📌 Via Baratieri, 38068 Rovereto - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 12:52
Endroit familial avec un bon rapport qualité prix et quantité
Le 30/11/2023 à 12:22
Personnel, prix et nourriture ok. Pas le meilleur endroit.
Le 23/11/2023 à 18:15
Numéro 1 Rovereto prix très honnêtes
Le 11/10/2023 à 12:48
Bar simple et petit mais bon spritz, avec d'excellents apéritifs et des prix honnêtes
Le 03/10/2023 à 07:49
Bons apéritifs
Le 26/09/2023 à 08:49
Caffè Grazie est situé sur la route que je prends tous les jours pour aller au travail, il m'arrive donc souvent de m'arrêter pour prendre un café. Prix super honnête, bon café (je le bois amer et ce n'est pas acquis qu'il soit bon), personnel toujours sympathique. Conseiller! ☕️
Le 03/09/2023 à 06:32
Excellent accueil, rapidité et professionnalisme ! Brioches fraîchement farcies !
Le 07/08/2023 à 18:13
Optimal
Le 21/02/2023 à 10:33
Le café est très bon et ils apportent automatiquement un verre d'eau. Le garçon était très gentil et amical
Le 09/01/2023 à 23:15
Venez tous voir Milan ! Et pas seulement... un lieu qui diffuse les matchs de Serie A et de la Ligue des Champions
Le 03/12/2022 à 13:06
Courtoisie et professionnalisme
Le 11/11/2022 à 23:20
Service au top, possibilité de regarder les matchs !
Le 01/11/2022 à 09:05
Forza Milan Toujours 🔴⚫️
Le 27/10/2022 à 15:48
Qualitéaaaaaaaaaa
Le 18/09/2022 à 08:40
C'est bien de boire un Aperol tard le soir.
Le 05/08/2022 à 13:41
Des managers jeunes et professionnels. Sandwichs top et cadre sympa.
Le 16/06/2022 à 05:44
Bar parfait pour regarder des matchs, personnel sympathique.
Le 29/04/2022 à 07:49
Super bar
Le 19/04/2022 à 18:49
La gentillesse du gérant
Le 17/04/2022 à 10:20
Excellents frères sympathiques et serviables
Le 05/04/2022 à 18:59
Service fantastique, excellent rapport qualité/prix...parmi les meilleurs apéritifs de Rovereto !
Le 21/02/2022 à 16:52
Des apéritifs fantastiques. Le garçon est vraiment bon.
Le 21/02/2022 à 11:37
Un bar « pratique » tenu par des gars sympathiques et professionnels. Excellent rapport qualité/prix !
Le 12/09/2021 à 21:07
Belle musique rock propre et confortable
Le 13/08/2021 à 14:25
Personnel courtois !
Le 16/07/2021 à 12:37
Endroit simple mais personnel très sympathique
Le 15/07/2021 à 15:24
Que dire... La scène trap se fait sentir, niveaux 3 étoiles Michelin de franc-maçonnerie, le bal est garanti à un prix plus qu'excellent avec un environnement en sa faveur pour le faire monter avec la bonne hanche, une cuisine faite avec passion et la propreté chez DOC. F.lli Candioli toujours disponible et avec la bonne détermination pour donner au lieu la touche qu'il mérite. VOIR C'EST CROIRE
Le 15/07/2021 à 15:05
Mon bar préféré
Le 21/05/2021 à 19:09
Service courtois et excellent
Le 12/05/2021 à 18:24
Bons sandwichs
Le 10/05/2021 à 13:14
Bar ..service sympathique
Le 19/04/2021 à 08:10
Personnel super sympa et serviable. De superbes brioches au levain.
Le 12/02/2021 à 20:57
Bien joué
Le 05/02/2021 à 15:49
Un endroit un peu caché, il faut savoir où il se trouve pour le trouver, on ne le remarque pas immédiatement depuis la rue. Bar parfait si vous souhaitez regarder un match entre amis ou boire un bon café. Un personnel très amical et serviable. Petite place avec quelques tables. Boissons et croissants en tout genre. Petite salle de bain et toujours propre. Informé!
Le 12/01/2021 à 12:58
C'est mon bar préféré !!!! Le meilleur!!!
Le 06/11/2020 à 13:50
Excellent comme toujours !!!
Le 27/10/2020 à 11:29
Service très sympathique et endroit agréable
Le 22/09/2020 à 17:03
Bon café et personnel sympathique
Le 11/09/2020 à 17:28
Et c'est merveilleux et tu manges bien
Le 23/08/2020 à 20:26
Plus que d'habitude....... !!!!!
