Les avis
Le 12/03/2023 à 15:38
Moyenne
💬 Glaces vraiment très bonnes et savoureuses avec aussi quelques saveurs "particulières". Quand j'y étais, il n'y avait pas de saveur de fruit... Qu'à cela ne tienne... Les autres étaient quand même excellents.
💬 Bonjour, c'était le jour de notre arrivée à l'hôtel, nous avons chercher un restaurant sympa, un jeune nous a accueilli. Nous avons pris place , et prendre une boisson fraîche, avec une pizza. Nous avons été déçue par la qualité des 4 pizzas. Une trop cuite, avec une chapelure qui sechait encore plus la pizza. Une pâte tres sèche. DOMMAGE, car l'environnement était sympa. Peut-être que nous sommes arrivés un peu tard. Il était 22h30 en bord de mer c'est encore des horaires abordables. Je mets 2 étoiles, car le prix était tres raisonnable.
💬 Un séjour agréable, les chambres sont très belles, les petits déjeuners copieux et variés, l’emplacement idéal pour les ballades et à proximité de la ville, l’accueil est particulièrement soigné. Il y a même un garage pour stocker les vélos et le propriétaire m’a mis à disposition l’eau pour un nettoyage du vtt avant de repartir, parfait !
💬 Nous avons commandé une pizza et avons attendu 30 minutes avant que le serveur vienne nous dire que nous devions attendre longtemps pour avoir la pizza. Il a suggéré de modifier notre commande en des pâtes. Cependant, les pâtes étaient en dessous de la moyenne. Nous avons demandé de la parmigiana, mais ils ne l’avaient pas parce qu’il y avait de la moisissure ou quelque chose du genre. Malgré le personnel sympathique, ils ne parlaient pas beaucoup anglais.
💬 Nourriture de qualité spectaculaire avec beaucoup de goût! Félicitations sincères! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats, le risotto est une explosion de saveurs 🤩
💬 Nous y sommes restés 10 jours. Maison très fraîche à l'intérieur vu les murs d'enceinte de 1 mètre d'épaisseur... avec 42 degrés dehors c'était agréable. Excellents espaces extérieurs avec piscine. Maison très propre. La fourniture de vaisselle pourrait être améliorée. Le seul défaut...la proximité de la route nationale à cause du bruit des véhicules.
💬 Félicitations au chef Tommaso Marsili et à l'assistant Niccolò Matteo Prosperi pour ce déjeuner exquis et j'ose dire presque idyllique.
💬 Meilleure glace à Legnano! Fait!
💬 Endroit très calme où l'on peut passer une excellente soirée, tenu par des gens très sympathiques, personnel de salle très gentil et attentif à tous les besoins de la table, nourriture d'excellente qualité, prix très honnêtes ! Excellente expérience, je reviendrai certainement Merci !!
💬 Beau restaurant. Le personnel était super sympa et nous a fait sentir les bienvenus. Très accommodant avec mes enfants et aide mon mari et moi à faire un délicieux choix de plats. Nous avons failli fermer, nous n'avons donc pas pu essayer le spécial mais le steak était délicieux et mes enfants ont adoré leurs pâtes. J'ai aussi apprécié la bruschetta. Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de Venise en Allemagne et c'était le détour. Si nous revenons dans la région, j'y retournerai. Je le recommande vraiment.