Bar 🇮🇹

Caffè Farini Avis

📌 Piazza Farini D. A., 16, 48026 Russi - Italie

4.4 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Caffè Farini à Russi

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Farini à Russi

gibbo.e

Le 23/04/2024 à 06:46

4 / 5

J'y suis allé avec mes amis, nous étions douze cyclistes, ils étaient sympathiques et serviables 👍

Mauro.a

Le 17/12/2023 à 17:58

5 / 5

Très bon et toujours très sympathique

Narcan.

Le 02/11/2023 à 21:13

1 / 5

Je suis entré dans le bar et même pas un bonjour ni une attention de la part du barman même si elle faisait juste payer un client. Je voulais juste manger parce que je n'avais pas déjeuné... Je regardais par la fenêtre avec une tristesse inconsolable... crédit là où il faut créditer, il y avait des prix affichés mais tout était jeté dans des plateaux métalliques comme s'il s'agissait d'un zone de déchets.... Je regarde les sandwichs, si on peut les appeler ainsi, 3,50 € le morceau avec de la viande cuite qui était là depuis des siècles à tel point qu'à cause de son oxydation, j'ai cru que c'était du jambon cru... alors... je demandez à la fille depuis combien de temps ces sandwichs étaient là et, malgré l'air déçu de ma question, il me répond honnêtement depuis ce matin avec les gestes de quelqu'un qui voudrait vous dire Pourquoi, c'est quoi le problème ??? 17h en fin d'après midi....Je me demande...vraiment ????.... Payer beaucoup d'argent pour deux centimètres de pain sec avec de la viande tranchée incendiée à l'intérieur ??? Il ne manquait plus que les mouches... Alors j'essaye les brioches...une plus desséchée et honteuse les unes que les autres.... Alors j'abandonne... non pas que ça se soit mieux passé dans le bar suivant... mais c'est une autre histoire.... je ne recommande absolument pas

Renzo.e

Le 10/07/2023 à 06:27

4 / 5

Bar sur la place, géré par du personnel étranger 😊 comme beaucoup d'autres endroits maintenant, des gens gentils, service ok, très populaire 😊😊😊 Bravo 👏

Photo n°1 de l'avis de Renzo.e fait le 10/07/2023 à 06:27 sur le  Caffè Farini à Russi
Photo n°2 de l'avis de Renzo.e fait le 10/07/2023 à 06:27 sur le  Caffè Farini à Russi
Riccardo.o

Le 02/06/2023 à 11:55

5 / 5

Tout va bien, très bien

thomas.a

Le 07/01/2023 à 17:20

5 / 5

Excellent endroit avec une offre intéressante pour le petit-déjeuner et l'apéritif

Clara.a

Le 08/11/2022 à 08:00

5 / 5

Trop sympa, très bonnes pâtes, endroit très bien tenu.

Patrizia.r

Le 11/10/2022 à 17:54

5 / 5

Excellents cocktails de fruits également. Très gentil et serviable. L'espace extérieur sur la place est mignon. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 11/10/2022 à 17:54 sur le  Caffè Farini à Russi
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 11/10/2022 à 17:54 sur le  Caffè Farini à Russi
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 11/10/2022 à 17:54 sur le  Caffè Farini à Russi
Danny.

Le 12/07/2022 à 09:43

4 / 5

Endroit agréable, sur la place, avec un assortiment intéressant

Franco.a

Le 08/06/2022 à 16:43

4 / 5

Bon café, en plein centre de Russi, un moment pour prendre un café ou un apéritif et discuter.

Michele.a

Le 17/04/2022 à 10:51

3 / 5

Bar cafétéria pas très grand, mais bien rangé et propre, bons produits.

Tania.r

Le 21/03/2022 à 12:43

4 / 5

Susy n'est plus là, mais le café Susy demeure, avec les bonnes pâtisseries habituelles et le café à déguster dans la petite salle du fond, ou sur la véranda extérieure, chauffée l'hiver par de confortables lampadaires. Le plus, même si un peu anti-Covid, c'est la couverture en cas de trop froid.