Le 26/06/2020 à 12:22
Service rapide, endroit calme.
Le 23/06/2020 à 10:58
C'est très accueillant sans être intrusif, plus que toute autre chose respectueux, propre et culturel
Le 23/06/2020 à 09:58
Personnel et profession très sympas, chaque visite satisfaite, recommandée.
Le 22/05/2020 à 14:13
Parce que les deux garçons sont toujours extrêmement gentils et courtois
Le 02/12/2019 à 13:02
Excellents hôtes, tout est parfait
Le 07/11/2019 à 19:07
🔝🔝🔝
Le 29/09/2019 à 19:51
Super après-midi
Le 29/08/2019 à 22:21
Excellentes boissons
Le 24/08/2019 à 11:15
Bons prix, endroit calme, personnel du propriétaire au top
Le 07/08/2019 à 23:15
Bar tenu par des jeunes, service et convivialité excellents !!!
Le 12/07/2019 à 04:24
Bien
Le 08/07/2019 à 07:00
Bons croissants, propriétaires très gentils
Le 07/07/2019 à 13:17
Bon café
Le 11/06/2019 à 11:08
C'est plus qu'un bar et il a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous 😌
Le 08/06/2019 à 17:39
Gestionnaires sympas, bons prix et Sky TV
Le 03/06/2019 à 06:25
Fantastique
Le 27/05/2019 à 17:39
bonne pizza !!
Le 09/04/2019 à 18:48
De la gentillesse et beaucoup de sourires.... Excellent café Personnel exquis. Essayer
Le 09/04/2019 à 07:55
Bar vraiment sympa, personnel sympathique et serviable, je suis allé prendre un apéritif avec des amis, et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé, avec les boissons, de nombreuses entrées et frites sont également arrivées, quelque chose de vraiment apprécié et que l'on ne trouve pas souvent dans de nombreux bars, ou mais en quantités limitées. Mon expérience ici a été excellente, bar recommandé !
Le 25/03/2019 à 13:24
Pause déjeuner rapide et bonne, je vous conseille le sandwich hamburger !!!!
Le 22/03/2019 à 16:19
Un café retiré, oublié du temps et des clients (je le trouvais toujours à moitié vide), avec un mobilier années 80 et une ambiance un peu fermée. Derrière ce scénario peu engageant se cachent en réalité un barman très attentionné, d'excellents sandwichs avec un plus grand choix d'ingrédients que les autres bars du quartier à un prix inférieur et un bon café. A redécouvrir donc.
Le 19/03/2019 à 18:46
Climat accueillant et excellent service grâce au professionnalisme d'Andrea et Daniele. Aux heures d'apéritif, les boissons sont toujours accompagnées de sandwichs et de frites. Il faut essayer les hamburgers, les sandwichs et les wraps. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/02/2019 à 21:43
Mignon
Le 19/01/2019 à 19:16
Des gars super
Le 05/12/2018 à 09:08
Bar cosy et informel, gérant sympathique et gentil.
Le 04/09/2018 à 18:31
Personnel très gentil et sympathique, environnement agréable, excellent rapport qualité/prix
Le 04/09/2018 à 09:59
EXCELLENT POUR UN BON APÉRITIF !!!
Le 30/08/2018 à 18:15
Grande convivialité et professionnalisme. Nous le recommandons
Le 10/08/2018 à 10:52
Bonjour; salut
Le 20/07/2018 à 13:00
Endroit petit mais très accueillant, une télévision est également disponible pour regarder les matchs de football de Serie A et de la Ligue des Champions.
Le 27/06/2018 à 12:10
Bien joué
Le 25/06/2018 à 12:17
C'est un bar où l'on mange bien, les deux patrons sont gentils et sympathiques et les matières premières sont fraîches et savoureuses ! Bien joué!
Le 17/03/2018 à 20:55
La courtoisie et la convivialité sont leur marque de fabrique. Excellente qualité de nourriture et de service ! Les cocktails Quei de la casa sont tout simplement poésie et passion ! Le bon endroit pour commencer ou terminer une journée en compagnie de vos amis ! Entrez, vous ne serez pas déçu !
Le 12/03/2018 à 05:47
Bon café, serveur jeune et sympathique.
Le 04/03/2018 à 11:21
Excellents sandwichs
Le 08/02/2018 à 12:30
Bar sympa et calme !
Le 07/02/2018 à 12:17
Tout vieux....
