Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cà Petra Avis

📌 via Don Fioravante Rosso 1, 33077 Sacile - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Cà Petra à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cà Petra à Sacile

ewa.e

Le 08/05/2023 à 18:07

5 / 5

Endroit merveilleux! Vue sur les montagnes, espace et silence aux alentours. Une agréable promenade jusqu'à Sacile prend environ 20 minutes, ce qui est parfait pour nous. Belle maison et propriétaires très sympathiques. Tout était d'un très haut niveau, chambres propres, salle de bain exclusive, tout le nécessaire disponible (serviettes, cosmétiques, sèche-cheveux, etc.). Délicieux petits déjeuners italiens et... piscine dans le jardin ! Parfait pour se détendre après une journée chaude et ensoleillée ! Les hôtes étaient très ouverts et serviables, nous faisant sentir comme chez nous. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment! Nous le recommandons vivement ! 😊

silvia.h

Le 09/10/2022 à 07:51

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit calme et paisible. A environ 2 km du centre de Sacile, parfait pour visiter la région

Harisky.O

Le 25/05/2021 à 13:47

5 / 5

Accueil chaleureux comme les italiens savent le faire. Les équipements sont très bien la chambre propre et bien équipée. La salle de bain est propre et assez grande. Petit bémol : pas de produit douche, mais se rattrape sur le petit déjeuner très copieux et bon. Bonne adresse si vous êtes dans le coin.

Posatore4.o

Le 04/11/2020 à 11:58

4 / 5

le meilleur c'est l'hospitalité

Mauris1962.

Le 16/08/2020 à 16:49

4 / 5

Endroit très agréable et calme. Structure moderne. Eau de source qui coule toujours en continu. Bon service. Bon petit déjeuner. Prix ​​moyens.

Michelle.a

Le 03/07/2020 à 15:30

5 / 5

Endroit calme et moderne avec piscine. Vraiment bien fait !

Antonio.n

Le 21/11/2019 à 06:54

5 / 5

Bel endroit où séjourner, j'y suis resté 3 nuits et j'ai été très bien accueilli par la générosité et la gentillesse du propriétaire qui m'a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger.

Raffaele.h

Le 27/06/2019 à 15:08

5 / 5

Beau

Luca.o

Le 06/05/2019 à 18:51

5 / 5

B&B fantastique avec un hôte extrêmement sympathique et attentionné. Excellent petit déjeuner en termes de qualité et d'abondance. Structure moderne, chambres équipées et meublées comme un hôtel 4 étoiles. Piscine et petit jardin pour la détente

Roberto.u

Le 19/04/2019 à 12:43

4 / 5

Fantastique B&B sur une route fermée à la campagne, la piscine est en construction, le propriétaire est très gentil

Aurelia.i

Le 30/11/2018 à 10:01

4 / 5

Endroit calme, hôtes sympathiques et serviables

rob.e

Le 24/11/2018 à 08:00

5 / 5

Environnement agréable, bien aménagé et très soigné. Excellent service

Daniele.o

Le 28/10/2018 à 16:46

5 / 5

Environnement neuf, beau et propre. Super excellent petit déjeuner, même avec du pain chaud fraîchement sorti du four !!!! Des hôtes gentils et sympathiques !!!!

JANE.E

Le 03/06/2018 à 06:45

5 / 5

Charmante famille hospitalière avec un logement impeccable et tout confort. Petit-déjeuner copieux et délicieux, Judid a préparé des plats adaptés à des besoins alimentaires spécifiques. Super super super !! ! !!! !!!

  • 🏪 Centro Siloe Residence Hotel Milan (282 Avis)

  • 💬 Petit hôtel décent, rien d'extraordinaire mais fait le travail. Notre chambre était propre et avait tout le nécessaire, la salle de bain est assez jolie. Le petit déjeuner était également correct, tout le personnel était très sympathique et serviable. 3/5 étoiles, je le recommande pour un endroit économique où séjourner à Milan. La chambre avait une cuisinière pour cuisiner, un micro-ondes, un évier, etc. Il y avait aussi de la place pour se garer à l'extérieur, ce qui était bien et il y a une station-service et un LIDL à proximité. Il y a aussi beaucoup de restaurants corrects et à des prix abordables à proximité.


  • 🏪 Hotel President (319 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la première semaine de juillet dans ce charmant hôtel. Vous êtes accueillis avec convivialité, serviabilité et surtout politesse. Que dire, nous avons passé un très bon moment, grande chambre avec petite terrasse, lit double et lit superposé pour nos 2 filles, salle de bain habitable. Quant à la nourriture, hormis le buffet qui mettait parfois à l'honneur des ingrédients déjà vus dans d'autres plats la fois précédente, tout est bon et cuisiné à la perfection. Une mention spéciale à la cuisine et aux serveurs (toujours disponibles et polis) surtout avec ma femme intolérante au gluten, ils l'ont pleinement satisfaite. Nous avons trouvé cet hôtel très propre et toujours bien rangé, il dispose de 2 piscines, une grande pour les adultes et une petite avec de l'eau peu profonde pour les enfants, toutes deux toujours propres et bien rangées. Point sensible de l'ascenseur qui met une éternité à atteindre les étages et n'est pas très grand. La situation de l'hôtel n'est pas très centrale, mais grâce aux vélos fournis par l'hôtel (gratuits), vous pourrez facilement rejoindre le centre en 10 minutes. Enfin, la possibilité d'utiliser gratuitement leurs poussettes pour se promener le long du front de mer. Que dire, nous avons passé un très bon moment, je le recommande particulièrement à ceux qui ont même de jeunes enfants !


  • 🏪 Bucopertuso - Public House (583 Avis)

  • 💬 Ce pub est définitivement mon endroit préféré à Naples. C'est un endroit vraiment cool, avec de très bonnes bières artisanales, c'est un endroit où l'on peut se détendre et ressentir l'expérience de la jeunesse italienne, j'ai adoré cet endroit.


  • 🏪 BAR AL CAMPETTO DA DENIS (81 Avis)

  • 💬 gentillesse et disponibilité..... mais peu de produits à manger l'après midi


  • 🏪 Paninoteca "Amico Mio" (158 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons pris 2 repas de luxe avec burger au poulet avec 4 ailes et ils étaient incroyables ! Non seulement cela, mais ils ont vraiment offert un excellent service 👌


  • 🏪 Velavevodetto oste (2 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux, bonne nourriture !!!


  • 🏪 Hotel Ristorante Kataclisma (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente ici. Très très bien. C'est le meilleur veau que j'ai jamais goûté. Côté prix, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Service super sympa et le propriétaire/chef parle un anglais raisonnable. Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les chambres. Le restaurant est une visite incontournable.


  • 🏪 Trattoria del Pelvo (181 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison à la Trattoria del Pelvo, authentiquement pietmontaise. Grande gentillesse du personnel, cuisine excellente et propreté irréprochable des lieux. Bravo à l'équipe !


  • 🏪 Ristorante Le Gobbie (286 Avis)

  • 💬 En Nature et pas trop chaud et pas trop chère


  • 🏪 Pizzeria Focacceria Mariolino (164 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas l'établissement en lui-même, mais la pizza ici est dégueulasse ! Comme c'était la seule pizzeria ouverte pendant le déjeuner dans la région, nous avons décidé de prendre des pizzas à emporter ici. Je peux dire que même à Moscou, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises pizzas !