📌 Piazza Farini D. A., 16, 48026 Russi - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:46
J'y suis allé avec mes amis, nous étions douze cyclistes, ils étaient sympathiques et serviables 👍
Le 17/12/2023 à 17:58
Très bon et toujours très sympathique
Le 02/11/2023 à 21:13
Je suis entré dans le bar et même pas un bonjour ni une attention de la part du barman même si elle faisait juste payer un client. Je voulais juste manger parce que je n'avais pas déjeuné... Je regardais par la fenêtre avec une tristesse inconsolable... crédit là où il faut créditer, il y avait des prix affichés mais tout était jeté dans des plateaux métalliques comme s'il s'agissait d'un zone de déchets.... Je regarde les sandwichs, si on peut les appeler ainsi, 3,50 € le morceau avec de la viande cuite qui était là depuis des siècles à tel point qu'à cause de son oxydation, j'ai cru que c'était du jambon cru... alors... je demandez à la fille depuis combien de temps ces sandwichs étaient là et, malgré l'air déçu de ma question, il me répond honnêtement depuis ce matin avec les gestes de quelqu'un qui voudrait vous dire Pourquoi, c'est quoi le problème ??? 17h en fin d'après midi....Je me demande...vraiment ????.... Payer beaucoup d'argent pour deux centimètres de pain sec avec de la viande tranchée incendiée à l'intérieur ??? Il ne manquait plus que les mouches... Alors j'essaye les brioches...une plus desséchée et honteuse les unes que les autres.... Alors j'abandonne... non pas que ça se soit mieux passé dans le bar suivant... mais c'est une autre histoire.... je ne recommande absolument pas
Le 10/07/2023 à 06:27
Bar sur la place, géré par du personnel étranger 😊 comme beaucoup d'autres endroits maintenant, des gens gentils, service ok, très populaire 😊😊😊 Bravo 👏
Le 02/06/2023 à 11:55
Tout va bien, très bien
Le 07/01/2023 à 17:20
Excellent endroit avec une offre intéressante pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 08/11/2022 à 08:00
Trop sympa, très bonnes pâtes, endroit très bien tenu.
Le 11/10/2022 à 17:54
Excellents cocktails de fruits également. Très gentil et serviable. L'espace extérieur sur la place est mignon. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/07/2022 à 09:43
Endroit agréable, sur la place, avec un assortiment intéressant
Le 08/06/2022 à 16:43
Bon café, en plein centre de Russi, un moment pour prendre un café ou un apéritif et discuter.
Le 17/04/2022 à 10:51
Bar cafétéria pas très grand, mais bien rangé et propre, bons produits.
Le 21/03/2022 à 12:43
Susy n'est plus là, mais le café Susy demeure, avec les bonnes pâtisseries habituelles et le café à déguster dans la petite salle du fond, ou sur la véranda extérieure, chauffée l'hiver par de confortables lampadaires. Le plus, même si un peu anti-Covid, c'est la couverture en cas de trop froid.
Le 17/11/2021 à 07:46
Excellent café servi et très sympathique
Le 11/09/2021 à 06:28
Café situé sur la place principale de Russi : très soigné, propre et respectueux de la réglementation anti-Covid. Cinq étoiles pour le service et la convivialité.
Le 27/08/2021 à 13:07
Toujours très gentil !
Le 12/08/2021 à 19:26
Très accueillant
Le 06/08/2021 à 07:19
Gentillesse!!!
Le 09/01/2021 à 22:29
Excellent barman avec un œil très attentif au client. Excellente Gaïa.
Le 10/10/2020 à 10:14
Convivialité et propreté
Le 10/10/2020 à 08:54
Hotte de soja supérieure
Le 15/07/2020 à 11:03
Très sympa et accueillant et le personnel est au top
Le 14/07/2020 à 21:20
Que ce soit au comptoir ou à la table extérieure, de bonnes pâtes et un bon cappuccino valent toujours le coup.
Le 25/06/2020 à 01:10
Très accueillant, reposant. Barman gentil, sympathique, professionnel..
Le 19/06/2020 à 14:17
Le café très bon. Belle variété de pâtes sucrées et salées.
Le 28/01/2020 à 06:22
Est-ce vrai que quand j'y suis allé il était 12 heures mais qu'ils n'avaient même plus de pâtes sucrées au petit déjeuner ??
Le 04/01/2020 à 17:13
Super mignon et accueillant !
Le 12/12/2019 à 22:10
Service sympathique, excellents produits
Le 05/10/2019 à 16:47
Gentil et souriant. Ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours.