Le 26/01/2018 à 18:08
Un service humble et aimable, des barmans sympathiques, une large gamme de sandwichs à créer et à manger tout en regardant toute la Serie A. Le tout accompagné d'un réseau WiFi gratuit et rapide.
Le 20/01/2018 à 11:58
Personnel accueillant, confortable et exceptionnel.
Le 08/12/2017 à 17:53
Ambiance joyeuse et jeune
Le 01/12/2017 à 09:48
Amis et travailleurs infatigables. Excellent endroit, propre et avec des prix compétitifs. Personnel sympa et sympathique. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 25/09/2017 à 12:11
personnel jeune, compétent et sympathique, bières bonnes et pas chères
Le 22/09/2017 à 09:09
Bar calme avec serveur très sympathique. Très bon café et verre d'eau offerts par défaut (quelque chose que je n'ai vu faire que dans le sud)....étoile supplémentaire méritée😊😊
Le 06/04/2017 à 15:17
Bel endroit, les deux barmans sont toujours gentils et serviables, ils travaillent professionnellement et avec une excellente organisation, ce qui les rend rapides et efficaces dans leur travail, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 13/03/2017 à 09:23
Numéro un en convivialité et en prix, excellent endroit pour regarder des matchs de football.
💬 Faites attention, la patronne essaye de vous arnaquer Facture faite à la main et illisible, bien faite pour qu'on ne comprenne même pas ce que l'on paye. On nous a rajouté des entrées sur l'addition alors que nous n'en n'avons même pas pris. Il n'y avait plus de salade de fruit pour le dessert ( à 3€ ) , donc on nous a servis un morceau d'ananas coupé dans une assiette pour 8€ !!! Mis à part la serveuse adorable, je ne conseille vraiment pas si vous tenez à votre argent..!
💬 Endroit vraiment mignon. Parfait pour faire une pause après un voyage avec 3 enfants à la remorque. Détente et convivialité. Excellentes piadines. Salades abondantes. Gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé.
💬 Très bon et très propre
💬 Service rapide, personnel très aimable
💬 Différents choix de sandwichs, focaccias avec garnitures variées et bonnes pâtisseries. Environnement calme dans la verdure et en bord de mer
💬 Endroit pas très accueillant 🌼 pizza 🍕 très bonne mais c'etait très très long pas de choix a la carte mais seulement des pizza 🍕😋
💬 Nous venons de passer 4 nuits dans cet excellent hôtel très bien situé (tout près de la gare, près des restaurants du joli centre ville, près du parc archéologique) dans une impasse tranquille, avec un parking gratuit et un ravissant jardin planté d'orangers et de citronniers chargés de fruits. Les chambres ont tout ce qu'il faut, nos lits étaient confortables, tout était extrêmement propre et agréable, le personnel adorable. Hors saison, les prix sont tout à fait abordables, y compris ceux du bon petit déjeuner, facultatif. Mention spéciale pour Marco, à la réception, qui fait son maximum pour rendre le séjour facile, satisfaisant les voeux exprimés lors de la réservation, fournissant cartes, indications, informations et conseils dans un très bon français (très bon anglais aussi), avec une patience, une gentillesse et un sourire qui ont enjolivé nos souvenirs. C'était rassurant de le savoir là. Un personne exceptionnelle. Petit conseil : si la lumière qui traverse les persiennes vous réveille le matin, prenez un masque d'avion pour les yeux. Nos deux restaurants ayant un goût de revenez-y ont été l'Alleria (ne ratez pas la pizza frite à la sauce ragù [=ragoût, morceaux de viande cuits avec des tomates, un délice]) et le Mercato). Quant aux ruines... inoubliables! Le seul bémol du séjour : la conduite. Avion + bus + train à considérer, plutôt que louer une voiture (galère). Nous recommandons chaudement l'hôtel Diana à tous nos amis tentés de remonter le temps à Pompeï et Herculanum et d'aller à la rencontre des Romains de l'antiquité.
💬 Une des meilleures pizzas milanaises que j'ai jamais mangées et certainement la meilleure de la région à des kilomètres à la ronde. L'histoire des gérants en dit long sur la qualité et le savoir-faire qu'ils mettent dans leurs steaks. Des entrées fantastiques aussi.
💬 Très bel accueil, superbe maison et grand jardin, ainsi qu'une grande piscine. Il existe de nombreuses options et l'intérieur de la maison auto-construite est très beau et assez démodé.
💬 Très bonnes pizza avec un bon rapport qualité/prix