Les avis
Le 02/03/2024 à 06:15
Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
Le 07/05/2023 à 05:01
Toujours heureux de prendre un café le matin ☕️
Le 07/05/2022 à 20:44
Puce 😁
Le 26/04/2022 à 14:58
Ce bar figurait dans la vidéo d'Isiah Photo et le serveur lui a donné 7 sacs de chips mdr donc ils sont clairement sympas, même si je ne suis jamais allé en Italie depuis que je suis littéralement un fœtus
Le 02/01/2022 à 18:16
la meilleure nourriture et les serveurs les plus sympathiques de la planète Terre !
Le 25/09/2021 à 20:24
Le meilleur café de la vallée de Sinni...
Le 21/11/2020 à 15:57
Super Vittorio 👍👍
Le 23/08/2019 à 07:55
Service très rapide et sandwichs délicieux
Le 31/08/2018 à 23:35
Sans infamie et sans éloge
Le 27/08/2018 à 21:45
Un bar spectaculaire dans un lieu spécial composé de gens formidables !!! Cocktails sublimes et très bons apéritifs. Il semble que nous soyons dans la ville de la Via del Corso et que nous ne soyons que dans ce pays... Mon pays Colobraro ! 😉
Le 20/08/2018 à 17:31
Excellentes bières artisanales et vues spectaculaires sur les collines lucaniennes, un lieu caractéristique 🏞️
Le 16/08/2018 à 08:51
Excellent service, bonne sélection de bières !
Le 15/08/2018 à 00:00
L'endroit est correct mais un peu sale. Le personnel est sympathique mais essaie d'éviter les reçus après avoir payé.
Le 07/09/2017 à 03:41
Dans l'ensemble, ce n'est pas génial, ça pourrait s'améliorer...
💬 Accueil impeccable du propriétaire Marco. Appartement soigné dans les détails, petit-déjeuner préparé et servi personnellement par Marco avec des produits haut de gamme et des gâteaux faits maison. Tout est merveilleux !
💬 J'adore ça, essaie-le
💬 10/10 !!
💬 J'ai séjourné dans cette structure pendant un week-end avec ma copine et je peux dire que ce fut le week-end le plus relaxant que j'ai jamais eu... la très grande structure est entourée de multiples oliviers qui, par leur beauté, donnent une touche de qualité au structure, à l'intérieur il y a une très belle piscine bien équipée avec transats et canapés pour bronzer... la chambre était très soignée et très propre, je n'ai rien à dire... un mot en plus pour le personnel qui étaient pour le moins fantastiques..ils nous ont accueillis d'une manière unique avec des manières douces et courtoises..nous reviendrons certainement dès que possible..super recommandé..
💬 Bonne pizza en part ou entière. La vendeuse nous en a confectionné une sur mesure. Très sympathique.
💬 Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la magnifique vue sur les collines. Nous sommes ici pour la 5ème fois. Rolf et Inge font tout ce qu'ils peuvent pour que leurs clients passent un bon séjour. Des excursions amusantes et intéressantes sont organisées. Recommandé...
💬 Nous avons séjourné ici pendant 7 nuits. Le petit-déjeuner était très bon! Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours avec des serviettes neuves. On sent vraiment que les gens qui travaillent ici aiment ce qu’ils font ! La température de l'eau de la piscine était très agréable et le bain à remous recevait de l'eau nouvelle tous les matins. Normalement, nous n'allons pas 2 fois au même endroit. Mais cet endroit valait vraiment son prix. Et nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus ici ! Merci beaucoup!
💬 Restaurant très accueillant, la nourriture est excellente que se soit pizza, pâte ou viande. Personnel très sympathique. Service rapide. On y est allé 3x en 1 semaine. Je recommande 👍🏼😍
💬 Malheureusement, une expérience quelque peu négative. Livraison de pizza lente et médiocre. Qualité passable si vous avez faim. Endroit pas calme du tout et avec des amis du propriétaire qui ont un problème de volume (ils parlent fort, ils avaient l'air un peu éméchés). L'un d'eux a pris quelques libertés avec nos femmes. Absolument pas de retour. Si vous ne voulez pas de mauvaises expériences, évitez cet endroit.
💬 Le vrai pain de mon enfance !