📌 Via B. M. Kolbe, 1E, 35020 Ponte San Nicolò - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:04
J'ai emmené une famille samedi soir dernier. Rapide et honnête. Ils m'ont même coupé la parole. Très bonne pizza.
Le 18/02/2024 à 19:42
Que dire... Andrea et son équipe savent bien préparer des pizzas et chouchouter un client. Super recommandé!
Le 12/02/2024 à 17:02
Le personnel sympathique vous fait sentir comme chez vous. La pâte à pizza est vraiment bonne, surtout les calzones
Le 12/01/2024 à 19:15
Pizzas tardives et froides, pizza aux pommes de terre brûlées et pizza margherita, beaucoup de mozzarella pour la énième fois, normale mais payée largement.
Le 25/12/2023 à 12:32
C'est très bien, respecte la tradition et mon journal aime ça
Le 22/10/2023 à 19:49
Pizza napolitaine avec des graines dans la pâte !🤩 Fantastique, je n'avais jamais goûté de pâte avec des graines à l'intérieur et c'était une délicieuse découverte, elles ajoutent le bon croquant. Croyez-moi, essayez-le ! Délicieuse pizza et personnel serviable et sympathique. Je reviendrai c'est sûr 😁
Le 08/10/2023 à 11:52
Très bonne pizza, pâte légère et friable, garnitures de bonne qualité
Le 29/07/2023 à 08:37
La meilleure pizza 🍕 à Roncaglia
Le 29/07/2023 à 08:27
Une pizza exceptionnelle et un personnel gentil et très compétent. Informé
Le 16/06/2023 à 19:54
Un Napolitain qui donne les larmes aux yeux !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer😍😍😍
Le 12/02/2023 à 17:27
Très bonne pizza et personnel sympathique !!!
Le 04/11/2022 à 21:03
Cette fois aussi, PizzaMia ne le dément pas. De délicieuses pâtes, parfaitement cuites avec des ingrédients de qualité. Félicitations !
Le 20/10/2022 à 19:05
Calzone fantastique
Le 05/10/2022 à 17:57
Excellent service et livraison à temps, pizzas vraiment délicieuses recommandées
Le 03/10/2022 à 19:14
Nous sommes clients depuis toujours, de délicieuses pizzas, des options de pâte variées (la récente aux graines de sésame est fortement recommandée !). Courtoisie et ponctualité du service.
Le 15/09/2022 à 19:14
Très sympathique et serviable. Bonne pizza. Rapide et précis avec les délais de livraison. Très bien
Le 10/07/2022 à 12:54
Bonne pizza
Le 26/06/2022 à 21:29
très bien 😌
Le 08/04/2022 à 17:27
Excellentes pizzas : pâte légère et garnitures abondantes. La courtoisie et la ponctualité sont ici chez elles.
Le 29/03/2022 à 16:47
Pizza incroyable 😉😉😉
Le 07/11/2021 à 18:51
Pizzas délicieuses et copieuses, personnel qualifié et sympathique, je reviendrai c'est sûr !
Le 21/10/2021 à 21:18
Vraiment bien, les meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées. S'est considérablement amélioré au fil du temps. Des pizzas petites mais pleines d'ingrédients de bonne qualité. Bon prix. Gentillesse au téléphone, rapidité et ponctualité dans la livraison, gentillesse et amabilité du livreur. Bien joué!
Le 18/09/2021 à 19:34
Inspirée par les belles photos de pizzas napolitaines, je décide de m'arrêter ici. Arrivé sans réservation, j'ai commandé une pizza à la pâte napolitaine et, selon la dame, elle serait prête dans 15 minutes maximum 20 minutes. Au bout de 35 minutes j'ai reçu cette pizza qui n'a que le nom napolitain. Une pizza simple, légèrement roulée pour ressembler à la pizza napolitaine avec une pâte majoritairement crue. Sans oublier que les frites pendant la cuisson sont devenues bouillies. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 21/04/2021 à 21:28
Meilleur compromis entre qualité et prix
Le 10/04/2021 à 18:21
Délais très longs, commandé à 20h et toujours en attente à 20h30.
Le 05/04/2021 à 19:50
Bonne pizza. Très gentil et courtois
Le 19/03/2021 à 20:53
Barbara et Andrea sont formidables, les gars qui livrent chez vous sont très gentils. Si vous voulez une bonne pizza, mais surtout réalisée avec passion, et avec une garniture digne de porter ce nom, vous devez essayer Pizza Mia !
