📌 Via Siena, 28, 65122 Pescara - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 21:59
A part le problème des ZTL à cet endroit, où il est strictement interdit de s'arrêter, voir de circuler ( point important), en trouvant un parking dans lequel l'hôte pourra vous indiquer et vous conduire; tout était très bien, le lit confortable, la chambre très propre, l'hôte très accueillante malgré la barrière de la langue( prévoir l'interprète Google), et les nuits calme avec une proximité a cette belle ville qu'est Pescara. Pour le petit déjeuner il vous faudra aller au petit café du coin pour être servi, Merci pour tout, ce fut une belle halte.
Le 09/09/2023 à 19:52
Emplacement parfait prix correct. Sabrina est extrêmement serviable et connaît très bien la région. La chambre était spacieuse, climatisée avec une salle de bain très soignée. Une valeur très sûre pour des séjours de courte ou longue durée
Le 08/08/2023 à 09:06
Première fois à Pescara, un B&B flambant neuf, central, proche de tous les services, proche de la gare et de la mer; chambre spacieuse avec balcon, super salle de bain, entièrement rénovée et parfaitement propre, la propriétaire Sabrina est très gentille et prête à vous donner un conseil, ça se voit qui se soucie de son numéro 28 et de ses invités. Conseiller
Le 26/07/2023 à 17:10
B&B central mais calme, chambres très propres et confortables, salles de bains et douches spacieuses, nettoyées et désinfectées quotidiennement. Aussi. Il y a aussi une cuisine avec un grand réfrigérateur et des tables pour que vous puissiez stocker de la nourriture et préparer un repas rapide. Dès l'entrée se trouve un bel escalier du début des années 1900 que j'ai beaucoup apprécié. Conseiller . . Je reviendrai.
Le 25/07/2023 à 11:52
Je recommande ce B&B, car il est dans un excellent emplacement, il est très propre et une attention aux détails a été prise.
Le 20/06/2023 à 14:14
B&B bien entretenu, en plein centre de Pescara et près de la plage. La propriétaire Sabrina est extrêmement serviable, véritable professionnelle de l'hôtellerie. Nous avons passé des journées agréables et grâce à ses indications nous avons visité des endroits intéressants et découvert d'excellents restaurants. On reviendra certainement!
Le 18/06/2023 à 21:03
Propriétaire très gentil et accueillant, prêt à toute éventualité, nous avons passé un très bon moment, même pour le prix pour dire que tout était parfait et les chambres étaient toutes neuves, je le recommande vivement.
Le 18/06/2023 à 16:01
Nous avons passé un excellent séjour au Civico 28. L'endroit est proche de la plage et du centre, les chambres sont très propres (nettoyées tous les jours) et disposent d'un balcon. L'hôte, Sabrina, est une personne extraordinaire - très gentille et serviable, avec de nombreux conseils sur ce que nous pouvons faire à Pescara et aider en cas de besoin. Nous en recommandons beaucoup !
Le 12/06/2023 à 04:38
Tout va bien
Le 08/05/2023 à 06:11
Structure au centre à deux pas de la mer ; Pas le meilleur de l'extérieur, mais cela compense largement avec des intérieurs récemment rénovés et réaménagés, et surtout très propres. Le propriétaire est un vrai petit bijou. Le seul défaut, récent d'ailleurs, est le petit-déjeuner à prendre dans un bar voisin ; pas le meilleur en termes d'offre de produits
Le 01/05/2023 à 15:27
Professionnalisme et courtoisie extrêmes, environnements neufs et confortables. La propreté était vraiment impeccable, cela donnait envie de prendre une douche et de se reposer. Le propriétaire était gentil en tout. Merci beaucoup, j'espère revenir bientôt.
Le 26/04/2023 à 11:21
Excellent logement, situé au centre, près de la gare ! La propriétaire Sabrina est super gentille et serviable dans tout, elle nous a fait profiter de notre séjour de la meilleure façon possible ! Chambres super propres, vraiment neuves et confortables, je n'ai jamais été dans un endroit aussi propre ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un excellent hébergement dans le centre de Pescara !
