Chambre d'hôtes 🇮🇹

Antico Melo B&B Avis

📌 Via Monte Pelf, 45, 32036 Sedico - Italie

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Antico Melo B&B à Sedico

Les avis

Les dernier avis sur Antico Melo B&B à Sedico

Antonio.o

Le 27/01/2024 à 19:25

5 / 5

Personnel très gentil, très serviable, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Merci encore pour votre hospitalité

Giorgia.o

Le 20/01/2024 à 11:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit, Chiara était très gentille et serviable. Notice d'accès simple et claire, chambre propre et accueillante. Cuisine commune disponible où tout ce dont vous avez besoin est présent. Excellent petit déjeuner. Informé. Merci!

S.C

Le 23/07/2023 à 11:50

5 / 5

Un B&B accueillant, propre et confortable avec un propriétaire super sympathique, qui vous réservera un accueil très chaleureux et hospitalier. Au petit-déjeuner, vous serez surpris par de délicieux gâteaux ou biscuits faits maison. Pour le pain, vous pourrez choisir parmi diverses confitures faites maison et pour le thé, vous pourrez choisir parmi plusieurs types de miel produits sur place. La communication avant et pendant le séjour a été fluide et agréable. À notre arrivée, nous avons reçu de nombreux conseils utiles et nous avons pu facilement poser des questions entre les deux. Depuis la terrasse de notre chambre, nous avions une belle vue sur les montagnes.

Patrizia.a

Le 02/07/2023 à 07:09

5 / 5

Excellent accueil, Chiara est charmante, courtoise et très serviable. Un endroit fantastique en pleine nature avec vue sur les Dolomites. La chambre très propre et très confortable. J'espère pouvoir revenir bientôt !

Frances.u

Le 02/05/2023 à 09:22

5 / 5

Nous avons vécu une expérience merveilleuse! Chiara et Emilio étaient des hôtes sympathiques et gentils. L'installation était magnifique, extrêmement propre et très fonctionnelle. La vue sur la montagne depuis la terrasse était incroyable. Nous espérons revenir!

Katy.r

Le 14/03/2023 à 19:40

5 / 5

Super ✌️💝

Tony.e

Le 19/11/2022 à 21:43

4 / 5

Excellentes chambres pratiquement neuves, hôtel dans un endroit calme et relaxant, excellent point de départ pour des excursions.

David.e

Le 13/11/2022 à 09:19

5 / 5

Lieu tenu par des gens simples et authentiques comme j'aime, équipé de tout le confort. Merci à la prochaine fois

Isabelle.a

Le 07/08/2022 à 03:39

5 / 5

Je recommande fortement cet hébergement hyper confortable et calme! Superbe vue sur les montagnes, acceuil hyper sympathique de la part de la propriétaire et petite ferme avec ânes et deux chiens. Séjour malheureusement court, mais parfait!

Michele..

Le 04/07/2022 à 07:46

5 / 5

Excellente base pour visiter le lac Mis, la cascade Cadini et Soffia. Chambre double au rez-de-chaussée avec salle de bains et terrasse, séjour au premier étage avec kitchenette commune (cuisinière, micro-ondes, cafetière, grille-pain) et porte menant à la deuxième chambre double avec salle de bains. Propriétaires très gentils et sympathiques. A quelques centaines de mètres d'un glacier, d'un supermarché et de pizzas à emporter, il est entouré de verdure et de tranquillité pour une détente totale. Jardin privé avec parasol, table et chaises, balançoire et but de foot. Le gâteau préparé par les propriétaires pour le petit-déjeuner était excellent !

veronica.i

Le 19/04/2022 à 09:48

5 / 5

Expérience merveilleuse. Dès le moment de la réservation, Chiara s'est révélée être une personne splendide, et son partenaire Emilio ne fait pas exception. Leur accueil a été excellent, comme chez des amis. La structure est très bien rénovée, la chambre est accueillante et je trouve excellente la régulation indépendante de la température pour chaque pièce, de la salle de bain à la cuisine, partagée avec les autres invités, mais équipée d'électroménagers et d'une cuisinière pour cuisiner si nécessaire. Chiara prépare d'excellents petits déjeuners, en plus du miel et des confitures qu'ils produisent !! B&B hautement recommandé pour ceux qui recherchent l’autonomie mais qui aiment se faire dorloter. Emplacement très pratique pour tout service et itinéraire touristique. (Je voudrais donner une sixième étoile aux enfants de Chiara et Emilio qui ont diverti notre fils à son arrivée en jouant ensemble :) ). On reviendra certainement!

claudio.a

Le 18/03/2022 à 06:27

5 / 5

Nous ne pouvions rien demander de mieux pour un B&B. Propriétaires aimables, structure neuve et bien entretenue, vous dormez bien, chauffage indépendant et vous pouvez cuisiner !!! Nous sommes restés une nuit et étions tristes de partir !! Le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et avoir tout le confort !!

