📌 Viale Bouillargues, 15, 12050 Guarene - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 19:38
J'y ai séjourné deux fois et j'en suis absolument amoureux ! Idéalement situé pour toute la région viticole - Alba, Barolo, Barbaresco et d'autres villes perchées sont à environ 10-15 minutes. Magnifique propriété, extrêmement confortable, belles chambres avec vue sur le vignoble. Le petit déjeuner est superbe. Les propriétaires répondent à tous vos caprices. Ils réservent pour vous des dîners et vous donnent des conseils détaillés sur les choses à faire dans la région. Ils connaissent TOUT LE MONDE ! Très bien relié à tout dans le Piémont. Et ils parlent un anglais excellent ! N'allez nulle part ailleurs - c'est ça !
Le 17/06/2023 à 15:34
Si vous êtes dans la région du Piémont et recherchez un hébergement authentique, chaleureux et reposant (hors des sentiers battus), ne cherchez pas plus loin ! A Cascina Cortine (située au milieu des vignes), Daniela et Bruno seront vos deux hôtes charmants qui feront tout leur possible pour rendre votre séjour mémorable. Après un verre de bienvenue, vous aurez suffisamment de temps pour vous installer dans votre chambre dotée de toutes les commodités dont vous aurez besoin. Le petit déjeuner est servi sur une belle terrasse et vous surprendra avec de nombreuses spécialités locales. Nous y avons séjourné pendant un week-end de mariage (au Relais & Châteaux Castello di Guarene à proximité) et Daniela et Bruno étaient des hôtes vraiment exceptionnels : ils nous ont fourni d'excellentes recommandations (établissements vinicoles, restaurants, attractions locales), se sont même occupés de certaines réservations de restaurants et étaient toujours disponibles pour une conversation amusante. Dans l’ensemble, une expérience superbe et mémorable !
Le 25/04/2023 à 19:55
Cet endroit est vraiment magique. Immergé dans une verdure splendide et un silence total. La ferme a été rénovée avec goût et respect de la structure d'origine. Notre chambre était confortable à tous points de vue, avec un bain à remous et une petite terrasse avec une vue à couper le souffle. La partie extérieure est très soignée, avec une véranda équipée pour les mois les plus chauds. Le délicieux petit-déjeuner, avec des produits frais et la très gentille propriétaire prête à satisfaire tous les besoins de ses invités. Si j'avais vraiment à faire une petite critique, qui est plutôt une suggestion, j'ajouterais un mini bar ou de l'eau dans la chambre. Ce fut une expérience merveilleuse et vraiment dommage de n'être resté qu'une nuit ! Merci à Daniela et Bruno, les très gentils propriétaires !
Le 26/07/2022 à 06:26
Une véritable trouvaille et vous êtes assuré de passer ici un séjour exceptionnel. Les propriétaires extraordinairement sympathiques et hospitaliers, Daniela et Bruno, font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible et pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous. Et donc les 5 étoiles puisque plus haut n'est pas possible. Ils organisent les meilleurs restaurants locaux, peuvent vous dire où aller, connaissent cette belle région (le Piémont) pas comme les autres. Les chambres sont joliment décorées et disposent de toutes les commodités comme s’il s’agissait d’un hôtel 4 ou 5 étoiles. Le petit déjeuner est fantastique et pour couronner le tout, Daniela et Bruno ont également leur propre excellent vin (Roero Arnesi). Alba, Asti et un peu plus loin Bra et Barolo et autres sont facilement accessibles à partir d'ici.
Le 12/07/2022 à 20:59
Accueil fantastique, vue splendide et chambres magnifiques, on ne pouvait pas rêver mieux ! Daniela est l'une des personnes les plus gentilles qui ne vous laissera vraiment rien manquer - j'y retournerais immédiatement et je le recommanderais à tout le monde. Merci encore, un câlin de la Thaïlande et du Chili
Le 13/05/2022 à 16:41
Meilleure expérience !! Bruno et Daniella étaient merveilleux. J'ai hâte de revenir
Le 23/09/2021 à 07:13
Panorama de rêve, accueil 5 étoiles, nous ne pouvons malheureusement pas donner plus d'étoiles ! La valeur ajoutée de l'emplacement, en plus d'être dans une position stratégique pour visiter les Langhe et la région du Roero, est l'attention obsessionnelle portée au client. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !
