📌 Via Giosuè Carducci, 76, 92025 Casteltermini - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 20:47
Tous très bons!! Du pain, du rôtisserie, des biscuits sucrés et bien plus que des compliments. A l'année prochaine, vous êtes des gens extraordinaires, merci beaucoup. Je donne le maximum de 5 étoiles 🤗😍😉
Le 10/12/2021 à 10:53
Excellent pain, excellents biscuits artisanaux en tout genre, excellente rôtissoire, compliments, un des meilleurs que j'ai goûté, compliments, je le recommande
Le 05/12/2021 à 14:05
Bien
Le 30/07/2021 à 12:59
Large choix de pains, snacks et desserts à déguster
Le 09/06/2021 à 10:31
Très bien et pas cher du tout, en fait c'est presque un cadeau gratuit.
Le 30/05/2021 à 04:29
Ça sent le pain
Le 12/01/2021 à 09:57
Optimal
Le 28/10/2020 à 17:28
Excellents produits, gens très gentils, endroit très accueillant. Tout est parfait. Informé
Le 30/10/2019 à 18:29
Bon produit
Le 28/08/2019 à 15:14
La meilleure boulangerie de Casteltermini. Pain rôti et délicieux biscuits !!
Le 08/03/2019 à 10:05
Gentillesse et disponibilité et excellents produits artisanaux
Le 16/02/2019 à 19:01
Super pain et biscuits de boulangerie
Le 04/01/2019 à 07:15
A la boulangerie Petix tout est bon, voire excellent. La pizza, le pain, les biscuits, la rôtisserie.... Voir c'est croire. Paix et amour.
Le 20/12/2018 à 12:58
Des pâtisseries correctes
Le 30/10/2018 à 17:22
Professionnalisme et courtoisie
Le 28/10/2018 à 23:11
Je me sens bien
Le 19/08/2018 à 11:11
Excellente pizza à la farine de tuminia.
Le 04/02/2018 à 22:19
Tout va bien
Le 12/09/2017 à 08:52
Très bien
Le 26/07/2017 à 05:19
J'aime vraiment Terre-Neuve
Le 24/03/2017 à 13:34
Cela fait un excellent panoramique
💬 L'environnement est caractéristique, les entrées sont bonnes et la viande est d'excellente qualité. Les desserts sont exceptionnels, le tout servi dans une ambiance chaleureuse où l'on se sent comme en famille.
💬 Emplacement idéal on a pu tout faire à pied les autres nous ont guidé pour la procédure d'accès au logement. Nous avons trouvé la chambre et les installations communes très propres. Prestations de très belles qualités. Et les petites attentions supplémentaires comme des gâteaux yaourt boisson chaude et froide nous attendaient. Je recommande vivement NUE SUITES SASSARI
💬 Une note particulière mérite Silvia, une personne extrêmement gentille et patiente, prête à tout et souriante. La chambre pourrait être améliorée, les fenêtres ne fermaient pas parfaitement, pendant notre séjour la température restait élevée et nous n'avions pas froid mais j'imagine qu'en plein hiver cela pourrait poser problème. Le petit-déjeuner propose une très bonne variété de produits d’excellente qualité, dont beaucoup sont FAITS À LA MAIN. Nous reviendrons certainement. à bientôt
💬 Les chambres sont très démodées. Besoin d'un entretien général. Le lit était terriblement bosselé et affaissé, j'ai à peine dormi. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes. Le personnel était gentil et serviable.
💬 J'ai réservé des pizzas à récupérer pour une fête entre amis, et tous les invités ont apprécié et sont rentrés chez eux heureux ! Pâte délicieuse, parfaitement levée, les ingrédients étaient encore meilleurs (une vraie purée de tomates, ça a bon goût) et adaptés à tout le monde (en tant que végétarienne j'ai particulièrement apprécié la pizza vegan et la margherita) ! Le personnel est également très gentil et gentil, je reviendrai certainement 🥰
💬 Hautement recommandé! Les chambres sont toujours top, le propriétaire et le père sont très gentils et serviables. Equipé de tout le confort. En été, ils vous donnent également un parasol pour la plage. Compliments
💬 Villa très confortable avec d'excellentes prestations. L'hospitalité et la disponibilité de Roberta rendent le lieu unique pour votre séjour à Sinnai. Lilla et Fedele Laganà
💬 Nous étions à Corese Terra pendant quelques semaines et nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à Hakuna Matata pour déguster de très délicieux capuccinos ! Le personnel était toujours super sympa et ils préparaient toujours nos capuccinos avec beaucoup d'amour !! Haut!!
💬 pizza incroyable, extrêmement bon marché, venez ici si vous étudiez à l'étranger à Urbino, indiquez simplement ce que vous voulez et payez comme vous le souhaitez, facile et fiable, toujours ouvert sauf peut-être le dimanche
💬 Carlotta est une hôtesse charmante. L'appartement est magnifique. J'adore l'emplacement. J'ai hâte d'y retourner dans le futur.