📌 Via Isca, 2, 84051 Centola - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 14:43
Endroit très sympa, idéal pour les familles avec enfants ! Bonne cuisine
Le 28/02/2019 à 07:14
Délicieux!
Le 22/08/2018 à 05:31
L'endroit est très sympa, les plats sont bons (pizza et anchois frits). Le prix de l'ichnusa 33cl est disproportionné, 5€ comme la pizza. Personnel courtois et service rapide
Le 20/08/2018 à 20:56
J'étais ici avec ma famille un soir d'août 2018 et nous avons mangé des pizzas et des entrées. Les pizzas sont bonnes et les entrées aussi mais l'attente a été très longue !
Le 20/08/2018 à 09:19
Beau restaurant, très raffiné et élégant. De très bons plats. Personnel professionnel. Des prix honnêtes.
Le 14/07/2018 à 07:39
Bel endroit, serveurs serviables et gentils💫!
Le 28/08/2017 à 20:02
Endroit cosy et élégant. Personnel sympathique. Excellents premiers plats !!
Le 29/07/2017 à 22:14
Emplacement magnifique. Grande gentillesse et beaucoup d'espace pour les enfants. Je le recommande vivement pour passer une soirée relaxante.
Le 25/07/2017 à 05:06
Très bien
Le 12/07/2017 à 20:44
J'étais ici avec ma famille un mercredi de juillet. Nous étions 10, nous avons pris différentes pizzas.. Je dois dire que les prix ne sont pas vraiment bas, une Margherita 5 €, une saucisse-frites 7,50 €, une pizza aux champignons 9 €.. mais malgré cela nous avons payé un prix correct quantité, y compris les bières et l'eau... Et je dois dire que la qualité de la pizza est excellente.. bel emplacement et bonne pizza..
Le 05/07/2017 à 18:24
Pour la qualité de la nourriture et l'emplacement je recommande vraiment d'y aller, au calme entouré de verdure avec des jeux pour enfants... Le seul défaut est d'être pointilleux j'espère suggérer positivement les plats qui sont un peu pauvres vu le prix et la carte qui manque un peu d'idées il manque aussi des risottos... Pour le reste ok Félicitation
Le 18/06/2017 à 19:19
Excellent emplacement, les plats servis sont bons mais pas exceptionnels, mais ce manque est largement compensé par le soin avec lequel ils sont préparés. Tout cela témoigne de l’amour avec lequel l’établissement est géré.
Le 04/10/2016 à 17:01
cuisine excellente, service pas toujours présent, vue magnifique (de temps en temps on peut voir l'île de Capri).
💬 Excellent restaurant, on peut choisir entre un menu à la carte ou la formule AYCE, j'y vais souvent aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, le lieu est intimiste et accueillant, et surtout propre, tous les plats que j'ai testés jusqu'à présent étaient délicieux, la propriétaire Linda, elle est très bonne et attentive aux besoins des clients. quand j'y vais, je reçois les touffes de crevettes, les raviolis de crevettes, les spaghettis aux crevettes, le riz aux crevettes, les brochettes de crevettes, les crevettes sel et poivre, et ils sont toujours exceptionnels... Je me sens un peu comme Bubba.. 😂😂 mais les crevettes ici comme tout le reste des ingrédients sont fraîches et délicieuses... Je recommande vivement
💬 Service rapide, bonne nourriture et l'accueil était super ! Nous avons essayé différentes variantes aujourd'hui et finissons par être heureux
💬 Un endroit formidable et calme en Toscane !
💬 Très bonnes pizzas.. Service rapide.. Personnel très gentil. Et je continue à leur acheter des pizzas, je les change souvent et elles sont toutes bonnes... et elles sont toujours gentilles Leur pizza est de mieux en mieux. Même si j'en mange dans d'autres pizzerias, la leur est toujours l'une des meilleures. Toujours bon. Et toujours serviable et gentil
💬 Personnel sympa et accueillant, dommage pas de pizza à midi. Nous avons testé également les pizzas le soir, très bonne.
💬 Bonne option de restauration rapide
💬 Bon service rapide, propre et bien rangé.
💬 Superbe expérience, avec des produits locaux, le sourire, le lieu atypique qui rend l'expérience singulière. A faire absolument, sans modération.
💬 Réservé pour 2 un dimanche début mai, cuisine vraiment bonne et excellent rapport qualité/prix, plats classiques mais enrichis de quelques touches modernes. Personnel sympathique mais à mon avis peu professionnel, les délais de service étaient trop longs, nous avons attendu longtemps pour commander les plats suivis des desserts et du café, alors qu'après avoir commandé les plats sont arrivés correctement donc ce n'était pas un problème de cuisine mais de la salle à manger. Trop désorganisé ou trop peu de personnel… Dans l'ensemble, si vous avez du temps disponible et que vous n'êtes pas pressé, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande.
💬 Après une journée de voyage très stressante, nous étions fatigués et grincheux et sommes tombés sur ce petit restaurant et quel joyau absolu ! Avec notre italien limité, nous avons pu leur faire savoir que nous n’avions pas mangé de la journée et que nous étions affamés. L'hôte a dit de lui laisser le soin et il nous a nourris avec la meilleure nourriture que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent ! Je n’aime même pas les aubergines et l’aubergine parmigiana était incroyable, tout comme tout ce qu’ils nous ont servi. C'était au moins 5 plats et nous avions 1 bière et 3 vins et le coût total était de 49 €. Totalement incroyable et je recommande vivement cet endroit si vous êtes à Cosenza. Le propriétaire et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. Nous avons adoré 😍