Bar 🇮🇹

Caffè 500 Avis

📌 Viale Regina Elena, 21, 10094 Giaveno - Italie

4.3 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Caffè 500 à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 500 à Giaveno

Rosaria.

Le 15/04/2024 à 05:07

5 / 5

Bien merci

Pintilie.r

Le 11/11/2023 à 05:20

1 / 5

Personnel très apathique... propreté... tristesse totale comme un bar

Antonio.i

Le 28/07/2023 à 11:38

5 / 5

J'ai rencontré un personnel jeune, poli et attentionné. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Vous pouvez choisir les tables à l'extérieur ou à l'intérieur. J'ai surtout apprécié l'environnement propre et la nourriture me semblait également bonne, même si j'en consommais peu. 5 étoiles et merci beaucoup

ART.U

Le 15/07/2023 à 16:12

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique

luca.'

Le 29/05/2023 à 20:50

5 / 5

Ma référence est à Giaveno

elio.r

Le 24/04/2023 à 16:59

3 / 5

Bien

monica.i

Le 01/04/2023 à 05:37

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Antonello.a

Le 29/03/2023 à 13:53

5 / 5

Caffè 500. 🚗 comme ma Roscia ♥️❤️ parfait. Service. Brioche et marocaine 🥰 bravo ❤️🚗🚗🙏🙏

Photo n°1 de l'avis de Antonello.a fait le 29/03/2023 à 13:53 sur le  Caffè 500 à Giaveno
Photo n°2 de l'avis de Antonello.a fait le 29/03/2023 à 13:53 sur le  Caffè 500 à Giaveno
Photo n°3 de l'avis de Antonello.a fait le 29/03/2023 à 13:53 sur le  Caffè 500 à Giaveno
Photo n°4 de l'avis de Antonello.a fait le 29/03/2023 à 13:53 sur le  Caffè 500 à Giaveno
Photo n°5 de l'avis de Antonello.a fait le 29/03/2023 à 13:53 sur le  Caffè 500 à Giaveno
Maurizio.l

Le 05/11/2022 à 10:28

5 / 5

Petit bar sympa, agréable et propre. Les filles qui le dirigent sont gentilles, vraiment serviables et professionnelles. Prix ​​corrects et même légèrement bas. Informé

Ettore.a

Le 04/11/2022 à 16:44

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

David.e

Le 15/10/2022 à 10:24

3 / 5

Rien de spécial, il faudrait mieux le gérer et le garder plus propre

Francesco.a

Le 23/07/2022 à 13:02

4 / 5

Excellent café et délicieux croissant aux abricots. Personnel courtois

Petre.i

Le 22/07/2022 à 17:07

4 / 5

Juste pour le café le matin

Tex.i

Le 21/07/2022 à 08:55

5 / 5

Beau bar, mais les barmans sont encore meilleurs. Alby

mauro.a

Le 05/07/2022 à 16:49

3 / 5

Bon café.

Nadia.s

Le 25/05/2022 à 11:46

5 / 5

Extrême gentillesse, professionnalisme et disponibilité envers chacun et les personnes handicapées aidées dans les moments difficiles

Alessandro.e

Le 06/11/2021 à 22:11

1 / 5

Depuis deux ans, je suis un arrêt régulier lorsque je travaille à Giaveno, toujours bien trouvé, je ne m'attendais pas à recevoir des toasts dans ces conditions. Il peut arriver que vous brûliez des toasts, mais les servir quand même n'est ni agréable ni très intelligent non plus. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 06/11/2021 à 22:11 sur le  Caffè 500 à Giaveno
Otello.e

Le 07/10/2021 à 08:31

5 / 5

Des filles sympas, elles me font me sentir comme quelqu'un

Silvana.a

Le 24/09/2021 à 16:33

5 / 5

Bon café, excellent et courtois

Luigi.a

Le 31/08/2021 à 21:54

5 / 5

Très gentil

Giuseppe.

Le 13/06/2021 à 14:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent cappuccino

The.a

Le 24/09/2020 à 08:22

5 / 5

Excellent endroit, l'un des meilleurs de Giaveno

bruno.s

Le 13/09/2020 à 19:44

5 / 5

Excellent café et personnel formidable Je reviendrai!!!

Emanuele.o

Le 10/09/2020 à 20:11

5 / 5

Meilleur serveur

Fabrizio.a

Le 31/08/2020 à 20:01

5 / 5

Toujours très gentil

Fausto.a

Le 19/01/2020 à 11:15

5 / 5

Le Caffe 500 nous manque

Palma.n

Le 05/01/2020 à 14:03

4 / 5

Toujours des courtoisies disponibles

Elena.a

Le 08/12/2019 à 07:14

5 / 5

Excellent café ! Personnel sympathique et professionnel!

l.

Le 13/11/2019 à 08:32

4 / 5

Bon cappuccino, croissants frais, personnel sympathique.

