Les avis
Le 18/03/2023 à 11:10
Bar tabac typique du village
Le 23/05/2021 à 15:33
Optimal
Le 19/04/2021 à 14:27
Alfredo est le numéro un !!!!!
Le 05/11/2020 à 12:05
Les cales sont abondantes et pas chères
Le 29/09/2019 à 12:34
Excellents apéritifs et convivialité
Le 06/07/2019 à 11:37
Bel endroit
Le 09/04/2019 à 15:35
Pour moi, c'est une raison émotionnelle, tout va bien
Le 26/11/2018 à 12:24
Alfredo.. tu es fantastique !!!
Le 27/08/2018 à 09:45
Gentil et amical!
Le 27/05/2018 à 12:49
Bel endroit, propriétaire très gentil et sympathique... Un joli lieu de rencontre pour les entreprises...
💬 Ferme qui dispose d'une petite salle, mais dédiée à un groupe de personnes sympathiques qui peuvent très bien déjeuner. La pièce est bien entretenue, dotée de rideaux qui peuvent séparer et donner un peu plus d'intimité. A côté d'eux, sont installés des mannequins vides qui serviraient à porter des vêtements. Le menu est divisé en un bon choix d'entrées, d'entrées et de plats typiques de Mantoue. Les plats sont copieux et excellents. Le service est élégant, courtois. Les desserts sont en revanche répertoriés par le serveur du moment et le choix est très large ! Excellent rapport qualité/prix, avec également la possibilité d'acheter certains de leurs produits artisanaux. Je recommande à tous d'essayer ce restaurant, surtout pour un bon repas en compagnie comme cela m'est arrivé. Tout est splendide !
💬 Belle et grande chambre à tarif raisonnable (60€). Seul bémol, matelas très dur. Pdj continental correct pour 13€. Emplacement et parking ok, service agréable.
💬 Hôtel très bien placé,très propre beaucoup de charme et les propriétaires de l'hôtel sont d'une gentillesse et très accueillants ils sont toujours a l'écoute et a la disposition des clients pour tous les conseils sur les restaurants,les alentours... Merci pour ce beau séjour nous recommandons cet endroit sans hésitation. 😍
💬 Excellente structure, vous pouvez voir la rénovation récente et l'attention aux détails. La seule chose, je mettrais des rideaux occultants dans la chambre afin d'éviter que la lumière naturelle ne perturbe le réveil. Mais tout était très confortable, surtout la gentillesse du propriétaire et les petits soins réservés aux clients : bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, café et collations au petit-déjeuner, taralli typiques.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons commander dans cette pizzeria et franchement nous nous sommes régalés. Les aliments, la pâte à pizza, la carte sont vraiment très bien 👍. Nous avons beaucoup apprécié les panzerotti, pizza tartufatta, gnocchetti, scalatta speciale 😍. La cuisine semble propre, on voit les pizzaiolo préparer la pizza et l'ambiance est très agréable grâce au personnel très sympathique. Il faut absolument ouvrir un restaurant à Bordeaux en France 😉.
💬 Très bon piada meilleurs que ceux près du centre où le long de la mer c'est ici où sont les meilleurs avec un très grand choix le top pour un bon midi. Pour accompagner votre piada ils ont des genre de mezze que vous choisissez où servent des petits plateaux avec des légumes grillé où farcies très bon et rapide je recommande vivement.
💬 Excellent à tous points de vue. Je précise qu'il est également possible de recevoir des soins shiatsu de qualité
💬 Excellente pizza. Aimer
💬 Bel endroit ☺️
💬 Correspond à la description faite sur le site. Très bon accueil. La chambre est propre. La vue sur la mer est partielle. Mais elle existe. C'est à 2 pas de la mer. Très sympa.