Les avis
Le 15/05/2024 à 11:53
Je pensais que cela ne pouvait pas arriver en Italie, mais ils ont réussi à le faire. Absolument terrible.
Le 26/04/2024 à 19:08
Mis à part les pâtes aux champignons, les charcuterie bas de gamme avec un service froid et pour finir des lasagnes qui insulte l’Italie. À éviter !
Le 12/04/2024 à 12:02
Meilleure Pizza 4 Saisons !!!
💬 Expérience fantastique Stefano, le propriétaire, est d'une gentillesse unique. Il nous a choyés dès le début en recommandant des lieux et en répondant à tous nos besoins. Grandes chambres propres avec télévision à écran plat avec application Prime Netflix, salle de bain avec hydromassage. Super petit déjeuner avec des croissants chauds et farcis. Stefano le propriétaire a deux pinces très mignonnes. Avant de partir Stefano nous a fourni de l'eau fraîche pour le voyage. On reviendra certainement.
💬 Un super accueil et les pizzas sont délicieuses !
💬 Parmi les nombreux restaurants italiens ici, ils proposent différentes options de saveurs : les hamburgers sont juteux et frais avec des accompagnements frais, les pilons de poulet à la sauce thaïlandaise épicée sont appétissants et les boules de fromage frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Ils conviennent très bien aux réunions entre amis et le service est convivial et chaleureux❤️
💬 Excellente pizzéria ! Il propose un choix incroyable de pizzas, toutes très savoureuses. Les propriétaires sont gentils, sympathiques, très attentifs aux besoins des clients et rapides dans leur service.
💬 Un endroit fantastique et magique. Davide et sa nièce sont deux personnes fantastiques. Ils nous ont accueillis tard dans la soirée et nous avons commencé à jouer aux cartes devant la cheminée. Ce sont des gens formidables ! De plus, nous avions notre chiot avec nous qui a pu courir et jouer librement sur la pelouse entièrement clôturée ! On reviendra certainement! ❤️
💬 Je viens en Italie depuis plus de 30 ans et ce restaurant doit être l'un des meilleurs que je connaisse. Le propriétaire, le personnel, la nourriture sont absolument incroyables 👏
💬 A fuir !! Les Spritz à 8€ sont noyés dans la glace pilée et les spaghettis aux oursins pour 25€ j’en n’est pas vu la couleur…!! Arnaque pour les gens de passage et les touristes ; Soyez très vigilants au moment de régler votre addition…
💬 Un restaurant phénoménal dans une petite ville tranquille. Nous avons mangé des plats très délicieux, le personnel était extrêmement gentil. Vers le week-end, il est recommandé de réserver une table à l'avance.
💬 C'était un séjour agréable pour notre étape de vacances à vélo. Nous avons également reçu une assiette de charcuterie et de pâtes, parfaite également pour notre enfant de 4 ans. 🤗 Merci pour l'hospitalité!
💬 Réservation du restaurant pour un mariage. Ils ont su s'adapter aux régimes alimentaires de tout le monde avec brio. Service généreux pour un très bon prix. Accès à la piscine toute la journée. Très serviables et bonne qualité.