Les avis
Le 12/08/2021 à 11:31
Un verre de lait froid 2 €. Honteux..
Le 01/06/2018 à 10:58
Bar qui a son point fort dans le dehors extérieur. Pour le reste...qualité acceptable, mais rien de mémorable.
Le 04/05/2018 à 09:22
Courtoisie et bonne musique
Le 01/03/2018 à 07:11
Personnel sympathique, endroit un peu distrayant. Les variétés de thé laissent à désirer.
Le 02/02/2018 à 23:51
Bien pire qu’il y a quelques années.
Le 11/01/2018 à 07:32
Haut
Le 02/01/2018 à 14:29
Bon service.
Le 27/12/2017 à 14:43
Très bien
Le 30/10/2017 à 08:35
Il était une fois... à éviter !
Le 20/10/2017 à 06:07
Bien... pourrait être amélioré
Le 01/10/2017 à 22:40
Mauvais service
Le 24/08/2017 à 12:40
Bon café
Le 25/07/2017 à 07:18
Meilleur café-bar à San Giorgio
Le 28/06/2017 à 18:55
Bon endroit, service discret, bon café
Le 15/04/2017 à 18:50
Endroit confortable. Personnel professionnel
Le 29/12/2016 à 11:52
Bon café, personnel formidable
Le 24/11/2016 à 17:20
Bel endroit
💬 Je connais pas
💬 La première fois que j'ai visité l'établissement, tout était très savoureux. Cependant, récemment, je n'ai pas aimé le fait que la pizza soit très grasse et brûlée 😭
💬 L'emplacement central est pratique et Valentina, la propriétaire, est toujours très attentive à nos demandes et très gentille. Les chambres manquent de cette touche de charme qui rendrait tout parfait.
💬 Intrigués, nous avons eu envie de tester cette nouvelle rôtisserie Omelette aux pâtes Carbonara payée 3 €. 50 INEDIBLE. Il n'y avait absolument rien à l'intérieur, une mappazzone qui n'avait aucun goût, je n'aurais jamais dit que c'était de la carbonara si cela n'avait pas été écrit lors de la commande. Crocchè au goût très étrange, très sucré, mais lequel de toutes les choses commandées était comestible. Nous n'avons pas préféré prendre les pizzas car nous voyions déjà par la fenêtre qu'elles étaient très sèches et peu engageantes. J'ai récupéré d'autres entrées comme des griffes etc, des choses toutes prêtes qu'il est inutile de revoir puisqu'ils ne les ont pas fait (rien de spécial de toute façon) Je ne pense pas que nous reviendrons, une expérience à oublier ! On s'attendait à trouver des produits d'un certain niveau vu les prix.
💬 Tout est délicieux, très gentil et extrêmement serviable.
💬 Vous cherchez également une maison en dehors de la vôtre ??? Un lieu magique, légèrement en dehors du centre ville. L'amabilité, la gentillesse et le souci du détail du propriétaire sont vraiment exemplaires voire excellents ! De vérifier qu'un verre n'est pas parfaitement propre, à ne jamais manquer un bon verre plein et une soucoupe de plats typiques et raffinés à votre table. La devise est : "si les clients repartent satisfaits de l'apéritif, ils dépenseront moins au prochain restaurant". PS. : Je n'ai posté qu'une seule photo (même pas très belle et je m'en excuse), mais je profitais de ce moment magique et je vous garantis que vous ne serez pas déçu par les plats !
💬 A quelques km d'Otrante, excellent B&B propre et bien entretenu, structure neuve, le propriétaire très disponible pour toute demande ou conseil pour votre séjour.
💬 Le restaurant et l'hôtel sont excellents
💬 Il y a beaucoup de choix et des prix moyens, mais j'ai mangé des kebabs résolument supérieurs dans la région.
💬 Un peu vieillot. Avons bien dormi.