Les avis
Le 10/06/2023 à 22:08
Petit concert ce soir, groupe local super agréable, prix très attractifs, serveurs au top et super ambiance, 10/10 !
Le 10/06/2023 à 22:06
Super moment chez vous ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Nous repasserons avec grand plaisir si l'occasion se présente.
Le 04/06/2023 à 07:58
Nous avons eu l'occasion de nous arrêter pour un apéritif spectaculaire !! Personnel très gentil, sièges à l'extérieur. Fortement recommandé !!
Le 29/05/2023 à 07:12
Bel endroit, tout est bon de la viande au poisson, le personnel est sympathique et gentil, que dire, allez le visiter, vous ne le regretterez pas
Le 24/03/2023 à 21:30
Nous avons passé une agréable soirée, avec un concert des Soldiers de l'Amour, un groupe de reprises de Sade : très bien !
Le 18/03/2023 à 12:04
Déjeuner d'affaires, espace un peu petit mais bonne cuisine et service sympathique et rapide. je vous conseille
Le 04/03/2023 à 17:43
Pas mal
Le 25/11/2022 à 11:58
Excellent spectacle, la cuisine d'Antonella et la convivialité de Rosy, très rock'n'roll 😘
Le 20/08/2022 à 20:18
Informé
Le 15/08/2022 à 13:21
Filles très gentilles, le meilleur petit déjeuner... si vous voulez l'essayer, venez à Fresonara, ça vaut le coup
Le 23/05/2022 à 18:31
Un bar accueillant avec un bon service apéritif du plateau aux frites classiques ..une grande terrasse extérieure avec parking attenant
Le 26/04/2022 à 05:12
Alors que je travaillais comme asphalteur, je suis tombé dessus par hasard. grand artiste... drôle, sympathique et surtout facile à vivre..
Le 22/03/2022 à 19:16
Très bel endroit et personnel très accueillant 👍👍
Le 02/03/2022 à 13:15
Excellent je dirais, rapport qualité/prix exceptionnel. Félicitations au chef
Le 11/01/2022 à 10:18
Super endroit et excellente organisation du service. La nourriture était vraiment délicieuse et nous avons été vraiment traités comme des rois. Nous reviendrons certainement dès que possible. Excellent ++++++++++++
Le 10/10/2021 à 00:31
Endroit merveilleux, personnel serviable et soirées toujours au top !!!
Le 03/08/2021 à 18:17
Super bar, gens sympas et les boissons sont très bonnes, 5 bogdan sur 5
Le 02/08/2021 à 19:56
Excellents apéritifs
Le 23/07/2021 à 22:42
Un endroit sympa le soir
Le 18/07/2021 à 09:44
Personnel exceptionnel ! Rapide, professionnel, extrêmement serviable et sympathique ! La cuisine est vraiment excellente : tout ce que nous avons eu était délicieux et en dose abondante, menus de différents types. Poisson, viande, végétarien. Respect des règles d'hygiène et de distanciation anti-Covid, endroit très propre. Grandes tables extérieures. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande de réserver
Le 25/06/2021 à 17:22
Pour ceux que ça intéresse, barbecue ce soir accompagné d'une belle musique
Le 15/05/2021 à 12:11
Bonne nourriture, endroit confortable et personnel très sympathique
Le 26/10/2020 à 06:20
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/10/2020 à 09:16
Excellent café.
Le 15/12/2019 à 16:00
Super environnement de barman Comptoir apéritif mignon et étonnant
Le 19/10/2019 à 16:54
Bel endroit
Le 25/07/2019 à 16:32
Déjeuner rapide excellent et pas cher dans un endroit agréable et calme
Le 07/07/2019 à 00:03
Il top 💪👍👍👍👍
Le 07/04/2019 à 13:06
Fermé mais il était écrit ouvert.
Le 18/01/2019 à 10:49
Fermé
Le 18/10/2018 à 15:21
châtaignier avec musique country et chevaux.....Bar fermé, vraiment scandaleux
Le 22/09/2018 à 11:51
Bien... Aucune faute des propriétaires mais un peu trop de guêpes et de mouches
Le 27/07/2018 à 11:31
Excellente barre
Le 12/07/2017 à 17:21
Bonne nourriture et gens sympas
Le 16/10/2016 à 07:33
Où trouver des apéritifs, des déjeuners, des petits déjeuners spectaculaires et où tout est à la maison......
💬 Optimale ! Jeune et bon. Les plats sont excellents, des entrées, aux viandes, en passant par les desserts. Rapport qualité/prix très honnête, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse! Chiara et Emilio étaient des hôtes sympathiques et gentils. L'installation était magnifique, extrêmement propre et très fonctionnelle. La vue sur la montagne depuis la terrasse était incroyable. Nous espérons revenir!
💬 Expérience plus que décevante, tout d’abord car il y a écrit pizza sur la devanture, pourtant aucune pizza n’est proposé sur le menu, serveur très désagréable. Et nourriture juste médiocre, tant pour les pâtes que les calamars. Pire restaurant de ma vie. Ambiance et décoration horrible
💬 Nous nous sommes arrêtés après une excursion dans les gorges de l'Infernaccio, bien que complets, nous avons été accueillis gentiment et obligés de nous asseoir dehors. Nous avons mangé des tortellini alla Norcia, des tagliatelles à la sauce à la viande et de l'agneau grillé, tous excellents, surtout l'agneau à retenir. Entreprise familiale, axée sur le client.
💬 Un paradis parmi les vignobles près de Rome, un excellent vin produit soi-même + un délicieux restaurant, de magnifiques chambres avec les noms des raisins et du vin. Salle de restaurant avec panorama sur les vignes. Excellents petits déjeuners.
💬 Le silence et la sérénité que vous respirez dans ce lieu sont une panacée pour ceux qui veulent débrancher.
💬 Véritable mésaventure hier après-midi : deux cartes à gratter pour un total de 8 euros payées avec un billet de 50 euros, reste 2 euros ! La propriétaire dit qu'elle a également mis les deux billets de 20. Même avec l'intervention de la police, elle ne daigne pas envisager la possibilité d'une erreur. Le caissier ne peut pas être vérifié car il y met également des cartes à gratter. J'ai perdu 0,40 euros mais je pense que tu as perdu beaucoup plus ! Éviter! Éviter!
💬 J'ai emmené une famille samedi soir dernier. Rapide et honnête. Ils m'ont même coupé la parole. Très bonne pizza.
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne. La pizza est assez agréable et possède une belle croûte invitante. La friture est très croustillante et pas du tout grasse". De délicieuses bières artisanales et les desserts sont également les meilleurs ! Nous avons été servis par une fille merveilleuse, très gentille et sympathique. Le prix d'une pizza, accompagnement, boisson et dessert est vraiment surprenant (environ 20 €) j'ajoute enfin ! Je le recommande en espérant pouvoir trouver une place à chaque fois que je réserve ☺️❣️
💬 Bel endroit, chambre confortable et propre et aussi le propriétaire et l'autre dame étaient gentils et très serviables ! On reviendra certainement!