📌 Via Leonardo da Vinci, 74014 Laterza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 10:49
Excellente structure, environnement propre et accueillant
Le 01/08/2021 à 15:27
Vraiment très sympa B&B près de la Gravina di Laterza (et aussi pratique pour visiter Matera sans payer une fortune), le propriétaire très gentil et serviable. La chambre est meublée avec goût et dispose de tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite plaque de cuisson. Dommage seulement le petit déjeuner emballé
Le 03/07/2021 à 11:35
Excellent rapport qualité prix, environnement propre. Rien ne manque dans la chambre... climatisation, TV, réfrigérateur, kitchenette, il y a aussi tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner, lait, croissant, café. ..parfait pour passer quelques jours et visiter Matera, à seulement 22 km.
💬 C'est le bon endroit pour les amateurs de viande. Très savoureux. Le personnel est très rapide et réactif. Arrivé juste à temps pour l'anniversaire de l'ouverture; ils ont eu droit à un gâteau et du prosecco. Je le recommande; savoureux et pas cher.
💬 Bon service, bonne pizza, cadre chaleureux
💬
💬 Très copieux bon et raffiné. Le cadre est charmant, romantique et typique. Le service très professionnel et chaleureux. La cuisine est un délice. Absolument à faire si vous êtes dans le coin.
💬 Large choix de plats dans ce "fast food" de la mer : tartare, carpaccio, friture, panini... Les produits sont frais, bons, appétissants. On peut les accompagner d'1 verre de vin blanc. Terrasse ombragée. Service rapide (commande au comptoir). Parfait !
💬 Restaurant calme avec une jolie décoration. Personnel sympathique. Service pas très rapide. Plats savoureux. Des portions normales. Bon rapport qualité prix.
💬 Un petit restaurant qui dépanne pour prendre des plats italiens avant de quitter le pays. Pas de bol pour moi, le plat que je voulais était indisponible à ma visite. Peu de choix pour les pâtes...
💬 Tous très bons
💬 Menu limité et bien conçu dans un magnifique jardin de vieux citronniers. Beau et relaxant. La nourriture est très bonne aussi. Bonus : il y a des chats.
💬 Très propre, excellent service et excellent café !