Le 27/02/2021 à 19:30
OUAH!!!!!!! En revenant d'une balade au bord de la mer, je pense que tout le monde a un petit creux ! Je cherche une pizzeria sur Google au retour et je trouve PIZZA MIA jamais essayée auparavant, je commande une pizza à la mozzarella de bufflonne et on me propose une pâte napolitaine, j'accepte avec plaisir et quand je rentre à la maison je m'assois avec ma belle pizza avec une très bonne pâte, légère et moelleuse et comme vous pouvez le voir sur la photo également avec un excellent levain. J'étais vraiment heureuse et satisfaite de revenir bientôt pour déguster d'autres pizzas et d'autres pâtes !!!!!!!! Je vous remercie beaucoup
Le 11/02/2021 à 17:02
J'y suis revenu après un long moment, et retrouver à chaque fois la même qualité et la même passion à créer des petits chefs d'oeuvre... c'est toujours agréable. Chaque pizza est une petite histoire de goûts et de saveurs. Pour paraphraser un chef bien connu. si vous ne l'essayez pas, vous ne savez pas ce qui vous manque. Je recommande la pizza Lucilla... une débauche de saveurs.
Le 22/01/2021 à 18:35
Excellente pizza
Le 21/01/2021 à 09:45
Je recommande la NOUVELLE pâte napolitaine, bords hauts et moelleux : à essayer ! Rapport qualité/prix imbattable par rapport aux autres pizzerias du coin. Pour ceux qui en mangent la moitié, il reste parfumé même le lendemain réchauffé au four.
Le 18/01/2021 à 19:28
Excellentes pizzas, grande variété au menu avec de nombreux ingrédients et bons aussi. Arrivé à l'heure même de chez nous qui sommes à 3 km...
Le 28/12/2020 à 15:28
Grande variété de choix, prix modestes et pizzas au top ! Hautement recommandé.
Le 19/12/2020 à 19:45
Les pizzerias ne manquent certes pas dans ces quartiers... mais ayant trouvé pour la première fois leur grille tarifaire dans la boîte aux lettres, nous décidons d'essayer. Les pizzas sont arrivées tard, terriblement froides. Dur avec de la mozzarella en carton et de la pâte en caoutchouc. Des taches sur chaque pizza lorsque la liste de prix indique du jambon cru... une garniture inexistante. Les prix pour cette qualité sont trop élevés... non, vraiment, nous ne nous faisons pas d'illusions.
Le 17/12/2020 à 06:02
Pizza savoureuse et bien cuisinée. Bien joué!
Le 06/10/2020 à 09:32
Bonne pizza, large choix, personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 08:53
Les propriétaires et tout le personnel toujours au TOP. Livraisons ponctuelles, même les jours fériés. Toutes les délicieuses pizzas : Celles à double pâte Fabuleux! Et il n'y a rien d'autre à ajouter. 5 étoiles et plus
Le 19/07/2020 à 16:56
Excellente pizza. Personnel sympathique et serviable
Le 03/07/2020 à 17:42
Parfois la livraison est en retard, bonne pizza
Le 02/07/2020 à 18:06
Délicieuse pizza, légère et savoureuse. Il ne m'a pas donné soif le soir malgré qu'il soit très bourré, symbole d'excellents ingrédients. Je le recommande les yeux fermés je reviendrai très bientôt
Le 02/07/2020 à 17:52
Excellentes pizzas !!! A tester absolument, pâte légère aux saveurs particulières et bien associées !! Fortement recommandé pour ceux qui aiment la pizza !!
Le 01/07/2020 à 20:08
Pizza note 10
Le 28/06/2020 à 09:34
J'ai commandé une poêle entière avec 4 parfums au choix, moelleuse et très digeste, avec des ingrédients de premier choix.
Le 28/06/2020 à 06:48
Pizza délicieuse et riche, pâte 5 grains très spéciale, super ingrédients aux associations très bien étudiées ! Très digeste !!! Je reviendrais souvent! Votez 10
Le 27/06/2020 à 18:49
Pizzas exceptionnelles
Le 27/06/2020 à 17:53
Excellente pizza je recommande vivement !
Le 08/06/2020 à 18:09
Comme toujours...le feu d'artifice du goût !!
Le 07/06/2020 à 19:26
Pizza super fantastique des larmes
Le 10/05/2020 à 10:22
Les propriétaires et tout le personnel toujours au TOP. Livraisons ponctuelles, même les jours fériés. Toutes les pizzas étaient délicieuses : des larmes aux yeux ! Fabuleux! Et il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 01/02/2020 à 21:16
Considérons que je ne donne jamais cinq étoiles, car je pense que tout peut toujours être amélioré, j'en ai donné quatre tant pour l'excellente qualité des produits utilisés que pour la pâte à pizza. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/02/2020 à 07:31
Bon service, serveurs toujours en ordre avec leurs uniformes, plats de restaurant avec possibilité, au moins pour le déjeuner, ce que j'ai vu, les serveurs passaient, au moins pour les entrées, riz aux champignons, ils passaient plusieurs fois pour demander qui je voulais plus de risotto, nous étions en vérité un groupe de personnes estimé à au moins 1 centaine de cohabitants et participants au déjeuner de 12h40
Le 24/12/2019 à 07:47
Super pizza, bons gars
Le 08/12/2019 à 14:57
Vraiment très bien. Pâte molle.
Le 07/12/2019 à 23:09
Excellentes pizzas. Livraisons rapides à domicile également
Le 25/10/2019 à 09:07
J'ai trouvé cet endroit lors d'un séjour autour de Padoue. Certainement pour les locaux. Heureux que nous soyons tombés dessus par hasard. Super pizza!
