Chambre d'hôtes 🇮🇹

Antico Melo B&B Avis

📌 Via Monte Pelf, 45, 32036 Sedico - Italie

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Antico Melo B&B à Sedico

Les avis

Les dernier avis sur Antico Melo B&B à Sedico

Antonio.o

Le 27/01/2024 à 19:25

5 / 5

Personnel très gentil, très serviable, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Merci encore pour votre hospitalité

Giorgia.o

Le 20/01/2024 à 11:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit, Chiara était très gentille et serviable. Notice d'accès simple et claire, chambre propre et accueillante. Cuisine commune disponible où tout ce dont vous avez besoin est présent. Excellent petit déjeuner. Informé. Merci!

S.C

Le 23/07/2023 à 11:50

5 / 5

Un B&B accueillant, propre et confortable avec un propriétaire super sympathique, qui vous réservera un accueil très chaleureux et hospitalier. Au petit-déjeuner, vous serez surpris par de délicieux gâteaux ou biscuits faits maison. Pour le pain, vous pourrez choisir parmi diverses confitures faites maison et pour le thé, vous pourrez choisir parmi plusieurs types de miel produits sur place. La communication avant et pendant le séjour a été fluide et agréable. À notre arrivée, nous avons reçu de nombreux conseils utiles et nous avons pu facilement poser des questions entre les deux. Depuis la terrasse de notre chambre, nous avions une belle vue sur les montagnes.

Patrizia.a

Le 02/07/2023 à 07:09

5 / 5

Excellent accueil, Chiara est charmante, courtoise et très serviable. Un endroit fantastique en pleine nature avec vue sur les Dolomites. La chambre très propre et très confortable. J'espère pouvoir revenir bientôt !

Frances.u

Le 02/05/2023 à 09:22

5 / 5

Nous avons vécu une expérience merveilleuse! Chiara et Emilio étaient des hôtes sympathiques et gentils. L'installation était magnifique, extrêmement propre et très fonctionnelle. La vue sur la montagne depuis la terrasse était incroyable. Nous espérons revenir!

Katy.r

Le 14/03/2023 à 19:40

5 / 5

Super ✌️💝

Tony.e

Le 19/11/2022 à 21:43

4 / 5

Excellentes chambres pratiquement neuves, hôtel dans un endroit calme et relaxant, excellent point de départ pour des excursions.

David.e

Le 13/11/2022 à 09:19

5 / 5

Lieu tenu par des gens simples et authentiques comme j'aime, équipé de tout le confort. Merci à la prochaine fois

Isabelle.a

Le 07/08/2022 à 03:39

5 / 5

Je recommande fortement cet hébergement hyper confortable et calme! Superbe vue sur les montagnes, acceuil hyper sympathique de la part de la propriétaire et petite ferme avec ânes et deux chiens. Séjour malheureusement court, mais parfait!

Michele..

Le 04/07/2022 à 07:46

5 / 5

Excellente base pour visiter le lac Mis, la cascade Cadini et Soffia. Chambre double au rez-de-chaussée avec salle de bains et terrasse, séjour au premier étage avec kitchenette commune (cuisinière, micro-ondes, cafetière, grille-pain) et porte menant à la deuxième chambre double avec salle de bains. Propriétaires très gentils et sympathiques. A quelques centaines de mètres d'un glacier, d'un supermarché et de pizzas à emporter, il est entouré de verdure et de tranquillité pour une détente totale. Jardin privé avec parasol, table et chaises, balançoire et but de foot. Le gâteau préparé par les propriétaires pour le petit-déjeuner était excellent !

