Épicerie fine 🇮🇹

IL RE DEL POLLO Avis

📌 Piazza Cardinal Agliardi, 6, 24046 Osio Sotto - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur IL RE DEL POLLO à Osio Sotto

Les avis

Les dernier avis sur IL RE DEL POLLO à Osio Sotto

Ilaria.r

Le 08/05/2024 à 17:38

5 / 5

Tout bon

Eden.i

Le 27/04/2024 à 17:22

5 / 5

Véritable famille sicilienne avec du poulet rôti et des pommes de terre parfaits, sympathiques, rapides et super savoureux. S'il vous plaît, essayez ces gars 😉

Tatiana.a

Le 28/01/2024 à 09:29

4 / 5

Découvert par hasard, tout est très bien

L..r

Le 13/01/2024 à 20:56

5 / 5

Tout est spatial, le poulet, la gastronomie, les iris. Mais surtout les pommes de terre, c'est la bombe 💣💣💣

Vale.t

Le 13/01/2024 à 20:04

5 / 5

J'y suis allé exprès car j'avais vu quelque chose de nouveau près de chez moi sur Google. Ma meilleure amie est de Palerme et quand elle prépare des arancini, elle me fait toujours les essayer…. Je n'ai trouvé aucune différence ! A la première bouchée il n'y a pas que du riz mais la garniture, ils ne sentent pas l'huile (donc ça veut dire que ce n'est pas de l'huile usagée) et puis ils sont super lourds. Nouvel endroit coup de cœur ! La prochaine fois, j'essaierai le Rollo et le sfincione comme me l'a suggéré mon ami.

Pasquale.a

Le 09/01/2024 à 13:12

5 / 5

Rôtisserie à emporter et si vous le souhaitez il y a 2 tables et 4 chaises pour consommer sur place servies par 2 gars très sympas. Que dire, tout est bon des spécialités siciliennes aux délicieuses fritures et desserts, leur spécialité est le délicieux poulet rôti avec un côté de pommes de terre au four. Excellents prix Salutations à Alessandro et Carolina, très gentils. Pascale

Giusy.h

Le 18/12/2023 à 20:12

5 / 5

Nous sommes entrés dans cette rôtisserie par hasard, l'embarras du choix, des plats délicieux, un endroit propre, des prix plus qu'honnêtes, des gars super sympas ! J'ai demandé des cannoli à emporter, je le recommande : essayez-les car ils sont absolument délicieux

x.i

Le 14/12/2023 à 07:04

5 / 5

En bon sicilien, arancini pris pour Santa Lucia, nous avons essayé toutes les saveurs disponibles, toutes délicieuses, déjà la bonne odeur que vous sentez dès que vous entrez vous ramène à la maison, j'y retournerai certainement.

Giovanni.u

Le 12/12/2023 à 20:20

5 / 5

Nourriture excellente, familière et réconfortante :)

Giacomo.i

Le 19/11/2023 à 16:00

5 / 5

Haut

Antonella.a

Le 15/11/2023 à 10:01

5 / 5

Fantastique, ça vaut le détour.

ADOLFOCERNUTA.

Le 15/10/2023 à 16:01

5 / 5

Fabuleux poulet au four avec pommes de terre ! 😋 personnel courtois et sympathique ! Je reviendrai certainement!

Salvatore.i

Le 08/10/2023 à 16:48

5 / 5

Très bien

Rossella.i

Le 22/08/2023 à 18:43

4 / 5

Ça vaut le coup... bon sandwich aux arancini avec de la rate aussi, la prochaine fois nous essaierons autre chose... le prix est bon aussi

Luca.

Le 22/08/2023 à 15:45

4 / 5

Le poulet aux pommes de terre au four est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, les arancini ont malheureusement échoué

Mario.a

Le 13/08/2023 à 16:02

5 / 5

Excellent.....fermé pour vacances, très juste, renseignements également....

