Restaurant 🇮🇹

Frutteria del baffo - Frutteria da Alice Avis

📌 Viale delle Ceramiche, 48018 Faenza - Italie

4.4 / 5

💬 319 Avis

Avis sur Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza

Patrizia.r

Le 05/09/2023 à 14:19

5 / 5

Les options sont nombreuses, avec des fruits, des glaces, des centrifugeuses, des smoothies, mais aussi des salades et bien plus encore. La pastèque est bonne. L'espace extérieur est agréable, mais il se trouve près de la route.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 05/09/2023 à 14:19 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 05/09/2023 à 14:19 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 05/09/2023 à 14:19 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.r fait le 05/09/2023 à 14:19 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Cristian.e

Le 22/08/2023 à 14:26

5 / 5

Fruits vraiment frais, bon service, environnement relaxant

Orazio.u

Le 15/08/2023 à 14:06

5 / 5

Optimal

Luna.e

Le 26/07/2023 à 11:49

4 / 5

Quelques fans auraient été bien. Cependant, d'accord

Alessandra.l

Le 21/07/2023 à 14:37

3 / 5

Très confortable et agréable pour une collation, la structure et la propreté pourraient être améliorées

Lisa.i

Le 18/07/2023 à 21:05

5 / 5

Yaourt avec de délicieux Smarties. Ciabattona avec sauce aux cèpes et délicieuse poitrine de poulet !

piergiorgio.a

Le 18/07/2023 à 11:47

5 / 5

Excellent restaurant de fruits et légumes, d'excellents produits et une carte qui satisfait tout le monde, des prix honnêtes et surtout des éloges pour les serveurs ultra rapides

Flavio.h

Le 08/07/2023 à 16:05

5 / 5

Comme chaque année on attend le mois de mai pour aller manger chez le primeur... Toujours une garantie chez Alice !

Giorgio.a

Le 06/07/2023 à 22:25

5 / 5

Une institution à Faenza. Des fruits toujours frais et une délicieuse pastèque

Ezio.a

Le 03/07/2023 à 20:26

5 / 5

Fruiterie qui, même après de nombreuses années, ne déçoit pas. Idéal !!!

Roberto.o

Le 01/07/2023 à 16:57

5 / 5

Une sécurité

Enrica.a

Le 29/06/2023 à 21:31

5 / 5

La seule fruiterie encore active en été entre Forli et Faenza. Plats excellents. Délicieuse pastèque.

Photo n°1 de l'avis de Enrica.a fait le 29/06/2023 à 21:31 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
MIHAELA.A

Le 22/06/2023 à 12:49

5 / 5

Déjeuner exquis. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr. ❤️❤️❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de MIHAELA.A fait le 22/06/2023 à 12:49 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°2 de l'avis de MIHAELA.A fait le 22/06/2023 à 12:49 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°3 de l'avis de MIHAELA.A fait le 22/06/2023 à 12:49 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°4 de l'avis de MIHAELA.A fait le 22/06/2023 à 12:49 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°5 de l'avis de MIHAELA.A fait le 22/06/2023 à 12:49 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Gianni.v

Le 17/06/2023 à 17:32

1 / 5

Je fais partie des millions de bénévoles qui viennent à Faenza depuis 5 semaines. Après une journée très chaude et très chargée, je me rends au kiosque pour acheter une pastèque à partager avec les autres bénévoles. J'achète UNE Pastèque... ça me coûte 40 euros ! asin* je l'ai acheté ! Mais sommes-nous sérieux ? 40 euros ???? Une pastèque L'a-t-il cultivé sur une terre dorée ??? Aucun commentaire. Faentini, fais attention où tu dépenses ton argent !

Photo n°1 de l'avis de Gianni.v fait le 17/06/2023 à 17:32 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Alessia.l

Le 27/03/2023 à 18:36

5 / 5

quand est-ce qu'il rouvre ?

Carlo.c

Le 22/08/2022 à 17:35

5 / 5

Fantastique!

Daniele.

Le 20/08/2022 à 14:55

4 / 5

D'accord.

