📌 Via Magenta, 69, 20022 Castano Primo - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 05:42
Bien
Le 09/08/2023 à 12:40
Très gentil
Le 09/08/2023 à 12:22
Bon café
Le 07/08/2023 à 21:21
Bar sympa pour le petit déjeuner. Personnel sympathique
Le 19/04/2023 à 13:20
Ils ne donnent pas de reçu
Le 23/12/2022 à 09:57
Bon café
Le 17/11/2022 à 19:24
Oui nous nous sommes arrêtés au marché Castano, premier propriétaire agréable et bon café
Le 18/10/2022 à 08:55
Excellent café et propriétaires très gentils
Le 07/09/2022 à 23:04
Une caresse sur le visage
Le 10/08/2022 à 05:00
Petit bar sympa dans la rue
Le 30/06/2022 à 17:35
Bien! J'y vais depuis plusieurs années et j'ai toujours passé un bon moment
Le 12/06/2022 à 13:26
D'accord
Le 23/01/2022 à 13:38
Bon service
Le 04/01/2022 à 17:07
Personnel fantastique, environnement familier et agréable. Super café
Le 27/12/2021 à 16:10
En fait, IQOS n’est pas exactement le meilleur pour toutes les autres personnes fabuleuses.
Le 08/12/2021 à 04:37
Optimale ! Il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs
Le 28/08/2021 à 17:40
Comme être dans la famille
Le 26/08/2021 à 18:18
Bien
Le 12/08/2021 à 19:24
Gentillesse, courtoisie et convivialité.
Le 28/07/2021 à 10:17
Bar tabac bien achalandé.. ouvert le midi pour la pause déjeuner..
Le 21/05/2021 à 09:52
🤫👍👍👍👍
Le 16/04/2021 à 20:39
Le bar préféré de Castano
Le 04/04/2021 à 13:13
Excellent service, personnel sympathique et attentionné.
Le 20/01/2021 à 06:51
Excellent choix de cigares
Le 16/11/2020 à 16:40
Très agréable
Le 05/06/2020 à 15:24
Personnel fantastique avec qui vous devenez amis et pas seulement clients
Le 23/05/2020 à 20:56
Bel endroit ... propriétaires sympathiques
Le 22/02/2020 à 14:25
Excellent
Le 06/02/2020 à 13:08
Toujours super disponible
Le 11/10/2019 à 10:58
Personnel qualifié et sympathique
Le 06/10/2019 à 04:27
Bar sympa, nombreux services, excellent café.
Le 04/09/2019 à 13:32
Tenu par des gens sympathiques, toujours souriants, excellent café
Le 02/09/2019 à 11:50
Personnel splendide
Le 29/07/2019 à 16:33
Idéal pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner Librairie et bureau de tabac et service postal Le stationnement est normal sur une route de passage mais il y en a un immense à proximité immédiate
Le 28/07/2019 à 09:28
C'est un café où l'on peut aussi prendre l'apéritif. C'est un buraliste de passage
Le 18/07/2019 à 09:32
Amical
Le 07/07/2019 à 15:07
Bien approvisionné et ici vous pouvez également effectuer des paiements et des recharges
Le 02/07/2019 à 05:42
Excellent café pour une pause détente et savoureuse
Le 26/06/2019 à 04:38
La courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont excellentes. Toujours disponible pour vous aider en cas de besoin
Le 12/05/2019 à 11:18
cigarettes et petit bar je recommande
Le 19/04/2019 à 19:24
Optimal
Le 21/11/2018 à 10:44
Sympathiques
Le 30/10/2018 à 10:06
Le stationnement est un peu gênant, mais le personnel est sympathique.
Le 18/10/2018 à 12:09
Bonne
Le 20/09/2018 à 16:33
Super bar
Le 12/07/2018 à 16:43
Bon endroit
Le 11/07/2018 à 15:11
Très agréable!!!!
Le 01/07/2018 à 09:07
Informel avec des prix honnêtes
Le 29/06/2018 à 21:01
Convivialité et convivialité
Le 23/06/2018 à 21:44
Ici.tout.beb.mais.ça.ne.tire.pas.mon.pénis.que je.dois.visiter.
