📌 Via Ugo Braschi, 85/79, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 11:10
Nous avons passé un très bon moment et une semaine plus tard... Nous sommes revenus ! Petit endroit confortable, avec un hôte gentil et sympathique. La cuisine est exceptionnelle, les moules sont spéciales et l'association avec les artichauts est super intéressante. Je propose une entrée froide et du poisson grillé, mais le poisson frit est également bon et léger. Bien joué
Le 26/01/2020 à 20:46
Il ne paie pas d'impôts
Le 19/01/2020 à 15:52
Véritable taverne ancienne avec des tables dressées en papier paille. Dans l'ensemble, un bon menu de poisson et un prix raisonnable.
Le 19/11/2019 à 14:39
Endroit tout petit et petit, carte traditionnelle de bonne qualité, le service prend son temps.
Le 03/11/2019 à 14:24
Optimal
Le 02/11/2019 à 07:51
Endroit agréable et accueillant. Propriétaire très gentil et accessible. Poisson excellent et très frais, préparé à l'ancienne, c'est-à-dire sans fioritures... typique de la tradition romagnole. Si vous cherchez des plats du type : morceaux de saumon sur lit de roquette à la crème de minchiate... (pour 30 euros !)... vous n'êtes pas au bon endroit ! Je dirais vraiment excellent ! Le seul défaut.... Dommage qu'on ne l'ait pas découvert plus tôt ! Bien joué!
Le 12/10/2019 à 20:19
Au-delà de la nourriture, le personnel splendide à commencer par ce fou de Loris. Puis la piadina... parfaite. Mais attention, ne mettez pas Loris en colère 😂😂
Le 18/09/2019 à 17:06
Si vous cherchez une excellente taverne avec du poisson vraiment frais, choisissez-les ! Le meilleur rapport qualité/prix... et vous êtes à Santarcangelo ! Lucia et ses desserts sont un délice ! Je n'ai jamais entendu de mascarpone et de porc-épic aussi bons !
Le 07/09/2019 à 23:58
Poisson très frais et un excellent accueil.
Le 24/08/2019 à 23:49
Tout est excellent. L'accueil et la carte. Fortement recommandé.
Le 28/07/2019 à 12:46
Je viens chez eux depuis leur ouverture. Jamais déçu
Le 30/06/2019 à 11:49
Tout va bien!!!
Le 20/04/2019 à 23:02
Comme toujours tout était excellent et copieux !!!!
Le 09/04/2019 à 10:28
Si vous voulez bien manger sans fioritures, du poisson frais, un hôte romagnol sympathique, c'est le bon endroit. Le seul défaut est que l'assortiment de la cave pourrait être amélioré
Le 16/03/2019 à 20:39
On mange bien
Le 16/03/2019 à 16:29
Malheureusement, c'est dommage qu'ils ne sachent pas ce que signifie le mot poisson.....puis cuit sur un grill électrique 😂👎
Le 06/03/2019 à 20:23
Le poisson, on le sait, est ici une garantie... mais je vous assure que les desserts sont également époustouflants ! Surtout le porc-épic (que j'adore) ! Tout le monde ne peut pas le faire aussi bien...
Le 25/02/2019 à 11:35
Belle trattoria romagnole
Le 08/02/2019 à 22:50
Carte complète d'entrées chaudes et froides. Deux entrées, risotto et tagliolini, grillés et frits. Tueur de gâteaux, de café et de café. Bref, tout. Très bon, simple et frais. J'allais bien. Je ne peux rien dire sur le prix car j'étais un invité et je n'ai pas payé ;-)
Le 03/02/2019 à 15:06
Excellent restaurant, ambiance familiale.
Le 03/02/2019 à 07:54
Tout est frais et bien cuit. Ambiance familiale et extrêmement conviviale. Je le recommande fortement
Le 18/11/2018 à 21:37
J'ai tout aimé. L'emplacement est exactement comme une taverne. Chaises en bois. L'ambiance est colorée et joyeuse. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Les plats varient en fonction du poisson disponible (c'est-à-dire frais). Cela s'est bien passé pour nous. Des entrées froides très savoureuses où il y avait de tout. Fritures mixtes avec légumes croquants et secs. Excellente grillade. Tout est copieux. Et à la fin un mélange de desserts. Prix adéquat. Je vous conseille. Je vais certainement revenir.
Le 03/11/2018 à 22:41
Hospitalité, courtoisie, qualité et surtout authenticité. Cuisine à base exclusivement de poisson aux saveurs typiques de la Romagne. Je pense que tout autre adjectif est superflu. Pour ma part, je ne peux que recommander un endroit comme celui-ci.