Massimo.i

Le 10/08/2022 à 06:08

4 / 5

Excellent menu, pas seulement des fruits. La glace est bonne. Personnel peut-être un peu stressé. Globalement positif

Micol.a

Le 06/08/2022 à 11:09

5 / 5

Déjeuner parfait avec une variété de fruits !

lara.a

Le 05/08/2022 à 16:17

5 / 5

Très bel endroit, gérants très gentils

Alberto.o

Le 03/08/2022 à 11:14

3 / 5

L'idée et les plats proposés sont sympas... mais ça pourrait être un peu moins cher !

fabrizio.a

Le 31/07/2022 à 23:05

5 / 5

Des fruits bien cuits, gentils et de qualité 🔝

Domenico..

Le 28/07/2022 à 14:28

3 / 5

En passant, on ne peut s'empêcher de le remarquer. Carte allant des fritures aux piadinas avec charcuterie et fruits avec glace ou non, salades de fruits etc. Dans notre Dans ce cas, nous nous sommes limités à deux tranches de pastèque, dans ce cas peu sucrées et plus chères qu'ailleurs.

Marino.a

Le 23/07/2022 à 06:10

5 / 5

Montrer

Andrea.a

Le 10/07/2022 à 18:15

4 / 5

Qualité, quantité et courtoisie

Nicoletta.u

Le 10/07/2022 à 07:33

4 / 5

Beaucoup de menus de fruits et de salades, un excellent service et un lieu agréable

Giulia.a

Le 13/06/2022 à 06:55

5 / 5

il y a un large choix pour tous les goûts. Des fruits sous toutes les formes et éventuellement aussi des salades ou des plats à base de charcuterie et de piadina. Informé

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 13/06/2022 à 06:55 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Giulia.a fait le 13/06/2022 à 06:55 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°3 de l'avis de Giulia.a fait le 13/06/2022 à 06:55 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Gabriele.s

Le 10/06/2022 à 20:41

5 / 5

Super endroit, facile d'accès, fruits très frais

Luciano.a

Le 04/06/2022 à 14:02

5 / 5

Exactement ce que je cherchais, excellente idée, des fruits en plus, des produits très frais et intrigants

andrea.e

Le 23/05/2022 à 19:07

4 / 5

Une nouvelle surprise, je n'ai pas mis 5 étoiles car c'était la première fois que j'y allais mais s'ils continuent comme ça je n'hésiterai pas.

paolo.o

Le 22/05/2022 à 18:50

5 / 5

Mangez sain!

Tarcisio.a

Le 11/09/2021 à 09:32

4 / 5

Dans un lieu où l'on peut déguster tout l'été des plats à base de fruits de saison, des salades de légumes, des salades de fruits et des glaces ou simplement des compotes de fruits servies en portions, ou simplement des tranches de pastèque ou de melon. Les prix ne sont pas vraiment bas mais la qualité est excellente

vincenzo.c

Le 24/08/2021 à 07:23

5 / 5

Même dans ma ville j'aimerais un endroit comme celui-ci... super moustache 😉

Antonia.l

Le 18/08/2021 à 09:52

5 / 5

De délicieuses glaces aux fruits... d'excellentes salades... Tout est très bon.

Roberto.o

Le 17/08/2021 à 11:16

4 / 5

Endroit fantastique à feuilles persistantes. Pour tous les âges et tous les budgets.

Stive.i

Le 15/08/2021 à 21:23

5 / 5

Fruits frais et d'excellente qualité. Bravo Alice❤️

Photo n°1 de l'avis de Stive.i fait le 15/08/2021 à 21:23 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Stive.i fait le 15/08/2021 à 21:23 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°3 de l'avis de Stive.i fait le 15/08/2021 à 21:23 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Justyna.o

Le 15/08/2021 à 20:19

5 / 5

Une belle idée de fruits glacés par temps chaud.......

Anna.a

Le 14/08/2021 à 20:27

5 / 5

Excellent dîner, salades abondantes et personnel très rapide !

