📌 Viale delle Ceramiche, 48018 Faenza - Italie
💬 319 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 14:19
Les options sont nombreuses, avec des fruits, des glaces, des centrifugeuses, des smoothies, mais aussi des salades et bien plus encore. La pastèque est bonne. L'espace extérieur est agréable, mais il se trouve près de la route.
Le 22/08/2023 à 14:26
Fruits vraiment frais, bon service, environnement relaxant
Le 15/08/2023 à 14:06
Optimal
Le 26/07/2023 à 11:49
Quelques fans auraient été bien. Cependant, d'accord
Le 21/07/2023 à 14:37
Très confortable et agréable pour une collation, la structure et la propreté pourraient être améliorées
Le 18/07/2023 à 21:05
Yaourt avec de délicieux Smarties. Ciabattona avec sauce aux cèpes et délicieuse poitrine de poulet !
Le 18/07/2023 à 11:47
Excellent restaurant de fruits et légumes, d'excellents produits et une carte qui satisfait tout le monde, des prix honnêtes et surtout des éloges pour les serveurs ultra rapides
Le 08/07/2023 à 16:05
Comme chaque année on attend le mois de mai pour aller manger chez le primeur... Toujours une garantie chez Alice !
Le 06/07/2023 à 22:25
Une institution à Faenza. Des fruits toujours frais et une délicieuse pastèque
Le 03/07/2023 à 20:26
Fruiterie qui, même après de nombreuses années, ne déçoit pas. Idéal !!!
Le 01/07/2023 à 16:57
Une sécurité
Le 29/06/2023 à 21:31
La seule fruiterie encore active en été entre Forli et Faenza. Plats excellents. Délicieuse pastèque.
Le 22/06/2023 à 12:49
Déjeuner exquis. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr. ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 17/06/2023 à 17:32
Je fais partie des millions de bénévoles qui viennent à Faenza depuis 5 semaines. Après une journée très chaude et très chargée, je me rends au kiosque pour acheter une pastèque à partager avec les autres bénévoles. J'achète UNE Pastèque... ça me coûte 40 euros ! asin* je l'ai acheté ! Mais sommes-nous sérieux ? 40 euros ???? Une pastèque L'a-t-il cultivé sur une terre dorée ??? Aucun commentaire. Faentini, fais attention où tu dépenses ton argent !
Le 27/03/2023 à 18:36
quand est-ce qu'il rouvre ?
Le 22/08/2022 à 17:35
Fantastique!
Le 20/08/2022 à 14:55
D'accord.
Le 10/08/2022 à 06:08
Excellent menu, pas seulement des fruits. La glace est bonne. Personnel peut-être un peu stressé. Globalement positif
Le 06/08/2022 à 11:09
Déjeuner parfait avec une variété de fruits !
Le 05/08/2022 à 16:17
Très bel endroit, gérants très gentils
Le 03/08/2022 à 11:14
L'idée et les plats proposés sont sympas... mais ça pourrait être un peu moins cher !
Le 31/07/2022 à 23:05
Des fruits bien cuits, gentils et de qualité 🔝
Le 28/07/2022 à 14:28
En passant, on ne peut s'empêcher de le remarquer. Carte allant des fritures aux piadinas avec charcuterie et fruits avec glace ou non, salades de fruits etc. Dans notre Dans ce cas, nous nous sommes limités à deux tranches de pastèque, dans ce cas peu sucrées et plus chères qu'ailleurs.
Le 23/07/2022 à 06:10
Montrer
Le 10/07/2022 à 18:15
Qualité, quantité et courtoisie
Le 10/07/2022 à 07:33
Beaucoup de menus de fruits et de salades, un excellent service et un lieu agréable
Le 13/06/2022 à 06:55
il y a un large choix pour tous les goûts. Des fruits sous toutes les formes et éventuellement aussi des salades ou des plats à base de charcuterie et de piadina. Informé
Le 10/06/2022 à 20:41
Super endroit, facile d'accès, fruits très frais
Le 04/06/2022 à 14:02
Exactement ce que je cherchais, excellente idée, des fruits en plus, des produits très frais et intrigants
Le 23/05/2022 à 19:07
Une nouvelle surprise, je n'ai pas mis 5 étoiles car c'était la première fois que j'y allais mais s'ils continuent comme ça je n'hésiterai pas.
Le 22/05/2022 à 18:50
Mangez sain!
