Les avis
Le 03/05/2018 à 13:25
endroit sympa avec un grand espace extérieur, excellente piadina accompagnée d'ingrédients de première qualité, le tout servi avec courtoisie et gentillesse
Le 01/05/2018 à 20:22
Endroit vraiment mignon. Parfait pour faire une pause après un voyage avec 3 enfants à la remorque. Détente et convivialité. Excellentes piadines. Salades abondantes. Gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé.
💬 Propriétaires très sympathiques, produits à base de poisson frais. Le dimanche, ils ouvrent jusqu'à 16 heures, mais vous voudrez probablement vous précipiter ici car la plupart des bons antipasti seront épuisés vers l'heure du déjeuner. Nous avons acheté une quantité généreuse de sauce à l’encre de seiche pour cuisiner à la maison. Des gens vraiment détendus et chaleureux, de la bonne nourriture à déguster.
💬 J'adore ce café. Nous sommes venus la voir spontanément après avoir quitté notre Airbnb et nous avons reçu une cuisine délicieuse, fraîche et authentique et rencontré un personnel très accueillant. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une expérience originale et non touristique à Naples.
💬 J'ai séjourné avec ma meilleure amie pendant 1 semaine en août 2019. Le personnel est très accueillant et très serviable. Une super famille aux commandes de l'hôtel :) Navette gratuite de l'hôtel pour aller dans le centre (même si la ville est à 10 min à pied) c'est juste géniale ! L'hôtel et la chambre étaient très propres, voire même impeccables. La vue de l'hôtel est magnifique (ville + mer). Les repas : super cuisine ! Le petit déjeuné est très copieux et il y a beaucoup de choix. Merci pour ce merveilleux séjour et je recommande vraiment le DON PEDRO !!
💬 J’ai testé les pizza à la part, large choix et la pâte est très aérée 🍕 Donc si vous avez une petite faim 😋 pour 2,5€ cela vaut le coup. Ps : attention si vous allez sur les quai avec la pizza, les mouettes en raffolent et viennent vous la piquer dans les mains 🤣
💬 Bel endroit. Les hôtes sont adorables, vraiment serviables et sympathiques. Le jardin est un petit coin de paradis, la piscine est magnifique. Les chambres sont propres et la nôtre avait une vue imprenable sur la mer. Je recommande vivement ce B&B.
💬 C'est un point de référence pour les apéritifs de la Fiera di Primiero. Le barman est gentil et mignon. Entre autres, il propose également des boissons insolites comme le blue spritz. Informé.
💬 Je me suis littéralement fait arnaquer, la dame a dit que je pouvais avoir de la pâtisserie gratuitement et que j'ai finalement dû payer pour cela.
💬 Optimal. Très bonne nourriture, gentillesse et serviabilité du personnel. Tout est très propre, rapide et excellent service. Je recommande vivement, aussi bien au déjeuner qu'au dîner.
💬 Parfait
💬 Nous avons pris le menu de jour. Les pâtes au ragoût du possoin un vrai délice. Le personnel est très chaleureux et acceuillant. Le cadre et sympathique. Si vous êtes de passage ça vaut le détou .