Pizzeria 🇮🇹

Il Gabbiano Avis

📌 Via della Liberazione, 86, 20067 Tribiano - Italie

4.2 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Il Gabbiano à Tribiano

Les avis

Les dernier avis sur Il Gabbiano à Tribiano

Ichim.l

Le 10/05/2024 à 17:07

5 / 5

recommander

Kirill.e

Le 19/04/2024 à 15:53

5 / 5

Nous avons pris 2 pizzas à emporter. Ils m'ont offert 2 colas 0,33. La pizza est délicieuse et pas chère

Paolo.

Le 19/03/2024 à 08:40

4 / 5

Les deux garçons sont toujours intelligents

Andrea.

Le 19/11/2023 à 14:44

5 / 5

Le repas était très bon

Monia.i

Le 09/11/2023 à 19:16

5 / 5

Bon et gentil... Je suis leur client depuis des années je les recommande

Riccardo.r

Le 08/11/2023 à 10:52

3 / 5

Pizza et kebab corrects, personnel sympathique, service rapide (sauf le week-end).

Darausen.

Le 05/11/2023 à 11:27

3 / 5

J'ai trouvé un os de poulet de 4 cm dans la pizza kebap

Photo n°1 de l'avis de Darausen. fait le 05/11/2023 à 11:27 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Sonia.e

Le 08/10/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, bon nettoyage

Camillo.l

Le 08/02/2023 à 15:38

4 / 5

Excellente pizza mais pas seulement que le kebab est aussi bon, service rapide, évidemment à emporter uniquement

Mario.u

Le 07/02/2023 à 22:55

5 / 5

Pizzeria de style romain très savoureuse avec des ingrédients abondants. Très bon et gentil

alessio.a

Le 15/12/2022 à 10:08

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab

Jessica.

Le 11/12/2022 à 16:49

3 / 5

Personnel sympathique, on peut manger des pizzas sur place mais surtout adaptées à la vente à emporter. Pizzas, chips mais aussi kebab. Stationnement extérieur gratuit. Prix ​​normaux. Informé

Maurizio.l

Le 23/10/2022 à 17:36

5 / 5

Vraiment satisfait... bonne nourriture et gérants toujours polis.

Andrea.o

Le 21/09/2022 à 10:52

4 / 5

Bonne pizza

-.

Le 22/08/2022 à 15:15

5 / 5

Toujours très gentil et serviable. La pizza et le kebab sont délicieux et les prix sont honnêtes

Antonella.o

Le 16/08/2022 à 09:13

5 / 5

La pizza est très bonne et digeste, Ortolana et Primavera sont mes préférées. Le sandwich kebab était également très apprécié.

ELVIS.R

Le 06/08/2022 à 11:03

5 / 5

Il a augmenté les prix de la pizza familiale de 12 euros à 15 euros, quel dommage

Noemi.a

Le 27/02/2022 à 18:25

5 / 5

La meilleure pizza de la région

ionel.e

Le 04/11/2021 à 13:18

5 / 5

Super recommande ils sont bons et professionnels de leur part Recomandato 👌💪🤝

StaffCustomer2000.

Le 02/11/2021 à 19:26

4 / 5

Si vous voulez des pizzas fraîches et bonnes, allez chez Gabbiano elles sont vraiment bonnes

Rashed.a

Le 09/10/2021 à 20:43

4 / 5

Ils sont très gentils

Luca.a

Le 30/09/2021 à 19:42

5 / 5

la mouette Tribiano est avec vous

Mary.a

Le 06/09/2021 à 18:23

5 / 5

Très bonne pizza et kebab, meilleure pizzeria

paolo.o

Le 06/06/2021 à 06:54

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas à emporter

Emilio.a

Le 24/04/2021 à 06:17

5 / 5

Très bien et surtout ils sont sympathiques

Alberto.a

Le 26/02/2021 à 14:21

5 / 5

Pas une très grande pizzeria, pour l'instant uniquement à emporter, les pizzas sont très bonnes, pâte excellente et bien assaisonnées, les pizzaïolos sont vraiment rapides et font aussi d'autres plats, le prix est vraiment pratique, donc je le recommande à tout le monde, vous Je verrai que vous ne serez pas déçu, vous le regretterez.