Le 11/09/2021 à 09:32
Dans un lieu où l'on peut déguster tout l'été des plats à base de fruits de saison, des salades de légumes, des salades de fruits et des glaces ou simplement des compotes de fruits servies en portions, ou simplement des tranches de pastèque ou de melon. Les prix ne sont pas vraiment bas mais la qualité est excellente
Le 24/08/2021 à 07:23
Même dans ma ville j'aimerais un endroit comme celui-ci... super moustache 😉
Le 18/08/2021 à 09:52
De délicieuses glaces aux fruits... d'excellentes salades... Tout est très bon.
Le 17/08/2021 à 11:16
Endroit fantastique à feuilles persistantes. Pour tous les âges et tous les budgets.
Le 15/08/2021 à 21:23
Fruits frais et d'excellente qualité. Bravo Alice❤️
Le 15/08/2021 à 20:19
Une belle idée de fruits glacés par temps chaud.......
Le 14/08/2021 à 20:27
Excellent dîner, salades abondantes et personnel très rapide !
Le 11/08/2021 à 20:08
Tout est excellent, bon, rapide, tout est frais
Le 09/08/2021 à 20:23
Très bel endroit nourriture excellente service rapide
Le 06/08/2021 à 13:58
l'endroit est bon et beau
Le 19/07/2021 à 21:30
Hautement recommandé.....
Le 18/07/2021 à 07:56
J'adore cet endroit, j'y vais habituellement pour les pauses déjeuner. Excellente qualité des matières premières, courtoisie et gentillesse. Parfait pour les déjeuners, dîners ou collations d’été !
Le 11/07/2021 à 07:07
Top fruit😋🍉
Le 09/07/2021 à 14:12
Honnêtement, ça ne m'a pas excité
Le 07/07/2021 à 18:12
J'ai mangé une tranche de pastèque que je dirais très bonne
Le 03/07/2021 à 20:49
Vous obtenez les prix des restaurants même si vous êtes dans un kiosque, mais vous moquez-vous en servant de si fines tranches de pastèque... Après tout, vous êtes né dans un kiosque à pastèques ! Tristesse...
Le 01/07/2021 à 09:46
Un lieu convivial propice à la discussion à n'importe quel repas, même au goûter. Fruits très savoureux qui peuvent également être achetés sur place. Je reviendrai.
Le 29/06/2021 à 20:44
Excellente gentillesse et courtoisie
Le 22/06/2021 à 11:20
Toujours excellent
Le 19/06/2021 à 15:05
Toujours numéro un
Le 19/06/2021 à 13:33
Personnel sympathique et fruits excellents, fortement recommandés pour une pause fraîche en ces journées chaudes.
Le 19/06/2021 à 10:48
Bons plats
Le 14/06/2021 à 10:51
Excellente fruiterie avec également possibilité de desserts et glaces aux fruits.
Le 14/06/2021 à 06:25
Le yaourt est excellent, serviable et sympathique, j'y retournerai certainement cette fois pour goûter les fruits
Le 12/06/2021 à 20:03
Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller cet été, mais en tant que vrai natif de Faenza, je ne peux m'empêcher de donner un 5 pour la confiance accordée à notre marchand de légumes !
Le 09/06/2021 à 04:22
Kiosque près de la gare routière de Faenza, près de la piadineria Baffo, ouvre par beau temps, vous pouvez manger des fruits mais pas seulement, aussi de la piadina au jambon et au melon, du yaourt, des glaces et des salades. Il y a le choix, d'accord.
Le 19/09/2020 à 13:44
Top des salades.... Certains plats de fruits sont un peu limités en quantité.. Dans l'ensemble je dirais un endroit à prendre en considération de temps en temps pendant les périodes les plus chaudes
Le 18/09/2020 à 08:13
Produits frais, bons et portions généreuses. Prix normaux
Le 13/09/2020 à 17:25
Quant aux produits, ils sont de qualité supérieure !
Le 06/09/2020 à 19:13
Produits de qualité supérieure.
Le 27/08/2020 à 15:35
Sympathique et la nourriture est bonne
Le 21/08/2020 à 21:01
Optimal
Le 20/08/2020 à 11:06
Bel endroit, bons fruits.
Le 15/08/2020 à 20:50
Pastèque PHOTONIQUE
Le 02/08/2020 à 16:46
Ils préparent à manger sans masque. Le garçon à la caisse avait un masque, mais il avait le menton baissé.
