📌 Via Luigi Fulci, 16, 98057 Milazzo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/08/2016 à 20:43
Je ne peux pas me prononcer sur les lieux car j'habite juste en face mais je peux vous assurer que l'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie passent avant tout. Elle se trouve à environ 3 km de la mer, dans laquelle je vous recommande de vous baigner : elle n'a rien à envier aux autres côtes et d'où vous pourrez rester jusqu'au coucher du soleil pour voir un soleil rouge s'immerger dans l'eau à côté des îles Éoliennes comme une toile de fond. Le quartier est très calme et en quelques minutes vous pourrez également rejoindre le centre de Milazzo et donc aussi les ferries pour les îles. Bonnes vacances au B&B Fiorello.
Le 30/08/2014 à 18:54
C'était comme se retrouver chez soi, avec sa famille. Facilement accessible, courtoisie et gentillesse maximale du gérant, propreté maximale et excellent confort. Une maison qui nous reverra à d'autres occasions.
Le 30/07/2014 à 09:09
Optimal
Le 17/11/2012 à 12:53
Très proche mais pas ma rue
💬 nous avons déjeuné le dimanche 1er mai un groupe de motoscuteristi appelé SPARAGANDUI La compagnie a apprécié les entrées, charcuterie mixte, crème de parmesan, polenta frite, omelette et autres délices 2 entrées excellents gnocchis tricolores asperges et culatello, tagliolini à la sauce de sanglier comme deuxième rôtis mélanges suffisants cicchetti au café sucré.tous d'accord à un bon prix 32 € chacun.note négative sur l'acoustique x le reste je donne une bonne note
💬 + Un restaurant sarde, des spécialités... Du bonheur simple! Un service agréable et rapide, une dorade cuite parfaitement, des raviolis, le café toujours parfait. - Pour chipoter : Même si la quantité était suffisante pour nous rassasier, j'aurais apprécié un petit accompagnement avec la dorade ; et peut être moins de sauce pour les raviolis. La spécialité dessert que nous avons choisi était un peu sèche et sans trop de saveurs (gâteau au chocolat et noisettes)
💬 On ne peut pas s'attendre à quelque chose de mieux. Impossible de le comparer à d'autres endroits similaires. Les matières premières sont d'excellente qualité, et cela se voit et se ressent lorsque l'on entre et respire les parfums. Ensuite, lorsque vous le goûtez, vous comprenez son véritable goût. Le personnel est très gentil et prêt à répondre à chaque demande dans les plus brefs délais. J'ai essayé la livraison à domicile et je peux confirmer l'extrême ponctualité. La propreté générale est excellente, donc manger sur place est agréable et confortable. La saveur des plats est authentique, y compris celle des sauces. La pizza n'a d'égale dans aucune des pizzerias à emporter ou non du quartier. Il n'y a pas de comparaisons possibles. Les ingrédients sont toujours frais et les pâtes sont délicieuses et légères. Ils ne laissent pas la soif habituelle qui ne vous fait pas dormir la nuit. La pizza simple est plus grande que la moyenne. La pizza familiale est idéale pour ceux qui aiment partager un moment à plusieurs et, si vous demandez que les saveurs soient divisées, cela devient amusant de déguster plusieurs saveurs ensemble. EXCELLENT rapport qualité/prix ! Hautement recommandé.
💬 Restaurant sympa, repas simple mais bon avec un très bon qualité prix. Je le recommande pour votre séjour à Pompéi. Bruno et Maryline
💬 La nourriture était mauvaise mais c'était assez évident dès le début. Nous n'avons mangé ici que parce que tout le reste était fermé. C'est probablement décent si vous venez juste pour prendre un verre. Si c'était un restaurant et non un bar, je lui donnerais une étoile. Ne mange pas ici.
💬 Restaurant très bon et peu cher !
💬 Satisfait de ma nuit, tout était très bien. Excellente chambre et service. Nous avons dormi en paix et en silence dans ce petit hameau de Coppito. Un balcon où vous pourrez admirer et avoir une vue magnifique sur le paysage
💬 super petit café, le panini avec käse et speck était à tomber par terre 🙌
💬 Excellent séjour. Nous y sommes restés 3 jours, tout était parfait. Que ce soit la propreté de la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir, tout était très bien. A souligner l'extrême gentillesse du personnel de la réception qui nous a conseillé pour les visites de Padoue et de Vérone et du serveur du restaurant. Nous y retourneront très volontiers.
💬 Je le recommande, personnel très sympathique, la pizza est très savoureuse