📌 Via Repubblica, 21, 70015 Noci - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:35
Idéal pour les collations et les collations du petit-déjeuner
Le 08/04/2024 à 19:04
Endroit très relaxant pour passer une soirée entre amis
Le 08/04/2024 à 11:00
Délicieux panzerotti avec différentes garnitures.
Le 06/02/2024 à 13:05
Excellent en tout ok
Le 27/12/2023 à 20:36
Les panzerotti étaient excellents, le prix était plus que correct... Nous avons dépensé 40 € pour 4 personnes.
Le 26/10/2023 à 18:04
Superbe ambiance, personnel adorable sans parler de la nourriture excellente !! Les prix des cafés sont minimes. Je recommande à 100%.
Le 18/09/2023 à 20:20
Super savoureux 😋
Le 04/09/2023 à 07:35
Je suis allé à la clinique voisine et je me suis arrêté ici. J'ai mangé un croissant avec mon fils. A 9h30, le bar était encore bien approvisionné en croissants. Le barman et la dame ont réussi à convaincre mon fils de manger un croissant au miel et aux noix, mais je n'y suis pas parvenu 😅 Cependant, ils étaient très polis et professionnels. Dommage que j'habite dans la ville de Bari et pour moi ce n'est pas très proche pour prendre le petit déjeuner 😉
Le 24/08/2023 à 19:30
Ils font d'excellents panzerotti
Le 20/08/2023 à 15:03
Panzerotti super farcis d'une manière exquise
Le 12/07/2023 à 20:29
J'ai mangé ici le meilleur panzerotto des Pouilles. Super recommandé
Le 10/07/2023 à 06:52
Petits, accueillants et familiers, les panzerotti sont fabuleux !
Le 13/06/2023 à 11:52
Excellent panzerotti et plus encore. Hospitalité et courtoisie au service des clients
Le 05/05/2023 à 17:39
Produits faits maison, convivialité et courtoisie.
Le 30/03/2023 à 11:10
Excellente expérience au bar en plus des bons produits/nourriture qu'ils servent
Le 25/03/2023 à 18:15
Bar Storico di Noci... excellent en tout, félicitations. Panzerotti haut
Le 10/03/2023 à 20:36
Panzerotti fantastique, service impeccable et convivialité. Super recommandé!
Le 23/01/2023 à 17:28
Excellent... gentil et serviable... excellent petit déjeuner et excellents panzerotti...
Le 11/10/2022 à 17:43
J'ai peut-être oublié de souligner un détail important. Le bar Frac a été rénové, il ressemble désormais à un petit salon. Le détail à souligner est que maintenant, plus qu'avant, vous pouvez profiter d'une petite collation maison. Manger authentique est ce qu’il y a de mieux.
Le 08/09/2022 à 12:33
Super bar, bonne focaccia et bonnes personnes
Le 07/09/2022 à 19:57
Excellents panzerotti, gérants très gentils
Le 11/01/2022 à 12:16
De délicieux panzerotti, parmi les meilleurs que j'ai mangés ! Des propriétaires toujours courtois et ponctuels !
Le 27/10/2021 à 01:03
Courtoisie et professionnalisme. Super café, super tout. Conseiller
Le 14/08/2021 à 20:34
Les panzerotti sont exceptionnels !!!
Le 16/07/2021 à 20:45
Et d'une étoile.
Le 08/06/2021 à 08:24
Courtoisie et qualité
Le 28/10/2020 à 23:35
divin panzerotti. quand j'habitais dans les Pouilles, une halte garantie
Le 12/09/2020 à 07:57
Bar
Le 16/08/2020 à 15:28
Très bien pour la courtoisie, pour le service, pour les focaccias, pour les panzerotti. Etc.
Le 12/07/2020 à 16:21
Moyen
Le 15/10/2019 à 00:27
Les meilleurs panzerottis !
Le 11/09/2019 à 17:42
Nouvel entrepôt PARMALAT-SILAC
Le 16/07/2019 à 10:06
service courtois et rapide; J'ai aussi dégusté un bon morceau de focaccia à la tomate cuite sur pierre. Il a recommandé la boulangerie où l'acheter.