Le 14/07/2019 à 09:21
bar sur la place centrale de Russi, parking sans problème. Excellent café pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix de croissants et de sandwichs.
Le 08/07/2019 à 08:25
Petite mais utile pour les jeunes joviaux, excellent parking et café, la salle de bain est millimétrique.
Le 25/06/2019 à 10:07
Super
Le 10/04/2019 à 20:14
La direction a changé récemment mais je me sens toujours très à l'aise, tout est très bien et les filles sont toutes très gentilles je vous recommande d'y aller
Le 29/03/2019 à 18:06
Super
Le 15/03/2019 à 21:27
Spectaculaire
Le 05/02/2019 à 12:36
De la grande Susy
Le 04/02/2019 à 05:37
Excellent café avec une salle intérieure où l'on peut prendre l'apéritif.
Le 15/01/2019 à 13:29
Présentation sociable.....
Le 14/01/2019 à 07:29
Cappuccino fabuleux et service exceptionnel!
Le 08/11/2018 à 07:15
Que dire... les prunes numéro 1 !
Le 28/10/2018 à 09:14
Optimal
Le 28/10/2018 à 09:04
Barista sympathique et bon café et croissants aussi
Le 24/09/2018 à 18:42
Toujours merveilleux
Le 18/09/2018 à 05:21
Emplacement central, snacks et jus de fruits excellents, service à table moyen, personnel pas toujours sympathique, il n'y a pas de point de vente
Le 15/08/2018 à 20:12
Bel endroit, gens sympas !!!
Le 14/08/2018 à 21:21
excellent service, excellente courtoisie et excellent café au ginseng
Le 08/07/2018 à 08:42
Je suis tombé dessus par hasard et le barman était très gentil...
Le 21/06/2018 à 08:18
Beau!
Le 19/06/2018 à 14:34
Super café.
Le 07/06/2018 à 20:22
Bar sur la place de Russi. Service libre et franc. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 24/05/2018 à 22:12
Excellents cocktails et apéritifs dans un environnement accueillant
Le 20/05/2018 à 05:43
Idéal pour les petits déjeuners
Le 07/04/2018 à 21:19
Le bon endroit pour commencer avec un petit-déjeuner en bonne compagnie de toutes les splendides femmes qui vous attendent dans ce lieu en nous donnant des sourires de courtoisie et de propreté pour que vous vous sentiez comme chez vous. Merci Susy
Le 03/03/2018 à 19:18
Très bon pour le café et la convivialité
Le 04/02/2018 à 16:50
Les barmans sont courtois et très gentils et très rapides à servir les clients
Le 14/01/2018 à 15:53
Endroit cosy et bien achalandé. Petit déjeuner exceptionnel
Le 02/01/2018 à 22:01
Petit bar très intimiste, avec une salle pour discuter tranquillement au centre de Russi. Elle a récemment changé de propriétaire.
Le 28/12/2017 à 13:50
Endroit très branché
Le 28/12/2017 à 11:14
Petit mais accueillant
Le 24/12/2017 à 22:42
excellent emplacement
Le 30/11/2017 à 14:16
Excellent lieu. Convivialité et convivialité.
Le 25/11/2017 à 08:04
Bar avec chaises hautes pour enfants
Le 16/11/2017 à 04:45
Un bel endroit pour se faire chouchouter par les belles filles et boire un excellent café
Le 11/11/2017 à 15:25
Susy est toujours au top !
Le 21/09/2017 à 12:21
Le café est délicieux et Susy est merveilleuse !
Le 11/08/2017 à 16:00
Gentillesse et sympathie
Le 08/08/2017 à 12:02
Essayer
Le 02/08/2017 à 19:53
C'est un petit bar mais avec du bon café, des entrées, des vins et un service impeccable
Le 17/07/2017 à 21:26
Un Russe l'un des meilleurs !!!
Le 08/07/2017 à 17:47
Bar idéal pour un café ou un apéritif au centre de Russi, les filles au comptoir vous accueilleront sûrement avec le sourire et aiguiseront votre imagination. Toilettes super propres 😁
Le 13/06/2017 à 05:32
Courtoisie et professionnalisme
Le 09/04/2017 à 11:23
Le maximum de professionnalisme
Le 22/03/2017 à 12:22
Idéal pour se faire plaisir le matin au petit-déjeuner
Le 20/03/2017 à 07:05
Filles affables et excellent produit
Le 17/03/2017 à 07:07
Petit bar mais avec sièges extérieurs. Barmans sympas et professionnels
Le 06/02/2017 à 11:37
Accueil, professionnalisme et convivialité sont les aspects fondamentaux...Et simplicité de paiement avec Satispay
Le 01/01/2017 à 20:31
Personnel très gentil
Le 18/12/2016 à 20:18
Meilleur bar russe
Le 06/02/2016 à 15:43
Parce que Susy est Susy !