Photo n°1 de l'avis de Tania.r fait le 21/03/2022 à 12:43 sur le  Caffè Farini à Russi
Photo n°2 de l'avis de Tania.r fait le 21/03/2022 à 12:43 sur le  Caffè Farini à Russi
Photo n°3 de l'avis de Tania.r fait le 21/03/2022 à 12:43 sur le  Caffè Farini à Russi
Vova.a

Le 17/11/2021 à 07:46

5 / 5

Excellent café servi et très sympathique

Danilo.a

Le 11/09/2021 à 06:28

5 / 5

Café situé sur la place principale de Russi : très soigné, propre et respectueux de la réglementation anti-Covid. Cinq étoiles pour le service et la convivialité.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.a fait le 11/09/2021 à 06:28 sur le  Caffè Farini à Russi
Photo n°2 de l'avis de Danilo.a fait le 11/09/2021 à 06:28 sur le  Caffè Farini à Russi
Claudio.o

Le 27/08/2021 à 13:07

5 / 5

Toujours très gentil !

antonio.v

Le 12/08/2021 à 19:26

5 / 5

Très accueillant

Stefano.a

Le 06/08/2021 à 07:19

5 / 5

Gentillesse!!!

Guido.e

Le 09/01/2021 à 22:29

5 / 5

Excellent barman avec un œil très attentif au client. Excellente Gaïa.

Colomba.e

Le 10/10/2020 à 10:14

4 / 5

Convivialité et propreté

Luigi.a

Le 10/10/2020 à 08:54

5 / 5

Hotte de soja supérieure

Marco.a

Le 15/07/2020 à 11:03

5 / 5

Très sympa et accueillant et le personnel est au top

Raimondo.g

Le 14/07/2020 à 21:20

4 / 5

Que ce soit au comptoir ou à la table extérieure, de bonnes pâtes et un bon cappuccino valent toujours le coup.

Anna.a

Le 25/06/2020 à 01:10

4 / 5

Très accueillant, reposant. Barman gentil, sympathique, professionnel..

Paola.u

Le 19/06/2020 à 14:17

4 / 5

Le café très bon. Belle variété de pâtes sucrées et salées.

Davide.a

Le 28/01/2020 à 06:22

2 / 5

Est-ce vrai que quand j'y suis allé il était 12 heures mais qu'ils n'avaient même plus de pâtes sucrées au petit déjeuner ??

Daniela.a

Le 04/01/2020 à 17:13

5 / 5

Super mignon et accueillant !

cinzia.a

Le 12/12/2019 à 22:10

4 / 5

Service sympathique, excellents produits

Chesterton.

Le 05/10/2019 à 16:47

5 / 5

Gentil et souriant. Ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours.

LTTXX.

Le 14/07/2019 à 09:21

5 / 5

bar sur la place centrale de Russi, parking sans problème. Excellent café pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix de croissants et de sandwichs.

Michele.a

Le 08/07/2019 à 08:25

4 / 5

Petite mais utile pour les jeunes joviaux, excellent parking et café, la salle de bain est millimétrique.

Tatiana.u

Le 25/06/2019 à 10:07

5 / 5

Super

S..p

Le 10/04/2019 à 20:14

5 / 5

La direction a changé récemment mais je me sens toujours très à l'aise, tout est très bien et les filles sont toutes très gentilles je vous recommande d'y aller

Andrea.c

Le 29/03/2019 à 18:06

4 / 5

Super

GIGI.R

Le 15/03/2019 à 21:27

5 / 5

Spectaculaire

Daniele.i

Le 05/02/2019 à 12:36

5 / 5

De la grande Susy

Luca.o

Le 04/02/2019 à 05:37

4 / 5

Excellent café avec une salle intérieure où l'on peut prendre l'apéritif.

Antimo.a

Le 15/01/2019 à 13:29

5 / 5

Présentation sociable.....

Jessy26.

Le 14/01/2019 à 07:29

5 / 5

Cappuccino fabuleux et service exceptionnel!

cinzia.a

Le 08/11/2018 à 07:15

5 / 5

Que dire... les prunes numéro 1 !

Ermelinda.o

Le 28/10/2018 à 09:14

5 / 5

Optimal

Teresa.e

Le 28/10/2018 à 09:04

5 / 5

Barista sympathique et bon café et croissants aussi

Giovanni.a

Le 24/09/2018 à 18:42

5 / 5

Toujours merveilleux

marina.a

Le 18/09/2018 à 05:21

3 / 5

Emplacement central, snacks et jus de fruits excellents, service à table moyen, personnel pas toujours sympathique, il n'y a pas de point de vente

Maurizio.a

Le 15/08/2018 à 20:12

4 / 5

Bel endroit, gens sympas !!!

FRANCO.I

Le 14/08/2018 à 21:21

4 / 5

excellent service, excellente courtoisie et excellent café au ginseng

Gino.u

Le 08/07/2018 à 08:42

4 / 5

Je suis tombé dessus par hasard et le barman était très gentil...

