📌 Via di Tiglio, 853, 55012 Capannori - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 21:30
Endroit merveilleux en pleine nature
Le 06/06/2019 à 22:25
Fantastique
Le 27/01/2018 à 19:01
Bel endroit, accueillant, belles personnes
Le 22/07/2017 à 18:38
Très bel accueil, superbe maison et grand jardin, ainsi qu'une grande piscine. Il existe de nombreuses options et l'intérieur de la maison auto-construite est très beau et assez démodé.
Le 09/07/2017 à 17:25
Endroit fantastique entouré de verdure non contaminée, excellente piscine, chambres propres, cuisine fantastique, top top top
Le 15/04/2017 à 11:55
Endroit rustique et isolé, meublé simplement mais avec style. Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 05/02/2017 à 19:42
Très bel emplacement. Grande piscine. Parfait pour les vacances.
💬 Une excellente adresse si vous voulez manger typiquement Sarde, une adresse fréquentée uniquement pas de locaux, vous savez que vous êtes au bon endroit ! En prime du personnel extrêmement aimable, avenant et à l’écoute ! Je recommande fortement
💬 Endroit sympa, accueillant surtout pour passer une soirée entre amis. Le défaut était le personnel, le propriétaire avait l'air sympa, mais une fois assis pour prendre l'apéritif, rien ne nous a été apporté pour accompagner la boisson malgré notre demande.
💬 Pâtisseries au feu et café correct. Un favori local.
💬 Très bon restaurant Rapide au service et délicieuses pizza
💬 J'ai donné une carte de menu, puis j'ai augmenté les prix lorsque nous devrions payer. J'ai dit que c'était parce que la carte de menu datait de 3 ans et que les prix n'étaient pas mis à jour. Pas d'accord! La nourriture BTW était bien en dessous de mon expérience moyenne en Italie.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un apéritif rapide. Très bel endroit avec un mobilier contemporain. Excellent choix de cocktails et de vins. Le personnel est très gentil, compétent et super efficace. Malheureusement, nous étions pressés, mais nous avons promis de revenir le plus tôt possible. Endroit très intéressant.
💬 C'est une pizzeria et un bar, avec des tables intérieures et extérieures, un mobilier minimaliste, un service courtois et rapide. La pâte à pizza est bonne, les fritures le sont aussi. L'endroit idéal pour un repas rapide ou pour passer du temps, je le recommande.
💬 Bon endroit pour manger et le prix était bas, venez essayer
💬 Excellente nourriture, je suggère une soucoupe pour placer le pain puisque la nappe ne sert pas
💬 Je donne 1 étoile car j'ai vécu ce matin une expérience que je n'ai pas aimée dans ce bar. Mon copain (qui est allemand) a reçu un cappuccino qu'il a payé 2,80 € sans reçu de reçu. Je suis arrivé 5 minutes plus tard et j'en ai eu un également en payant 1,80 €, ce qui devrait normalement être le cas. Maintenant voilà le point, je suis italien et je remarque que selon qu'ils ont un touriste italien ou étranger, le montant à payer change. J’en ai parlé à la dame et elle a dit que ce n’était pas possible, et mon petit ami est sûr d’avoir payé ce montant. Donc si vous êtes un touriste, faites attention.