Hébergement 🇮🇹

Residence La Multa Avis

📌 , 07038 Costa Paradiso - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Residence La Multa à Costa Paradiso

Les avis

Les dernier avis sur Residence La Multa à Costa Paradiso

  • 🏪 Bar Mora (30 Avis)

  • 💬 Bar de passage sympa pour petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides


  • 🏪 Enoteca Il Quartin (74 Avis)

  • 💬 Large sélection de vins du monde entier. Restaurant anglophone


  • 🏪 Locanda Leonildo dal Buongustaio (225 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson. Tout est bon et bien présenté. Attention on ne peut manger que a partir de 19h30. Vin a la carte pas cher et très bon. Sommelier très professionnel qui explique bien.


  • 🏪 L'Aquilone (920 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner ici hier. Leur bigne alla nocciola était merveilleuse. La glace était super aussi. Certainement l'un des endroits incontournables de la région.


  • 🏪 Hotel Grazia alla Scannella (395 Avis)

  • 💬 Les chambres sont excellentes, mais une chambre standard peut vous laisser avec une vue sur le toit de la salle à manger. Soyez prudent lorsque vous demandez un changement comme nous l'avons fait. la vue vers laquelle nous avons changé était magnifique mais comme il s'agit d'un complexe qui s'adresse principalement aux Italiens de langue anglaise Le personnel était excellent et très sympathique. Ce n'est pas très bon, cela peut conduire à un malentendu. Nous pensions qu'ils avaient dit que le surclassement coûtait 6 euros la nuit, mais c'était 60 euros, une sacrée différence. Je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais simplement un problème de langue. Nous avons cependant été assez choqués lorsque nous avons reçu la facture. Après quelques disputes, ils l'ont réduit de 100 euros, mais c'était quand même beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. le personnel était très sympathique et serviable, si vous pouviez leur faire comprendre ce que vous vouliez. Elle est très isolée et ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de marche, en effet toute l'île est une montagne venant de la mer. il y a une navette pour Fario une fois par heure, ce qui vaut la peine d'être utilisé. Nous avons passé des vacances merveilleuses et si vous êtes un adorateur du soleil, vous pourrez passer votre temps à l'hôtel sans explorer. La piscine est super et il y a des installations de spa qui sont très bonnes.


  • 🏪 Per I Pazzi Della Pizza (132 Avis)

  • 💬 Panzerotti 10 étoiles, mais malheureusement seulement ceux-là. Malheureusement, la pizza ne m'a pas impressionné. la qualité des garnitures était correcte mais pas de la plus haute qualité (nous avons pris une pizza cuite mais c'était une épaule de jambon). Propriétaire sympa, attente assez longue. Dans l'ensemble, je le recommande comme endroit, mais surtout pour le panzerotto frit vraiment délicieux ! Le meilleur que j'ai jamais essayé à Ginosa.


  • 🏪 Il Chiosco (407 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture - nous avons pris peu de choses différentes et tout, à part le hamburger, était délicieux. Prix ​​raisonnables également - 6 € pour un gros sandwich. Café à 1,5 € - bon aussi. Service très sympa et rapide


  • 🏪 Al 21 Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Prix ​​trop élevés pour les petites portions.


  • 🏪 Restaurant Da Turba (205 Avis)

  • 💬 C'était une belle soirée. Serveurs très gentils, plats joliment présentés et très savoureux. Merci et félicitations.


  • 🏪 I'Di...Vino (272 Avis)

  • 💬 À propos des glaces On nous avait recommandé ce glacier du coin comme étant très bon. Certains commentaires me paraissaient élogieux alors j'ai tenté... Parfums goûtés ; chocolat noisette coco La déception vient toujours du fait que l'on imagine le meilleur après avoir lu ou entendu de bonnes critiques. Ce fut le cas, la déception est grande. Les glaces sont sans intérêts, des saveurs grossières ou inexistantes, le gras reste en bouche. Pour la glace coco c'est le ponpon : elle n'a aucun goût, seulement celui d'une crème glacée de pas très bonne facture. Je me demande même si elles sont vraiment artisanales comme c'est indiqué. Artisanale d'où ? Je peux émettre cet avis après avoir goûté de sublimes glaces en Italie, Venchi à Florence, Tuffo 13 à Pise. Celles-ci sont plus que moyennes, mais comme c'est le seul glacier du coin, on peut tolérer cet écart... Service indifférent PS j'ai quand même vu un jour une livraison par un livreur de glace le matin. Je n'en tire aucune conclusion hative...