📌 Frazione Illica, 6, 02011 Illica - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:18
Un endroit fantastique et magique. Davide et sa nièce sont deux personnes fantastiques. Ils nous ont accueillis tard dans la soirée et nous avons commencé à jouer aux cartes devant la cheminée. Ce sont des gens formidables ! De plus, nous avions notre chiot avec nous qui a pu courir et jouer librement sur la pelouse entièrement clôturée ! On reviendra certainement! ❤️
Le 19/11/2023 à 14:37
Pour ceux qui aiment la nature c'est parfait
Le 15/10/2023 à 19:57
Expérience fantastique! Excellente installation et propriétaire adorable!
Le 05/09/2023 à 12:40
Quand le tremblement de terre détruit les bâtiments mais pas l'accueil, la chaleur et la capacité de partager son histoire. J'ai passé une nuit en mini van, excellente salle de bain, chaleureuse et propre. Nous mangeons tous ensemble, une vraie cuisine maison à tous égards, nous passons la soirée à discuter et à rire. Merci à Franco, Massimo et Davide pour tout
Le 31/08/2023 à 19:34
Un accueil chaleureux et familier, le lieu idéal pour se retrouver en chemin
Le 20/08/2023 à 09:37
Accueil chaleureux et plats délicieux. Repos absolu dans la nature. Merci d'avoir supporté notre gênante Léa !! Nous n'oublierons pas une table comme celle-ci....mieux que de nombreux Noëls en famille ♥️ Céleste, Andrea, Manuel et Léa
Le 16/08/2023 à 19:08
Accueillant, propre, dans un endroit de rêve et avec un personnel professionnel, sympathique et efficace. Il y a aussi le son !!! Difficile de trouver mieux par ici !
Le 16/07/2023 à 12:03
Endroit très calme dans la zone malheureusement touchée par le tremblement de terre, propriétaires très gentils et serviables, il vaut mieux s'informer TRÈS bien sur l'endroit, pour éviter les malentendus
Le 16/06/2023 à 19:01
Des gens exquis et un accueil familial, malgré la situation ils ont trouvé la force d'avancer et de continuer à se battre.. à prendre en exemple.. je reviendrai certainement bientôt
Le 08/06/2023 à 12:11
Une profondeur d'émotions en séjournant dans un lieu tourmenté. Merci à Davide pour l'accueil et sa communication de sentiments ainsi que l'accueil montré. MERCI
Le 05/06/2023 à 19:40
Le firmament ne suffirait pas à vous donner les « étoiles » que vous méritez. Merci David
Le 28/04/2023 à 14:07
Nous avons dormi et mangé ici le long du Camino delle Terre Mutate. C'est cet endroit où vous vous souvenez des noms de toutes les personnes que vous avez rencontrées, qui vous ont hébergé et nourri. La gentillesse et l'hospitalité sont les valeurs fondamentales de ce b&b. Restez ici et vous ne le regretterez pas. PS. Merci pour tout et j'espère vous revoir dans le futur.
Le 23/04/2023 à 19:08
Lieu très convivial, super accueil des propriétaires. Nous avons passé un agréable séjour.
