Les avis
Le 10/07/2023 à 08:32
Fantastique, essayez-le
Le 11/01/2023 à 15:53
Optimal
Le 05/08/2022 à 09:17
Bons croissants, cappuccino aussi
Le 12/06/2022 à 06:43
Petit déjeuner très bon,
Le 06/04/2022 à 09:01
Hospitalier. Propriétaire très sympa
Le 18/02/2020 à 19:40
Courtoisie et professionnalisme des propriétaires
Le 09/09/2019 à 21:19
Au coeur de la ville, professionnalisme, cadre chaleureux et accueillant
Le 30/08/2019 à 18:55
nouveau look, excellent
Le 11/05/2019 à 06:48
Point de repos et de ravitaillement pour les pèlerins et les promeneurs le long des rues de San Francesco et San Benedetto... Et bien sûr un point de rencontre pour la ville.
Le 06/09/2018 à 22:41
Convivialité et bonne bière
💬 Je ne peux pas me prononcer sur les lieux car j'habite juste en face mais je peux vous assurer que l'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie passent avant tout. Elle se trouve à environ 3 km de la mer, dans laquelle je vous recommande de vous baigner : elle n'a rien à envier aux autres côtes et d'où vous pourrez rester jusqu'au coucher du soleil pour voir un soleil rouge s'immerger dans l'eau à côté des îles Éoliennes comme une toile de fond. Le quartier est très calme et en quelques minutes vous pourrez également rejoindre le centre de Milazzo et donc aussi les ferries pour les îles. Bonnes vacances au B&B Fiorello.
💬 Un beau réveillon du Nouvel An, dans cet endroit au coeur de Locorotondo. Maison très propre et accueillante, avec une attention aux moindres détails, une terrasse avec une vue magique....le propriétaire, M. NICOLA, une personne gentille et serviable. NOUS LE RECOMMANDONS À TOUS !!!. Tiziana et Gianni d'Agropoli (Salerno)
💬 Endroit cosy, cuisine maison délicieuse avec des produits d'excellente qualité. Les plats typiques fraîchement préparés sont délicieux. J'y vais souvent pour déjeuner. Je vous conseille!
💬 Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
💬 Très bonnes pizzas, la pâte est assez épaisse. Une proposition de cocktails est associée à chaque pizza. Également de très bons antipasti napolitains pour commencer. On en sort repu ! Service au top
💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.
💬 Endroit idéal pour se détendre. La salle de lecture à l'étage supérieur est parfaitement meublée. Les filles qui le dirigent sont très accessibles, mais à la fois amicales, courtoises et professionnelles. Prix moyens, musique adaptée, bonne nourriture et beaucoup de propreté. Ici, vous pouvez vous sentir chez vous, 5 étoiles méritées.
💬 Moyenne
💬 Cuisine bonne franquette ! Comme on les aime ♡
💬 Presque le pire score de la région avec une raison.