Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Valentino Avis

📌 Via Circonvallazione, 5, 63843 Montottone - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Valentino à Montottone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Valentino à Montottone

Anna.a

Le 26/08/2020 à 19:18

5 / 5

Rien ne manque...l'accueil, la propreté et beaucoup de tranquillité. M. Andrea vous fera tomber amoureux des villages des Marches. Merci pour tout.

  • 🏪 Gastronomia DI CASA NOSTRA (47 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!


  • 🏪 Doner King kebab & pizze (425 Avis)

  • 💬 Très probablement le meilleur endroit pour kebab à Lecco. Endroit propre, service rapide, personnel aimable et prix très raisonnables. La nourriture que nous avions était très savoureuse et assez bonne, le prix était tout à fait adapté à ce que vous obtenez et les personnes qui vous accompagnaient étaient gentilles. Totalement recommandé.


  • 🏪 Horeca Line S.r.l. - Vendita all'ingrosso e al dettaglio (16 Avis)

  • 💬 Vous trouverez de tout pour les déjeuners et événements De boire à manger et plus encore


  • 🏪 La Locanda Del Cedro (7 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Ritrovo liberty di parisi giovanna (13 Avis)

  • 💬 Super endroit, café délicieux et personnel sympathique.


  • 🏪 B&B Casa Boifava Apartment - Chiesa Rossa Milano sud (21 Avis)

  • 💬 L'appartement n'est pas mal en général, si vous n'êtes pas très exigeant... Mais les personnes qui le gèrent sont tout simplement horribles et peu orientées client. Après avoir confirmé la réservation sur Airbnb, ils ont envoyé une sorte de message indiquant que la serrure s'ouvrait via Internet, même si cela n'était pas précisé dans la description. Nous avons dû activer le roaming... Ce n'est pas pratique, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que lorsque nous sommes arrivés à l'appartement le soir vers 23h30, après un long voyage, la porte ne s'est pas ouverte. Et la femme que nous avons contactée ne voulait même pas passer un appel vidéo au début. Elle a dit : « As-tu essayé de tourner la poignée de porte ? Sérieusement?!?!?!? En fin de compte, leur conseil était d'aller dans un hôtel et nous réglerons le problème demain. Nous avons convenu de nous retrouver le matin près de l'appartement à 10 heures, mais ils ont eu presque une heure de retard. Finalement, une femme est venue et a ouvert la porte avec une clé ordinaire !!!! Et il a dit : "Eh bien, peut-être que les nettoyeurs ont mélangé quelque chose et l'ont verrouillé avec une clé." La serrure était donc verrouillée avec ce stupide code électronique (que nous aurions pu ouvrir) et avec une clé (que personne ne nous a donnée). Au final... Le service était nul. Je ne recommande cet appartement à personne pour ne pas me retrouver dans la même situation et ne pas chercher un hôtel gratuit la nuit.


  • 🏪 Caffè Airone (520 Avis)

  • 💬 On ne m'a pas rendu 3€ de monnaie sur la livraison, vu le retard de livraison (créneau horaire 19h30-20h livraison 20h10) au moins tu aurais pu ajouter la bière à 3€. Ce n'est pas la première fois que je passe un mauvais moment, puisque c'est la première fois que le coursier casse ma bière lors de la livraison. Je ne recommande pas de commander en ligne. Remarque : je n'ai même pas reçu le reçu.


  • 🏪 Trattoria La Bugiana (446 Avis)

  • 💬 Une auberge sympathique style montagnarde. Il n'y a que quelques plats proposés sur la carte . C'était certe simple mais bon . Service très accueillant et souriant.


  • 🏪 Da Marco (43 Avis)

  • 💬 Propriétaire qui, bien qu'ayant fait une réservation deux semaines avant le réveillon, pour une chambre double et convenu du prix, a bien pensé à nous laisser dormir dans une chambre individuelle car il n'a pas noté ma réservation pour le réveillon 2018/2019 . En disant en outre que ce n'était pas vrai que j'avais appelé... Le lit et la chambre étaient également sales, nous avons hâte que cela échoue.


  • 🏪 Sa Schironada Bistrot (171 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant que j'ai fait en sardaigne , du vrai poisson frais avec enfin des vraies quantités. Lieu propre pas bondé de monde. Serveur très gentil je recommande 💯 ce restaurant. Tout était délicieux. J'aurai voulu plus de saumon dans le burger il y 'en avait très peu dommage. Jy suis reparti aujourd'hui incroyable ! Le burger thon rouge pané est à tombé ! Le tiramisu du chef que dire le meilleur que j'ai mangé de ma vie Je suis reparti pour ma dernière a cagliari, j'ai pris un mix d'entrée et de nouveau le burger thon incroyable vraiment pour moi ya pas mieux dur cagliari pour nourriture a base de poisson. Bravo au chef et cuisto et au serveur.