Le 16/09/2022 à 11:59
Le village n'existe plus depuis le tremblement de terre de 2016, mais Davide et sa sœur Clementina sont extrêmement hospitaliers et font tout pour leurs hôtes. Les chambres sont encore uniquement dans des conteneurs vivants. C'est plus du camping que du B&B. le gouvernement italien inexistant devrait avoir honte de son inaction😐
Le 31/08/2022 à 20:03
Seulement, ils sont restés à Illica : le tremblement de terre a tout détruit. Ils sont formidables car malgré tout, la vivacité et le plaisir sont au rendez-vous. Les solutions de vie sont cependant confortables et la cuisine 0 km est très savoureuse
Le 19/07/2022 à 13:16
Si vous avez envie de calme et de sérénité loin du chaos de la ville, c'est l'endroit idéal. Le gérant Davide est une personne exquise, il vous met à l'aise et vous fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille. Si vous dînez avec eux, vous passerez également une soirée de discussions et d'histoires, avec lui et avec les autres invités, dans une atmosphère vraiment agréable et je dois dire que la matriciana que Davide nous a préparée était vraiment excellente. Serait-ce la faim ? Non, c'était très bien. Merci Davide, à la prochaine fois
Le 03/07/2022 à 17:34
Si vous recherchez la paix, la tranquillité et surtout le gérant, sympathique, joyeux et très profond qui nous a raconté le tremblement de terre, son histoire m'a tellement frappé, il nous a montré les photos, cet homme est comme l'arbre que vous trouverez dans le jardin, à moitié détruit mais malgré tout il résiste et porte ses fruits, je vous recommande vivement de venir ici et de comprendre quel genre d'homme vous allez trouver, il est si facile à vivre qu'il a mangé à table avec nous, grand coeur, les petites maisons sont très mignons et bien entretenus, vacances au top
Le 25/06/2022 à 10:56
Si vous êtes de passage par ici pour un trek parmi ces splendides montagnes (ou pour une solution insolite pour économiser de l'argent) c'est le bon endroit. Vous séjournez dans des mobil-homes, basiques mais où rien ne manque. Les gérants sont très gentils et hospitaliers. Cuisine simple et locale (donc excellente et copieuse). Repos nocturne garanti par la tranquillité des lieux. Cerise finale : Bea, la setter irlandaise des managers : une câline absolue🤭
Le 16/06/2022 à 17:54
Se réveiller dans la nature et oublier qu'il existe un monde chaotique à l'extérieur. Dans une petite ville, Illica, à 10 km d'Amatrice, détruite par le tremblement de terre, se trouvent ceux qui ont redonné vie à ce qui n'existe plus, entouré de montagnes, de nuages, d'étoiles et d'une grande beauté. Convivialité et générosité de Clémentine & famille. A recommander
Le 01/05/2022 à 07:08
Nous avons passé un très bon moment, Davide nous a accueillis comme une famille, des chambres impeccables et équipées de tout le confort, un excellent dîner. Nous avions un abri couvert pour les motos. L'endroit est magnifique.
Le 15/09/2021 à 17:52
M. Davide est une personne très gentille qui vous fait sentir spécial. Merci beaucoup pour le vôtre le dîner et le petit-déjeuner de gentillesse sont toujours délicieux
Le 15/09/2021 à 16:39
Le propriétaire est fantastique, gentil, serviable, il vient vous chercher à Accumoli à la fin de l'étape et fait tout son possible pour vous faire plaisir. Vous dormez dans des box très confortables, il faut l'essayer pour le croire !!
Le 14/09/2021 à 06:12
Personnel sympathique et serviable. Maisons soignées et propres. Cuisine fantastique. Paysage de conte de fées au centre des Apennins entre le Latium, l'Ombrie et les Marches, à quelques kilomètres de la route principale de Salaria. Satisfait du lieu et du service. Merci
Le 10/09/2021 à 17:30
Le B&B Lago Secco est un endroit idéal pour passer d'agréables vacances
Le 25/08/2021 à 11:03
Cet été, j'ai traversé tous les Apennins à vélo du nord et du sud et c'était sans aucun doute le meilleur hébergement où j'ai séjourné (sur une vingtaine). Ils sont très gentils et gentils, une famille peu commune. Nous mangeons très bien ensemble et c'est aussi une manière d'échanger nos expériences de vie. Fantastique! PS Même pour le prix c'est exceptionnel.
Le 25/08/2021 à 06:42
Un endroit avec des gens formidables capables de vous faire sentir comme faisant partie de la famille en quelques heures seulement, meilleurs vœux à tous pour découvrir cet endroit spécial !
Le 15/06/2021 à 16:17
endroit splendide et accueil vraiment hors du commun ! une étape qui à elle seule donne du sens au voyage, vivement recommandée
Le 07/06/2021 à 10:29
Nous avons passé un très bon moment, Clementina, Davide, Sara et Marianna nous ont mis à l'aise dès notre arrivée, gentils et serviables, je les recommande vivement
Le 01/06/2021 à 13:04
Endroit sympa et accueillant, vous vous sentirez comme en famille ! Expérience supérieure
Le 17/07/2020 à 17:18
Le long du 'Camino nelle Terre Mutate', un lieu accueillant géré par un splendide groupe familial
Le 12/07/2020 à 07:02
Les hébergements sont des mobil-homes mais très confortables, les propriétaires très accueillants et sympathiques ! C'était une expérience plaisante!
Le 05/07/2020 à 14:16
Bien que les hébergements soient des mobil-homes, l'environnement est très propre, rangé et confortable. Les propriétaires sont très sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Pratique pour visiter Castelluccio di Norcia, Amatrice, Norcia, Cascia. Nous avons passé une soirée joyeuse à dîner avec eux, des petits déjeuners copieux et délicieux ! Expérience à répéter!