veronica.i

Le 19/04/2022 à 09:48

5 / 5

Expérience merveilleuse. Dès le moment de la réservation, Chiara s'est révélée être une personne splendide, et son partenaire Emilio ne fait pas exception. Leur accueil a été excellent, comme chez des amis. La structure est très bien rénovée, la chambre est accueillante et je trouve excellente la régulation indépendante de la température pour chaque pièce, de la salle de bain à la cuisine, partagée avec les autres invités, mais équipée d'électroménagers et d'une cuisinière pour cuisiner si nécessaire. Chiara prépare d'excellents petits déjeuners, en plus du miel et des confitures qu'ils produisent !! B&B hautement recommandé pour ceux qui recherchent l’autonomie mais qui aiment se faire dorloter. Emplacement très pratique pour tout service et itinéraire touristique. (Je voudrais donner une sixième étoile aux enfants de Chiara et Emilio qui ont diverti notre fils à son arrivée en jouant ensemble :) ). On reviendra certainement!

claudio.a

Le 18/03/2022 à 06:27

5 / 5

Nous ne pouvions rien demander de mieux pour un B&B. Propriétaires aimables, structure neuve et bien entretenue, vous dormez bien, chauffage indépendant et vous pouvez cuisiner !!! Nous sommes restés une nuit et étions tristes de partir !! Le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et avoir tout le confort !!

Raffaello.a

Le 17/03/2022 à 07:40

5 / 5

Bâtiment récemment rénové avec soin, contrôle de la température dans chaque pièce, chambres très confortables avec balcon donnant sur les montagnes, équipées de salle de bain avec ménage quotidien. Cuisine commune pour les hôtes de la structure, où l'on prend également le petit-déjeuner, toujours accompagné de desserts faits maison par les propriétaires très gentils et hospitaliers. Endroit très calme mais proche des services

Evelin.o

Le 11/01/2022 à 16:02

5 / 5

Prodigieux!! Un endroit enchanteur et merveilleux ! Emilio et Chiara, deux personnes splendides, très gentilles, au grand cœur et à la convivialité sans équivoque ! Magnifique vue en pleine nature avec le merveilleux réveil des beaux ânes 🤩 chambre super propre, tout neuf, beau, vraiment beau tout merci beaucoup !! Nous avons été super contents de tout et comme promis nous ne manquerons pas de vous rendre visite, il faut reconnaître le beau monde ! Ma petite fille est très contente car elle dit que c'est la maison de ses rêves à la montagne !! Et merci pour le délicieux dessert réalisé par Chiara ! Merci les gars..Merci pour tout ! Eveline et Mirko

Sabrina.a

Le 10/01/2022 à 18:21

5 / 5

Propriétaires super sympathiques et serviables ! Installations propres et super petit déjeuner. On reviendra certainement!

Alessia.a

Le 03/01/2022 à 17:43

5 / 5

Propriétaires super sympathiques et serviables. Environnement moderne et bien achalandé. Excellent nettoyage. Super recommandé !!!!!!

Gaetanina.o

Le 20/12/2021 à 17:13

5 / 5

Une belle expérience positive, tout est propre et neuf Convivialité, serviabilité et gentillesse des propriétaires

stefano.a

Le 07/11/2021 à 18:41

5 / 5

Structure nouvelle et accueillante. Propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner très copieux et varié. Informé.

Buettgen.a

Le 18/09/2021 à 17:18

5 / 5

Accueil vraiment chaleureux, chambres très bien entretenues, grandes et modernes. Pour le petit-déjeuner régional (comprenant des pommes du jardin), il y avait aussi un gâteau fait maison sur la table. Nous avons été aidés au mieux pour chaque problème. Vraiment seulement recommandé ! Merci pour l'accueil!

Alberto.o

Le 09/08/2021 à 14:41

5 / 5

Gentillesse, emplacement, propreté, tranquillité et excellent petit déjeuner. Comme être à la maison

Eriketta.

Le 24/07/2021 à 19:05

5 / 5

Excellent endroit... Au calme absolu... Personnel poli, sympathique et gentil... Pour ceux qui veulent s'évader de la ville, je le recommande.

Valentina.

