Pizzeria 🇮🇹

4 Morsi Avis

📌 Via Amsicora, 1, 07026 Olbia - Italie

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur 4 Morsi à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur 4 Morsi à Olbia

nadia.e

Le 14/05/2024 à 16:09

5 / 5

Nous sommes allés à la pizzeria Quattro Morsi à Olbia et avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et la pizza était très bonne, je la recommande 💯👍

Nadia.a

Le 13/05/2024 à 06:30

5 / 5

Si vous êtes en Sardaigne, c'est l'endroit que vous devriez visiter. Des gens sympathiques qui servent et l'homme là-bas comprend un peu l'anglais. Leur pizza est authentique, réconfortante et délicieuse, vous pouvez sentir l'arôme du pain en train de cuire. Nous en avons commandé trois et tous ont été coupés en 8 tranches. Nous avions donc 24 tranches à partager entre nous trois personnes. Pour nous, c'était copieux. Continuez à travailler dur les gars !

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 13/05/2024 à 06:30 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Nadia.a fait le 13/05/2024 à 06:30 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Nadia.a fait le 13/05/2024 à 06:30 sur le  4 Morsi à Olbia
Mile.a

Le 12/05/2024 à 16:47

5 / 5

Tout était parfait, la meilleure pizza que j'ai mangée en Sardaigne.

Mark.o

Le 12/05/2024 à 12:09

5 / 5

Pour ceux qui se rendent à Olbia, en Sardaigne, voici une pizza absolument délicieuse ! 4 Morsi. Charmants mari et femme propriétaires, partenaires d'un également charmant homme d'une trentaine d'années nommé Mido. À l'écart de la principale rue piétonne, dans une petite rue, mais sans prétention et animé par une musique italienne entraînante. J'y suis allé pour le déjeuner ET le dîner le même jour !

Photo n°1 de l'avis de Mark.o fait le 12/05/2024 à 12:09 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Mark.o fait le 12/05/2024 à 12:09 sur le  4 Morsi à Olbia
Giuseppe.u

Le 11/05/2024 à 18:42

5 / 5

Endroit intimiste dans une jolie petite rue à l'écart de la rue principale, pizza superlative !! Prix ​​très honnêtes et personnel très sympathique. Sans aucun doute la meilleure pizzeria de tout le centre historique, fortement recommandée !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.u fait le 11/05/2024 à 18:42 sur le  4 Morsi à Olbia
Andrew.o

Le 10/05/2024 à 21:50

5 / 5

Grazie mille pizzaoli Veneziani. Nous nous sommes adressés à moi pour bien stamattina... un anglais (Andrew) et un Sardo. (Franco) Quelle trouvaille... exactement ce que nous recherchions parmi les menus touristiques trop chers du Corso, un petit café dans une rue arrière avec une gamme de belles pizzas exposées. Base croustillante aux saveurs délicieuses. Et un prix vraiment raisonnable. Belle conversation avec les propriétaires vénitiens. André et Franco

ELEONORE.O

Le 07/05/2024 à 11:51

5 / 5

Nourriture simple. Service incroyable. Personnel sympathique. J'ai adoré toute l'expérience.

Photo n°1 de l'avis de ELEONORE.O fait le 07/05/2024 à 11:51 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°2 de l'avis de ELEONORE.O fait le 07/05/2024 à 11:51 sur le  4 Morsi à Olbia
Mohammad.u

Le 04/05/2024 à 19:27

5 / 5

Une des meilleures des meilleures pizzas de ma vie !!👌👌👌👌👌 J'aurais aimé pouvoir vous en donner 10 ⭐️. Le chef 🧑‍🍳 est incroyablement sympathique et il fait ce qu'il aime faire pour rendre incroyable 🍕. Je viens de finir ma pizza et même si je suis très rassasié, je veux toujours une autre pizza 🥳 continuez à travailler dur et bonne chance 🫶🏽

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.u fait le 04/05/2024 à 19:27 sur le  4 Morsi à Olbia
Spitfire.u

Le 25/04/2024 à 12:36

5 / 5

Super pizza

maelys.d

Le 25/04/2024 à 11:35

5 / 5

Un super accueil et les pizzas sont délicieuses !

Tore.e

Le 24/04/2024 à 12:54

5 / 5

Pizza stratosphérique ! Le plateau de pizzas est très copieux et propose différentes saveurs. Les tables en plein air dans la charmante rue du très central Corso Umberto sont très confortables. Le service est excellent et rapide. Produits de qualité. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Tore.e fait le 24/04/2024 à 12:54 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Tore.e fait le 24/04/2024 à 12:54 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Tore.e fait le 24/04/2024 à 12:54 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°4 de l'avis de Tore.e fait le 24/04/2024 à 12:54 sur le  4 Morsi à Olbia
Photo n°5 de l'avis de Tore.e fait le 24/04/2024 à 12:54 sur le  4 Morsi à Olbia
Andrzej.

Le 18/04/2024 à 12:23

5 / 5

Très bonne pizza à croûte épaisse. Bon service.

Roberta.i

Le 26/03/2024 à 15:39

5 / 5

Personnel très sympa et que dire de la pizza...EXCEPTIONNEL

Kris.e

Le 11/02/2024 à 05:36

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique. Je reviendrai certainement!

Edoardo.a

Le 26/01/2024 à 21:20

5 / 5

Excellente levée... Pizza profonde et très délicate ! Endroit super mignon 👌🤙

Christian.i

Le 13/01/2024 à 09:21

5 / 5

Dans une petite rue transversale de la rue principale d'Olbia, la pizzeria 4 bouchées propose des pizzas à la tranche, type scrocchiarelle. Pâte très légère, aux associations savamment assorties, savoureuses et originales. Cela ressemble à une pizza romaine, mais c'est différent, il y a plus de 4 bouchées, et elles ont toutes un crunch, le personnel et les propriétaires sont gentils et professionnels. Je le recommande.

