📌 Via Nikolajewka, 13, 25062 Concesio - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:44
La nouvelle direction, également enrichie d'articles ménagers et de lignes pour infusions/tisanes, présente bien sûr toujours les mélanges Caffe dal Mondo pour capsules de café et boissons !!! Désormais également avec le service colis Amazon et Inpost !
Le 15/04/2023 à 06:43
Je peux dire beaucoup de choses, mais la première qui me vient à l'esprit est BEAUCOUP DE QUALITÉ ET DE BONTÉ DANS LE PRODUIT ET PUIS boutique très agréable et lumineuse, personnel bien formé JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 20/03/2023 à 19:05
Informé! Personnel très compétent, café de qualité et de nombreuses gourmandises pour les gourmands. Je reviendrai certainement!
Le 20/03/2023 à 15:33
café exquis, grande variété de saveurs disponibles. personnel très sympathique et gentil.
Le 20/03/2023 à 13:12
Café de très haute qualité et excellent choix de tisanes et de boissons par le personnel de la boutique est très serviable et compétent. Compatibilité parfaite avec ma machine Lavazza à ma manière. La sélection 100% Arabica Gold est exceptionnelle.
Le 06/10/2020 à 15:12
Personnel très sympathique et excellent café. Merci
Le 23/09/2020 à 18:57
Café d'excellente qualité, nombreuses variétés de mélanges
Le 12/09/2020 à 13:16
Délicieux café et boissons chaudes
Le 07/08/2020 à 13:05
Café d'excellente qualité, personnel très sympathique
Le 03/08/2020 à 09:48
Les meilleures gaufres que j'ai essayées, d'excellents prix et un vaste choix de saveurs
Le 11/07/2020 à 17:12
Excellents prix, il y a toutes sortes de cafés, personnel très gentil 👏
Le 03/07/2020 à 07:34
Personnel sympathique et serviable. Produits de qualité. Informé
Le 19/06/2020 à 06:55
Excellent café et personnel très sympathique et serviable
Le 16/06/2020 à 08:32
Chaque semaine, mon rendez-vous avec 100 pods... maintenant je fais des connaissances, essayez les pods Dolce Gusto.
Le 31/03/2020 à 17:19
Je l'ai très bien trouvé, commandé en ligne en quelques heures, livré efficacement et gentiment. Beaucoup de variétés de saveurs de café et de boissons 😊
Le 28/03/2020 à 08:06
Super bon café et beaucoup de produits de qualité Service impeccable et sympathique... prix abordables... que demander de plus Je dirais excellent !
Le 26/03/2020 à 17:22
Excellent service de livraison à domicile, rapide, convivial. Essayer
Le 23/03/2020 à 09:45
même dans des conditions difficiles dues aux dispositions légales, ils sont extrêmement disponibles. Pour éviter les déplacements, ils livrent gratuitement à votre domicile. excellente idée et service.
Le 25/01/2020 à 16:43
Découvrir un café aux multiples saveurs et les unes meilleures les unes que les autres a été une agréable surprise. Vendeur sympathique et compétent.... Je recommande vivement.
Le 06/01/2020 à 18:59
Endroit sympa avec une vendeuse sympathique et un large choix de cafés et autres boissons, tout est bon
Le 27/11/2019 à 19:50
Un excellent personnel explique bien tous les mélanges de café
Le 26/09/2018 à 16:46
Excellent café et prix très compétitifs. Il existe des offres pour de plus grandes quantités et de nombreuses variétés de café ! Un personnel très amical et serviable. Informé!!
💬 Le séjour de notre grande famille dans cet hôtel a été, sinon le meilleur, mais l'un des meilleurs de notre vie. Excellents petits déjeuners, dîners inoubliables (nouveaux plats chaque jour). Le service de chambre était excellent et nous avons été surpris par chaque petit détail chaque jour. L'emplacement de l'hôtel convient aussi bien aux personnes avec ou sans voiture. L'arrêt est à proximité, et les bus circulent plus vite en montagne que certains clients - 5 minutes et déjà les remontées mécaniques. Jacuzzi et sauna, internet gratuit et rapide, déplacements gratuits. Cet hôtel 3 étoiles est meilleur que certains hôtels 4 et 5 étoiles. Je reviendrai certainement l'année prochaine.
💬 Emplacement 7/10 Très bel emplacement sur la rive de l'Arno, au centre de Pontedera. Menu (2 adultes - 2 enfants) 5.5/10 1 pizza gourmande 5/10 1 Pizza 4 saisons 5/10 1 Saucisse à Pizza et Frites 5/10 1 Tiramisu 6/10 1 Gâteau de grand-mère 6/10 1Fantastique Forêt 6/10 3 canettes de Coca Cola 1 bière pression moyenne 1 café Service 7/10 Serveurs très sympathiques et serviables. Prestation effectuée dans les délais. Note 6/10 Prix corrects, peut-être qu'avec 1 à 2 euros de moins, les prix des pizzas seraient plus ciblés. Note finale 6/10 (3 étoiles) Agréable soirée dans un endroit agréable au bord de l'Arno. Le point sensible c'est la nourriture, les pizzas pas très bonnes, les desserts jolis à regarder mais pas terribles à manger. Bon service, personnel sympathique et serviable. Prix corrects. Recommandé pour passer une soirée en plein air dans un endroit agréable mais pas pour la nourriture.
💬 probablement la meilleure glace 🍨 de la ville !😍😋
💬 Excellente solution pour visiter Padoue !! En quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre le tramway qui vous emmènera au centre ! Le propriétaire est gentil et serviable, vraiment sympa !! Propre et accueillant ! Conseillé !!
💬 Bel endroit à l écart, dans ancienne forteresse du XIIIe.
💬 Un rêve au milieu d'un rêve. Accueil de qualité, chambre immense, hôte serviable. J'ai adoré.
💬 Gentillesse et professionnalisme pour un café à la volée☕
💬 Nous sommes restés trois jours en famille dans ce coin de calme et de tranquillité et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les propriétaires Mimma et Rocco sont très gentils, hospitaliers et serviables. Le petit déjeuner était excellent, Mimma nous a demandé ce que nous voulions et le matin nous lui avons également trouvé d'excellentes pêches au sirop et des pâtisseries. Rocco nous a accompagné visiter sa ferme et, à la grande joie de nos enfants, nous avons rencontré ses chiens de chasse et ses cochons. La route pour rejoindre la ferme ne devrait pas faire peur car l'endroit en vaut vraiment la peine.
💬 La pizza que j'ai essayée, je peux dire que la pâte est vraiment légère. La mozzarella semble être d'excellente qualité mais la sauce tomate utilisée au moins ce jour-là manquait un peu d'assaisonnement à l'origan ou au basilic, mais ça va. Je veux dire que le goût est à la fois salé et sucré. Je vous conseille d'y faire un tour.
💬 Excellent rapport qualité/prix La soupe qui a sauvé la mise. Les dames de la taverne étaient très gentilles. Il faut absolument arrêter.