📌 Via Imera, 280, 92100 Agrigento - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 18:15
Des personnes de haut niveau qui vous mettent à l'aise et disponibles pour toute demande légitime, je le recommande
Le 26/09/2023 à 07:34
Mon mari et moi y sommes allés ce week-end. Nous avons passé un bon moment. Établissement accueillant et propre. Position stratégique, très proche du centre historique et d'autres sites importants comme la Vallée des Temples. Propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Très content de notre choix.
Le 10/09/2023 à 05:28
Une structure valable à bien des points de vue (chambres confortables comme la position stratégique des propriétaires près du centre d'Agrigente) et pratique pour partir à la découverte des beautés des environs d'Agrigente (maison de Pirandello vallée des temples Scala dei Turchi) recommandée
Le 31/08/2023 à 18:25
Lieu tactique pour les visites de la vallée, des temples et de la Scala dei Turchi.... et excellent environnement et gérants très accueillants....
Le 12/07/2023 à 23:54
Un grand merci à Davide et à sa famille, pour votre magnifique hospitalité, votre accueil et vos excellents conseils. Le petit déjeuner était délicieux, très complet et le logement était très propre, avec tout le confort. Nous étions comme à la maison. Beaucoup de Grazie ! 🇮🇹 ✌🏻😍#agrigente #valledeitempli #myhome #scaladeiturchi
Le 19/06/2023 à 11:47
Je viens de passer un week-end chez moi et je n'ai trouvé aucune mauvaise note ! Chambres propres, propriétaires très sympathiques et disponibles à toute heure ! Dès notre arrivée au B&B, le propriétaire nous a recommandé quelques endroits à visiter et des restaurants où manger. Sans oublier l'emplacement optimal à 10 minutes de la Vallée des Temples, 20 de la Scala dei Turchi et très proche du centre ! Le B&B dispose d'un parking vidéo-surveillé très pratique. Je le recommande vivement et si je devais retourner à Agrigente, je choisirais certainement d'y revenir.
Le 18/06/2023 à 20:14
Magnifique chambre. Très bon service. Et le personnel un 10. très sympathique et accueillant.
Le 02/06/2023 à 21:52
Excellent B&B, personnel accueillant, propre, sympathique et très gentil.
Le 26/05/2023 à 12:56
Excellent accueil. Nous sommes restés 10 jours dans ce BnB. Il est idéal pour voyager en bus et se trouve également à proximité du centre à pied.
Le 04/05/2023 à 08:00
Bel endroit recommandé
Le 02/11/2022 à 18:52
Super endroit propre et calme
Le 27/09/2022 à 09:05
Propriétaire et personnel fabuleux. Très gentil, sympathique, très serviable. Chambres agréables et propres. Excellent emplacement. Super recommandé !!!
Le 15/09/2022 à 05:51
Le personnel est sympa, tout est beau et propre. Il y a peu de choix au petit déjeuner. Quartier de banlieue.
Le 18/08/2022 à 22:34
Excellent emplacement, bon personnel. Tout cela est très beau. Informé!!
Le 18/08/2022 à 22:28
Tout était très bien, j'y retournerais avec plaisir, je le recommande
Le 18/08/2022 à 22:26
Bon personnel, avec une vaste connaissance des langues, serviable et gentil, également pour diverses informations locales, parking gratuit, wi-fi gratuit. Excellente propreté, excellent réfrigérateur et climatisation, il y a aussi une bonne cuisine équipée avec micro-ondes et bouilloire. Lit très confortable, avec un balcon dans la chambre avec vue sur la ville. Salle de bain très propre dans la chambre, équipée de shampoing, gel douche et sèche cheveux. Situation du B&B en centre-ville, avec des restaurants, bars, supermarchés, bureaux de tabac et bureaux de poste très proches, avec la possibilité de faire une belle promenade jusqu'au centre, à seulement un kilomètre.
Le 24/07/2022 à 09:51
B&B récemment rénové, très confortable et moderne. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, un accueil typiquement sicilien, très souriant. Ils ont recommandé de nombreux endroits à visiter dans et autour d'Agrigente. Merveilleux séjour, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Il y a sûrement un problème avec ce restaurant. J'aimerais bien comprendre pourquoi ils refusent des clients. Ils donnent le même excuse "toutes les tables sont réservées" alors qu'il n'y avait que 2 clients à 1h avant la fermeture. Le restaurant était clairement vide. Je ne recommande pas du tout.
💬 Endroit enchanteur entouré de verdure à l'écart de la circulation même si dans un endroit stratégique, des propriétaires d'exception malgré les restrictions Covid vous font vous sentir chez vous, encore mieux, choyé et servi dans manière impeccable. Des personnes exquises au grand cœur qui aiment leur travail et partagent la beauté avec d’autres personnes. Je reviendrai certainement même juste pour apporter un cadeau et leur dire bonjour, ils méritent tout notre amour. Voir c'est croire.
💬 Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer
💬 Le restaurant est idéalement placé, face a la mer. La vue est un plus! Concernant la cuisine, rien à redire à part que nous nous sommes régalés. Le poulpe étaient moelleux, les gnocchetti aux crevettes au safran étaient un délice, les pâtes au pesto et vongoles étaient très bonnes. Et pour terminer, le tiramisu était léger et bien fort en café. Au final, nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant à l’accueil chaleureux!
💬 Jolis petits appartements et très belle famille d'accueil
💬 Personnel très gentil, bonnes pâtisseries et café, dommage qu'avec le chaos que créent les cyclistes, le service soit un peu lent 👍🏻
💬 Très bruyant et il n'y avait que des anti pasti et des pizzas dans tout le menu.
💬 Charcuterie, fromages, vins, et tant d’autres produits… Tout est délicieux…et calabrais ! Les panini à emporter sont également délicieux et constituent une bonne alternative. Enfin, le personnel est hyper sympa. À ne pas rater !!!
💬 Personelle juste parfait et j’ai pas encore gouté Les pizza mais il m’ont l’air super
💬 J'ai adoré vraiment