📌 Via Imera, 280, 92100 Agrigento - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 18:15
Des personnes de haut niveau qui vous mettent à l'aise et disponibles pour toute demande légitime, je le recommande
Le 26/09/2023 à 07:34
Mon mari et moi y sommes allés ce week-end. Nous avons passé un bon moment. Établissement accueillant et propre. Position stratégique, très proche du centre historique et d'autres sites importants comme la Vallée des Temples. Propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Très content de notre choix.
Le 10/09/2023 à 05:28
Une structure valable à bien des points de vue (chambres confortables comme la position stratégique des propriétaires près du centre d'Agrigente) et pratique pour partir à la découverte des beautés des environs d'Agrigente (maison de Pirandello vallée des temples Scala dei Turchi) recommandée
Le 31/08/2023 à 18:25
Lieu tactique pour les visites de la vallée, des temples et de la Scala dei Turchi.... et excellent environnement et gérants très accueillants....
Le 12/07/2023 à 23:54
Un grand merci à Davide et à sa famille, pour votre magnifique hospitalité, votre accueil et vos excellents conseils. Le petit déjeuner était délicieux, très complet et le logement était très propre, avec tout le confort. Nous étions comme à la maison. Beaucoup de Grazie ! 🇮🇹 ✌🏻😍#agrigente #valledeitempli #myhome #scaladeiturchi
Le 19/06/2023 à 11:47
Je viens de passer un week-end chez moi et je n'ai trouvé aucune mauvaise note ! Chambres propres, propriétaires très sympathiques et disponibles à toute heure ! Dès notre arrivée au B&B, le propriétaire nous a recommandé quelques endroits à visiter et des restaurants où manger. Sans oublier l'emplacement optimal à 10 minutes de la Vallée des Temples, 20 de la Scala dei Turchi et très proche du centre ! Le B&B dispose d'un parking vidéo-surveillé très pratique. Je le recommande vivement et si je devais retourner à Agrigente, je choisirais certainement d'y revenir.
Le 18/06/2023 à 20:14
Magnifique chambre. Très bon service. Et le personnel un 10. très sympathique et accueillant.
Le 02/06/2023 à 21:52
Excellent B&B, personnel accueillant, propre, sympathique et très gentil.
Le 26/05/2023 à 12:56
Excellent accueil. Nous sommes restés 10 jours dans ce BnB. Il est idéal pour voyager en bus et se trouve également à proximité du centre à pied.
Le 04/05/2023 à 08:00
Bel endroit recommandé
Le 02/11/2022 à 18:52
Super endroit propre et calme
Le 27/09/2022 à 09:05
Propriétaire et personnel fabuleux. Très gentil, sympathique, très serviable. Chambres agréables et propres. Excellent emplacement. Super recommandé !!!
Le 15/09/2022 à 05:51
Le personnel est sympa, tout est beau et propre. Il y a peu de choix au petit déjeuner. Quartier de banlieue.
Le 18/08/2022 à 22:34
Excellent emplacement, bon personnel. Tout cela est très beau. Informé!!
Le 18/08/2022 à 22:28
Tout était très bien, j'y retournerais avec plaisir, je le recommande
Le 18/08/2022 à 22:26
Bon personnel, avec une vaste connaissance des langues, serviable et gentil, également pour diverses informations locales, parking gratuit, wi-fi gratuit. Excellente propreté, excellent réfrigérateur et climatisation, il y a aussi une bonne cuisine équipée avec micro-ondes et bouilloire. Lit très confortable, avec un balcon dans la chambre avec vue sur la ville. Salle de bain très propre dans la chambre, équipée de shampoing, gel douche et sèche cheveux. Situation du B&B en centre-ville, avec des restaurants, bars, supermarchés, bureaux de tabac et bureaux de poste très proches, avec la possibilité de faire une belle promenade jusqu'au centre, à seulement un kilomètre.
Le 24/07/2022 à 09:51
B&B récemment rénové, très confortable et moderne. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, un accueil typiquement sicilien, très souriant. Ils ont recommandé de nombreux endroits à visiter dans et autour d'Agrigente. Merveilleux séjour, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Bon service, bonne nourriture, très bien situé, ambiance agréable, juste la salle de bain était très sale, mais juste pour se laver les mains, ok, c'est vrai !
💬 Très belle découverte tout près de la Spezia au cœur de la campagne. L’emplacement est très calme et près des cinque terre. Les chambres sont bien entretenues et fonctionnelles. L’ambiance est chaleureuse avec des propriétaires de bons conseils et serviables. Vous y croiserez d’autres touristes, rendant le séjour convivial. Je recommande !
💬 Beau jardin et piscine et appartement très spacieux. Si vous recherchez une escapade tranquille avec un accès facile à l'Etna et aux plages locales, alors c'est un excellent choix. Les hôtes sont très sympathiques et capables de vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir dans la région. Bonne connexion Internet.
💬 De bonnes personnes pour résoudre n'importe quel problème et amicales.
💬 Bonne trouvaille, surtout pour les familles avec enfants. Aire de jeux avec toboggan gonflable à feuilles de coloriage avec présence de filles pour surveiller les enfants pendant qu'ils mangent. Ma seule remarque serait d'ajouter quelque chose au menu en plus des sandwichs hamburger. Sinon service et environnement excellents. Garder à l'esprit.
💬 La chambre est très spacieuse et propre. L’hôte est très réactif. Le logement est parfaitement situé. Je recommande à 100%.
💬 Restaurant qui se veut bistronomique. Les plats sont bien exécutés. Ce qui laisse largement la place de faire antipasti, primmi pasti, secondi pasti et dessert pour les gourmets (sans avoir à rouler pour rentrer) ! Peu de choix de vins mais ils sont très bien choisis. La présentation des plats est soignée. C'est un lieu idéal pour un rendez-vous galant ou un dîner en amoureux (musique d'ambiance lounge-neo-trendy à l'intérieur). Préférez être bien habillés (sport-chic a minima) pour avoir les meilleures places (comme le restaurant se veut un peu haut de gamme ; quoique le service est rapidement dépassé en cas d'affluence). La terrasse est sur le côté ; 10 mètres plus loin. Si vous êtes bien habillés, n'hésitez pas à demander la terrasse 😉 (Pt d'attention concernant 50% des entrées : le restaurant se réserve le droit de servir du surgelé en fonction des saisons ; demandez la précision aux serveurs avant de commander)
💬 C'est un merveilleux hôtel. Très bien situé, juste à la limite de la vieille ville. Le personnel est très sympathique et serviable. La loi italienne n'autorise pas la climatisation avant le 1er mai. Ils ont cependant pu localiser un ventilateur. Très appréciée! Les chambres sont de bonne taille. Les lits sont un peu fermes à mon goût, mais ok. Bon petit déjeuner continental prolongé, savoureux. Pas de plats chauds, mais les pâtisseries étaient chaudes :)
💬 Haut
💬 Bien fréquentés et bien gérés, les barmans sont toujours très gentils et présents, nombreuses tables extérieures sous les vérandas Un bel endroit.