Le 22/09/2021 à 15:47
Nous avons séjourné dans une atmosphère relaxante et accueillante avec une vue inoubliable. Le couple Manno est des hôtes inégalés. Mme Daniela Manno accorde une attention particulière à la satisfaction de tous les souhaits et besoins du client. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. Rien n'est laissé au hasard ! Nous serons de retour!
Le 18/06/2021 à 16:02
Occasionnel ! Des hôtes formidables, avec une grande attention aux détails.
Le 27/09/2019 à 22:57
Tout est parfait, une belle expérience et un accueil inoubliable
Le 08/09/2019 à 21:14
Bienvenue au partage de la beauté !!!
Le 02/06/2019 à 17:40
Excellent dans les moindres détails. Fortement recommandé aux clients habitués à la beauté et exigeants. Je recommande de suivre les suggestions de Bruno et Daniela et de vivre ce coin de paradis le plus longtemps possible. Idéal pour ceux qui recherchent le calme et la chaleur
Le 22/12/2017 à 09:59
Beau!!! Des hôtes très attentifs. Une ambiance comme à la maison !!! La grâce!!!
Le 15/10/2017 à 16:01
Tout simplement génial. Découvrez le paradis sur terre.
💬 très bonne prestation
💬 Intérieur épuré et simple avec une belle terrasse d'été à l'extérieur. Très bonne pizza, burgers de qualité et copieux. Délicieux dessert. Coût honnête. Personnel sympathique. On reviendra certainement
💬 J'étais ici hier soir pour dîner avec ma petite amie et quelques amis et nous avons découvert, dès notre arrivée, qu'ils n'avaient pas de point de vente fonctionnel pour faire payer les gens avec une carte de débit (cela peut arriver, mais au moins faites-leur savoir lorsque vous réservez ou que vous vous asseyez à table !) Une fois assis à table (très inconfortable car proche du comptoir du pizzaiolo où il allait et venait) Nous avons commandé deux fritures mélangées et une pinsa chacun. La nourriture frite était brûlée et dure, tandis que les frites n'étaient pas comestibles. A l'arrivée des pins (au bout de trois quarts d'heure/heure), certains étaient brûlés, d'autres très salés. Une soirée à oublier pour tout le monde...
💬 Tout au top ... Rien à redire ni ajouter !!!
💬 Déjeuner de Pâques à oublier. Malheureusement, je ne peux pas donner une critique positive. Longue attente entre le premier et le deuxième plat de près d'une heure. Menu de la carte vocale. Portions du premier mesurées. J'ai commandé la viande tranchée, trop cuite, dure et je dirais tiède et complètement déjà coupée en morceaux........ Je n'ajouterai rien d'autre. Organisation inexistante malgré le fait que le service était normal de la part de la très gentille dame qui nous a servi, assurément une employée. J'apprécie que la dame du restaurant se soit excusée pour nos plaintes, mais en tant que client, je n'ai pas accepté d'entendre la réponse selon laquelle malheureusement, avec autant de places assises, les délais avaient pris plus de temps. Les problèmes d’organisation ne sont pas de la responsabilité du client payant ! Dépensé en quatre 140,00 euros !!!! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas.
💬 C'est un endroit tout à fait unique. La nourriture était solide, il n'y avait que 2 options. Il y avait une équipe de travail (comme partout ailleurs ces jours-ci) qui mangeait un très bon ragoût et divers plats d'accompagnement, mais nous n'avons pas eu ces options. Ils ont expliqué que cette équipe venait tous les jours et commandait un jour à l'avance. Il est logique que ces petits établissements doivent s'adresser à une clientèle semi-régulière qui représente la majorité de leurs revenus.
💬 Nous avons croisé Peppe par hasard en revenant d'un voyage d'affaires. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse de Peppe. Il nous a recommandé les deux plats du jour et nous nous sommes appuyés sur l'exquis Scarperiello. En attendant il nous a offert un magnifique casatiello et nous avons conclu avec un café ! Tout était excellent, nous reviendrons certainement. Qualité/prix fou. Federica&Béatrice
💬 Il top!!!
💬
💬 Personnel très accueillant et gentil. Pizza servie rapidement et vraiment bonne. Pâte digeste et légère. Hautement recommandé. J'espère qu'ils se connecteront à Deliveroo pour que nous puissions recevoir la livraison à domicile !