Bar 🇮🇹

Caffè In Piazza Avis

📌 Strada Statale 17, 86170 Isernia - Italie

4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Caffè In Piazza à Isernia

Les avis

Les dernier avis sur Caffè In Piazza à Isernia

Ro.e

Le 17/08/2023 à 07:31

1 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements au point de vente, la sympathie est rare

aldo.i

Le 11/08/2023 à 09:17

5 / 5

J'ai passé un très bon moment 👍

Sergio.i

Le 21/07/2023 à 19:11

4 / 5

Optimal

Neftalí.e

Le 26/06/2023 à 13:50

5 / 5

Excellente ambiance

Rafael.i

Le 08/04/2023 à 09:19

4 / 5

Bon service excellente nourriture

Fabrizio.m

Le 10/03/2023 à 13:19

5 / 5

Professionnalisme et très gentillesse 5 étoiles toutes méritées

Vanessa.

Le 02/09/2022 à 18:05

3 / 5

Endroit pas très accueillant 🌼 pizza 🍕 très bonne mais c'etait très très long pas de choix a la carte mais seulement des pizza 🍕😋

Miguela.o

Le 26/04/2022 à 18:29

5 / 5

Nous avons mangé pour le déjeuner, la nourriture était bonne et le prix était également bon, tout le personnel était très gentil et poli, l'endroit était propre et très bien entretenu. je vous conseille

Michele.i

Le 20/11/2021 à 19:48

5 / 5

meilleurs vœux

gaetano.o

Le 14/10/2021 à 08:54

4 / 5

Il se trouve à l'intérieur du centre commercial et est souvent bondé.

Luigi.m

Le 04/10/2021 à 16:58

5 / 5

Excellentes collations

Pier.u

Le 22/07/2021 à 16:32

5 / 5

excellent café et fille au comptoir qui avec mille gentillesses essaie de gérer des gens qui n'arrivent pas à comprendre au bout d'un an et demi ce qu'est une pandémie

angelo.a

Le 23/02/2021 à 11:02

5 / 5

Personnel sympathique et agréable.

Pietro.a

Le 20/02/2021 à 14:53

5 / 5

Courtoisie, élégance et service

Angela.

Le 18/01/2020 à 15:25

5 / 5

La table chaude est excellente

Pasquale.r

Le 08/11/2019 à 17:25

5 / 5

Optimal

Amelia.o

Le 21/10/2019 à 19:30

5 / 5

Endroit cosy et propre, personnel sympathique et souriant, très serviable, cuisine excellente

Gina.a

Le 18/10/2019 à 21:34

3 / 5

j'y retournerai avec plaisir

raffaele.e

Le 30/09/2019 à 09:06

1 / 5

Je confirme les mauvais avis des autres concernant l'attention client et la qualité des produits du déjeuner, il n'y a rien de bien chaud et la qualité est médiocre.

aLessia.l

Le 27/09/2019 à 09:01

1 / 5

très mauvais

altro.o

Le 25/09/2019 à 10:34

1 / 5

prix élevés par rapport à la concurrence, et les premier et deuxième plats au comptoir sont toujours froids ou tièdes (et attention à ne pas demander à les réchauffer, ils deviendront nerveux)

Kiwi.

Le 23/09/2019 à 21:29

1 / 5

Félicitations pour le bon marché. 5 d'entre nous ont déjeuné, la facture était supérieure à 50 euros dont 3 cafés. A la fin du repas un des 3 avait changé d'avis et n'en voulait plus. Le barman en a ensuite préparé 2 sans dire un mot. Par la suite, celui qui avait renoncé au café a demandé du décaféiné au lieu du café ordinaire. La barmaid lui a demandé 20 centimes d'euros en supplément. Rien à redire formellement, mais éthiquement le comportement était à mon sens honteux étant donné que lorsqu'il y avait 2 cafés à préparer, par rapport aux 3 payés, le barista se gardait bien de proposer quoi que ce soit en compensation ni même de restituer l'argent. Pourtant, lorsqu’elle a risqué de perdre 20 centimes, elle s’est immédiatement fait entendre. Ils ont fait une terrible impression pour 20 centimes et avec une facture de plus de 50 euros.

monica.a

Le 30/08/2019 à 21:03

3 / 5

Sympathique

roberto.'

