📌 Via della Liberazione, 86, 20067 Tribiano - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:07
recommander
Le 19/04/2024 à 15:53
Nous avons pris 2 pizzas à emporter. Ils m'ont offert 2 colas 0,33. La pizza est délicieuse et pas chère
Le 19/03/2024 à 08:40
Les deux garçons sont toujours intelligents
Le 19/11/2023 à 14:44
Le repas était très bon
Le 09/11/2023 à 19:16
Bon et gentil... Je suis leur client depuis des années je les recommande
Le 08/11/2023 à 10:52
Pizza et kebab corrects, personnel sympathique, service rapide (sauf le week-end).
Le 05/11/2023 à 11:27
J'ai trouvé un os de poulet de 4 cm dans la pizza kebap
Le 08/10/2023 à 11:54
Nourriture délicieuse, personnel sympa, bon nettoyage
Le 08/02/2023 à 15:38
Excellente pizza mais pas seulement que le kebab est aussi bon, service rapide, évidemment à emporter uniquement
Le 07/02/2023 à 22:55
Pizzeria de style romain très savoureuse avec des ingrédients abondants. Très bon et gentil
Le 15/12/2022 à 10:08
Délicieuses pizza et kebab
Le 11/12/2022 à 16:49
Personnel sympathique, on peut manger des pizzas sur place mais surtout adaptées à la vente à emporter. Pizzas, chips mais aussi kebab. Stationnement extérieur gratuit. Prix normaux. Informé
Le 23/10/2022 à 17:36
Vraiment satisfait... bonne nourriture et gérants toujours polis.
Le 21/09/2022 à 10:52
Bonne pizza
Le 22/08/2022 à 15:15
Toujours très gentil et serviable. La pizza et le kebab sont délicieux et les prix sont honnêtes
Le 16/08/2022 à 09:13
La pizza est très bonne et digeste, Ortolana et Primavera sont mes préférées. Le sandwich kebab était également très apprécié.
Le 06/08/2022 à 11:03
Il a augmenté les prix de la pizza familiale de 12 euros à 15 euros, quel dommage
Le 27/02/2022 à 18:25
La meilleure pizza de la région
Le 04/11/2021 à 13:18
Super recommande ils sont bons et professionnels de leur part Recomandato 👌💪🤝
Le 02/11/2021 à 19:26
Si vous voulez des pizzas fraîches et bonnes, allez chez Gabbiano elles sont vraiment bonnes
Le 09/10/2021 à 20:43
Ils sont très gentils
Le 30/09/2021 à 19:42
la mouette Tribiano est avec vous
Le 06/09/2021 à 18:23
Très bonne pizza et kebab, meilleure pizzeria
Le 06/06/2021 à 06:54
Toujours de bonnes pizzas à emporter
Le 24/04/2021 à 06:17
Très bien et surtout ils sont sympathiques
Le 26/02/2021 à 14:21
Pas une très grande pizzeria, pour l'instant uniquement à emporter, les pizzas sont très bonnes, pâte excellente et bien assaisonnées, les pizzaïolos sont vraiment rapides et font aussi d'autres plats, le prix est vraiment pratique, donc je le recommande à tout le monde, vous Je verrai que vous ne serez pas déçu, vous le regretterez.
Le 12/02/2021 à 13:42
Très bon excellent service et très propre et accueillant
Le 30/01/2021 à 15:41
Jamais été
Le 17/11/2020 à 20:54
Excellente pizza. Tenu par des Egyptiens très gentils et accueillants avec les clients, préparation rapide aussi bien avec des pizzas qu'avec des kebabs. Il n'y a peut-être pas beaucoup de place pour ceux qui voudraient s'arrêter et manger, mais le service de plats à emporter est très utile. Endroit propre et bien rangé.
Le 07/11/2020 à 08:37
Certainement pas une des meilleures pizzas pour moi.