Le 23/06/2020 à 10:56
Maisons propres, excellente cuisine et propriétaire et personnel fantastiques
Le 22/06/2020 à 11:14
Des gens merveilleux et accueillants dans un endroit merveilleux entouré de verdure. Je recommande vivement, vous vous sentirez immédiatement chez vous.
Le 22/06/2020 à 11:13
Accueil chaleureux de Clementina, Davide et Sara... Excellente cuisine et que dire... Des pièces vous manquent déjà !!!
Le 22/06/2020 à 11:10
MONTRER!! très accueillant et serviable Clémentine excellente cuisinière Davide excellent sommelier et Sara Splendide p.r.
Le 22/06/2020 à 11:09
B&B du lac sec. Expérience professionnelle et hospitalité! Des gens MAGNIFIQUES !! Des endroits merveilleux. Arrêt recommandé pour ceux qui entreprennent le Camino delle Terre Mutate mais aussi pour ceux qui veulent s'approcher d'un territoire qui continue de résister. Davide, Clementina et Sara sont des gens formidables qui vous accueilleront TOUJOURS avec le sourire et les bras ouverts. Laissez-vous surprendre par l'excellente cuisine de Clementina et les itinéraires de randonnée de Sara et, le soir, lorsque le ciel le permet, demandez à Davide de vous indiquer le meilleur point pour observer les étoiles. Umberto (groupe Sequor)
💬 Prix assez chers pour les glaces et autres choses à manger. Quant au magasin, ils devraient y mettre des nouveautés et le tenir à jour, peut-être avec des livres, des nouveautés, etc. C'est un peu négligé. Dommage que ce serait un environnement agréable.
💬 Magnifique endroit reposant, entouré de verdure, fleurs, plantes avec vue sur le Lac de Bolsena. Très propre ! Bon petit déjeuner avec produits locaux. Je recommande vivement.
💬 Nous sommes allés manger dimanche midi . On nous a dit de qu ils ne faisais pas de pizza . Déçu on a pris de la viande bonne assez simple mais un peu cher .
💬 Super glace. Nous recommandons les saveurs classiques comme le chocolat et les fraises.
💬 Je me sentais chez moi... comme c'était gentil et attentionné envers les invités, surtout les enfants ! Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. La chambre était fantastique, nous avons dormi à la belle étoile 😉 propre, chaleureuse, rien ne manquait. Et le petit déjeuner... enfin où en est-on, une vue imprenable et tout était délicieux ! Le centre est facilement accessible à pied. J'étais enchantée !
💬 Service désorganisé et expéditif avec du personnel incompétent et non souriant. Salle non climatisée avec 40c!! Salle très bruyante!!! Nourriture passable… Rapport qualité / prix très très boffff!! Pour résumer; passez votre chemin et allez voir ailleurs!!! Une fois pas deux chez osteria Christian!!
💬 Très bonne ambiance, excellente carte des vins, mais très peu de connaissances sur la façon de traiter le bon vin…… le tartare était servi sans pain grillé, sans sel, poivre et huile d'olive sur la table……. Le réfrigérateur à vin était trop bruyant dans notre dos. Le service était trop rapide entre les plats (moins de 15 minutes), et pendant que nous coupions notre nourriture, la table bougeait. L'expérience globale n'était pas ce à quoi nous nous attendions pour ce type de restaurant. J'espère que cet avis améliorera votre futur service et votre nourriture.
💬 Belle structure, moderne, élégante et accueillante. Entouré de verdure et loin du chaos de la ville, pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à deux pas de toutes les attractions typiques d'une ville d'été. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bonne pizza, bon rapport qualité prix. Le service était bon, mais la serveuse a trop insisté pour nous laisser essayer d'autres plats, lorsque nous avons poliment refusé, elle a fait une grimace très étrange.
💬 Super endroit et petit village Cool, maison typique et manifique. Je recommande vivement.... L' endroit facile à trouver et l' accueil des propriétaires très agréable et chaleureux,et donne de bons conseils. Et de plus les propriétaires font les courses, le frigo bien rempli de bonnes choses, aussi de Quoi prendre Un petit déjeuner complet... Des gens généreux et très gentil. Tous est très bien dans la maison. Je pense que,je vais revenir sûrement...