Les avis
Le 01/02/2024 à 09:40
Fermé
Le 15/09/2023 à 15:43
Agréable et confortable
Le 14/08/2023 à 10:52
Bon endroit. De bonnes petites pâtisseries.
Le 09/08/2023 à 08:52
Une maigre part de gâteau 3,5€ bien mais pour 3,5€ la part devrait être beaucoup plus grosse
Le 02/08/2023 à 12:50
Excellente pâtisserie. Le Strudel est bon.
Le 04/07/2023 à 12:57
Passé ici pour un apéritif : tout va bien, diverses entrées à consommer avec les boissons et la courtoisie du personnel.
Le 10/06/2023 à 13:46
J'ai commandé un gâteau ici pour mon anniversaire. Fait sur mesure et délicieux ! Très content de ça.
Le 17/09/2022 à 08:42
J'y suis retourné plusieurs fois, toujours de très bonnes pâtes et un excellent service. Sacher recommandé
Le 25/08/2022 à 11:43
Ce qui m'a frappé c'est l'ordre et la propreté, félicitations !! Très bons desserts.
Le 13/08/2022 à 11:35
Très bon jus de pomme et gâteau à la ricotta !
Le 29/07/2022 à 15:54
Les produits sont excellents, j'y vais depuis des années et la qualité est maintenue, le personnel est vraiment sympathique
Le 29/07/2022 à 12:57
Desserts excellents et puis la gentillesse de Lucia est unique
Le 17/07/2022 à 11:17
Bons desserts, bon café, bon service.
Le 03/06/2022 à 11:56
Délicieux. Grand choix et service sympathique
Le 08/01/2022 à 16:06
D'excellents produits de pâtisserie, un personnel sympathique et un endroit très sympa !
Le 07/01/2022 à 21:54
Convivialité et gourmandises
Le 03/01/2022 à 18:04
Super friandises, personnel sympathique.
Le 20/10/2021 à 13:52
Même s'il était indiqué comme ouvert, le magasin était fermé. Dommage☹️
Le 12/09/2021 à 12:02
Quand je séjourne à l’hôtel Miralago tous les après-midi. 16 17 arrêt fixe aux tables extérieures et grâce à la convivialité du comptoir c'est presque une obligation de ne pas changer. Tous les prix sont bons et normaux. A l'année prochaine.
Le 28/08/2021 à 18:33
Tout est fantastique, pâtisseries, gâteaux, glaces et pizzas. Des apéritifs étonnants à des prix très bas. Personnel TRÈS GENTIL !!!!! ET TRÈS PROFESSIONNEL.
Le 28/08/2021 à 14:45
Excellentes pâtes. Personnel agréable et qualifié
Le 24/08/2021 à 12:20
Petite pâtisserie dans le vieux Molveno. Accueil aimable et courtois. Le Sacher est bon, le carré pistache est très bon. Tarif 4,70 €. Suffisant pour un lieu touristique.
Le 20/08/2021 à 11:10
Bonnes pâtisseries, endroit calme pour un café de 10 minutes
Le 09/08/2021 à 12:12
Super brioches à la crème et strudel pour le petit-déjeuner
Le 27/07/2021 à 19:27
Produits de très bonne qualité 🤩 les vendeuses sont toujours très gentilles
Le 18/07/2021 à 09:32
Ils sont très bons... les desserts sont délicieux... presque au centre facile d'accès
Le 13/10/2020 à 18:35
Large assortiment de croissants en plus, la serveuse très gentille et sympathique.
Le 11/10/2020 à 13:52
Signalé sur Google comme ouvert, nous nous y sommes dirigés spécifiquement et l'avons trouvé fermé !