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 14/08/2021 à 20:27 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
italia.i

Le 11/08/2021 à 20:08

5 / 5

Tout est excellent, bon, rapide, tout est frais

Photo n°1 de l'avis de italia.i fait le 11/08/2021 à 20:08 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°2 de l'avis de italia.i fait le 11/08/2021 à 20:08 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Marco.a

Le 09/08/2021 à 20:23

5 / 5

Très bel endroit nourriture excellente service rapide

Gio.i

Le 06/08/2021 à 13:58

4 / 5

l'endroit est bon et beau

Francisco.i

Le 19/07/2021 à 21:30

5 / 5

Hautement recommandé.....

Melissa.e

Le 18/07/2021 à 07:56

5 / 5

J'adore cet endroit, j'y vais habituellement pour les pauses déjeuner. Excellente qualité des matières premières, courtoisie et gentillesse. Parfait pour les déjeuners, dîners ou collations d’été !

il.i

Le 11/07/2021 à 07:07

5 / 5

Top fruit😋🍉

mirko.e

Le 09/07/2021 à 14:12

3 / 5

Honnêtement, ça ne m'a pas excité

Cinzia.a

Le 07/07/2021 à 18:12

4 / 5

J'ai mangé une tranche de pastèque que je dirais très bonne

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 07/07/2021 à 18:12 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Simona.i

Le 03/07/2021 à 20:49

1 / 5

Vous obtenez les prix des restaurants même si vous êtes dans un kiosque, mais vous moquez-vous en servant de si fines tranches de pastèque... Après tout, vous êtes né dans un kiosque à pastèques ! Tristesse...

Francesca.l

Le 01/07/2021 à 09:46

4 / 5

Un lieu convivial propice à la discussion à n'importe quel repas, même au goûter. Fruits très savoureux qui peuvent également être achetés sur place. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.l fait le 01/07/2021 à 09:46 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Marinella.a

Le 29/06/2021 à 20:44

5 / 5

Excellente gentillesse et courtoisie

Franca.a

Le 22/06/2021 à 11:20

5 / 5

Toujours excellent

Alessandra.o

Le 19/06/2021 à 15:05

5 / 5

Toujours numéro un

Davide.u

Le 19/06/2021 à 13:33

5 / 5

Personnel sympathique et fruits excellents, fortement recommandés pour une pause fraîche en ces journées chaudes.

TIZIANA.L

Le 19/06/2021 à 10:48

3 / 5

Bons plats

Matteo.a

Le 14/06/2021 à 10:51

4 / 5

Excellente fruiterie avec également possibilité de desserts et glaces aux fruits.

Nicole.a

Le 14/06/2021 à 06:25

5 / 5

Le yaourt est excellent, serviable et sympathique, j'y retournerai certainement cette fois pour goûter les fruits

Marco.a

Le 12/06/2021 à 20:03

5 / 5

Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller cet été, mais en tant que vrai natif de Faenza, je ne peux m'empêcher de donner un 5 pour la confiance accordée à notre marchand de légumes !

Vilma.h

Le 09/06/2021 à 04:22

5 / 5

Kiosque près de la gare routière de Faenza, près de la piadineria Baffo, ouvre par beau temps, vous pouvez manger des fruits mais pas seulement, aussi de la piadina au jambon et au melon, du yaourt, des glaces et des salades. Il y a le choix, d'accord.

Carlo.a

Le 19/09/2020 à 13:44

4 / 5

Top des salades.... Certains plats de fruits sont un peu limités en quantité.. Dans l'ensemble je dirais un endroit à prendre en considération de temps en temps pendant les périodes les plus chaudes

Cosimo.i

Le 18/09/2020 à 08:13

4 / 5

Produits frais, bons et portions généreuses. Prix ​​normaux

Ynes.a

Le 13/09/2020 à 17:25

5 / 5

Quant aux produits, ils sont de qualité supérieure !

davide.a

Le 06/09/2020 à 19:13

5 / 5

Produits de qualité supérieure.