Le 01/08/2020 à 16:34
Bien
Le 01/08/2020 à 15:02
Mon Forlì manque vraiment d'un endroit comme celui-ci. Dommage que les prix ne soient pas vraiment bon marché
Le 26/07/2020 à 21:54
Toujours de bons fruits
Le 23/07/2020 à 16:15
Bel endroit! Convivialité et convivialité vous accueillent
Le 21/07/2020 à 21:58
Une assiette de fruits dégustée en plein air dans la chaleur estivale est certainement une panacée. Le choix de plats de fruits est vaste et pour tous les goûts, y compris le lacsola et le simple fetga à la pastèque. Bien sûr, les prix ne sont pas vraiment bon marché, car dépenser environ 10/15 euros pour 6/7 fruits au goût de crème ou de yaourt... à la fin, on mange des fruits !!!
Le 20/07/2020 à 20:41
super smoothie !!
Le 20/07/2020 à 08:01
Excellente piadina et excellent fruits
Le 18/07/2020 à 15:59
Idéal !!!
Le 08/07/2020 à 16:05
Emplacement super sympa, le kiosque est très grand avec de nombreux sièges et dispose de belles tables avec parasols en paille. Au menu, des plats de fruits, des coupes glacées, des smoothies et des centrifugeuses, mais aussi des salades, des plats complets avec de la piadina pour que vous puissiez également déjeuner et dîner. J'ai commandé une corbeille de fruits avec du yaourt, les fruits étaient vraiment frais, le yaourt ne m'a pas rendu fou mais dans l'ensemble j'ai été satisfait ! Je vais certainement revenir!
Le 05/07/2020 à 20:07
Fruits de très haute qualité
Le 02/07/2020 à 20:00
Oui, mange bien, endroit calme !
Le 28/06/2020 à 15:14
Très bon, fruits très frais et personnel sympathique
Le 18/06/2020 à 21:36
De belles idées... de très bons fruits et un mix vraiment top
Le 04/06/2020 à 14:33
Un incontournable pour les visiteurs de Faenza... Les excellences de la Romagne combinées à une fruiterie holistique de première qualité ❤️
Le 23/01/2020 à 12:53
Excellent pistolet, unique mais améliorable.
Le 24/11/2019 à 22:13
Merveilleux en été. J'y irais tous les soirs !!!
Le 13/09/2019 à 14:29
Salade ok, pizza médiocre. Beaucoup de courtoisie et de convivialité.😀
Le 10/09/2019 à 09:36
Bon magasin de fruits
Le 01/09/2019 à 21:29
Je m'arrête de temps en temps tard dans la soirée pour un dîner à base de fruits. Très bien...
Le 12/08/2019 à 12:12
Plats frais et personnel très sympathique👍
Le 11/08/2019 à 07:30
Ça vaut le coup d'essayer mais assez cher
Le 10/08/2019 à 09:31
Très bien tout
Le 09/08/2019 à 06:31
Super pastèque et plus
Le 02/08/2019 à 11:33
bon endroit pour se rafraîchir avec de bons fruits frais, 4 étoiles seulement car il est situé sur une route principale très fréquentée et bruyante, enlevant ainsi la tranquillité, mais dans l'ensemble il est recommandé pour une pause de travail ou un après-midi chaud.
Le 29/07/2019 à 05:58
Tout est toujours excellent/
Le 18/07/2019 à 21:07
Excellent fruit que vous pourrez accompagner des délices de la moustache ! Grand Prix
Le 13/07/2019 à 20:22
Fruité
Le 12/07/2019 à 20:57
Des fruits frais et bien plus encore ! Également des smoothies, des jus et des extraits. Courtoisie, propreté et tables extérieures. Nous n'avons pas attendu longtemps. Ils étaient précis et rapides. Bien joué!!
Le 12/07/2019 à 12:05
Situé dans la rue principale de Faenza Baffo, vous ne manquerez de rien ! Kiosque avec de nombreuses tables intérieures, d'excellents sandwichs mais aussi des fruits à des prix pas exagérés ! Nous reviendrons
Le 08/07/2019 à 18:39
Excellent endroit pour passer du temps entre amis en mangeant des fruits de saison et plus encore, le seul défaut est le rapport entre abondance et prix, trois étoiles, vous pouvez aussi amener votre chien.
Le 08/07/2019 à 16:41
Pour les fruits c'est excellent car les portions sont un peu petites et les prix un peu élevés, je mange une tranche de pastèque et c'est toujours plus fin...
Le 02/07/2019 à 19:01
Excellent endroit
Le 01/07/2019 à 03:41
Comme lieu, rien à redire mais à mon avis 4€ pour une tranche de pastèque à table c'est trop, par contre ils m'ont dit que ça coûte pareil dans d'autres vergers aussi, il vaut mieux l'acheter au supermarché et mange-le à la maison.