Le 01/11/2018 à 06:10
Ambiance accueillante et familiale. Excellent rapport qualité/prix et portions généreuses. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 24/10/2018 à 09:38
Excellente cuisine, tout préparé avec soin, poisson toujours frais (ce qui est disponible), bonne sélection de vins blancs et rouges Excellent rapport qualité/prix
Le 21/10/2018 à 16:05
Trouvé aujourd'hui par hasard. Excellente nourriture et excellent service. M. Loris est une personne exquise. Je le recommande
Le 07/10/2018 à 06:03
Grand merci
Le 29/07/2018 à 19:07
Excellent!
Le 16/07/2018 à 14:29
Le poisson est bon, mais ils n'acceptent que les paiements en espèces.
Le 08/06/2018 à 22:25
Optimal.
Le 05/05/2018 à 13:53
Bon Appetit
Le 23/04/2018 à 19:58
Personnel excellent et sympathique
Le 16/03/2018 à 21:24
Envie d'une bonne friture ? eh bien, ils le font très bien avec beaucoup de compétence et de courtoisie
Le 14/03/2018 à 15:52
Tous très bons
Le 27/02/2018 à 07:57
Excellent poisson frais, prix corrects
Le 07/02/2018 à 19:51
Lieu d'accueil chaleureux et intimiste (c'était le dernier dimanche de janvier 2018) dîner en famille. 6 menus pour 32 euros, tout ce qu'ils nous ont apporté était bon et copieux. Nous sommes très bien restés.
Le 04/02/2018 à 14:46
Manger toujours du poisson au TOP...
Le 16/12/2017 à 07:03
Le restaurant de poisson à Santarcangelo !
Le 23/08/2017 à 14:45
Situé à deux pas du centre, bon rapport qualité/prix.
Le 28/07/2017 à 13:36
Nous mangeons bien.
Le 23/07/2017 à 14:17
très rustique, nous avons dîné dimanche soir et plusieurs plats de la carte étaient complets, peu de choix.
Le 15/07/2017 à 07:01
Bonne cuisine
Le 27/06/2017 à 06:59
Très bien
Le 18/06/2017 à 14:28
Meilleur rapport qualité prix pour le poisson à Santarcangelo di Romagna, en plus l'endroit est vraiment sympa
Le 08/04/2017 à 20:17
Endroit confortable. Mais surtout la qualité de la nourriture est excellente, fraîche et bien cuisinée
Le 04/04/2017 à 08:38
bon poisson
Le 18/03/2017 à 21:27
Ok hospitalier et professionnel
Le 04/03/2017 à 14:47
Restaurant de poisson. Ils proposent la pêche du jour à des prix raisonnables
Le 25/04/2016 à 20:49
Bel endroit proche du centre de Santarcangelo. L'endroit est minime par choix, personnel sympathique. Poisson d'excellente qualité, du moins ceux frits et grillés que j'ai choisis. Bons desserts, vin maison pas exceptionnel. Rapport qualité/prix, bon.
💬 Bar sympa plein de monde et service rapide
💬 Cadre sympathique en terrasse mais nourriture bas de gamme. Rien n'est fait maison. Je déconseille.
💬 C'était tout simplement génial. Nous avons eu un délicieux dîner et l'ambiance était à la fois chaleureuse et professionnelle. Merci, et continuez le bon travail.
💬 Optimal
💬 J'ai dû écrire une critique parce que ma copine et moi avons tellement apprécié cet endroit. Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis par les deux serveurs, ils avaient une bonne ambiance ensemble. Ensuite, la nourriture était également de très bon goût. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l’environnement était également parfait. 5/5 !! Salutations, Toni 😉
💬 C'est un charmant petit bar servant du bon café. Le service était sympathique et bon. Ceci est géré par une famille âgée de plus de 100 ans.
💬 Le B&B était propre, la chambre bien qu'un peu petite était confortable ! Le seul défaut est la volée d'escaliers pour monter à la chambre mais encore plus inconfortable l'accès pour y accéder, une rue mal éclairée, même au centre, un peu sombre, escaliers très inconfortables pour accéder à la structure !
💬 Première fois dans ce bel endroit… Nourriture excellente, portions généreuses et service aimable, la fille était sympathique et serviable, je recommande que ce ne soit pas un déjeuner ou un dîner... et une expérience unique pour les papilles ! Le service était assez rapide
💬 Parfait 🍕
💬 Endroit idéal pour manger et prendre un verre après un long trajet de Florence à Rome. Nous avons séjourné à côté de la II Montessori Collection. Le personnel est sympathique et offre un excellent service client. Nous avons mangé des lasagnes et des pizzas Margherita avec du vin un soir et sommes revenus le lendemain soir pour déguster une pizza spéciale. Ambiance agréable après une longue journée de marche dans les rues de Rome. Le service était formidable et sympathique. Nous nous sommes assis au bar et avons travaillé sur le patio avant. L'éclairage était super. Il faisait un peu froid, mais les lampes chauffantes apportaient une chaleur parfaite.