Adelina.u

Le 07/11/2019 à 12:24

5 / 5

Endroit très accueillant

milvia.e

Le 22/10/2019 à 18:55

5 / 5

Toujours gentil. Cappuccino, café, excellents desserts

Daniella.a

Le 21/10/2019 à 05:19

4 / 5

Non seulement du café, mais vous pouvez également y acheter des billets pour les bus.

andrea.a

Le 20/10/2019 à 07:42

5 / 5

Gentil et professionnel

giovanni.c

Le 09/09/2019 à 17:04

5 / 5

Optimal

Paolo.e

Le 09/08/2019 à 07:28

4 / 5

Excellents services très gentils

usse.r

Le 20/07/2019 à 21:58

5 / 5

Optimal

gianluca.i

Le 22/06/2019 à 05:42

5 / 5

D'accord

Peter.m

Le 09/06/2019 à 06:50

5 / 5

Fille très mignonne et compétente nommée Noemi, bon travail

Frank.8

Le 06/06/2019 à 10:30

5 / 5

Un bar où l'on se sent immédiatement comme chez soi, de la convivialité, et des plats toujours délicieux pour l'apéritif, et pour passer du temps entre amis...

Paola.o

Le 31/05/2019 à 04:42

5 / 5

Petit bar au centre de Giaveno. Personnel sympathique

Dott..i

Le 16/05/2019 à 07:51

5 / 5

Bel endroit et gens sympas...

Vincenza.u

Le 11/05/2019 à 08:08

4 / 5

Optimal

Edgardo.e

Le 04/05/2019 à 12:10

5 / 5

Très central, excellents apéritifs, bon café. Personnel sympathique et serviable. Il dispose également de tables en extérieur, sur l'avenue, très fréquentée, ce qui prouve sa bonté !

laura.o

Le 03/05/2019 à 21:54

3 / 5

Super café

mauro.r

Le 02/05/2019 à 06:49

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique, excellent café

Gianni.o

Le 16/04/2019 à 15:45

5 / 5

D'excellents produits, mais surtout des vendeuses très gentilles et professionnelles.

Silvio.a

Le 14/04/2019 à 14:09

4 / 5

Grand endroit lumineux meublé avec goût dans un style raffiné, excellent café, croissants et sandwichs, la salle de bain est propre, le parking est pratique et les gérants sont sympathiques et professionnels

livio.i

Le 11/04/2019 à 05:59

4 / 5

Bon cappuccino et excellents croissants, personnel sympathique. Bien joué

Matgioluc.i

Le 28/03/2019 à 12:16

4 / 5

Super café

Giuliano.e

Le 16/03/2019 à 15:24

5 / 5

Tous bien. Très bon café..

Giovanni.a

Le 09/03/2019 à 22:24

5 / 5

Bon café, personnel sympa.

Paola.a

Le 06/03/2019 à 10:00

3 / 5

Service rapide, personnel sympathique, bon rapport qualité prix

Franco.a

Le 02/02/2019 à 17:04

1 / 5

Non

Luca.e

Le 24/12/2018 à 02:38

4 / 5

Excellent café. Endroit propre et personnel courtois.

Monica.e

Le 01/09/2018 à 15:39

3 / 5

Un bar très sympa

alfonso.o

Le 26/07/2018 à 12:37

3 / 5

Merci.

Antonio.r

Le 07/07/2018 à 07:20

5 / 5

Excellent et joyeux

Luciano.i

Le 25/04/2018 à 10:37

5 / 5

Toujours tout va bien

Luigi.a

Le 15/03/2018 à 07:25

4 / 5

Bonne

César.u

Le 12/03/2018 à 10:12

5 / 5

Je passe un très bon moment à chaque fois que j'y vais, le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Cinq étoiles bien méritées !

Heiko.

Le 27/01/2018 à 15:01

5 / 5

Des hôtes formidables, le meilleur café, les brioches sont également très savoureuses et presque toujours ouvertes. Je viens rendre visite en famille en septembre :)

Giampaolo.e

Le 07/01/2018 à 16:07

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

Riccardo.e

Le 31/12/2017 à 13:43

4 / 5

Gentil et gentil

Arianna.e

Le 11/12/2017 à 18:39

4 / 5

Bravo, toujours ouvert, aux heures les plus impensables. .....Bon café. La brioche aussi.

maurizio.a

Le 08/12/2017 à 07:51

4 / 5

Excellente entreprise et service

Michele.a

Le 20/11/2017 à 23:12

4 / 5

Excellent lieu de rencontre le soir où vous pourrez passer du temps en compagnie ou prendre un café rapide. Ouvert très tôt le matin, il convient donc à ceux qui partent pour le travail, les voyages ou les excursions, ou à ceux qui reviennent le soir. Personnel sympathique.

massimiliano..

Le 08/11/2017 à 01:49

5 / 5

Personnel sympathique, croissants excellents, même végétaliens

Roberto.o

Le 17/10/2017 à 10:11

4 / 5

Agréable et informel

Constantin.a

Le 12/09/2017 à 07:19

4 / 5

Bar sympa avec un bon café et un bon petit déjeuner

Hair.t

Le 02/08/2017 à 12:26

4 / 5

Bon du petit déjeuner à l'apéritif

Sergio.i

Le 23/07/2017 à 03:24

5 / 5

Calme et équipé de nombreuses variétés de brioches, j'aime chaque jour prendre un café en lisant un nouveau poème écrit au tableau.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 23/07/2017 à 03:24 sur le  Caffè 500 à Giaveno
Debora.e

Le 22/07/2017 à 08:49

5 / 5

Ma fille et moi prenons le petit déjeuner ici tous les samedis... nous passons un très bon moment ! Le personnel est très gentil et nous sommes souvent gâtés...merci !