Mattia.a

Le 12/02/2021 à 13:42

5 / 5

Très bon excellent service et très propre et accueillant

Alessio.i

Le 30/01/2021 à 15:41

2 / 5

Jamais été

Davide.o

Le 17/11/2020 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza. Tenu par des Egyptiens très gentils et accueillants avec les clients, préparation rapide aussi bien avec des pizzas qu'avec des kebabs. Il n'y a peut-être pas beaucoup de place pour ceux qui voudraient s'arrêter et manger, mais le service de plats à emporter est très utile. Endroit propre et bien rangé.

Gennaro.i

Le 07/11/2020 à 08:37

2 / 5

Certainement pas une des meilleures pizzas pour moi.

Mary198gydhdhrh8.a

Le 11/10/2020 à 13:56

5 / 5

Délicieuse pizza mais 👏👏

Rodrigo.a

Le 15/09/2020 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.g

Le 15/08/2020 à 22:39

4 / 5

Amis

Roberto.o

Le 03/02/2020 à 20:39

4 / 5

Bonne pizza, rapide à servir. Prix ​​moyens.

maurizio.a

Le 29/01/2020 à 22:39

4 / 5

Rapide et gentil Bonne pizza

Davide.u

Le 10/01/2020 à 23:16

4 / 5

Super pizza et super propriétaires

Vincenzo.a

Le 10/11/2019 à 07:01

4 / 5

Excellente pizza

Sergii.l

Le 15/09/2019 à 16:30

5 / 5

Kebab, chips, boisson seulement 5€ prix sympa ! je recommande

Giovanni.h

Le 29/08/2019 à 16:31

4 / 5

La pizza est très bonne

Stefano.i

Le 22/08/2019 à 14:00

3 / 5

C'était magnifique quand il était fermé, je suis vraiment désolé

Pinuccia.a

Le 25/07/2019 à 12:23

3 / 5

Bonne pizza et gentils propriétaires

Alessandro.i

Le 06/07/2019 à 10:47

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de l'arrière-pays milanais.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.i fait le 06/07/2019 à 10:47 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Riccardo.'

Le 18/06/2019 à 19:08

4 / 5

La pizza est bonne, on va essayer aussi le kebab

Michele.e

Le 13/05/2019 à 20:59

4 / 5

Superbe vue

Mattia.5

Le 29/04/2019 à 13:43

5 / 5

Pizza vraiment excellente même si parfois la livraison est retardée de quelques minutes

Riccardo.o

Le 14/04/2019 à 11:50

5 / 5

Kebby

Costanza.a

Le 05/04/2019 à 11:17

5 / 5

Très bien, le kebab est le meilleur

Elio.r

Le 28/03/2019 à 21:08

5 / 5

Waouh quelle surprise ; et je suis allé manger une pizza eeee,,, Super

Angela.o

Le 21/03/2019 à 20:03

5 / 5

Super pizza !

Michele.e

Le 19/02/2019 à 22:13

5 / 5

Des kebabs dignes d'applaudissements 👍👍 des gérants égyptiens sympathiques et gentils

Alessandro.i

Le 10/02/2019 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza, kebab tout aussi bon

Mario.o

Le 03/02/2019 à 13:36

5 / 5

Optimal

Alex.a

Le 29/12/2018 à 19:44

5 / 5

Super pizza et super kebab !!

Tania.u

Le 27/12/2018 à 14:08

4 / 5

Bonne pizza et bons prix!

Patrizia.i

Le 15/12/2018 à 20:59

5 / 5

Numéro un

Franci.

Le 15/12/2018 à 18:51

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, pizzaiolos très polis et rapides dans leur travail. Endroit très propre, je reçois des pizzas au moins une fois par semaine.

Francesco.r

Le 01/12/2018 à 12:17

4 / 5

Menu pizzeria à emporter à 5 euros le midi, bonne pizza et boisson. Pizza cuite au four à bois, large choix avec carte bien illustrée, possibilité de faire un Kebab, il est possible de manger sur une petite mezzanine ou à emporter, ouvert tous les jours de 11h30 à 14h30, ainsi que le soir du cours

Giuseppe.r

Le 25/11/2018 à 18:41

5 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse avec beaucoup de garnitures.... Recommandé.... Vous ne le regretterez pas

Leonardo.i

Le 27/10/2018 à 20:15

5 / 5

Endroit propre et bien tenu. Salle de bain propre et kebab FANTASTIQUE. Le personnel du restaurant est sympathique. La prochaine fois, je veux essayer la pizza. EXCELLENTS PRIX. BRAVO ET FÉLICITATIONS.