Le 30/08/2019 à 14:45

2 / 5

D'accord

Donata.i

Le 29/08/2019 à 19:24

5 / 5

Personnel sympathique, cuisine excellente.

Roberto.'

Le 29/08/2019 à 04:19

5 / 5

Optimal

S...

Le 10/08/2019 à 21:10

5 / 5

Bon café

Elio.a

Le 05/08/2019 à 07:42

1 / 5

Rien de spécial.

Ersilio.e

Le 31/07/2019 à 05:14

5 / 5

Personnel excellent et super qualifié.

MARCOVECCHIO.a

Le 24/07/2019 à 07:13

3 / 5

J'y mange presque tous les jours et je dois dire que parfois la nourriture n'est pas toujours bonne. Dans tous les cas, prenez une salade et soyez prudent. Personnel gentil et sérieux

Michael.i

Le 22/07/2019 à 11:48

5 / 5

Le meilleur des meilleurs. Cela vaut la peine de voyager à une heure d'Isernia pour déguster la meilleure pizza de tous les temps.

Nicola.a

Le 25/06/2019 à 03:26

5 / 5

Très professionnel

Hugo.a

Le 06/06/2019 à 15:48

4 / 5

Excellente attention

Daniela.o

Le 31/05/2019 à 12:53

5 / 5

Le service au bar est excellent et le restaurant propose des plats simples et de qualité. TRÈS BIEN!

Joanna.E

Le 11/04/2019 à 20:01

5 / 5

Si vous voulez prendre un déjeuner bon et pratique, seulement ici. La cuisine est vraiment délicieuse.

Luca.r

Le 05/04/2019 à 05:22

3 / 5

Emplacement pratique au centre commercial. Bonne qualité des plats, mais rien d'exceptionnel. Des prix pas vraiment bon marché. 2 entrées, 1 accompagnement et 1 mozzarella (vaccin) 17 euros.

Antonio.'

Le 10/03/2019 à 19:54

4 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial il offre un bon service de bar mais il est également possible de profiter d'un piano. Ouvert également pour le déjeuner avec des entrées et d'excellents prix.

Giggi.i

Le 26/02/2019 à 21:41

3 / 5

Activité moyenne, sans exigences particulières

daniele.a

Le 10/02/2019 à 18:31

3 / 5

Bar sympa situé à l'intérieur du centre commercial, endroit bien achalandé et fait aussi de bonnes pizzas. C'est dommage que tout le personnel ne soit pas courtois et attentif aux clients et au nettoyage des tables.

leonida.

Le 05/02/2019 à 16:36

5 / 5

Endroit confortable et accueillant, tout le monde était très gentil et courtois, merci

Alba.i

Le 19/01/2019 à 07:38

5 / 5

Bar confortable et le personnel est très sympathique. Vous pourrez manger des plats savoureux pour le déjeuner.

PhoenixDeF.

Le 06/12/2018 à 08:15

4 / 5

Bon café et bon service. Je vous conseille.

duilio.a

Le 26/11/2018 à 11:46

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et efficace

Michele.i

Le 03/07/2018 à 19:49

4 / 5

Bons produits et courtois.

Raffaele.a

Le 01/05/2018 à 19:51

5 / 5

Irrépétable.

Placido.e

Le 24/04/2018 à 07:31

3 / 5

Un bar complet pour les petits repas, les desserts et plus encore. Il faudrait peut-être changer quelque chose dans l'agencement ou le mobilier. Le café et la nourriture sont généralement bons.

Elso..

Le 21/02/2018 à 16:07

5 / 5

Professionnalisme, convivialité et qualité comme peu d'autres...

Giusi.a

Le 20/02/2018 à 12:49

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et qualité au sommet de la catégorie.

Oscar.o

Le 01/02/2018 à 19:47

5 / 5

On peut bien manger et à d'excellents prix.

Maria.e

Le 01/02/2018 à 19:37

5 / 5

Personnel fantastique et encore plus la cuisine

Carmelo.i

Le 30/11/2017 à 06:29

4 / 5

Bonne nourriture et environnement accueillant

Emanuele.i

Le 29/11/2017 à 16:24

2 / 5

Piadina a séché et presque sans rien. Le dimanche il n'y a pas de service de restauration avec des plats chauds ou en tout cas la possibilité de manger une entrée... tous les autres jours sauf le dimanche... une contradiction....