Diego.i

Le 21/06/2018 à 08:18

5 / 5

Beau!

Giulia.e

Le 19/06/2018 à 14:34

5 / 5

Super café.

Domenico.u

Le 07/06/2018 à 20:22

3 / 5

Bar sur la place de Russi. Service libre et franc. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Flavio.p

Le 24/05/2018 à 22:12

4 / 5

Excellents cocktails et apéritifs dans un environnement accueillant

Lorenzo.u

Le 20/05/2018 à 05:43

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners

Italo.e

Le 07/04/2018 à 21:19

5 / 5

Le bon endroit pour commencer avec un petit-déjeuner en bonne compagnie de toutes les splendides femmes qui vous attendent dans ce lieu en nous donnant des sourires de courtoisie et de propreté pour que vous vous sentiez comme chez vous. Merci Susy

Teardo.a

Le 03/03/2018 à 19:18

3 / 5

Très bon pour le café et la convivialité

Domenico.p

Le 04/02/2018 à 16:50

5 / 5

Les barmans sont courtois et très gentils et très rapides à servir les clients

Genziana.a

Le 14/01/2018 à 15:53

5 / 5

Endroit cosy et bien achalandé. Petit déjeuner exceptionnel

Silvia.o

Le 02/01/2018 à 22:01

5 / 5

Petit bar très intimiste, avec une salle pour discuter tranquillement au centre de Russi. Elle a récemment changé de propriétaire.

Giancarlo.a

Le 28/12/2017 à 13:50

4 / 5

Endroit très branché

Luigi..

Le 28/12/2017 à 11:14

4 / 5

Petit mais accueillant

Paola.i

Le 24/12/2017 à 22:42

5 / 5

excellent emplacement

Alfio.a

Le 30/11/2017 à 14:16

5 / 5

Excellent lieu. Convivialité et convivialité.

Michael.u

Le 25/11/2017 à 08:04

3 / 5

Bar avec chaises hautes pour enfants

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 25/11/2017 à 08:04 sur le  Caffè Farini à Russi
massimo.a

Le 16/11/2017 à 04:45

5 / 5

Un bel endroit pour se faire chouchouter par les belles filles et boire un excellent café

Photo n°1 de l'avis de massimo.a fait le 16/11/2017 à 04:45 sur le  Caffè Farini à Russi
Laura.t

Le 11/11/2017 à 15:25

5 / 5

Susy est toujours au top !

Natascia.a

Le 21/09/2017 à 12:21

4 / 5

Le café est délicieux et Susy est merveilleuse !

Roberta.o

Le 11/08/2017 à 16:00

5 / 5

Gentillesse et sympathie

Gianluca.r

Le 08/08/2017 à 12:02

5 / 5

Essayer

Lauro.a

Le 02/08/2017 à 19:53

4 / 5

C'est un petit bar mais avec du bon café, des entrées, des vins et un service impeccable

Annalisa.a

Le 17/07/2017 à 21:26

4 / 5

Un Russe l'un des meilleurs !!!

Marco.n

Le 08/07/2017 à 17:47

5 / 5

Bar idéal pour un café ou un apéritif au centre de Russi, les filles au comptoir vous accueilleront sûrement avec le sourire et aiguiseront votre imagination. Toilettes super propres 😁

Donato.n

Le 13/06/2017 à 05:32

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

daniele.e

Le 09/04/2017 à 11:23

5 / 5

Le maximum de professionnalisme

Seve.e

Le 22/03/2017 à 12:22

5 / 5

Idéal pour se faire plaisir le matin au petit-déjeuner

siCarla.a

Le 20/03/2017 à 07:05

5 / 5

Filles affables et excellent produit

Flavio.o

Le 17/03/2017 à 07:07

5 / 5

Petit bar mais avec sièges extérieurs. Barmans sympas et professionnels

Marco.r

Le 06/02/2017 à 11:37

5 / 5

Accueil, professionnalisme et convivialité sont les aspects fondamentaux...Et simplicité de paiement avec Satispay

romolo.a

Le 01/01/2017 à 20:31

5 / 5

Personnel très gentil

Savio.r

Le 18/12/2016 à 20:18

5 / 5

Meilleur bar russe

Alessandro.o

Le 06/02/2016 à 15:43

5 / 5

Parce que Susy est Susy !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Madamadorè - Il Bocconcino Snc (377 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle mais personnel masculin pas souriant et.....beaucoup de moustiques à l'extérieur.!!!!!