Graziano.o

Le 27/08/2020 à 15:35

5 / 5

Sympathique et la nourriture est bonne

Wainer.a

Le 21/08/2020 à 21:01

5 / 5

Optimal

Mirco.e

Le 20/08/2020 à 11:06

4 / 5

Bel endroit, bons fruits.

Mirco.a

Le 15/08/2020 à 20:50

5 / 5

Pastèque PHOTONIQUE

Saintdraw.

Le 02/08/2020 à 16:46

1 / 5

Ils préparent à manger sans masque. Le garçon à la caisse avait un masque, mais il avait le menton baissé.

Fabio.a

Le 01/08/2020 à 16:34

4 / 5

Bien

Vladimiro.o

Le 01/08/2020 à 15:02

4 / 5

Mon Forlì manque vraiment d'un endroit comme celui-ci. Dommage que les prix ne soient pas vraiment bon marché

Marco.a

Le 26/07/2020 à 21:54

5 / 5

Toujours de bons fruits

Mirko.e

Le 23/07/2020 à 16:15

4 / 5

Bel endroit! Convivialité et convivialité vous accueillent

Photo n°1 de l'avis de Mirko.e fait le 23/07/2020 à 16:15 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Fabrizio.r

Le 21/07/2020 à 21:58

4 / 5

Une assiette de fruits dégustée en plein air dans la chaleur estivale est certainement une panacée. Le choix de plats de fruits est vaste et pour tous les goûts, y compris le lacsola et le simple fetga à la pastèque. Bien sûr, les prix ne sont pas vraiment bon marché, car dépenser environ 10/15 euros pour 6/7 fruits au goût de crème ou de yaourt... à la fin, on mange des fruits !!!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 21/07/2020 à 21:58 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.r fait le 21/07/2020 à 21:58 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.r fait le 21/07/2020 à 21:58 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.r fait le 21/07/2020 à 21:58 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Mattia.a

Le 20/07/2020 à 20:41

5 / 5

super smoothie !!

Camillo.i

Le 20/07/2020 à 08:01

5 / 5

Excellente piadina et excellent fruits

Samuele.u

Le 18/07/2020 à 15:59

5 / 5

Idéal !!!

Caterina.o

Le 08/07/2020 à 16:05

5 / 5

Emplacement super sympa, le kiosque est très grand avec de nombreux sièges et dispose de belles tables avec parasols en paille. Au menu, des plats de fruits, des coupes glacées, des smoothies et des centrifugeuses, mais aussi des salades, des plats complets avec de la piadina pour que vous puissiez également déjeuner et dîner. J'ai commandé une corbeille de fruits avec du yaourt, les fruits étaient vraiment frais, le yaourt ne m'a pas rendu fou mais dans l'ensemble j'ai été satisfait ! Je vais certainement revenir!

Photo n°1 de l'avis de Caterina.o fait le 08/07/2020 à 16:05 sur le  Frutteria del baffo - Frutteria da Alice à Faenza
Mirko.a

Le 05/07/2020 à 20:07

5 / 5

Fruits de très haute qualité

Paola.

Le 02/07/2020 à 20:00

5 / 5

Oui, mange bien, endroit calme !

Grazia.a

Le 28/06/2020 à 15:14

5 / 5

Très bon, fruits très frais et personnel sympathique

Sonia.i

Le 18/06/2020 à 21:36

3 / 5

De belles idées... de très bons fruits et un mix vraiment top

Massimo.o

Le 04/06/2020 à 14:33

5 / 5

Un incontournable pour les visiteurs de Faenza... Les excellences de la Romagne combinées à une fruiterie holistique de première qualité ❤️

Stefano.A

Le 23/01/2020 à 12:53

5 / 5

Excellent pistolet, unique mais améliorable.

Simona.a

Le 24/11/2019 à 22:13

5 / 5

Merveilleux en été. J'y irais tous les soirs !!!

Ciro.r

Le 13/09/2019 à 14:29

4 / 5

Salade ok, pizza médiocre. Beaucoup de courtoisie et de convivialité.😀

orso.r

Le 10/09/2019 à 09:36

4 / 5

Bon magasin de fruits

Roberto.g

Le 01/09/2019 à 21:29

5 / 5

Je m'arrête de temps en temps tard dans la soirée pour un dîner à base de fruits. Très bien...