Marco.e

Le 11/09/2017 à 18:41

3 / 5

Libre service de bonne qualité et à des prix raisonnables

Nicandro.e

Le 20/08/2017 à 09:12

5 / 5

Excellents produits, personnel très gentil.

Giovanni.o

Le 24/07/2017 à 05:51

4 / 5

Super bar

Mario.

Le 24/04/2017 à 19:54

5 / 5

les filles du bar sont très gentilles et professionnelles. le bar est très propre et calme. ils ont une très bonne cantine avec des prix normaux. informé.

DOMENICO.A

Le 28/02/2017 à 23:19

3 / 5

Moyenne

Roberto.o

Le 20/01/2017 à 23:02

3 / 5

Produits sympas, pas chers et bons

  • 🏪 Pension Larcher (47 Avis)

  • 💬 Très bien situé, la nourriture était bonne, dépassant même les attentes. Le personnel est également très gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Osteria Le Cesarine (166 Avis)

  • 💬 C'est restaurant exceptionnel! La qualité est incroyable, le design est élégant et la performance est au rendez-vous. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un produit de haute qualité et fiable. Une belle découverte


  • 🏪 Reiko Sushi - Almè (310 Avis)

  • 💬 Très bien et très bonne qualité👍


  • 🏪 Gelateria artigianale" Angolo dei gusti ' (21 Avis)

  • 💬 Lieu récemment ouvert, mobilier bien entretenu, tables et bancs à l'extérieur. Glaces maison, fraîches et onctueuses, plus de 10 parfums qui varient quotidiennement. Qualité surprenante, plus savoureuse que beaucoup d'autres essayées en Toscane. Des saveurs de crème remarquables. Avis précédent sans réponse, climatiseurs juste installés


  • 🏪 Gelateria I Nobili (872 Avis)

  • 💬 Incontournable pour tout gourmet de glaces ! Un véritable raffinement dans la texture et le goût, excellente maîtrise pour le dosage du sucre. Des parfums à la saveur authentique ! Le "fait maison" ne se discute pas ! Ne pas y goûter serait une erreur, ne pas y retourner sera difficile. Un accueil chaleureux contribue à classer la maison Nobili au rang de la "haute couture des glaciers". Respect et félicitations !


  • 🏪 B&B Eucaliptus (5 Avis)

  • 💬 Splendide B&B en pleine nature. Certainement un séjour à répéter. L'hospitalité d'autrefois en fait un lieu vraiment spécial et captivant....la structure est située dans une belle position panoramique au centre d'une grande oliveraie. La vue est vraiment magnifique. Un endroit idéal pour se détendre et oublier le stress de la ville....Merci aux très gentils propriétaires...à bientôt


  • 🏪 Casa Bardellini (2 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme ! Nous avons séjourné ici pendant 2 semaines et avons apprécié la maison, notre hôte sympathique, les environs et la mer voisine. Chemins de randonnées et également pistes VTT aux alentours.


  • 🏪 The Watermill at Posara (16 Avis)

  • 💬 Paradis en Toscane! Grazie Molto Lois et Bill. Tout était parfait, splendide et indimenticabile ! Le Moulin à Eau est un endroit très spécial que je n'oublierai jamais. La retraite tricot avec Marie Wallin était un rêve devenu réalité, la nourriture était fraîche et fabuleuse et le cadre était paradisiaque ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Vous ne pouvez pas demander de meilleurs hôtes ! Merci à tous Lydia, Lois, Tam et Bill !


  • 🏪 Pizzeria Via e Vai (37 Avis)

  • 💬 Excellente pizza livrée à domicile, personnel sympathique et ponctuel.


  • 🏪 La Bottega della Pizza (131 Avis)

  • 💬 Des pizzas extraordinaires à des prix vraiment modestes, dans la lignée des pizzerias de niveau inférieur. Excellent service, j'ai mangé à l'endroit où ils ont peu de tables car ils travaillent principalement à emporter. Possibilité de choisir différentes farines. Super recommandé.