Le 09/08/2020 à 09:42
Pâtisseries et gâteaux spectaculaires, personnel très gentil et qualifié
Le 05/08/2020 à 17:07
Pas vraiment du strudel fraîchement sorti du four..... à un prix raisonnable
Le 04/08/2020 à 17:13
Bien
Le 24/07/2020 à 15:33
Cela ne m'a pas impressionné. La seule pâtisserie du centre de Molveno, et elle n'a pas de Sacher, de strudel ? Je vois très peu de types de pâtisseries, les biscuits sont normaux. Sur la porte, vous lisez des articles sur les jus spéciaux comme les carottes et les pommes, puis vous demandez des jus et il y a les habituels Pago... un endroit un peu vieillot, mais il est frappant qu'à l'ère du Covid, il semble qu'aucune pensée n'ait été donné au réaménagement des sièges intérieurs (les tables sont très proches les unes des autres - cependant il existe aussi des tables extérieures, les plus appréciées). Chocolat chaud... à oublier. Bref... c'est une pâtisserie ! Ou non?
Le 05/07/2020 à 07:44
Jus d'orange : moitié eau + moitié orange : horrible à 4 euros, muffins aux pommes vraiment médiocres, croissants anonymes. Prix milanais, mauvaise qualité.
Le 06/03/2020 à 15:38
De délicieux gâteaux et pâtisseries
Le 01/02/2020 à 17:08
Lieu élégant avec un personnel sympathique
Le 29/12/2019 à 12:29
Enfin un lieu de vacances où ils ont leurs propres brios faits maison et non surgelés
Le 28/12/2019 à 18:23
Convivialité et large choix de pâtisseries et gâteaux. Excellent café avec des prix vraiment bas 🍰☕ félicitations
Le 24/12/2019 à 19:55
Fantastique chocolat Calda, super épais et Sacher Torte à tomber par terre. Très bon service. Nous revenons sans cesse et donc grossissons.
Le 09/10/2019 à 06:13
D'excellentes pâtisseries !
Le 05/09/2019 à 09:06
Excellente pâtisserie !
Le 01/09/2019 à 13:40
Personnel sympathique, service rapide et très bon petit déjeuner
Le 30/08/2019 à 15:16
Couci-couça, les pâtisseries sont bonnes, le café je ne peux pas me prononcer et l'addition un peu exagérée.
Le 21/08/2019 à 05:46
Une pâtisserie toujours au top, une convivialité et un professionnalisme irréprochables
Le 15/08/2019 à 18:48
Excellente brioche et strudel. Courtoisie et convivialité. Nous venons à Molveno depuis des années et le petit-déjeuner ici est un incontournable. Mention spéciale pour les desserts : dessert maison et dessert au sarrasin, mais je vote le dessert Ricotta comme meilleur !
Le 28/07/2019 à 13:24
Il a fallu du temps pour obtenir 2 cafés au comptoir même si l'endroit était à moitié vide. à l'oeil tout avait l'air très bien, c'est dommage que le personnel derrière le comptoir ait autre chose à faire que de servir les clients qui attendaient au guichet des desserts. J'ai attendu un peu puis j'ai payé les cafés et je suis reparti les mains vides. assez inhabituel dans un lieu touristique.
Le 25/07/2019 à 11:36
Nous avons acheté un cabaret avec 12 pâtes. Nous les avons tous trouvés excellents en termes de saveur et de douceur/croquant. Crèmes internes exquises. Le seul problème est que les formes sont trop abondantes et ne permettent pas à tous les convives de goûter chaque plat de pâtes. Nous reviendrons l'année prochaine. Bien joué.
Le 10/07/2019 à 06:57
Produits d'excellente qualité, servis dans un environnement familial. Personnel sympathique et serviable. Un must pour tous ceux qui vivent ou séjournent à Molveno.
Le 16/06/2019 à 11:08
Les mignons étaient excellents...ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne corbeille de fruits...le barman était aussi très gentil
Le 28/04/2019 à 12:36
Tout est bon mais très cher
Le 01/03/2019 à 20:21
Ce joli bar sert le meilleur bombardino de la région.
Le 20/02/2019 à 16:01
Excellents desserts, mon préféré est le gâteau au sarrasin. Thés et tisanes classiques et une gentille dame
Le 08/02/2019 à 06:20
Fantastique!!!!