Patti.a

Le 12/08/2019 à 12:12

5 / 5

Plats frais et personnel très sympathique👍

Elena.o

Le 11/08/2019 à 07:30

4 / 5

Ça vaut le coup d'essayer mais assez cher

ICE.A

Le 10/08/2019 à 09:31

4 / 5

Très bien tout

Silvia.a

Le 09/08/2019 à 06:31

5 / 5

Super pastèque et plus

Maria.a

Le 02/08/2019 à 11:33

4 / 5

bon endroit pour se rafraîchir avec de bons fruits frais, 4 étoiles seulement car il est situé sur une route principale très fréquentée et bruyante, enlevant ainsi la tranquillité, mais dans l'ensemble il est recommandé pour une pause de travail ou un après-midi chaud.

Boh.i

Le 29/07/2019 à 05:58

5 / 5

Tout est toujours excellent/

Enrico.a

Le 18/07/2019 à 21:07

5 / 5

Excellent fruit que vous pourrez accompagner des délices de la moustache ! Grand Prix

Pete.a

Le 13/07/2019 à 20:22

5 / 5

Fruité

Rossella.o

Le 12/07/2019 à 20:57

5 / 5

Des fruits frais et bien plus encore ! Également des smoothies, des jus et des extraits. Courtoisie, propreté et tables extérieures. Nous n'avons pas attendu longtemps. Ils étaient précis et rapides. Bien joué!!

Anna.a

Le 12/07/2019 à 12:05

4 / 5

Situé dans la rue principale de Faenza Baffo, vous ne manquerez de rien ! Kiosque avec de nombreuses tables intérieures, d'excellents sandwichs mais aussi des fruits à des prix pas exagérés ! Nous reviendrons

mirco.i

Le 08/07/2019 à 18:39

5 / 5

Excellent endroit pour passer du temps entre amis en mangeant des fruits de saison et plus encore, le seul défaut est le rapport entre abondance et prix, trois étoiles, vous pouvez aussi amener votre chien.

Mirco.i

Le 08/07/2019 à 16:41

3 / 5

Pour les fruits c'est excellent car les portions sont un peu petites et les prix un peu élevés, je mange une tranche de pastèque et c'est toujours plus fin...

Luca.l

Le 02/07/2019 à 19:01

5 / 5

Excellent endroit

Orselli.l

Le 01/07/2019 à 03:41

3 / 5

Comme lieu, rien à redire mais à mon avis 4€ pour une tranche de pastèque à table c'est trop, par contre ils m'ont dit que ça coûte pareil dans d'autres vergers aussi, il vaut mieux l'acheter au supermarché et mange-le à la maison.

Massimiliano.a

Le 29/06/2019 à 12:13

5 / 5

Tout est exquis

Paola.a

Le 26/06/2019 à 10:41

5 / 5

Ils ont un large choix non seulement de fruits, nous les apprécions toujours

Cesare.r

Le 20/06/2019 à 06:45

5 / 5

Je connais Baffo et ses enfants depuis toujours et cela a toujours été une certitude, et j'aime beaucoup le nouvel agencement de la fruiterie. Le garçon qui suit les tables (avec peu de cheveux pour ainsi dire :)) est très attentif et délicat)

  • 🏪 B&B Alle porte di San Rocco (8 Avis)

  • 💬 Salvatore était très gentil, il nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin. Le B&B est très agréable et est situé à proximité de nombreux bars et d'une des pharmacies de la ville. Si je devais m'arrêter à nouveau à Pomarico, j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Bahia Garden (El Chiringuito) (123 Avis)

