Les avis
Le 12/08/2021 à 11:31
Un verre de lait froid 2 €. Honteux..
Le 01/06/2018 à 10:58
Bar qui a son point fort dans le dehors extérieur. Pour le reste...qualité acceptable, mais rien de mémorable.
Le 04/05/2018 à 09:22
Courtoisie et bonne musique
Le 01/03/2018 à 07:11
Personnel sympathique, endroit un peu distrayant. Les variétés de thé laissent à désirer.
Le 02/02/2018 à 23:51
Bien pire qu’il y a quelques années.
Le 11/01/2018 à 07:32
Haut
Le 02/01/2018 à 14:29
Bon service.
Le 27/12/2017 à 14:43
Très bien
Le 30/10/2017 à 08:35
Il était une fois... à éviter !
Le 20/10/2017 à 06:07
Bien... pourrait être amélioré
Le 01/10/2017 à 22:40
Mauvais service
Le 24/08/2017 à 12:40
Bon café
Le 25/07/2017 à 07:18
Meilleur café-bar à San Giorgio
Le 28/06/2017 à 18:55
Bon endroit, service discret, bon café
Le 15/04/2017 à 18:50
Endroit confortable. Personnel professionnel
Le 29/12/2016 à 11:52
Bon café, personnel formidable
Le 24/11/2016 à 17:20
Bel endroit
💬 Nourriture délicieuse! Hautement recommandé
💬 Accueil chaleureux comme les italiens savent le faire. Les équipements sont très bien la chambre propre et bien équipée. La salle de bain est propre et assez grande. Petit bémol : pas de produit douche, mais se rattrape sur le petit déjeuner très copieux et bon. Bonne adresse si vous êtes dans le coin.
💬
💬 Le paradis sans gluten ! Large choix de gâteaux délicieux, très bon café, crêpes savoureuses, tout est sans gluten. Un rêve devenu réalité, le point culminant de notre voyage italien a été la visite de cette confiserie. La serveuse est très gentille, serviable, elle parle très bien anglais.
💬 J'ai pris un apéritif qui s'est ensuite transformé en déjeuner, les vins sont évidemment superbes, vaste choix et compétence du propriétaire Personnel très courtois et compétent, ils savent vous orienter dans vos choix gastronomiques. J'ai eu des crostini au poisson, je dois dire que c'est très bon, d'excellentes combinaisons J'ai ensuite été surpris par le tartare vraiment exquis. Je vais certainement revenir
💬 Mon mari et moi y sommes allés ce week-end. Nous avons passé un bon moment. Établissement accueillant et propre. Position stratégique, très proche du centre historique et d'autres sites importants comme la Vallée des Temples. Propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Très content de notre choix.
💬 Je retiens un excellent souvenir de mon sejour au B&B Artévia. J’ai pu profiter d’une chambre avec balcon donnant à l’arriere de l’établissement où nous prenions nos petits déjeuner (copieux) tout en profitant d’une superbe vue. Chambre confortable, calme et très propre! L’hotel se trouve à 15-20 min de marche du centre historique en longeant le fleuve. Cela nous a permis de découvrir un endroit un peu moins touristique, très agréable, plus authentique. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande cet établissement ! Merci à Léonardo pour son accueil et ses précieuses recommandations..
💬 Nous y avons passé 3 nuits, emplacement idéal, personnel très à l'écoute et accueillant. Si je reviens à Naples ce qui est fort probable, je retourne dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix
💬 Endroit cosy, bien aménagé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le service est également impeccable, très bien géré par le personnel de la salle à manger qui saura vous conseiller sur le riche menu disponible. Nous avons goûté des spaghettis aux palourdes et aux cèpes (plus qu'un avant-goût, c'étaient de vraies portions) avec un accompagnement de pistaches hachées, de tomates cerises, de radis et d'arancino, qui donnaient une excellente saveur au plat. Nous avons continué avec les fritures maison, très légères, non grasses, savoureuses. Mélange de poissons grillés, bien composés et préparés, légers également. Pour l'accompagnement, nous avons pris des légumes panés, légers et savoureux au bon niveau. Plats très bien préparés et abondants, au-delà de toutes attentes. Notre fils a mangé la pizza et elle aussi était très parfumée, avec une belle garniture, cuite à la perfection et à ne pas prendre pour acquis, pas brûlée au fond, mais dorée comme il se doit. Excellent choix de desserts accompagnés de bons vins. Au début on nous a proposé une excellente bruschetta réalisée sur place, très bonne. Excellente soirée, nous avons vraiment bien mangé avec des plats préparés avec soin, des portions plus qu'abondantes. Félicitations, nous reviendrons déguster d'autres plats que propose la riche carte. Je le recommande à tout le monde.
💬 Excellente adresse pour déguster une véritable pizza! Accueil chaleureux