Emmanuela.o

Le 12/01/2024 à 22:52

5 / 5

J'ai fêté mes 19 ans dans cette pizzeria et mes amis et moi avons passé un très bon moment, les pizzas étaient très bonnes et le personnel très sympathique. Je le recommande!!

Anna.r

Le 05/01/2024 à 20:52

5 / 5

Délicieuse pizza tant au niveau de la pâte que du goût ! Endroit très confortable et emplacement central! Service très sympathique ! Hautement recommandé!

Elisabetta.a

Le 05/01/2024 à 10:29

5 / 5

Endroit très accueillant, pizza à la tranche aux saveurs particulières et bien choisies ! Service très sympathique et prix très corrects pour la qualité proposée ! À bientôt!

Mark00.8

Le 04/01/2024 à 13:41

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche. J'ai vraiment trouvé du soin dans les ingrédients et dans la préparation de la pâte. Nous reviendrons certainement 🤤🤤🤤

  • 🏪 Trullo La Specchia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 NAD Caffè e Bistrot Latina (716 Avis)

  • 💬 Toujours très agréable pour y boire un verre tranquille.


  • 🏪 DOTTOR PIZZA & STEAK HOUSE (11 Avis)

  • 💬 Excellents plats. Qualité et courtoisie. Super pizza


  • 🏪 Ristorante Convivium s.a.s. (529 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner en famille. Nous avons mangé des plats simples et traditionnels avec des produits de saison. Le seul bémol est la grosse entrée mixte (qui contient un avant-goût de chaque entrée) qui coûte 30 euros. La première partie des dégustations « froides » était bonne tandis que la partie « chaude » était un peu bâclée. Sûrement s'il est partagé entre plusieurs personnes et servi comme il nous a été servi, cela ne suffirait pas sauf comme entrée. Pour le reste j'ai trouvé une bonne carte des vins, notamment locaux. L'environnement extérieur est très agréable


  • 🏪 I Volti (159 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que c'est. Dérangés par les trop nombreuses mouches


  • 🏪 Oltr'è - Sensazioni di Gusto (57 Avis)

  • 💬 Belle expérience, service rapide, bons plats et excellent assortiment. Dans l'ensemble, je le recommande, également parce qu'il y a un bel espace extérieur où les enfants peuvent se promener. Je recommanderais quelques jeux, transats ou hamacs


  • 🏪 Tenuta Bussete Country Hotel (42 Avis)

  • 💬 Incroyable. Amical. Bienveillance. Parfait. Super séjour. Recommander. Le petit-déjeuner était étonnamment bon (certaines critiques suggéraient que ce n'était pas le cas) : croissants, gâteaux, pâtisseries, yaourts et céréales !


  • 🏪 Ristorante Al Corsaro (818 Avis)

  • 💬 Qu'est-il arrivé au restaurant ? Nous y sommes allés souvent. Ils sont revenus hier. Auparavant, on mangeait d'excellentes moules dans un bouillon exclusif. Et qu'est-ce que tu as cuisiné ? Moules en caoutchouc avec liquide et huile. Où est ton merveilleux bouillon ? Nous parlons parfaitement italien. Le jeune serveur nous a parfaitement compris, mais a fait de faibles tentatives pour parler anglais, ne connaissant pas du tout la langue, d'autant plus que nous la parlons aussi. Nous avons commandé de l'eau dans une carafe et l'avons apportée dans une bouteille. Nous avons commandé un demi-litre de vin blanc, j'en ai apporté un litre. La salade fantaisie de fruits de mer au menu coûte 13 euros, l'addition était de 16,5. Salade en conserve, non comestible. Nous avons commandé 5 crevettes argentines. Ils en ont apporté 6, avec du sable. Les crevettes sont caoutchouteuses et trop cuites. Plus des frais pour les nappes. Restaurant avec une cuisine de très mauvaise qualité. Agissez de toute urgence ! Nous ne sommes pas les seuls à le dire. En attendant, faisons une pause et demandons à nos amis de sauver leurs nerfs, leur estomac et leur portefeuille.


  • 🏪 Scrivo Lounge Bar (142 Avis)

  • 💬 Très proche du centre de Serra S. Bruno. A deux pas de la rue principale.. Aussi bien le matin que tard le soir, M. Domenico saura vous faire apprécier la sagesse et la maîtrise d'un grand barman et barman. De nombreux cours, mais aussi des prix et des reconnaissances font de Domenico le meilleur barman de la ville. Café et cappuccino préparés de manière traditionnelle et avec amour du métier. Mais le point fort, ce sont les cocktails, traditionnels ou moléculaires. Chez Scrivo, venir manger quelque chose, un apéritif ou un sandwich fraîchement préparé est un plaisir. Goût et courtoisie.. Le lieu est soigné dans les moindres détails et le professionnalisme du personnel met le client à l'aise. Oui, ils organisent des événements musicaux live. Wi-Fi gratuit pour les clients !!! Hautement recommandé.. Dans le centre. Bar et bar à cocktails. Prix ​​et reconnaissances. Apéro TOP ! Personnel au TOP ! Wifi gratuit! Prix ​​moyens.


  • 🏪 Trattoria La Casa del Prosciutto (1394 Avis)

  • 💬 Un seul mot Délicieux Tous les plats sont typiques et fait maison. Cuisine florentine Super accueil et service génial : attentionné, rapide Pâtes au ragu, au safran succulentes les desserts maison un pure moment de plaisir Mais à toute l'équipe et je recommande