  • 💬 Salle récemment ouverte, située dans les jardins sous les deux gratte-ciel, à proximité de la gare. Carte sans doute intéressante, bons plats, mais le service est à améliorer : les délais d'attente pour les plats sont assez longs. La courtoisie du personnel est au rendez-vous et les excuses ne manquent pas pour les longs temps de service, peut-être aussi en raison de la petite taille de la cuisine par rapport au nombre de places à servir. Dans tous les cas, la route est la bonne, l'emplacement est sans aucun doute magnifique et avec un excellent potentiel. Ils ont vraiment réussi à transformer positivement ce domaine. En ce qui concerne les mérites des plats individuels, j'ai personnellement essayé les cappellacci de potiron avec mousse de robiola, mortadelle croquante et pistaches, suivis d'une tranche de thon en croûte de pistaches, avec une salade de fenouil, oranges et câpres fleuries. Enfin j'ai terminé avec une meringue sucrée fourrée de sorbet mangue, menthe et flocons de chocolat. Alors que dans les cappellacci j'avais l'impression que le potiron était un peu trop dominé par la robiola, le steak de thon était vraiment excellent. Le dessert à la fin n'était pas mal non plus. Je dirais donc 4 étoiles en termes de confiance, étant donné qu'il n'est vraiment ouvert que depuis peu de temps et qu'un peu de rodage initial est tout à fait compréhensible.


  • 🏪 Restaurant Settepuntonove (240 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, poisson frais préparé simplement. Rien d'extraordinaire en somme, mais bon. Le mobilier est sympa mais l'absence de panneaux insonorisants rend l'environnement très bruyant. Service normal. Je n'ai pas aimé l'absence de menu et donc aussi de prix de la nourriture et des boissons. Les vins que nous avons achetés n'avaient rien de spécial. Globalement un peu cher mais la carte de poisson frais me fait dire que j'y retournerais.


  • 🏪 GARIBALDI caffetteria&cucina (109 Avis)

  • 💬 Personnel super grossier, ils ne considèrent pas les clients, les traitent mal, le grand garçon leur conseille d'aller travailler seuls à la campagne et de ne rien avoir à faire avec les gens. C'est dommage car le bar est dans un endroit magnifique. Il faudrait y mettre des personnes compétentes. Ensuite on se demande pourquoi les gens sortent de Valence, apprennent à bien traiter les gens, l'argent est le même pour tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria al Casal (284 Avis)

  • 💬 Calzone était un bon choix, je l'ai aimé. Ce n'était pas lourd comme je m'y attendais. L'endroit est sympa.


  • 🏪 Picasso Cafè (341 Avis)

  • 💬 Bières pression de qualité. Grand choix de draft allemand (Paulaner). Le vin de la Maison Blanche était délicieux. Je n'ai pas mangé ici, donc je ne peux pas faire de commentaire. Le seul inconvénient est le prix qui, à mon avis, pourrait être un peu plus généreux : un demi-stein coûte 6 €, comme un verre de vin…. Mais c'est de la qualité.


  • 🏪 Pane E Pizza Di Amodio Maria (35 Avis)

  • 💬 Bon pain et bonne pizza. Hautement recommandé


  • 🏪 LA ZAGARA (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour combiner mer, soleil, plage pendant la journée (12 km Albenga, Alassio) et une soirée tranquille et fraîche dans la magnifique ville historique de Zucarello. Le stationnement à proximité est pratique, il est possible de laisser une moto ou un vélo dans le garage. Ce B&B est idéal pour des vacances en famille à la mer et à la montagne. Les propriétaires du B&B sont des gens gentils et hospitaliers. Qualité - prix ok !!!


  • 🏪 Hotel Juventus (484 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une vue imprenable sur les montagnes. La propriétaire Andrea est très serviable et hospitalière. Recommande fortement!


  • 🏪 B&B La Torre (7 Avis)

  • 💬 B&B très bien entretenu, de l'extérieur vers l'intérieur. Les chambres sont équipées de nombreux conforts et surtout très propres. La piscine est également magnifique, tout est toujours très propre et bien rangé. Ce fut un plaisir de rester ici avec vous, je me sentais chez moi. Carmela et Alessandro sont des personnes EXCEPTIONNELLES qui rendent cet endroit encore plus spécial. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. À bientôt.