Aurel.u

Le 31/08/2018 à 15:59

4 / 5

Bonne nourriture. Professionnel et gentil.

sergio.e

Le 13/08/2018 à 11:40

5 / 5

Le kebab est fantastique !!! Immense et complet ! Les gars sont très gentils et amicaux. Le seul défaut, il faisait trop chaud, ils n'ont pas de clim.

Domemico.a

Le 18/02/2018 à 11:45

4 / 5

Pizza très gentille et bonne

Domenico.e

Le 14/02/2018 à 06:48

5 / 5

Excellent kebab et pizzas copieuses, bons prix ok

gianluca.i

Le 11/02/2018 à 17:11

5 / 5

Super pizza... Très bon prix . Kapab se trouve également

Connie.c

Le 22/01/2018 à 11:35

5 / 5

La pizza est délicieuse et le service rapide. Le tout accompagné de beaucoup de courtoisie et de passion pour leur travail

Gianfranco.u

Le 26/11/2017 à 08:07

3 / 5

Bonne impression

Martin.n

Le 09/11/2017 à 20:09

1 / 5

Pizza servie avec une heure de retard

Yannis.a

Le 02/10/2017 à 05:36

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec une heure de retard. Après leur avoir rappelé, l'excuse était qu'ils n'avaient pas encore vu le prix (entre temps ils avaient servi la moitié du monde qui avait commandé par téléphone ou était venu le récupérer). De plus, s'asseoir sur les tables à l'étage est presque impossible car la moitié des chaises que j'ai essayées étaient presque cassées. Non recommandé pour le moment.

Mauro.L

Le 17/09/2017 à 18:08

5 / 5

Excellentes pizzas

Liliana.i

Le 19/08/2017 à 12:59

5 / 5

Bonne pizza

Leonardo.i

Le 07/07/2017 à 07:17

4 / 5

Pizza bien levée. Peut-être pas spécial, mais l'un des meilleurs de la région

Wolfgang.l

Le 05/07/2017 à 13:40

4 / 5

RK

Juri.i

Le 01/07/2017 à 07:14

5 / 5

Ici, on fait des pizzas à emporter qui sont meilleures que le four à bois de Mediglia !!!!

Giorgia.a

Le 22/06/2017 à 15:08

3 / 5

manque de places assises. Bonne pizza. Personnel sympathique

Anna.s

Le 01/05/2017 à 18:39

4 / 5

Excellente pizza, courtoisie et convivialité

Stefania.a

Le 21/04/2017 à 11:24

5 / 5

...le sandwich égyptien...que dire... : le meilleur de l'histoire ! Bons gars!!!!!!!!

Giacomo.o

Le 12/04/2017 à 10:36

5 / 5

Excellents plats, excellent service

Luca.m

Le 22/03/2017 à 17:51

5 / 5

Pizza spectaculaire

ChefLeo.

Le 13/03/2017 à 15:29

5 / 5

Excellente pizza à emporter, fait également des sandwichs au kebab et des chips

Maurizio.o

Le 21/02/2017 à 06:43

4 / 5

Bonne pizza et kebap. Rapide et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/02/2017 à 06:43 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Luca.i

Le 14/02/2017 à 12:07

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande celle du Kebab....superlatif😀😀

Jesus.e

Le 06/12/2016 à 07:56

5 / 5

Le kebab est très bon, tout comme la pizza et les employés sont sympathiques et gentils

Gabriele.u

Le 14/11/2016 à 14:25

5 / 5

Rapide et excellent. Il est possible de consommer sur place.

Angela.u

Le 06/09/2016 à 10:46

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab !

Photo n°1 de l'avis de Angela.u fait le 06/09/2016 à 10:46 sur le  Il Gabbiano à Tribiano
Hazem.e

Le 14/11/2015 à 23:38

4 / 5

Bon kebab et carré aussi le personnel est très sympathique.