Le 14/07/2019 à 08:11
Convivialité et convivialité
Le 13/02/2019 à 07:46
Panzerotti haut
Le 08/02/2019 à 11:36
😎😎
Le 09/01/2019 à 11:42
Bien
Le 31/12/2018 à 10:24
Entre autres, la focaccia et les panzerotti sont bons
Le 15/12/2018 à 06:32
Vu de l'extérieur, cela passe presque inaperçu, mais dès l'entrée, vous êtes accueilli par la politesse et la courtoisie du couple de direction qui propose des délices sucrés et salés, tous de leur propre production et tous vraiment excellents. Ça vaut vraiment le détour... et même plus !
Le 10/12/2018 à 11:30
Bar, croissant, glacier et apéritif avec service de panzerotti et focaccia le soir.
Le 12/07/2018 à 11:28
Les panzerotti de Mimmo et Isa Franc Bar sont délicieux
Le 03/05/2018 à 06:53
Tout est super et les propriétaires sont au top, sympathiques, souriants, produits de qualité. Leur succès est amplement mérité
Le 17/04/2018 à 10:32
Il pourrait s'améliorer.....il a la capacité....
Le 11/12/2017 à 15:49
Bien
Le 28/11/2017 à 11:19
Excellent pour les produits typiques, sucrés et salés
Le 20/02/2017 à 21:37
Beaucoup de choses et de sympathie
Le 10/12/2016 à 18:34
Je fréquente tous les jours de l'année et je suis un client fidèle
Le 04/12/2015 à 09:49
Tous les soirs panzerotti et bière Peroni..
💬
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est bon. Propre, lumineux, avec son propre parking gratuit. Il dispose également de chaises longues gratuites sur la plage. Le petit déjeuner est bon. Il faut payer un supplément pour le dîner, mais ils ne sont pas mal non plus. Le seul dommage, c'est que si je suis en retard pour le dîner, c'est tout. Et l'hôtel est un peu cher. Pour ses trois étoiles c'est très bien, mais aussi un peu cher.
💬 Petite salle, mais très sympa. Bon service et plats appétissant. Prix moyennement élevé... Mais très bon à refaite !
💬 Classique!
💬 Sur la suggestion de mes cousins (habitants de martinsicuro), nous sommes allés manger ici pour le déjeuner. Les prix sont bon marché, la nourriture est excellente, les hamburgers sont énormes et savoureux. Je m'attendais à une expérience médiocre car la bonne nourriture au bord de la plage est rare ; cet endroit m'a laissé satisfait. Demandez le menu anglais si vous en avez besoin.
💬 Belle établissement vu de l'extérieur, belle , bon accueil. Une garniture en quantité insuffisante dans les cornets à la crème, vu le prix du produit ... Dommage, je m'attendais à mieux
💬 Bel endroit, la nourriture est vraiment bonne, la pizza est non seulement délicieuse et très digeste, la pâte est très légère (j'ai pris la pizza parmigiana, un délice, fine croustillante oui car tu peux choisir si tu la veux napolitaine, fine ou focaccia bref, tout était parfait) Personnel en salle attentif, gentil et professionnel. Ensuite, il y a Fabio qui a l'œil attentif pour vérifier les tables s'il manque quelque chose, s'occupant du client dès son entrée dans la salle jusqu'à la fin, gérant la pizzeria avec professionnalisme. Pizzéria recommandée.
💬 Séjour parfait. Chambre grande et très propre, immenses espaces communs (cuisine, salle à manger et jardin) en excellent état. Parking gratuit disponible à l'intérieur du jardin. Wifi disponible. Communication et disponibilité parfaites de la part de l'hôte.
💬 Le b&b propose des chambres pas trop grandes mais soignées dans les détails, très propres. Le seul défaut est l'emplacement où il se trouve : dans une rue très passante donc il y a beaucoup de bruit.
💬 Un bar dans une zone industrielle n’est certainement pas l’environnement le plus accueillant, mais la nourriture et le personnel sont vraiment parfaits. Si vous y allez vendredi... pêchez !