📌 Via Campania Snc, 04018 Area Industriale - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:05
Tout est excellent !
Le 07/12/2023 à 14:52
bonjour le Pendule d'Amour 💘 💘 💘
Le 16/08/2023 à 16:33
Bar sympa, excellent rapport qualité prix, cuisine bonne, personnel sympathique et serviable... dès la commande, juste le temps de cuire les pâtes et le plat arrive sur la table...
Le 08/08/2023 à 09:54
Meh... excellent café, mais quelqu'un est un peu grossier...
Le 30/06/2023 à 11:51
Optimal
Le 21/05/2023 à 07:50
Haut!!!! Personnel très sympathique et qualifié.......
Le 15/03/2023 à 11:28
Bar le long des 156 bons cafés et de nombreuses collations savoureuses. Je le recommande vivement si vous êtes dans ces régions, excellent menu
Le 15/12/2022 à 08:38
Excellent et copieux 😋
Le 10/12/2022 à 21:51
Super café
Le 13/08/2022 à 22:39
Bonne et bonne nourriture
Le 12/08/2022 à 08:19
Un exercice très actif, toujours complet. Personnel sympathique et serviable. Cuisine express maison très savoureuse, parfaite pour la pause déjeuner
Le 20/06/2022 à 12:55
De passage pour un café, mais il faut attendre... Qualité/prix... 🤔🤔🤔
Le 27/02/2022 à 17:29
Arrêt café et croissant, rien à dire
Le 23/02/2022 à 18:59
Excellent, je le recommande vivement, gentillesse et convivialité à revendre.Andrea 'un super'....plats de premier choix, du premier au deuxième et accompagnements à se lécher les doigts,...l'addition exceptionnelle ?
Le 28/01/2022 à 12:33
Tout est très bon et fraîchement cuisiné, personnel sympathique et poli, c'est un peu comme être à la maison
Le 20/12/2021 à 16:09
Chez Andrea, vous trouverez de tout, des cigarettes à la vaisselle, un cher ami
Le 04/11/2021 à 10:20
Un de mes points fixes lorsque je travaille dans Sezze di Latina. Gentilles personnes
Le 12/09/2021 à 03:04
Excellente pâtisserie..
Le 20/07/2021 à 13:15
Endroit charmant et propriétaire une personne fantastique
Le 06/05/2021 à 23:52
Tout ce que vous faites... uniquement avec l'expérience
Le 27/04/2021 à 04:47
Nettoyage rapide et courtoisie
Le 20/12/2020 à 17:40
J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner avec mon partenaire et des amis de l'Artena Aero Club. Vraiment excellent ! Service rapide, personnel sympathique, pas cher mais surtout excellent ! Le premier était bon, mais le steak grillé était excellent. Cuisine simple mais produits de qualité et très savoureux. La qualité et la saveur de la viande, je vous l'assure, étaient bien au-dessus de la moyenne. J'y retournerai certainement.
Le 19/12/2020 à 21:12
Bel endroit, bien approvisionné et personnel sympathique et poli.
Le 18/12/2020 à 13:18
Endroit confortable, personnel excellent, très bonne nourriture.
Le 17/11/2020 à 09:14
Pour vos prestations
Le 29/10/2020 à 11:16
😍
Le 12/09/2020 à 05:25
Barman poli!
Le 01/09/2020 à 05:26
Je suis passé devant et je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Bon assortiment de croissants et bon cappuccino
Le 20/08/2020 à 21:04
Personnel courtois, avec possibilité de prendre les repas à l'intérieur... recommandé
Le 14/08/2020 à 11:09
Convivialité et qualité des produits !🔝
Le 18/07/2020 à 05:58
Bien
Le 23/02/2020 à 13:27
Courtoisie et professionnalisme
Le 01/02/2020 à 17:50
Andrea est comme la Superstar.... Une valeur ajoutée !!!