💬 Bonne cuisine traditionnelle mais personnel masculin pas souriant et.....beaucoup de moustiques à l'extérieur.!!!!!
💬 J'ai eu la chance de goûter aux délices du fantastique Ika. Après des années à être végétalien, j'ai enfin pu goûter le meilleur supplì que j'ai jamais goûté de ma vie !! Sans oublier le gâteau de grand-mère ou le salami au chocolat... planant. Que dire, une découverte plus unique que rare. Une Tavola con Etika sera certainement un événement régulier pour moi et j'ai hâte d'essayer les autres plats. Hautement recommandé!!!
💬 Les fettuccines aux champignons étaient extraordinaires, avec une saveur de champignon distinctive qui s'accordait parfaitement avec la texture des fettuccines. Le jarret, à l'arôme délicat, a été cuit à la perfection et savamment parfumé. L'emplacement a été soigné dans les moindres détails et le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme lors de ma visite.
💬 J'ai commandé un gâteau ici pour mon anniversaire. Fait sur mesure et délicieux ! Très content de ça.
💬 La nourriture est excellente et le service est également excellent. Personnel jeune et toujours souriant.
💬 Belle vue. Propriétaires sympathiques. Repas sur la terrasse extérieure. Bonne pizzeria décontractée, idéale pour amener des enfants. Menu pour enfants. Directement sur le lac d'Iseo. Pas grand-chose en termes de sélection de boissons. Propose des pizzas à emporter.
💬 L'hôtel n'est pas mal. Nous avons pris une chambre familiale. Pour 2 nuits pour 4 personnes nous avons payé 160 euros. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous y étions début juillet L'intérieur est intéressant. Les chambres disposent de climatiseurs. Le mobilier n'est pas neuf, mais tout est intact. Dans la chambre il y a 2 lits simples réunis en lit double, une table, une armoire, un fauteuil. La première chambre dispose de 2 lits simples, d'une table à manger, de chaises, d'un réfrigérateur et semble avoir une cuisinière, mais elle est verrouillée. Le petit déjeuner est simple mais tout est délicieux. Salami, jambon, 3 sortes de fromages, concombres, tomates, 2 types de yaourts, olives, croissants, muffins, biscuits, confiture en mini pots, Nutella, beurre, 2 machines à café, pastèques, kiwi. L'hôtel dispose d'un bar et d'un café, mais nous n'y étions pas. Il y a une piscine avec chaises longues et parasols. Comme l'hôtel est près de la rivière (nos fenêtres donnaient sur la rivière), il y a beaucoup de moustiques le soir. La chambre manquait vraiment de bouilloire (il y avait des tasses). Il n'y a pas de fer à repasser même à la réception. Ce serait très bien s'ils fournissaient au moins une bouteille d'eau dans la chambre.
💬 Très mauvaise expérience avec cette entreprise. J'ai appelé 5 minutes après avoir effectué la réservation avec paiement pour demander à la dame de me rendre mon argent. J'ai souligné que la réservation annulerait la transaction. La dame m'a promis qu'elle préférerait quand même laisser les choses telles quelles et me rembourserait plus tard lorsque la réservation lui créditerait l'argent. Deux mois se sont écoulés et après plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse, je m'entends dire : "Madame, laissez-moi tranquille, quiconque fait une erreur paie" Je suis aussi un hôte, mais je n'aurais jamais songé à me comporter d'une manière aussi incorrecte, Généralement dans ma vie Susanna Mameli
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique auquel nous sommes arrivés à pied en faisant une belle promenade à travers les vignes en partant du Sacro Monte di Crea. Nous étions 8, certains ont choisi le menu fixe, d'autres les fritures mixtes : les entrées étaient. excellent, la viande très bonne crue, comme le tomino servi sur une tranche de poire et les oeufs mimosa. Le tajarin à la sauce à la viande était exceptionnel, tout comme la longe à la sauce aux baies. Les portions étaient généreuses et ils venaient toujours proposer des rappels. Concernant les fritures mixtes, qui étaient absolument bonnes, je suggérerais uniquement d'inclure des légumes et des viandes blanches. Et les sucres digestifs étaient super bons ! Un service amical et professionnel, un lieu vraiment unique et accueillant, même avec notre Milka ! Absolument recommandé.
💬 RK