Bar 🇮🇹

156 Street Avis

📌 Via Campania Snc, 04018 Area Industriale - Italie

4.4 / 5

💬 227 Avis

Avis sur 156 Street à Area Industriale

Les avis

Les dernier avis sur 156 Street à Area Industriale

Gianluca.a

Le 12/05/2024 à 09:05

5 / 5

Tout est excellent !

Maurizio.r

Le 07/12/2023 à 14:52

5 / 5

bonjour le Pendule d'Amour 💘 💘 💘

Mauro.e

Le 16/08/2023 à 16:33

4 / 5

Bar sympa, excellent rapport qualité prix, cuisine bonne, personnel sympathique et serviable... dès la commande, juste le temps de cuire les pâtes et le plat arrive sur la table...

Antonino.i

Le 08/08/2023 à 09:54

3 / 5

Meh... excellent café, mais quelqu'un est un peu grossier...

Luigi.a

Le 30/06/2023 à 11:51

5 / 5

Optimal

Gianni.i

Le 21/05/2023 à 07:50

5 / 5

Haut!!!! Personnel très sympathique et qualifié.......

Dario.i

Le 15/03/2023 à 11:28

3 / 5

Bar le long des 156 bons cafés et de nombreuses collations savoureuses. Je le recommande vivement si vous êtes dans ces régions, excellent menu

Roberto.e

Le 15/12/2022 à 08:38

5 / 5

Excellent et copieux 😋

Sonia.e

Le 10/12/2022 à 21:51

3 / 5

Super café

Ludovico.t

Le 13/08/2022 à 22:39

5 / 5

Bonne et bonne nourriture

Cybercom.a

Le 12/08/2022 à 08:19

5 / 5

Un exercice très actif, toujours complet. Personnel sympathique et serviable. Cuisine express maison très savoureuse, parfaite pour la pause déjeuner

paola.i

Le 20/06/2022 à 12:55

2 / 5

De passage pour un café, mais il faut attendre... Qualité/prix... 🤔🤔🤔

Biagio.e

Le 27/02/2022 à 17:29

3 / 5

Arrêt café et croissant, rien à dire

carmine.o

Le 23/02/2022 à 18:59

5 / 5

Excellent, je le recommande vivement, gentillesse et convivialité à revendre.Andrea 'un super'....plats de premier choix, du premier au deuxième et accompagnements à se lécher les doigts,...l'addition exceptionnelle ?

Giovanni.r

Le 28/01/2022 à 12:33

5 / 5

Tout est très bon et fraîchement cuisiné, personnel sympathique et poli, c'est un peu comme être à la maison

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.r fait le 28/01/2022 à 12:33 sur le  156 Street à Area Industriale
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.r fait le 28/01/2022 à 12:33 sur le  156 Street à Area Industriale
angelo.a

Le 20/12/2021 à 16:09

4 / 5

Chez Andrea, vous trouverez de tout, des cigarettes à la vaisselle, un cher ami

luca.a

Le 04/11/2021 à 10:20

5 / 5

Un de mes points fixes lorsque je travaille dans Sezze di Latina. Gentilles personnes

Paolo.i

Le 12/09/2021 à 03:04

5 / 5

Excellente pâtisserie..

Settimio.r

Le 20/07/2021 à 13:15

5 / 5

Endroit charmant et propriétaire une personne fantastique

Photo n°1 de l'avis de Settimio.r fait le 20/07/2021 à 13:15 sur le  156 Street à Area Industriale
Rosetta.a

Le 06/05/2021 à 23:52

5 / 5

Tout ce que vous faites... uniquement avec l'expérience

giovanni.i

Le 27/04/2021 à 04:47

5 / 5

Nettoyage rapide et courtoisie

Fabio.

Le 20/12/2020 à 17:40

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner avec mon partenaire et des amis de l'Artena Aero Club. Vraiment excellent ! Service rapide, personnel sympathique, pas cher mais surtout excellent ! Le premier était bon, mais le steak grillé était excellent. Cuisine simple mais produits de qualité et très savoureux. La qualité et la saveur de la viande, je vous l'assure, étaient bien au-dessus de la moyenne. J'y retournerai certainement.

Davide.e

Le 19/12/2020 à 21:12

5 / 5

Bel endroit, bien approvisionné et personnel sympathique et poli.

Marco.e

Le 18/12/2020 à 13:18

4 / 5

Endroit confortable, personnel excellent, très bonne nourriture.

Roberto.a

Le 17/11/2020 à 09:14

3 / 5

Pour vos prestations

Laura.a

Le 29/10/2020 à 11:16

5 / 5

😍

Viorel.u

Le 12/09/2020 à 05:25

5 / 5

Barman poli!

Fabio.8

Le 01/09/2020 à 05:26

4 / 5

Je suis passé devant et je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Bon assortiment de croissants et bon cappuccino

Pietro.n

Le 20/08/2020 à 21:04

5 / 5

Personnel courtois, avec possibilité de prendre les repas à l'intérieur... recommandé

Michele.e

Le 14/08/2020 à 11:09

5 / 5

Convivialité et qualité des produits !🔝

vittorio.i

Le 18/07/2020 à 05:58

4 / 5

Bien

Natalia.u

Le 23/02/2020 à 13:27

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

PASSALCQUA.A

Le 01/02/2020 à 17:50

5 / 5

Andrea est comme la Superstar.... Une valeur ajoutée !!!