Le 02/01/2019 à 17:57
Super
Le 23/12/2018 à 19:21
Pâtisserie de bonne qualité, située dans le centre historique de Molveno. La chambre, au mobilier simple, est très chaleureuse et accueillante. Excellentes pâtisseries et boissons chaudes. Idéal pour un goûter entre amis (même avec des enfants) ou au petit déjeuner. Vous pouvez également acheter des gâteaux tranchés. Une halte que j'ai vraiment envie de recommander à tous ceux qui viennent en vacances ou même de passage à Molveno.
Le 06/11/2018 à 14:55
Excellent strudel aux pommes
Le 09/09/2018 à 17:44
Barmaids très gentilles et accueillantes. De délicieuses pâtisseries :)
Le 07/08/2018 à 14:01
Endroit calme loin du chaos du lac. Excellents desserts faits maison et personnel sympathique. Prix super honnêtes. Recommandé pour une halte relaxante à Molveno.
Le 28/07/2018 à 08:34
Excellentes pâtisseries et grande courtoisie
Le 26/02/2018 à 17:21
Gentil et très propre...
Le 17/09/2017 à 11:33
En plus du mobilier caractéristique et de la pâtisserie fabriquée à partir de ses propres produits, je recommande cet endroit pour la gentillesse de la dame qui sert au comptoir du bar. C'est exactement la cordialité du Trentin qui mérite d'être vécue dans sa vraie simplicité. Je ne donne pas 5 étoiles juste parce que la musique ne semble pas choisie. Je laisse également un point d'interrogation sur la qualité de la pâtisserie esthétiquement raffinée, que je n'ai pas encore essayée personnellement mais que je ferai certainement lors de la prochaine réunion.
💬 Beaucoup de tables à l'extérieur qui rendent le service un peu long. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et portions généreuses de nourriture. Prix moyens. Parking à env. 10 minutes. Ou bien vous pouvez arriver depuis Pietralba à pied en empruntant un chemin facile. J'y retourne régulièrement depuis quelques années. Avis plus que positif.
💬 Super Sandwichs copieusement garnis de produits fraîchement découpés. Cuisinier seul aux fourneaux se démène pour gérer l'affluence en restant sympathique. Dommage que le jeune serveur ne soit pas a là hauteur et rende l'attente un peu désagréable... je recommande quand même cette bonne adresse pour de supers sandwichs ! 👍
💬 Pizzas excellentes à la pate très fine service irréprochable
💬 Excellent endroit pour faire une pause, personnel sympathique et compétent, barman élégant, endroit propre et bien rangé, très bons sandwichs charcuterie, spritz standard.
💬 Bravo à la boulangère ! De passage dans cette superbe ville d'Ascoli Piceno, en plein centre, l'odeur du pain nous a guidé vers sa petite boutique. Et résultat : un pain au levain exceptionnel ! Des pizzas délicieuses ! Des farines et ingrédients variées, pris à des producteurs bio et locaux. Le tout servi par une boulangère belle et gentille. Bref, le top.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, rien n'est négatif... Le petit déjeuner excellent et les propriétaires d'une extraordinaire bienveillance et et gentillesse.
💬 C'est désormais notre pizzeria de référence. Les propriétaires sont deux personnes gentilles et professionnelles.. la pizza est moelleuse, toujours cuite à la perfection et avec des ingrédients de qualité.. Nous y avons également fêté l'anniversaire de notre fille de 12 ans, avec des amis de l'école.. Courtoisie et qualité, le meilleur mélange vous pouvez l'avoir.. Nous le recommandons à tout le monde.. Merci beaucoup ❤️
💬 Endroit très sympa, ambiance agréable, cocktails/longdrinks à voir, personnel courtois, cave à vin avec des prix au dessus de la moyenne.
💬 Tout cela est très bon, mais le steak de porc noir mérite une mention à part. Fantastique!!!! Nourriture excellente, service sympathique et rapide. Bel endroit.
💬 La chambre était belle et spacieuse, tout comme la salle de bain. Tout était propre à notre arrivée. Stationnement pratique. Cependant, nous avons été très surpris par certains aspects organisationnels de la structure : le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix (contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres avis) ; les chambres sont livrées en ordre mais pendant le séjour aucun service de ménage n'est assuré ; à l'intérieur de la pièce, nous pourrions utiliser au moins quelques cintres supplémentaires (il n'y en avait que deux !).