  • 🏪 Bistrò Gastronomico di Lorenzo e Giovanna (13 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette épicerie fine car je recherchais un déjeuner convivial pour 30 personnes. Il nous a proposé un premier et un deuxième plat avec du pain préparé par eux à un bon prix, dans lequel tous les invités m'ont complimenté sur la qualité du pain, le premier plat plein de vrai ragù et l'abondance du deuxième plat. Le personnel est vraiment gentil et serviable, amoureux de son travail. J'y retournerai à l'occasion.


  • 🏪 Pizzetteria Artigianale La Casereccia (194 Avis)

  • 💬 Les arancini ne doivent être pris qu'avec du ragoût, ils sont délicieux et il y a beaucoup de garnitures. dans les arancini aux champignons et dans les arancini au prosciutto, vous passez d'abord beaucoup de temps à chercher quand la garniture va commencer, puis tout à coup il s'avère qu'elle est déjà terminée, comme s'il n'y avait même pas une cuillère à café. mais c'est un endroit sympa, ils parlent même russe


  • 🏪 Ostè - Osteria del gusto (103 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma femme et mes enfants. C'était délicieux, surtout la viande et la pizza. Les enfants ont tout mangé, c'est un excellent indicateur, car les enfants sont des mangeurs difficiles. Nous avons séjourné dans un département voisin et reviendrons certainement. Ce qui pourrait être amélioré c'est : -les petits déjeuners de retour -plus de sourires au personnel


  • 🏪 Bar Tabacchi Annaro (147 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce bar/tabac pour prendre un café, je dois dire que l'endroit est très propre aussi pour les services. Le latte latte était excellent, mais le bar propose un large choix de rustiques ainsi que d'excellents apéritifs que l'on peut déguster il est dehors, car il bénéficie d'un espace vert, du personnel sympathique.


  • 🏪 Bar La Perla (121 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, vue magnifique, environnement magnifique. J'ai essayé quelques entrées et la pizza. Tous très bons. Lieu recommandé


  • 🏪 Portami Via (17 Avis)

  • 💬 Paninis très savoureux et de bonne qualité et service très sympathique ! Tanti saluti de Monaco di Baviera


  • 🏪 B&B Stella (14 Avis)

  • 💬 Trois d'entre nous ont passé deux nuits avant les vacances de mi-août, chambre au troisième étage et parking sous la porte. Propriétaire serviable, chambre pratiquement parfaite avec salle de bain indépendante mais privée, également avec une attention aux moindres détails. Salle de petit-déjeuner avec mini-réfrigérateur commun où vous pourrez ranger vos affaires, bien organisée et propre. Il y a aussi une plage gratuite à dix minutes, nous sommes également arrivés au centre-ville, jusqu'à la place la plus moderne, en trente minutes (il y a des bus si on le souhaite). Je vous conseille!


  • 🏪 La duna (827 Avis)

  • 💬 Personnel très souriant - transats espacés pour intimité - resto délicieux à prix correct - possibilité de profiter de douches et toilettes réservées et propres. Coin pour pique niquer et espace balançoire pour les enfants. Parfait pour passer une journée agréable !


  • 🏪 ristorante Free Beach (250 Avis)

  • 💬 Ambiance chill, on sent en vacances! Ils louent des transats et parasols à la journée (pas de tarif demi-journée). Les prix sont corrects, très peu de touristes


  • 🏪 Trattoria Trappacchiella (157 Avis)

  • 💬 Il offre une vue fantastique sur les cascades et la terrasse est suffisamment venteuse pour vous permettre de déjeuner même pendant une journée particulièrement chaude (lors de notre visite, il faisait 38°C). Le service est vraiment courtois et assez rapide (mais quand nous y étions, il n'y avait que 2 tables). La nourriture n'est pas exceptionnelle mais là encore, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit exceptionnelle ici. Il y a tellement de touristes que des endroits comme ceux-ci vivent de leur nombre et non de leurs clients affectueux. L'antipasti misto est ok, les produits ne sont pas de la plus haute qualité. Les tagliatelles à la truite et au safran sont très savoureuses, bien qu'un peu grasses. Les tagliatelles aux cèpes et à la truffe sont ok, mais la truffe n'a pas pu être dégustée. La "torta della nonna" est vraiment bonne, fourrée d'une crème fraîche et savoureuse. Pour la qualité de la nourriture, j'ai trouvé le prix beaucoup trop élevé. Mais sans trop de concurrence, vous prenez ce que vous pouvez obtenir.