Giuseppe.o

Le 23/01/2020 à 10:23

3 / 5

Disponible

Gabriele.e

Le 15/01/2020 à 22:05

5 / 5

Café, eau et croissant 1,20 €, il n'y a plus personne avec ces prix !

Loreto.a

Le 30/12/2019 à 14:58

5 / 5

Une famille ........

Ducacorse.

Le 26/10/2019 à 16:54

5 / 5

Optimal

Lidano.'

Le 09/10/2019 à 21:53

5 / 5

bon et pratique.

Massimiliano.a

Le 25/09/2019 à 11:49

2 / 5

Pas très attentif aux nouveaux clients

Alfonso.p

Le 24/09/2019 à 06:53

3 / 5

La nourriture et la courtoisie du personnel étaient correctes

Max.o

Le 13/09/2019 à 09:04

5 / 5

Personne spéciale

marco.o

Le 17/08/2019 à 10:54

5 / 5

Super je dirais

Leonardo.e

Le 29/07/2019 à 17:41

5 / 5

Si vous êtes dans le coin et souhaitez faire une pause déjeuner, n'hésitez pas ! Bar-restaurant avec une cuisine vraiment excellente, un personnel attentif, compétent et courtois, avec des portions adéquates, une présentation simple mais des plats vraiment savoureux. La carbonara vraiment supérieure. Dessus de fromage grillé. Rapport qualité/prix phénoménal, avec The Fork on n'en parlera pas...

Pedro.2

Le 05/07/2019 à 13:59

5 / 5

Propriétaire vraiment sympathique, bon personnel, caissière gentille et belle.

angelo.a

Le 05/06/2019 à 03:41

4 / 5

Bar où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et collations. Au déjeuner, c'est aussi un dîner. Boutique de tabac. Un grand parking

rino.u

Le 30/05/2019 à 02:55

4 / 5

En tant que bar, j'ai aimé qu'ils fassent du bon café

Nadia.a

Le 13/05/2019 à 21:50

5 / 5

Un bon point de ravitaillement, efficace et propre. Alimentation saine à bon prix. Bar et tabac bien servi. Il ne lui manque rien.

Pino.i

Le 07/05/2019 à 01:32

4 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner avec des viennoiseries qui arrivent fraîches tous les matins, pas de croissants surgelés

Mara.o

Le 11/04/2019 à 11:22

5 / 5

Le 🔝🔝🔝🔝🔝

Luigi.e

Le 17/03/2019 à 09:21

5 / 5

Rue 156 : Super endroit pour une halte ! Service très courtois et gentil. Personnel souriant et serviable... Le petit déjeuner est préparé avec compétence et rapidité La coque au chocolat est excellente, servie chaude avec du coccolato fondu. Très bon café au lait saupoudré de cacao. Café Lavazza! Bref, si vous êtes de passage dans le coin, cela vaut le coup de s'arrêter et de se rafraîchir. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Arrêt recommandé! 💈☕ 🍩

Photo n°1 de l'avis de Luigi.e fait le 17/03/2019 à 09:21 sur le  156 Street à Area Industriale
Photo n°2 de l'avis de Luigi.e fait le 17/03/2019 à 09:21 sur le  156 Street à Area Industriale
Photo n°3 de l'avis de Luigi.e fait le 17/03/2019 à 09:21 sur le  156 Street à Area Industriale
Photo n°4 de l'avis de Luigi.e fait le 17/03/2019 à 09:21 sur le  156 Street à Area Industriale
Photo n°5 de l'avis de Luigi.e fait le 17/03/2019 à 09:21 sur le  156 Street à Area Industriale
Giovanni.r

Le 14/03/2019 à 22:10

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente et personnel très sympathique et serviable.

Fabo.a

Le 23/02/2019 à 06:40

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et accueillant.

Patrizio.r

Le 12/02/2019 à 08:22

4 / 5

Je suis confortable et pas cher

Fiorenzo.e

Le 28/01/2019 à 12:53

5 / 5

Belle femme

angela.e

Le 15/01/2019 à 15:02

4 / 5

Dîner avec des plats de bonne qualité. Bon rapport qualité prix : 6 € le plat + accompagnement. 10 € deux plats + accompagnement. Boissons et café séparément.

Marco.a

Le 22/12/2018 à 20:27

4 / 5

Bon café-bar et bons croissants, service un peu lent.

Amanda.o

Le 23/11/2018 à 14:23

5 / 5

Super endroit, de la nourriture aux différents services.

Letizia.i

Le 14/11/2018 à 16:53

4 / 5

Un bon repas à la portée de tous

Gemma.o

Le 31/10/2018 à 11:37

5 / 5

156 Street.....pour moi...le premier, pour la convivialité, pour le bon café, pour tout le personnel...merveilleux 💞🎉🎉🎉🎉

diego.