Le 23/01/2020 à 10:23
Disponible
Le 15/01/2020 à 22:05
Café, eau et croissant 1,20 €, il n'y a plus personne avec ces prix !
Le 30/12/2019 à 14:58
Une famille ........
Le 26/10/2019 à 16:54
Optimal
Le 09/10/2019 à 21:53
bon et pratique.
Le 25/09/2019 à 11:49
Pas très attentif aux nouveaux clients
Le 24/09/2019 à 06:53
La nourriture et la courtoisie du personnel étaient correctes
Le 13/09/2019 à 09:04
Personne spéciale
Le 17/08/2019 à 10:54
Super je dirais
Le 29/07/2019 à 17:41
Si vous êtes dans le coin et souhaitez faire une pause déjeuner, n'hésitez pas ! Bar-restaurant avec une cuisine vraiment excellente, un personnel attentif, compétent et courtois, avec des portions adéquates, une présentation simple mais des plats vraiment savoureux. La carbonara vraiment supérieure. Dessus de fromage grillé. Rapport qualité/prix phénoménal, avec The Fork on n'en parlera pas...
Le 05/07/2019 à 13:59
Propriétaire vraiment sympathique, bon personnel, caissière gentille et belle.
Le 05/06/2019 à 03:41
Bar où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et collations. Au déjeuner, c'est aussi un dîner. Boutique de tabac. Un grand parking
Le 30/05/2019 à 02:55
En tant que bar, j'ai aimé qu'ils fassent du bon café
Le 13/05/2019 à 21:50
Un bon point de ravitaillement, efficace et propre. Alimentation saine à bon prix. Bar et tabac bien servi. Il ne lui manque rien.
Le 07/05/2019 à 01:32
Excellent bar pour le petit déjeuner avec des viennoiseries qui arrivent fraîches tous les matins, pas de croissants surgelés
Le 11/04/2019 à 11:22
Le 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 17/03/2019 à 09:21
Rue 156 : Super endroit pour une halte ! Service très courtois et gentil. Personnel souriant et serviable... Le petit déjeuner est préparé avec compétence et rapidité La coque au chocolat est excellente, servie chaude avec du coccolato fondu. Très bon café au lait saupoudré de cacao. Café Lavazza! Bref, si vous êtes de passage dans le coin, cela vaut le coup de s'arrêter et de se rafraîchir. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Arrêt recommandé! 💈☕ 🍩
Le 14/03/2019 à 22:10
Endroit confortable, nourriture excellente et personnel très sympathique et serviable.
Le 23/02/2019 à 06:40
Super bar, personnel sympathique et accueillant.
Le 12/02/2019 à 08:22
Je suis confortable et pas cher
Le 28/01/2019 à 12:53
Belle femme
Le 15/01/2019 à 15:02
Dîner avec des plats de bonne qualité. Bon rapport qualité prix : 6 € le plat + accompagnement. 10 € deux plats + accompagnement. Boissons et café séparément.
Le 22/12/2018 à 20:27
Bon café-bar et bons croissants, service un peu lent.
Le 23/11/2018 à 14:23
Super endroit, de la nourriture aux différents services.
Le 14/11/2018 à 16:53
Un bon repas à la portée de tous
Le 31/10/2018 à 11:37
156 Street.....pour moi...le premier, pour la convivialité, pour le bon café, pour tout le personnel...merveilleux 💞🎉🎉🎉🎉
Le 24/10/2018 à 06:04
Andrea tu es légendaire
Le 16/10/2018 à 10:17
Délicieux cappuccino et coque en chocolat
Le 14/09/2018 à 18:40
Toujours au top....personnel sympa et sympathique....Andrea propriétaire parfait...mais bon sang comme c'est moche...hahaha
Le 06/09/2018 à 12:22
Enfin un café au goût de café... excellent.
Le 07/06/2018 à 12:55
Bon apéritif en plus..
💬 Je pense que le meilleur bar pour prendre l'apéritif, qualité et courtoisie au top.