Le 29/06/2019 à 12:13
Tout est exquis
Le 26/06/2019 à 10:41
Ils ont un large choix non seulement de fruits, nous les apprécions toujours
Le 20/06/2019 à 06:45
Je connais Baffo et ses enfants depuis toujours et cela a toujours été une certitude, et j'aime beaucoup le nouvel agencement de la fruiterie. Le garçon qui suit les tables (avec peu de cheveux pour ainsi dire :)) est très attentif et délicat)
💬 Salvatore était très gentil, il nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin. Le B&B est très agréable et est situé à proximité de nombreux bars et d'une des pharmacies de la ville. Si je devais m'arrêter à nouveau à Pomarico, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Salle récemment ouverte, située dans les jardins sous les deux gratte-ciel, à proximité de la gare. Carte sans doute intéressante, bons plats, mais le service est à améliorer : les délais d'attente pour les plats sont assez longs. La courtoisie du personnel est au rendez-vous et les excuses ne manquent pas pour les longs temps de service, peut-être aussi en raison de la petite taille de la cuisine par rapport au nombre de places à servir. Dans tous les cas, la route est la bonne, l'emplacement est sans aucun doute magnifique et avec un excellent potentiel. Ils ont vraiment réussi à transformer positivement ce domaine. En ce qui concerne les mérites des plats individuels, j'ai personnellement essayé les cappellacci de potiron avec mousse de robiola, mortadelle croquante et pistaches, suivis d'une tranche de thon en croûte de pistaches, avec une salade de fenouil, oranges et câpres fleuries. Enfin j'ai terminé avec une meringue sucrée fourrée de sorbet mangue, menthe et flocons de chocolat. Alors que dans les cappellacci j'avais l'impression que le potiron était un peu trop dominé par la robiola, le steak de thon était vraiment excellent. Le dessert à la fin n'était pas mal non plus. Je dirais donc 4 étoiles en termes de confiance, étant donné qu'il n'est vraiment ouvert que depuis peu de temps et qu'un peu de rodage initial est tout à fait compréhensible.
💬 Bonne cuisine, poisson frais préparé simplement. Rien d'extraordinaire en somme, mais bon. Le mobilier est sympa mais l'absence de panneaux insonorisants rend l'environnement très bruyant. Service normal. Je n'ai pas aimé l'absence de menu et donc aussi de prix de la nourriture et des boissons. Les vins que nous avons achetés n'avaient rien de spécial. Globalement un peu cher mais la carte de poisson frais me fait dire que j'y retournerais.
💬 Personnel super grossier, ils ne considèrent pas les clients, les traitent mal, le grand garçon leur conseille d'aller travailler seuls à la campagne et de ne rien avoir à faire avec les gens. C'est dommage car le bar est dans un endroit magnifique. Il faudrait y mettre des personnes compétentes. Ensuite on se demande pourquoi les gens sortent de Valence, apprennent à bien traiter les gens, l'argent est le même pour tout le monde.
💬 Calzone était un bon choix, je l'ai aimé. Ce n'était pas lourd comme je m'y attendais. L'endroit est sympa.
💬 Bières pression de qualité. Grand choix de draft allemand (Paulaner). Le vin de la Maison Blanche était délicieux. Je n'ai pas mangé ici, donc je ne peux pas faire de commentaire. Le seul inconvénient est le prix qui, à mon avis, pourrait être un peu plus généreux : un demi-stein coûte 6 €, comme un verre de vin…. Mais c'est de la qualité.
💬 Bon pain et bonne pizza. Hautement recommandé
💬 Excellent emplacement pour combiner mer, soleil, plage pendant la journée (12 km Albenga, Alassio) et une soirée tranquille et fraîche dans la magnifique ville historique de Zucarello. Le stationnement à proximité est pratique, il est possible de laisser une moto ou un vélo dans le garage. Ce B&B est idéal pour des vacances en famille à la mer et à la montagne. Les propriétaires du B&B sont des gens gentils et hospitaliers. Qualité - prix ok !!!
💬 Très bien situé avec une vue imprenable sur les montagnes. La propriétaire Andrea est très serviable et hospitalière. Recommande fortement!
💬 B&B très bien entretenu, de l'extérieur vers l'intérieur. Les chambres sont équipées de nombreux conforts et surtout très propres. La piscine est également magnifique, tout est toujours très propre et bien rangé. Ce fut un plaisir de rester ici avec vous, je me sentais chez moi. Carmela et Alessandro sont des personnes EXCEPTIONNELLES qui rendent cet endroit encore plus spécial. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. À bientôt.