Les avis
Le 10/12/2023 à 19:04
Super bar
Le 17/10/2023 à 10:31
Un bar calme et propre et un personnel très sympathique ! Bonne brioche et café 👍
Le 09/08/2023 à 18:03
Excellent service et menu
Le 22/07/2023 à 17:03
Très agréable niché sur la place merci.
Le 22/07/2023 à 09:14
Bar simple, très bien entretenu et géré par des sœurs gentilles, amicales et gentilles.
Le 04/11/2022 à 16:21
Bel endroit
Le 02/11/2022 à 07:33
Petit endroit dans une petite ville, mais comme souvent l'accueil est plus grand que le lieu. Excellente halte
Le 25/10/2022 à 16:32
Propriétaire très serviable et sympathique, endroit propre et bien rangé... Je le recommande...
Le 14/10/2022 à 20:21
Bel endroit pour une pause café
Le 28/08/2022 à 12:42
Petit bar au début de la vallée d'Anzasca. Le gérant est absolument sympa.
Le 15/08/2022 à 19:25
Très bon bar à pâtisserie. Bon café
Le 04/08/2022 à 08:06
Très gentil, très bons desserts recommandés !!!
Le 28/07/2022 à 12:42
Caractéristique
Le 08/07/2022 à 09:14
Le propriétaire est très gentil
Le 03/07/2022 à 11:33
Barmen très sympathiques et souriants.
Le 24/06/2022 à 23:16
Un bar tenu par une personne très gentille
Le 02/06/2022 à 19:50
Bon café, super croissants, arrêt pratique pour ceux qui se dirigent vers Macugnaga
Le 28/02/2022 à 14:10
Excellent pour un petit déjeuner avant d'arriver à Macugnaga.
Le 31/01/2022 à 06:56
Au passage, café à la volée, gens sympas
Le 28/12/2021 à 16:05
Ça vaut le détour si vous passez par là... service efficace et sympathique
Le 02/09/2021 à 18:05
Et les sœurs
Le 08/08/2021 à 13:12
Petit café de village...j'ai tout dit...gentil
Le 22/07/2021 à 15:26
Cinq étoiles pour la gentillesse
Le 14/07/2021 à 14:15
Bon café et croissants chauds et savoureux, personnel courtois et sympathique, mérite un arrêt sur la route de Macugnaga
Le 27/06/2021 à 18:17
Dommage qu'il ne vend pas de bière artisanale mais les ouvriers sont bons et sympathiques
Le 18/06/2021 à 16:18
SERVICE TOUJOURS AVEC AU MOINS 2 SOURIRES. ET TOUJOURS EXCELLENTE ENTREPRISE !!! ESSAYEZ-LE POUR CROIRE !@!
Le 12/05/2021 à 07:23
Excellent café, avec l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires. 😍
Le 31/03/2021 à 18:36
De passage en période de Covid pour un café et des croissants discrets
Le 18/09/2020 à 18:33
Le café doit être bon et savoureux sans sucre
Le 14/09/2020 à 03:08
Lieu informel dans la Vallée Anzasca, avec une clientèle locale typique, vous pouvez discuter avec la population locale, le propriétaire est très sympathique
Le 02/08/2020 à 07:44
Petit propriétaire pittoresque et personnel sympathique
Le 28/06/2020 à 15:53
Pause bière avant de reprendre le chemin, nous avons passé un bon moment avec la dame/guichetière très sympathique et sympathique
Le 11/01/2020 à 06:31
Ornella et Chiara très gentilles et gentilles, toujours ouvertes, café exquis, excellent, ça vaut le coup d'essayer !!
Le 31/12/2019 à 13:29
J'aime ça parce que je me sens chez moi, Ornella et Chiara sont gentilles et gentilles.
Le 26/11/2019 à 08:42
Café délicieux, service amical et familier
Le 27/10/2019 à 07:23
Une dame très gentille
Le 26/09/2019 à 11:17
Fantastique!!!
Le 16/08/2019 à 05:42
Sublime
Le 06/07/2019 à 03:40
Parfait pour une petite halte autour d'un café et c'est parti, vous êtes très sympathique
Le 08/06/2019 à 22:32
Bar sympa et service de tabac et de loterie simple
Le 02/03/2019 à 10:30
Très accueillant. BONJOUR LES BELLES filles. 👍
Le 04/02/2019 à 13:28
Un grand sourire en entrant. Un salut cordial. ..chose rare et bon café...
Le 29/09/2018 à 11:23
Des filles très gentilles et très gentilles. Endroit propre avec un large choix. Bien joué!!!!!
Le 08/09/2018 à 11:27
Un bar de montagne.. simple mais accueillant..
Le 18/10/2017 à 20:13
Très gentil et accueillant
Le 24/08/2017 à 13:17
Endroit cosy et bien achalandé
Le 01/04/2017 à 19:53
Une bonne barre
💬 Endroit daté, apporte des plats inexistants, pizza médiocre, qui arrive au gré du pizzaiolo, 2 avant, 2 après 30 minutes. Bref, il vaut mieux ne pas y aller.
💬 Un endroit magique, Pietro, les dames et les gars sont des gens exquis et gentils qui transmettent l'amour et la passion pour ce qu'ils font ! Un chemin pour découvrir des trésors naturels, une ferme à visiter et pour conclure un excellent déjeuner préparé avec amour et produits du terroir ! Merci du groupe Foggia
💬 C'est un restaurant historique tenu par la même famille depuis plus de deux cents ans. La carte comprend des plats traditionnels de Vicence, mais aussi des plats revisités. L'environnement est calme et spacieux. Nous avons très bien mangé.
💬 Vous pouvez ressentir l'expérience italienne ici. La nourriture est excellente et le service est exceptionnel.
💬 A part le problème des ZTL à cet endroit, où il est strictement interdit de s'arrêter, voir de circuler ( point important), en trouvant un parking dans lequel l'hôte pourra vous indiquer et vous conduire; tout était très bien, le lit confortable, la chambre très propre, l'hôte très accueillante malgré la barrière de la langue( prévoir l'interprète Google), et les nuits calme avec une proximité a cette belle ville qu'est Pescara. Pour le petit déjeuner il vous faudra aller au petit café du coin pour être servi, Merci pour tout, ce fut une belle halte.
💬 Très bon restaurant typique valdotain avec des menu fixes raisonnables et copieux. Un service efficace et un personnel agréable. Je recommande le menu traditionnel a 28€ avec charcuterie, polenta a la fontina et 4 viandes, puis un dessert.
💬 bon poisson
💬 Nous mangeons bien
💬
💬 Rapides pour les pizzas à emporter, elles vous les préparent en quelques minutes. Excellente pizza. Pizzaiolo gentil et compétent.