Le 11/04/2023 à 19:49
Se sentir chez soi, les mots justes pour décrire ce court séjour dans cette propriété. Le véritable sens de l'hospitalité réside dans l'accueil et la passion du propriétaire. Son souci du détail, sa gentillesse et son amour, son dévouement à ce lieu de cœur rendront vos journées inoubliables. Je ne pensais pas qu'il était encore possible de savourer l'ancien sentiment de partage, car seuls ceux qui offrent des lieux qu'ils ressentent comme les leurs et intimes peuvent vous faire sentir sereinement chez vous !
Le 03/04/2023 à 15:59
Se sentir à la maison. Vraiment recommandé.
Le 19/03/2023 à 17:26
L'appartement est très propre et pratique pour l'emplacement, également pour garer la voiture. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous vous remercions pour votre séjour.
Le 13/03/2023 à 09:59
Magnifique expérience, chambres super propres et modernes avec tout ce dont vous avez besoin, je n'ai rencontré aucun problème, Sabrina la propriétaire était très gentille et disponible pour tout. Super recommandé !!
Le 18/02/2023 à 13:20
A deux pas du centre, propreté irréprochable. Sabrina la propriétaire est très serviable. Super recommandé.
Le 16/02/2023 à 07:11
Merveilleux et le propriétaire est merveilleux et super gentil. Je recommande l'excellent emplacement
💬 Restaurant encore dans son jus (années 70) serveur pas vraiment aimable (plats jetés sur la table) la cuisine est très simple type cantine (1 seule formule sur un tableau sans prix) beaucoup d' ouvriers, on pourrait s'attendre à un prix correct eh bien non ! 20€ la formule !! Pâtes aux champignons, jambon grillé et pomme de terre réchauffées, panna cotta... L'expérience aurait pu être sympathique car atypique mais 20€ pour ça, je ne recommande pas !
💬 Dans le cadre du jumelage Cabannes (13440 Provence France) Castro dei Volsci (Frosinone LAZIO Italie) très bien reçu. Très beau cadre. Très bonne cuisine.
💬 Pizzeria historique du coin, Elio et Lorenzo toujours attentifs à la qualité, que ce soit pour un déjeuner rapide ou une pizza le soir ils sont toujours prêts et disponibles. Des pizzas rondes vraiment délicieuses
💬 Super merci
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant romantique pour fêter notre anniversaire. Accueil très gentil et serviable. Endroit sans doute caractéristique et agréable, mise en place minimaliste mais soignée et agréable à l'oeil. Des plats résolument innovants mais aux saveurs équilibrées avec des souvenirs du passé. Accord mets et vins et cave fournis. Je reviendrai certainement.
💬 Un déjeuner d'été fantastique et très frais... petit chemin (700 mètres) pour arriver au restaurant depuis le parking, assez difficile mais faisable pour tout le monde (nous avons une petite fille de 1 an, tenue dans nos bras...). Mais cela en vaut vraiment la peine : une nourriture absolument bonne, un excellent strudel, un excellent vin de la maison....
💬 Je ne suis pas un visiteur régulier de Macdonald's et cette récente visite m'éloignera certainement des futures visites. Je ne m'attendais pas à des frites froides et des hamburgers froids. Ce restaurant particulier de Cento élève la qualité de la nourriture à un niveau encore plus bas
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ L'idée était d'aller manger une pizza, mais en chemin nous avons vu le panneau, nous nous sommes arrêtés et... WOW ! Restaurant récemment ouvert, à l'étage supérieur, il y a aussi une chaise pour monter les escaliers au cas où vous ne pourriez pas marcher. Ils ont un grill au centre de la table ! Une chose vraiment spectaculaire ! La dame qui le gère est très gentille, disponible pour des suggestions et veille à ce que tout se passe bien. Ils ont en plus des menus à volonté, nous avons choisi des entrées et des brochettes. Une fois que vous avez choisi, ils les apportent à votre table et vous les faites griller vous-même, viandes et légumes, déjà parfumés de manière fantastique. Les raviolis sont faits à la main et ont une saveur complètement différente, j'aurais pu en manger 10 assiettes ! Pour le déjeuner, ils préparent également des spaghettis faits à la main. Un restaurant chinois vraiment différent de d'habitude !
💬 C'est un bon B&B, un bon service et des chambres confortables.
💬 Le ginseng est bon. Toilettes un peu mécontentes. Un environnement qui, peut-être et à mon humble avis, aurait grandement besoin d’être revitalisé. Il le mérite, compte tenu de la position stratégique qu'il occupe et du grand parking à côté.