Raffaello.a

Le 17/03/2022 à 07:40

5 / 5

Bâtiment récemment rénové avec soin, contrôle de la température dans chaque pièce, chambres très confortables avec balcon donnant sur les montagnes, équipées de salle de bain avec ménage quotidien. Cuisine commune pour les hôtes de la structure, où l'on prend également le petit-déjeuner, toujours accompagné de desserts faits maison par les propriétaires très gentils et hospitaliers. Endroit très calme mais proche des services

Evelin.o

Le 11/01/2022 à 16:02

5 / 5

Prodigieux!! Un endroit enchanteur et merveilleux ! Emilio et Chiara, deux personnes splendides, très gentilles, au grand cœur et à la convivialité sans équivoque ! Magnifique vue en pleine nature avec le merveilleux réveil des beaux ânes 🤩 chambre super propre, tout neuf, beau, vraiment beau tout merci beaucoup !! Nous avons été super contents de tout et comme promis nous ne manquerons pas de vous rendre visite, il faut reconnaître le beau monde ! Ma petite fille est très contente car elle dit que c'est la maison de ses rêves à la montagne !! Et merci pour le délicieux dessert réalisé par Chiara ! Merci les gars..Merci pour tout ! Eveline et Mirko

Sabrina.a

Le 10/01/2022 à 18:21

5 / 5

Propriétaires super sympathiques et serviables ! Installations propres et super petit déjeuner. On reviendra certainement!

Alessia.a

Le 03/01/2022 à 17:43

5 / 5

Propriétaires super sympathiques et serviables. Environnement moderne et bien achalandé. Excellent nettoyage. Super recommandé !!!!!!

Gaetanina.o

Le 20/12/2021 à 17:13

5 / 5

Une belle expérience positive, tout est propre et neuf Convivialité, serviabilité et gentillesse des propriétaires

stefano.a

Le 07/11/2021 à 18:41

5 / 5

Structure nouvelle et accueillante. Propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner très copieux et varié. Informé.

Buettgen.a

Le 18/09/2021 à 17:18

5 / 5

Accueil vraiment chaleureux, chambres très bien entretenues, grandes et modernes. Pour le petit-déjeuner régional (comprenant des pommes du jardin), il y avait aussi un gâteau fait maison sur la table. Nous avons été aidés au mieux pour chaque problème. Vraiment seulement recommandé ! Merci pour l'accueil!

Alberto.o

Le 09/08/2021 à 14:41

5 / 5

Gentillesse, emplacement, propreté, tranquillité et excellent petit déjeuner. Comme être à la maison

Eriketta.

Le 24/07/2021 à 19:05

5 / 5

Excellent endroit... Au calme absolu... Personnel poli, sympathique et gentil... Pour ceux qui veulent s'évader de la ville, je le recommande.

Valentina.

Le 24/07/2021 à 19:04

5 / 5

Pour la convivialité, la convivialité et les ânes

  • 🏪 B & B Porta Delle Madonie (64 Avis)

  • 💬 Très joli petit B&B, seulement 4 chambres joliment retapé avec goût, très propre et très calme. Accueil très sympathique par la propriétaire qui prépare le petit déjeuner le lendemain . Oui je recommande cet endroit 😍


  • 🏪 Biali Bar Aperitivi e Pizzeria (1016 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable avec vue sur le lac. Bonnes pâtes aux cèpes et bon spritz !


  • 🏪 Pizzeria Papanostro (622 Avis)

  • 💬 Super pizzeria ! Accueil et personnel très agréables, pizzas délicieuses, ambiance moderne et très propre! Nous recommandons ce restaurant !


  • 🏪 Ristorante La Taverna dei Frati (36 Avis)

  • 💬 Vraiment pas terrible comme restaurant et assez cher pour ce qui est servi... L'endroit est cependant agréable


  • 🏪 Osteria Per.Gola (501 Avis)

  • 💬 Le lieu est très agréable et très calme ! Le cuisine est simple mais les portions sont assez petites. Les plats ne sont pas à la hauteur des prix demandés. Service parfait très agréable !


  • 🏪 Bruschetta Snack Bar (3 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans la tranquillité de la verdure. Les burgers sont délicieux mais l'assiette est également fantastique, riche et avec d'excellents produits. Nous reviendrons certainement pour un apéritif pour nous rafraîchir lors des chaudes journées d'été !


  • 🏪 Mima Rooftop (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Crazy Pizza (69 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses, bien farcies et les matières premières sont excellentes. Les pâtes aux céréales et complètes sont également bonnes. Ils sont tous très serviables et le service, même à domicile, est très rapide. La qualité des pizzas était telle que nous ne pouvions même pas les prendre en photo car nous les dévorions instantanément. Félicitations et nous espérons que vous resterez toujours le même ! Hautement recommandé.


  • 🏪 La Giunca (889 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa. Les chaises de plage sont un peu chères à 10€ chacune et il faut payer plus si vous souhaitez un parasol. ;) Cependant, c'était une belle plage pour nager et une eau très claire.


  • 🏪 TONDI Pizzeria Streetfood (126 Avis)

  • 💬 Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, je laisse un avis, la pizza est excellente, un peu chère... la dernière fois je dois dire que les chips étaient un peu crues et la pizza avait un aspect étrange un goût de plastique brûlé... ok, survolons-le ! Le problème est survenu lorsque je suis allé payer, deux fois de suite au bout d'une semaine, nous prenons 4 pièces et le ticket en indique 5, chaque pièce coûte 2,5 euros quel que soit le type de pizza que nous avons reçu... Cela dit, il nous a remboursé la différence, mais ce n'est pas bien que cela arrive plus d'une fois ! Alors pour ceux qui lisent, je vous demande de vérifier à chaque fois le reçu pour voir s'il correspond à celui que vous avez reçu.