Le 11/10/2020 à 13:56
Délicieuse pizza mais 👏👏
Le 15/09/2020 à 20:21
Très bonne pizza
Le 15/08/2020 à 22:39
Amis
Le 03/02/2020 à 20:39
Bonne pizza, rapide à servir. Prix moyens.
Le 29/01/2020 à 22:39
Rapide et gentil Bonne pizza
Le 10/01/2020 à 23:16
Super pizza et super propriétaires
Le 10/11/2019 à 07:01
Excellente pizza
Le 15/09/2019 à 16:30
Kebab, chips, boisson seulement 5€ prix sympa ! je recommande
Le 29/08/2019 à 16:31
La pizza est très bonne
Le 22/08/2019 à 14:00
C'était magnifique quand il était fermé, je suis vraiment désolé
Le 25/07/2019 à 12:23
Bonne pizza et gentils propriétaires
Le 06/07/2019 à 10:47
L'un des meilleurs kebabs de l'arrière-pays milanais.
Le 18/06/2019 à 19:08
La pizza est bonne, on va essayer aussi le kebab
Le 13/05/2019 à 20:59
Superbe vue
Le 29/04/2019 à 13:43
Pizza vraiment excellente même si parfois la livraison est retardée de quelques minutes
Le 14/04/2019 à 11:50
Kebby
Le 05/04/2019 à 11:17
Très bien, le kebab est le meilleur
Le 28/03/2019 à 21:08
Waouh quelle surprise ; et je suis allé manger une pizza eeee,,, Super
Le 21/03/2019 à 20:03
Super pizza !
Le 19/02/2019 à 22:13
Des kebabs dignes d'applaudissements 👍👍 des gérants égyptiens sympathiques et gentils
Le 10/02/2019 à 19:30
Excellente pizza, kebab tout aussi bon
Le 03/02/2019 à 13:36
Optimal
Le 29/12/2018 à 19:44
Super pizza et super kebab !!
Le 27/12/2018 à 14:08
Bonne pizza et bons prix!
Le 15/12/2018 à 20:59
Numéro un
Le 15/12/2018 à 18:51
Très bonne pizza à emporter, pizzaiolos très polis et rapides dans leur travail. Endroit très propre, je reçois des pizzas au moins une fois par semaine.
Le 01/12/2018 à 12:17
Menu pizzeria à emporter à 5 euros le midi, bonne pizza et boisson. Pizza cuite au four à bois, large choix avec carte bien illustrée, possibilité de faire un Kebab, il est possible de manger sur une petite mezzanine ou à emporter, ouvert tous les jours de 11h30 à 14h30, ainsi que le soir du cours
Le 25/11/2018 à 18:41
Personnel sympathique, pizza délicieuse avec beaucoup de garnitures.... Recommandé.... Vous ne le regretterez pas
Le 27/10/2018 à 20:15
Endroit propre et bien tenu. Salle de bain propre et kebab FANTASTIQUE. Le personnel du restaurant est sympathique. La prochaine fois, je veux essayer la pizza. EXCELLENTS PRIX. BRAVO ET FÉLICITATIONS.
Le 31/08/2018 à 15:59
Bonne nourriture. Professionnel et gentil.
Le 13/08/2018 à 11:40
Le kebab est fantastique !!! Immense et complet ! Les gars sont très gentils et amicaux. Le seul défaut, il faisait trop chaud, ils n'ont pas de clim.
Le 18/02/2018 à 11:45
Pizza très gentille et bonne
Le 14/02/2018 à 06:48
Excellent kebab et pizzas copieuses, bons prix ok
Le 11/02/2018 à 17:11
Super pizza... Très bon prix . Kapab se trouve également
Le 22/01/2018 à 11:35
La pizza est délicieuse et le service rapide. Le tout accompagné de beaucoup de courtoisie et de passion pour leur travail
Le 26/11/2017 à 08:07
Bonne impression
Le 09/11/2017 à 20:09
Pizza servie avec une heure de retard
Le 02/10/2017 à 05:36
Les pizzas sont arrivées avec une heure de retard. Après leur avoir rappelé, l'excuse était qu'ils n'avaient pas encore vu le prix (entre temps ils avaient servi la moitié du monde qui avait commandé par téléphone ou était venu le récupérer). De plus, s'asseoir sur les tables à l'étage est presque impossible car la moitié des chaises que j'ai essayées étaient presque cassées. Non recommandé pour le moment.