  • 🏪 A tavola con Etika (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de goûter aux délices du fantastique Ika. Après des années à être végétalien, j'ai enfin pu goûter le meilleur supplì que j'ai jamais goûté de ma vie !! Sans oublier le gâteau de grand-mère ou le salami au chocolat... planant. Que dire, une découverte plus unique que rare. Une Tavola con Etika sera certainement un événement régulier pour moi et j'ai hâte d'essayer les autres plats. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Ristorante locanda Bonifacio VIII (101 Avis)

  • 💬 Les fettuccines aux champignons étaient extraordinaires, avec une saveur de champignon distinctive qui s'accordait parfaitement avec la texture des fettuccines. Le jarret, à l'arôme délicat, a été cuit à la perfection et savamment parfumé. L'emplacement a été soigné dans les moindres détails et le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme lors de ma visite.


  • 🏪 Pasticceria Lady (116 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau ici pour mon anniversaire. Fait sur mesure et délicieux ! Très content de ça.


  • 🏪 Hotel Girasole (262 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le service est également excellent. Personnel jeune et toujours souriant.


  • 🏪 Pizzicotto (166 Avis)

  • 💬 Belle vue. Propriétaires sympathiques. Repas sur la terrasse extérieure. Bonne pizzeria décontractée, idéale pour amener des enfants. Menu pour enfants. Directement sur le lac d'Iseo. Pas grand-chose en termes de sélection de boissons. Propose des pizzas à emporter.


  • 🏪 San Lorenzo & Santa Caterina (410 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas mal. Nous avons pris une chambre familiale. Pour 2 nuits pour 4 personnes nous avons payé 160 euros. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous y étions début juillet L'intérieur est intéressant. Les chambres disposent de climatiseurs. Le mobilier n'est pas neuf, mais tout est intact. Dans la chambre il y a 2 lits simples réunis en lit double, une table, une armoire, un fauteuil. La première chambre dispose de 2 lits simples, d'une table à manger, de chaises, d'un réfrigérateur et semble avoir une cuisinière, mais elle est verrouillée. Le petit déjeuner est simple mais tout est délicieux. Salami, jambon, 3 sortes de fromages, concombres, tomates, 2 types de yaourts, olives, croissants, muffins, biscuits, confiture en mini pots, Nutella, beurre, 2 machines à café, pastèques, kiwi. L'hôtel dispose d'un bar et d'un café, mais nous n'y étions pas. Il y a une piscine avec chaises longues et parasols. Comme l'hôtel est près de la rivière (nos fenêtres donnaient sur la rivière), il y a beaucoup de moustiques le soir. La chambre manquait vraiment de bouilloire (il y avait des tasses). Il n'y a pas de fer à repasser même à la réception. Ce serait très bien s'ils fournissaient au moins une bouteille d'eau dans la chambre.


  • 🏪 Affitti Brevi Elmas (1 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience avec cette entreprise. J'ai appelé 5 minutes après avoir effectué la réservation avec paiement pour demander à la dame de me rendre mon argent. J'ai souligné que la réservation annulerait la transaction. La dame m'a promis qu'elle préférerait quand même laisser les choses telles quelles et me rembourserait plus tard lorsque la réservation lui créditerait l'argent. Deux mois se sont écoulés et après plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse, je m'entends dire : "Madame, laissez-moi tranquille, quiconque fait une erreur paie" Je suis aussi un hôte, mais je n'aurais jamais songé à me comporter d'une manière aussi incorrecte, Généralement dans ma vie Susanna Mameli


  • 🏪 La Cantina del paradiso Infernot (262 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique auquel nous sommes arrivés à pied en faisant une belle promenade à travers les vignes en partant du Sacro Monte di Crea. Nous étions 8, certains ont choisi le menu fixe, d'autres les fritures mixtes : les entrées étaient. excellent, la viande très bonne crue, comme le tomino servi sur une tranche de poire et les oeufs mimosa. Le tajarin à la sauce à la viande était exceptionnel, tout comme la longe à la sauce aux baies. Les portions étaient généreuses et ils venaient toujours proposer des rappels. Concernant les fritures mixtes, qui étaient absolument bonnes, je suggérerais uniquement d'inclure des légumes et des viandes blanches. Et les sucres digestifs étaient super bons ! Un service amical et professionnel, un lieu vraiment unique et accueillant, même avec notre Milka ! Absolument recommandé.


  • 🏪 Il Gabbiano (205 Avis)

  • 💬 RK