Giampiero.a

Le 31/05/2017 à 16:48

5 / 5

Personnel très sympathique, snacks pour apéritifs idéaux

Stefano.a

Le 06/05/2017 à 12:13

5 / 5

Endroit agréable et accueillant

Studio..t

Le 11/03/2017 à 16:18

4 / 5

Le personnel est aux petits soins, la console apéritif snack est très bien tenue avec d'excellents plats frais et fraîchement préparés. Place sefere sous les portiques du Viale Regina et l'endroit idéal pour un sprizz !!!!

Gianluigi.u

Le 06/12/2016 à 15:57

3 / 5

Bar sympa et bien situé, prix moyens et bon café.

  • 🏪 Mama Restaurant & Bar - Camping Village Rocchette (211 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé assez tard sans réservation et je me suis presque assis car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était plutôt bonne et à un prix raisonnable. La vue sur les piscines était agréable et donne une impression de luxe. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Rosa B&B (3 Avis)

  • 💬 Vraiment très sympa B&B près de la Gravina di Laterza (et aussi pratique pour visiter Matera sans payer une fortune), le propriétaire très gentil et serviable. La chambre est meublée avec goût et dispose de tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite plaque de cuisson. Dommage seulement le petit déjeuner emballé


  • 🏪 La Vecchia Quercia B&B (38 Avis)

  • 💬 Très beau B&B dans un style toscan parfait avec des chambres bien entretenues, propres et originales. La piscine en été offre un séjour inoubliable. Vous pourrez vous promener dans la campagne environnante au milieu des vignes et des oliveraies, respirer un air pur et vous sentir parfaitement détendu car l'atmosphère est familière sans chaos excessif. Vous rencontrerez peut-être quelques insectes, bien sûr nous sommes en rase campagne, mais c'est justement son avantage. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 Frutteria del baffo - Frutteria da Alice (319 Avis)

  • 💬 Les options sont nombreuses, avec des fruits, des glaces, des centrifugeuses, des smoothies, mais aussi des salades et bien plus encore. La pastèque est bonne. L'espace extérieur est agréable, mais il se trouve près de la route.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA PEPE NERO (47 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous revenons, nous passons toujours un bon moment, le personnel est courtois et la nourriture (pizza et restaurant) est très bonne.


  • 🏪 156 Street (227 Avis)

  • 💬 Rue 156 : Super endroit pour une halte ! Service très courtois et gentil. Personnel souriant et serviable... Le petit déjeuner est préparé avec compétence et rapidité La coque au chocolat est excellente, servie chaude avec du coccolato fondu. Très bon café au lait saupoudré de cacao. Café Lavazza! Bref, si vous êtes de passage dans le coin, cela vaut le coup de s'arrêter et de se rafraîchir. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Arrêt recommandé! 💈☕ 🍩


  • 🏪 Green Park Piadineria Bar (200 Avis)

  • 💬 Endroit très "convivial", situé dans la zone sportive et rattaché au plus grand parc de Budrio. Bar classique, décoration très simple. Durant les périodes où je le fréquente, je n'ai pas vu beaucoup de produits "artisanaux" à manger. Des prix équitables. Convient également aux fêtes en plein air. Je ne laisse que 4 étoiles car s'il y avait un choix plus abondant et varié de pâtisseries/sandwichs et de plats froids ce serait parfait !! Parfait pour passer une après-midi entre amis.


  • 🏪 Birreria Centrale (582 Avis)

  • 💬 L’accueil pas terrible et vite dirigé vers l’intérieur car plus de place en terrasse et surtout aucune information sur le coût des Coperti ou couverts à 5€/ personne, je trouve ça très excessif par contre les plats était très bon,Le vin pas terrible.


  • 🏪 La Fantasia del Grano (30 Avis)

  • 💬 Une grande variété de produits cuits et non cuits rend très difficile le choix de ce que propose chaque jour la vitrine... On a vraiment envie de tout prendre... Félicitations... 👏👏👏👏


  • 🏪 Hotel La Serena (192 Avis)

  • 💬 Le chef de maison est de loin le pire hôtelier que j'ai jamais rencontré. Je remercie le fils de la maison mais cet hôtel ne nous reverra vraiment plus. Que l'on discute au petit-déjeuner en vacances et qu'on ne règle pas de réveil concernant le départ était peut-être une erreur, mais qu'on lui demande de partir devant l'ensemble des invités était alors déjà un élément fort. C'est déjà il y a plus longtemps, mais c'est encore dans mon estomac, surtout depuis que nous étions il y a 2 jours à Bibione et je me souviens à chaque fois de ce vilain incident.