Le 23/06/2018 à 16:34
Gentil et professionnel
Le 21/06/2018 à 08:14
Super lieu de rencontre
Le 04/05/2018 à 12:09
Je suis allé chercher une lettre recommandée, accueil épouvantable et peu de parking
Le 21/02/2018 à 05:38
Excellent emplacement stratégique pour un apéritif déjeuner avec bureau de tabac attenant
Le 15/02/2018 à 09:55
Je me sentais mal à propos d'une collecte de courrier sans patience
Le 28/01/2018 à 02:06
Merlo.bella!!!🍺🍺🍺😃😃😃🐷🐷🐷🐷🐷
Le 24/12/2017 à 18:39
Excellent endroit Guido très sympa ainsi qu'Eleonora, Rosalba et tout le personnel
Le 29/11/2017 à 11:58
Petit et accueillant
Le 11/11/2017 à 19:38
Guido Très gentille Eleonora et Rosalba très bien, endroit pour une pause détente
Le 18/10/2017 à 21:49
Bon café
Le 08/09/2017 à 08:14
J'adore cet endroit, j'y ai travaillé et je suis partial
Le 04/07/2017 à 15:49
Super endroit avec un personnel sympathique
Le 24/01/2017 à 11:37
Personnel sympa
Le 11/01/2017 à 12:27
Décontracté, propre. Excellente fréquentation pour les apéritifs anglais. Bon pour une pause déjeuner, wraps et sandwichs bien réalisés.
💬 Réservé dans la propriété via Booking.com. Heure d'arrivée communiquée et, à l'arrivée à l'établissement, personne ne répond à l'interphone et le téléphone est décroché. Au bout de 4 heures, Booking.com a résolu le problème en m'envoyant vers une autre structure.
💬 Très belle chambre double avec tout le confort. Propriétaires très accueillants et prêts à donner des conseils très utiles sur ce qu'il faut visiter et où manger. Si je devais retourner à Naples, je resterais ici avec plaisir.
💬 Nous avons dîné un soir dans ce charmant restaurant. Cuisine excellente !! Personnel très sympathique également.
💬 Si vous êtes dans la région du Piémont et recherchez un hébergement authentique, chaleureux et reposant (hors des sentiers battus), ne cherchez pas plus loin ! A Cascina Cortine (située au milieu des vignes), Daniela et Bruno seront vos deux hôtes charmants qui feront tout leur possible pour rendre votre séjour mémorable. Après un verre de bienvenue, vous aurez suffisamment de temps pour vous installer dans votre chambre dotée de toutes les commodités dont vous aurez besoin. Le petit déjeuner est servi sur une belle terrasse et vous surprendra avec de nombreuses spécialités locales. Nous y avons séjourné pendant un week-end de mariage (au Relais & Châteaux Castello di Guarene à proximité) et Daniela et Bruno étaient des hôtes vraiment exceptionnels : ils nous ont fourni d'excellentes recommandations (établissements vinicoles, restaurants, attractions locales), se sont même occupés de certaines réservations de restaurants et étaient toujours disponibles pour une conversation amusante. Dans l’ensemble, une expérience superbe et mémorable !
💬 Bel endroit, propriétaire très gentil et sympathique... Un joli lieu de rencontre pour les entreprises...
💬 Grande chambre du rdc très bien située à quelques minutes des sassi. Roberta nous à bien acceulli et ses conseils ont été precieux. Petit dej léger dans un bar à cotè. Un café et un croissant
💬 Beau restaurant, très raffiné et élégant. De très bons plats. Personnel professionnel. Des prix honnêtes.
💬 Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, je laisse un avis, la pizza est excellente, un peu chère... la dernière fois je dois dire que les chips étaient un peu crues et la pizza avait un aspect étrange un goût de plastique brûlé... ok, survolons-le ! Le problème est survenu lorsque je suis allé payer, deux fois de suite au bout d'une semaine, nous prenons 4 pièces et le ticket en indique 5, chaque pièce coûte 2,5 euros quel que soit le type de pizza que nous avons reçu... Cela dit, il nous a remboursé la différence, mais ce n'est pas bien que cela arrive plus d'une fois ! Alors pour ceux qui lisent, je vous demande de vérifier à chaque fois le reçu pour voir s'il correspond à celui que vous avez reçu.
💬 Nous avons passé un super moment. Accueil chaleureux de tout le personnel,description détaillée des plats en français par la serveuse,proposition de modifier certains plats pour mon neveu végétarien,même si suffisamment de proposition sans viande et sans poisson. Le lieu est très joli,la cuisine inventive,locale et raffinée. Choix de vins et cocktails incroyables.Une belle découverte,et sûrement un prochain passage dans ce lieu.
💬 Nous sommes restés quatre jours au camping avec notre minivan sous les arbres. Endroit parfait à l'ombre, personnel très serviable, bonnes installations comprenant un rangement pour le matériel de kite, une cuisine avec réfrigérateur, électricité et douches chaudes (à l'extérieur). Nous n'avons pas utilisé la piscine disponible car les conditions de vent étaient parfaites et nous permettaient de faire du kitesurf tous les jours de notre séjour. Le spot de kitesurf est à environ 10 minutes à pied. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent aller à Punta Trettu !