Le 24/10/2018 à 06:04

5 / 5

Andrea tu es légendaire

Stefano.r

Le 16/10/2018 à 10:17

5 / 5

Délicieux cappuccino et coque en chocolat

Marco.e

Le 14/09/2018 à 18:40

5 / 5

Toujours au top....personnel sympa et sympathique....Andrea propriétaire parfait...mais bon sang comme c'est moche...hahaha

Roberto.o

Le 06/09/2018 à 12:22

5 / 5

Enfin un café au goût de café... excellent.

vapu77.

Le 07/06/2018 à 12:55

4 / 5

Bon apéritif en plus..

  • 🏪 Rossetti Bar Aperitivi Pizzeria (379 Avis)

  • 💬 Je pense que le meilleur bar pour prendre l'apéritif, qualité et courtoisie au top.


  • 🏪 Family House (5 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Le propriétaire était très gentil : même s'il n'avait pas de réservation et que nous étions cinq très tard, il nous a accueillis et nous a très bien traités. Excellentes chambres et services. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Carasco - Hotel a Lipari sul mare (235 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial avec une magnifique piscine (2 plongeoirs), un accès à la mer cristalline depuis l'hôtel et de l'intimité. Il n'y a jamais eu de monde. Nous avons été surpris par un surclassement de chambre à l'arrivée - toujours un bon début ! Mais pour moi, c'était le petit-déjeuner. Je n'aime pas les volcans, mais j'aime les pâtisseries. La gamme de pâtisseries, de gâteaux, de beignets et de pains/biscuits sucrés était un régal pour les yeux. Tout est assez léger pour avoir besoin d’attaches. Un merci tout spécial au personnel de cuisine.


  • 🏪 B&B Le Stranizze di Cantine De Gregorio (12 Avis)

  • 💬 Quel plaisir absolu de séjour. Non seulement des chambres magnifiques et spacieuses dans un emplacement parfait à Sciacca, mais Giuseppe a pris grand soin de nous. Nous avons réservé le vignoble pour notre mariage et avons séjourné ici pendant 2 nuits et il nous a traités comme un roi et une reine tout au long de notre séjour. J'aurais pu rester ici pour toujours. Merci beaucoup pour la superbe hospitalité dans ce qui était un hôtel italien romantique par excellence. De plus, les lits étaient ridiculement confortables ! Nous avons presque raté notre heure de départ pour vouloir y rester. Le petit déjeuner de l'autre côté de la route était parfait. Grazie !!


  • 🏪 Hotel Giulietta e Romeo (207 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel juste une nuit avec toute ma famille, deux adultes et 3 enfants. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires et du gars de la réception étaient ce qu'il y avait de mieux. La chambre était belle et spacieuse. Nous étions 5 avec deux lits queen size et un lit double Très chaleureux et très propre. Le seul problème était le bruit continu, gênant pour les tympans, du moteur du climatiseur dans la pièce voisine. Le plafond et le mur voisin tremblaient comme s'il s'agissait d'un tremblement de terre. Bien que la propriété ait demandé aux voisins d'éteindre le convecteur une fois la pièce chauffée, le bruit a duré toute la nuit. le résultat que nous n'avons pas dormi un clin d'œil. Certainement quelque chose à améliorer. Péché. Déconseillé à ceux qui ont des enfants ou qui souhaitent simplement se reposer.


  • 🏪 I Quattro Ulivi (9 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! L'hôte est incroyable et très gentil ! Fortement suggéré !!!


  • 🏪 Il Buratto Bistrot (220 Avis)

  • 💬 Eh bien... que puis-je dire, les propriétaires sont très gentils et serviables, l'endroit est très agréable et bien entretenu. Ici vous pouvez trouver des spécialités de viande et de poisson absolument fraîches, sans oublier les délicieuses entrées strictement préparées avec des pâtes fraîches, faites à la main par eux. Et enfin les délicieux desserts, toujours faits maison et d'un rapport qualité prix absolument imbattable, que dire, vivement recommandé !!!


  • 🏪 B&B Rabadan (6 Avis)

  • 💬 Bon prix, à vingt minutes à pied de la gare de Suse et à vingt minutes à pied du palais royal. Disponibilité pour se faire un café et un petit déjeuner léger. Matelas confortable.


  • 🏪 Chef a Domicilio Bari (7 Avis)

  • 💬 Les entrées, les entrées et les seconds plats - à base de viande et de poisson - sont véritablement cuisinés avec savoir-faire et art par les chefs, de véritables professionnels avec une longue expérience derrière eux. Le service est excellent et l'emplacement splendide. Excellent rapport qualité-prix. Merci chef Alessandro


  • 🏪 Birreria Kaoba (48 Avis)

  • 💬 Vous leur envoyez une proposition de groupe - 5 disques, tournée européenne, 1 million de vues - et ils vous répondent qu'ils ne jouent que du metal. Précisons que nous sommes un groupe de metal simplement avec une setlist acoustique. Et ils disparaissent, et vu la gaffe quand on les recontacte ils disent qu'ils ne sont pas intéressés sans avoir écouté une demi-note, considérant que l'ensemble de leur liste ne comprend que des groupes beaucoup plus petits que le nôtre.