📌 Via Luigi Corsi, 17045 Mallare - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:03
excellente pizza👏👏
Le 29/10/2023 à 05:37
Excellente pizzéria ! Il propose un choix incroyable de pizzas, toutes très savoureuses. Les propriétaires sont gentils, sympathiques, très attentifs aux besoins des clients et rapides dans leur service.
Le 06/07/2023 à 12:40
Super pizza, excellent service
Le 25/06/2023 à 07:11
Environnement calme et familial.
Le 10/03/2023 à 07:11
Nous avons dîné hier soir avec trois amis chers, une pizza délicieuse, un excellent service, un personnel très gentil et quand ils nous ont présenté l'addition, nous avions du mal à y croire : une bagatelle par rapport à ce que nous avons mangé, félicitations, nous reviendrons certainement 😊😊😊 😊😊.
Le 26/02/2023 à 17:21
Excellente pizza et vraiment légère à digérer, les pizzas au ragù de sanglier et de chevreuil sont également excellentes
Le 25/11/2022 à 22:32
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée récemment autour de Savone et de son arrière-pays
Le 08/10/2022 à 14:03
Bons produits, prix correct
Le 27/08/2022 à 20:20
Délicieuse pizza et pommes de terre super frites
Le 23/08/2022 à 22:20
La pizza est bonne.
Le 02/07/2022 à 14:53
Une excellente pizza et un joli choix... Service sympathique et rapide et puis la fraîcheur de Mallare lors de ces soirées étouffantes n'a pas de prix
Le 29/05/2022 à 06:30
Pizza vraiment délicieuse. Pour moi le meilleur
Le 04/05/2022 à 04:40
Endroit très simple mais bien tenu. Les variantes de pizza proposées sont notables. Pizza avec un excellent levain. Le menu proposé par la cuisine est également bon.
Le 20/04/2022 à 08:03
J'y vais depuis des années et la pizza est toujours incroyable. Informé.
Le 02/04/2022 à 18:14
Félicitations super bonnes pizzas, fourrées avec des produits de qualité, pâte de première qualité... la mienne enrichie de frites qui étaient en fait des tranches de pommes de terre avec la pelure, délicieuse... a bondi à la première place de mon classement personnel. Lieu traditionnel, accueillant, très simple et décontracté, personnel courtois, prix corrects
💬 Un lieu unique, comme on en trouve peu. Un restaurant niché dans la montagne, entouré de nature et de l'exploitation du restaurant (potager, bêtes). Une vue magnifique sur la vallée, une grande terrasse. L'accueil est des plus aimables, les plats nous sont servis dans une succession infinie d'entrées délicieuses faites avec des produits maison. Après 9 entrées, nous avons préféré passer directement à la ciande, nius etions déjà repus. Les côtelettes et saucisses etaient excellentes. L'atmosphère de taverne de nos parents ou grands parents donne un goût de nostalgie à ce restaurant, un sans faute ! Merci !
💬 Masterclass, 3,50 euros le sandwich avec garnitures au choix et bien garni
💬 City break de 3 nuits a Venise et le ca san Giorgio est idéal ! De belles chambres bien équipées et une équipe de wonderwoman très accueillantes et aux petits soins pour leurs clients. Rien a redire bon petit dej, literie confortable, situation idéal car assez calme pour se reposer et accès très rapide pour visiter et un arrêt vaporetto a 5 minutes pour arriver et repartir avec une valise c'est la tranquillité assurée.
💬 "Bar" avec un propriétaire très désagréable. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile à l'impolitesse, malheureusement je dois en donner une.
💬 Boulanger dans un petit village près de Viterbe. Pain excellent, personnel sympathique et courtois.
💬 Un excellent couple, une excellente pizza, toujours prêt à me réserver pour un dîner improvisé
💬 Belle expérience. Petit déjeuner copieux, chambres magnifiques, le tout dans un cadre semi-forêt ! La seule chose qui a besoin d'entretien est le jardin, mais la dame m'a dit que cela faisait trois semaines qu'ils n'étaient pas là pour tondre l'herbe, etc.
💬 Bons premiers plats. Bon service. Je reviendrai pour la pizza. Prix raisonnable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Excellente cuisine maison et grand parking pour les véhicules lourds
💬 Sympathique petit restaurant, avec cocktails Ce n'est pas de la grande restauration mais ça suffit largement pour un repas pas trop chère Le serveur faisait un peu la tête mais je le comprends il faisait chaud