Le 24/07/2021 à 19:04

5 / 5

Pour la convivialité, la convivialité et les ânes

  • 🏪 Street food da pinuccio (3 Avis)

  • 💬 Sans goût ni morsure. Un sandwich au chapeau melon qui n'avait absolument aucune saveur. Nous sommes arrivés au "Pinuccio's street food" car il nous avait été recommandé par un habitant du coin... Mais je commence à croire que c'était un parent... A ne pas répéter.


  • 🏪 Punjabi pizzeria kebab Indian (6 Avis)

  • 💬 Des gens parfaits et sympathiques, un bon service


  • 🏪 La bottega (397 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est vraiment bonne et copieuse, le risotto aux champignons speck et fondue vaut vraiment le détour, un vrai délice pour le palais. Excellent service et courtoisie, prix accessibles à tous.


  • 🏪 L'Angolo della Pizza - Gosi (47 Avis)

  • 💬 Expérience positive Pizza délicieuse Retournerais La prochaine fois, je réserverai la table dehors à l'avance


  • 🏪 Spaghetteria Pasta Mondo (61 Avis)

  • 💬 De très bonnes pâtes et à seulement 5 euros ! Service amical et arrangeant également.


  • 🏪 Hotel Augusta (159 Avis)

  • 💬 Lieu très pratique afin de visiter les 5 terres, éloigné de toute civilisation,au calme,loin du tourisme de masse,avec une vue imprenable sur la mer . Dans ce charmant hôtel,tenu par une famille italienne absolument adorable. Le soir nous dinions au restaurant de l'hotel,une cuisine raffiné,des spécialités italiennes,des pizzas à ce damné ......un tiramisu fait maison.....tout est fait maison. Et le tout avec les gens du village qui viennent diner le soir en famille. Totalement dépaysant......ce que l'on cherche pour les vacances. La gare est à 15 mn de marche,nous descendons à travers un petit escalier qui traverse une partie du petit village. Nous avions réservés une chambre avec balcon et vue sur la mer,juste magique !!!!


  • 🏪 Kytos (306 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Des heures à attendre que quelqu'un prenne nos commandes. Une fois commandés, ils arrivent avec moins de choses disant que nous avions commandé de cette façon. Au moment du paiement, la jeune fille a ricané lorsque nous avons dit que chacun payait sa part, sans parler du fait qu'elle n'acceptait pas que quelqu'un paye par carte de débit et quelqu'un en espèces. En fin de soirée, nous nous sommes retrouvés à avoir tous payé un total par personne arrondi alors que la facture n'avait pas changé. Je pense que c'est le libre choix du client de décider de laisser ou non un pourboire. Oh, c'est vrai, il y avait des choses commandées qui ne sont jamais arrivées (la mauvaise note sur la nourriture est due au fait que nous n'avons réussi à goûter que les chips). Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Bed & Breakfast Da Mintonia (22 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, même si nous sommes allés plusieurs fois à Oliena. L'emplacement est très bon, car il est central mais permet de disposer d'un parking pratique devant la maison ; les chambres sont simples et agréables ; le petit-déjeuner vous fait sentir comme chez vous avec des gâteaux faits maison et des friandises locales ; la propreté est super. Un immense merci à ses sœurs qui tiennent la maison, vous avez été aimables et gentilles ! 🌻


  • 🏪 Ca'Bianca (4 Avis)

  • 💬 Mauvais en tout.


  • 🏪 La Taverna di Santa Chiara (1136 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux café à visiter à Naples 🇮🇹 qui est géré par une famille. Nous avons eu les pâtes à base de fromage et de citron, servies avec du poivre noir sur le dessus. C'était très bon. La star du spectacle était les pâtes aux pommes de terre et au fromage, qui étaient tout simplement incroyables ! Enfin, nous avons eu la morue frite et panée, qui était très fraîche, et beaucoup de gens nous ont demandé ce qu'était ce plat. Absolument recommandé 👌🏻