📌 Via Galileo Galilei, 7, 95041 Caltagirone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/04/2022 à 20:28
Excellent emplacement, service et propreté. Je recommande absolument
Le 28/02/2021 à 07:32
Excellent, super service, super accueil je le recommande
Le 12/02/2020 à 11:37
Petit-déjeuner? Une tasse de café et un couscous
Très sympa et accueillant
💬 Environnement très particulier avec des espaces peu grands mais extrêmement accueillants. La cuisine offre beaucoup de choix, mais le choix principal reste la morue (après tout, nous sommes à Somma Vesuviana) dans tous les nombreux plats proposés par le chef. J'ai passé une agréable soirée à l'occasion de la Saint-Valentin et ce fut une véritable fête de l'amour et de la cuisine. Je recommande à 100%
💬 C'est un joli petit joint sur la route. Normalement, il y a beaucoup de monde, mais peut-être avons-nous choisi un jour où il n'était pas si complet. La bière était délicieuse et le plateau d'apertivi était très savoureux. Nous avons demandé une assiette végétarienne car nous ne mangeons pas de viande et ils ont une bonne portion de piadina avec de la roquette et du fromage et c'était délicieux. Dans l’ensemble, j’ai aimé l’expérience, il faut essayer une fois quand il y a du monde pour mieux vivre.
💬 Belles vacances, nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Le personnel est gentil, accueillant et prêt à satisfaire vos besoins. Un divertissement au top avec Federico Gaia et Cristian qui savent vous impliquer par leur convivialité et leur éducation. Excellent service de navette pour la plage avec un personnel sympathique et serviable. Le seul défaut (pour certains clients) pourrait être la distance du centre de Rhodes (environ 30 minutes à pied, 5 en voiture). Nous avons préféré choisir cette structure (sachant que nous devions prendre la voiture pour sortir) car nous ne voulions pas renoncer à la tranquillité (qu'une structure plus proche du centre ne peut pas vous offrir). La nourriture est bonne. Petit déjeuner sucré et salé. Déjeuner et dîner bons et copieux, serveurs professionnels et gentils. Chambres standards et ménage minutieux, j'aurais préféré avoir une prise supplémentaire dans la chambre. Le lit est très confortable, malgré mes problèmes de dos, j'ai très bien dormi. Je le recommande fortement.
💬 Excellent rapport qualité prix. Personnel très accueillant et à l'écoute. L' hôtel se trouve à 8 km de bergamo et très facile d' accès. Le parking sécurisé est très appréciable. Il fait très propre, la literie est confortable et le petit déjeuner est varié.
💬 La vie peut-elle être plus agréable que d'être accueilli de manière si détendue et soignée par ses hôtes dans un B&B aussi chaleureux et agréable dans la campagne bucolique du Piémont ? Vous chercherez partout pour trouver des plaisirs tels qu’un hébergement confortable et des petits déjeuners incroyables. Et c’est avant d’être enchanté par un bain unique en son genre ! Ne me croyez pas sur parole, ALLEZ !
💬 Une chambre très propre dans une location au centre ville avec hôte très très sympa, serviable et très courtois. Petit déjeuné ROYALE!!! Nous étions au 2ème étage avec vue sur la place et magnifique église. B&B a 5 étoiles..
💬 Absolument pas recommandé. Après la première nuit notre chambre a été changée sans être prévenue lors de la réservation. Chambre sans salle de bain, sans interrupteur à côté du lit et avec linge sale. Le gérant n'a pas répondu à mes messages de réclamation. Allez ailleurs. (Ma mère est restée du lundi 25/09 au jeudi 28/09)
💬 Nous avons découvert ce « bistrot » seulement hier au retour d'une promenade dans les vignes vers Châtillon. Excellente nourriture, bien présentée et en quantité suffisante, un verre de vin rouge très bon. Le service super agréable et souriant était fait par une jeune femme très débrouillarde : comme nous ne parlons pas assez l'Italien et elle-même pas assez le Français, elle utilisait une traduction sur son téléphone qu'elle nous montrait : un vrai + dans la communication quand on désire savoir ce que l'on va manger. Pour nous une adresse très sympa que nous retenons pour nos prochains séjours à Saint-Vincent.
💬 M. Bruno a économisé et fait ma journée avec son panini, même lorsque je suis arrivé tard dans l'après-midi et que la mozzarella et les pains étaient épuisés. Il a quand même réussi à me préparer un sandwich pour accompagner des boissons fraîches. Et la plage d'Ieranto a également dépassé mes attentes. J'espère revenir ici avec un groupe l'année prochaine. ❤️🙏
💬 Très belle découverte. Accueil chaleureux et sans reservation. Une carte qui offre tellement de bonnes choses. Pizza excellente et le reste aussi superbe désert. Cadre sublime, le personnel au top et rapide. je recommande chaudement.