Le 17/09/2017 à 18:08
Excellentes pizzas
Le 19/08/2017 à 12:59
Bonne pizza
Le 07/07/2017 à 07:17
Pizza bien levée. Peut-être pas spécial, mais l'un des meilleurs de la région
Le 05/07/2017 à 13:40
RK
Le 01/07/2017 à 07:14
Ici, on fait des pizzas à emporter qui sont meilleures que le four à bois de Mediglia !!!!
Le 22/06/2017 à 15:08
manque de places assises. Bonne pizza. Personnel sympathique
Le 01/05/2017 à 18:39
Excellente pizza, courtoisie et convivialité
Le 21/04/2017 à 11:24
...le sandwich égyptien...que dire... : le meilleur de l'histoire ! Bons gars!!!!!!!!
Le 12/04/2017 à 10:36
Excellents plats, excellent service
Le 22/03/2017 à 17:51
Pizza spectaculaire
Le 13/03/2017 à 15:29
Excellente pizza à emporter, fait également des sandwichs au kebab et des chips
Le 21/02/2017 à 06:43
Bonne pizza et kebap. Rapide et courtois.
Le 14/02/2017 à 12:07
Très bonne pizza, je recommande celle du Kebab....superlatif😀😀
Le 06/12/2016 à 07:56
Le kebab est très bon, tout comme la pizza et les employés sont sympathiques et gentils
Le 14/11/2016 à 14:25
Rapide et excellent. Il est possible de consommer sur place.
Le 06/09/2016 à 10:46
Je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab !
Le 14/11/2015 à 23:38
Bon kebab et carré aussi le personnel est très sympathique.
💬 Nous avons passé 4 jours à Numana et avons séjourné ici à Giglio del Conero. Emplacement stratégique et calme. Que pouvons-nous dire de Gigliola et Federica, d'excellents hôtes, de délicieux petits déjeuners avec des gâteaux et des confitures faits maison. bien entretenu.... explosion de fleurs aux mille couleurs Nous le recommandons à tout le monde, et nous y reviendrons certainement, Roby et Anna Roma.
💬 L'accueil est très pro, les chambres sont spacieuses et il y a un parking privé sur l'arrière
💬 Très belle expérience, plat plus que excellent. Tout était incroyablement bon et le personnel vraiment gentil et à l'écoute. Merci mille fois
💬 Personne très avenants sympa
💬 Chambre propre, avec un mobilier bien entretenu. Il n'est pas à proximité du long lac, facilement accessible en voiture. Service amical et professionnel.
💬 Tres bel endroit, dommage que les patrons ne sont pas professionels , et le personnel a peur des patrons . On est bien servi si on est accompagnes de leurs amis , mais seul le service et les plats sont degradants.
💬 Nourriture délicieuse, vin savoureux, service très sympathique, ambiance familiale… on ne vient pas assez souvent 🙂
💬 Un lieu magique, nous avons savouré une cuisine naturelle avec des produits zéro km provenant de la Val Borbera non contaminée. Le personnel est très gentil. Dans le parc, vous pourrez rencontrer des cerfs, des écureuils et des daims. Et vous pouvez également essayer la méditation gratuitement grâce à des professeurs experts, une expérience également adaptée aux enfants.
💬 L'un des nombreux hôtels de Lignano Sabbiadoro. Nous avions une réservation à très court terme, mais tout s'est bien passé, même si nous sommes arrivés tard. La chambre était propre. Le matin, ils servent le petit-déjeuner sous forme de buffet. L'hôtel se trouve à environ 200 m de la plage, en bas de la route. Vous pouvez marcher facilement à pieds. Recommandé
💬 Très belle rénovation et tjrs le sourire 😃