Alessandra.i

Le 22/07/2023 à 11:49

5 / 5

Une cuisine de qualité, vraiment savoureuse et qui vous ramène vraiment à la Sicile. Félicitations...Je vous souhaite beaucoup de chance à Osio Sotto !

claudio.o

Le 11/06/2023 à 19:11

5 / 5

J'ai pris 3 arancini avec de la sauce à la viande, je les ai ramenés à la maison, je les ai réchauffés... délicieux ! Je reviendrai certainement et j'essaierai autre chose !

Elisa.a

Le 06/06/2023 à 14:27

5 / 5

Tout est très bien 😋

Marianna.u

Le 25/05/2023 à 11:39

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé ton poulet avec des pommes de terre....Je dirais délicieux et copieux !! Je vous conseille!!

Anna.e

Le 25/05/2023 à 11:15

5 / 5

En tant que Sicilien, je suis très satisfait, tout est excellent, fortement recommandé, aujourd'hui les sandwichs panelle m'ont ramené à la maison 💯😭👑

  • 🏪 Manhattan Village Hotel (246 Avis)

  • 💬 Scandaleux Vergognoso Imbarazzante Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles ? Pour y accéder il faut passer des zones désolées type zones militaires désaffectées ou je ne me risquerai pas seul à pied Personne pour vous aider pour les bagages Le parking est éloigné de la réception Le personnel de la réception est caché derrière des objets de déco ultra kitch et des écrans d ordinateurs . L impression de les déranger Je passe sur la décoration ; les mots me manquent La chambre donne sur un terrain vague avec une citerne rouillée précédée d un toit jonché de détritus . La douche est tellement petite que vous ne pouvez vous laver sauf à laisser les portes coulissantes ouvertes Le petit déjeuner est indécent; ni omelette ni bacon ni aucun produit salé (“ a cette heure la cuisine est fermée!!!” Nous dit on ) Que du thé sans théine . L employée adorable ( Seul point positif de cet hôtel ) ira elle même en acheter pour le lendemain Le pain mis dans une boîte en plastique que même les pure cantines n utilisent plus Le plateau charcuterie fromages !!! On est dans les Abruzzes pays d excellence de ces produits : uniquement des produits industriels . Pas un fromage ou charcuterie locale . Et Plat tellement petit que les employés sont contraints d aller recharger toutes les 5 minutes Pas de service de blanchisserie Si vous souhaitez dîner à l hôtel il faut payer avant votre repas ! 25 € et à 18.00 la réceptionniste ne peut vous dire le menu que le chef selon elle n a pas arrêté …. Je peux écrire un livre


  • 🏪 Hotel Dal Ponte (326 Avis)

  • 💬 Hotel simple avec personnel tres très gentil et bien situé. Un peu bruyant. Mais propre et pratique.


  • 🏪 Palazzo del Principe (3 Avis)

  • 💬 Magnifique maison, propre et confortable, bien située ! Excellent personnel et prix ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Abate - Pizzeria Gastronomica (281 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée, la pâte est moelleuse et légère. Pour les amateurs de viande, n'oubliez pas d'essayer le tatrat de viande fraîche... c'est quelque chose d'extraordinaire. Une exécution très intéressante de focaccia avec des ajouts.


  • 🏪 La Sciola Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Super!!! Un beau restaurant avec une très bonne cuisine. Téraska avec vue sur la mer. La vue est tout simplement incroyablement belle. Le personnel est poli et très réactif en tout. Je le recommande de tout mon cœur. J'espère revenir le plus tôt possible.


  • 🏪 Ristorante Alla Pergola da Livio (28 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'entrée de polenta qui était trop salée. Les boissons étaient standards, le dessert (strudel) était bizarre avec une boule de glace salée (qui était censée être fior di latte)… et au final la caissière était salée car elle nous a surfacturé d'environ 2€ et m'a lancé des regards quand je voulais qu'ils reviennent


  • 🏪 Borgo La Pineta (57 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 A casa di Giuseppa Natura Bio (1 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Caserta mais toujours privé et calme, les propriétaires sont très gentils et serviables en tout. Chambre belle et confortable, petit déjeuner copieux Nous le recommandons !!


  • 🏪 SanGiorgio Le Colline (946 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ! L'entrecôte est excellente et pour seulement 16€ !


  • 🏪 Snack Bar Anna (39 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, bonnes pâtisseries, rapides, disponibles.