💬 Excellente expérience. Le propriétaire était très gentil : même s'il n'avait pas de réservation et que nous étions cinq très tard, il nous a accueillis et nous a très bien traités. Excellentes chambres et services. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 L'emplacement est génial avec une magnifique piscine (2 plongeoirs), un accès à la mer cristalline depuis l'hôtel et de l'intimité. Il n'y a jamais eu de monde. Nous avons été surpris par un surclassement de chambre à l'arrivée - toujours un bon début ! Mais pour moi, c'était le petit-déjeuner. Je n'aime pas les volcans, mais j'aime les pâtisseries. La gamme de pâtisseries, de gâteaux, de beignets et de pains/biscuits sucrés était un régal pour les yeux. Tout est assez léger pour avoir besoin d’attaches. Un merci tout spécial au personnel de cuisine.
💬 Quel plaisir absolu de séjour. Non seulement des chambres magnifiques et spacieuses dans un emplacement parfait à Sciacca, mais Giuseppe a pris grand soin de nous. Nous avons réservé le vignoble pour notre mariage et avons séjourné ici pendant 2 nuits et il nous a traités comme un roi et une reine tout au long de notre séjour. J'aurais pu rester ici pour toujours. Merci beaucoup pour la superbe hospitalité dans ce qui était un hôtel italien romantique par excellence. De plus, les lits étaient ridiculement confortables ! Nous avons presque raté notre heure de départ pour vouloir y rester. Le petit déjeuner de l'autre côté de la route était parfait. Grazie !!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel juste une nuit avec toute ma famille, deux adultes et 3 enfants. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires et du gars de la réception étaient ce qu'il y avait de mieux. La chambre était belle et spacieuse. Nous étions 5 avec deux lits queen size et un lit double Très chaleureux et très propre. Le seul problème était le bruit continu, gênant pour les tympans, du moteur du climatiseur dans la pièce voisine. Le plafond et le mur voisin tremblaient comme s'il s'agissait d'un tremblement de terre. Bien que la propriété ait demandé aux voisins d'éteindre le convecteur une fois la pièce chauffée, le bruit a duré toute la nuit. le résultat que nous n'avons pas dormi un clin d'œil. Certainement quelque chose à améliorer. Péché. Déconseillé à ceux qui ont des enfants ou qui souhaitent simplement se reposer.
💬 Très bel endroit! L'hôte est incroyable et très gentil ! Fortement suggéré !!!
💬 Eh bien... que puis-je dire, les propriétaires sont très gentils et serviables, l'endroit est très agréable et bien entretenu. Ici vous pouvez trouver des spécialités de viande et de poisson absolument fraîches, sans oublier les délicieuses entrées strictement préparées avec des pâtes fraîches, faites à la main par eux. Et enfin les délicieux desserts, toujours faits maison et d'un rapport qualité prix absolument imbattable, que dire, vivement recommandé !!!
💬 Bon prix, à vingt minutes à pied de la gare de Suse et à vingt minutes à pied du palais royal. Disponibilité pour se faire un café et un petit déjeuner léger. Matelas confortable.
💬 Les entrées, les entrées et les seconds plats - à base de viande et de poisson - sont véritablement cuisinés avec savoir-faire et art par les chefs, de véritables professionnels avec une longue expérience derrière eux. Le service est excellent et l'emplacement splendide. Excellent rapport qualité-prix. Merci chef Alessandro
💬 Vous leur envoyez une proposition de groupe - 5 disques, tournée européenne, 1 million de vues - et ils vous répondent qu'ils ne jouent que du metal. Précisons que nous sommes un groupe de metal simplement avec une setlist acoustique. Et ils disparaissent, et vu la gaffe quand on les recontacte ils disent qu'ils ne sont pas intéressés sans avoir écouté une demi-note, considérant que l'ensemble de leur liste ne comprend que des groupes beaucoup plus petits que le nôtre.