Le 13/09/2019 à 17:02
J'ai trouvé la pizza très bonne et le gérant très courtois et serviable. Belle trouvaille
Le 19/07/2019 à 20:57
J'ai eu une pizza avec des frites : elles étaient carbonisées... au moins j'ai eu la décence de ne pas mettre quelque chose de clairement immangeable sur ma pizza. Résultat : la pizza n'avait qu'un goût de brûlé puisque la pâte était également brûlée. Nous ne la reprendrons plus
Le 15/07/2019 à 18:02
Si vous ne léchez pas votre bite, vous n'en profiterez qu'à moitié.
Le 12/07/2019 à 17:30
Pour y aller, pas aux heures de pointe
Le 09/07/2019 à 16:41
Pizza brûlée dessous (pas la première fois), assez bonne, la mozzarella ressemble à une couche de goudron
Le 25/06/2019 à 20:57
Bonne pizza et gérants sympathiques. Livraison de pizzas. Optimal
Le 27/05/2019 à 11:23
Bon et rapide
Le 15/05/2019 à 12:30
Situé dans un secteur stratégique pour ceux qui veulent manger une bonne pizza à la maison. Personnel prêt à répondre à toute demande avec service de livraison à domicile.
Le 29/04/2019 à 10:51
Commandé pour emporter. Incontournable pizza margherita : pâte crue avec une épaisse couche de mozzarella en carton et pratiquement pas de tomate. Encore une pizza aux champignons : carton complètement imbibé d'huile et pizza donc détrempée, froide et grasse.
Le 05/04/2019 à 19:50
Large choix de pizzas,
Le 02/04/2019 à 22:31
Bravo, bonne pizza
Le 05/02/2019 à 17:12
La pizza exceptionnelle surpasse toutes celles ici à Ponte
Le 28/12/2018 à 13:54
Ma pizza ? Non, ta pizza. La qualité du produit leur est inconnue... première et dernière fois.
Le 12/12/2018 à 09:35
découvert par hasard et plus jamais trahi.
Le 24/11/2018 à 19:29
Délicieux !
Le 17/09/2018 à 11:04
Excellente pizzeria à emporter. Pizzas classiques ou battues.
Le 06/09/2018 à 06:58
Bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 02/04/2018 à 14:17
Super pizza et excellent service
Le 10/02/2018 à 20:57
Très gentil pour satisfaire même les demandes les plus absurdes 😂 et pizza exceptionnelle
Le 12/01/2018 à 18:38
Spécialités émiliennes
Le 09/12/2017 à 13:28
Rapide et bon !
Le 20/09/2017 à 19:55
Excellente pizza et arrive toujours chaude ! Délai d'attente raisonnable
Le 16/09/2017 à 20:45
Vraiment une super pizza !!!
Le 06/09/2017 à 09:23
Bonne pizza
Le 14/08/2017 à 04:34
La meilleure pizza de la région
Le 12/04/2017 à 21:22
Moyenne
💬 Antonio et son épouse sont incroyablement accueillants, ils veillent à votre bien être, tout en respectant votre intimité ! Antonio nous a réservé une table dans un bon resto au port. Et, il nous a offert le petit déjeuner alors que celui-ci n'était pas compris dans notre réservation ! Merci merci merci ! David, Doro et Noé !
💬 Trouvé sur recommandation d'un restaurant local, après un dîner de travail et trop fatigué pour rentrer chez moi. Il est situé sur la première colline, un endroit très calme avec parking privé. Pièce d'excellente qualité, gestionnaires serviables et compétents. Largement recommandé
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle et inoubliable d'une cuisine sicilienne. Une perle gastronomique, le personnel chaleureux ,attentif et sourirant . La décoration est excellente avec des touches authentiques de la culture sicilienne qui ajoutaient à l'ambiance du lieu. Passons maintenant à l'essentiel : la nourriture, chaque plat que nous avons dégusté était une explosion de saveurs méditerranéennes. Je vous recommande vivement de passer un moment dans ce restaurant typique de la sicile.
💬 Menu à volonté 26 euros très varié, super frais et service impeccable et rapide. Portions petites trop mignonnes commandées au fur et à mesure online. Ambiance feutrée très agréable. Enfants et dog ont aussi apprécié l'endroit.
💬 Hôtes extrêmement attentifs, belle convivialité, prestation de qualité.
💬 La salle est accueillante. La salle de bain est grande et toute la structure est neuve. Très, très propre. Nous avons eu un bon temps. Il y a aussi une très belle vue sur les collines.
💬 Excellent emplacement, loin de la confusion du centre mais en même temps rapidement accessible par les transports en commun. Propre et mignon
💬 Ne pas juger les employés ou l'établissement : le pain et les petits pains sont de qualité inférieure. De toute évidence, chaque machine à pâtisserie Aldi produit du pain de meilleure qualité que cette boulangerie. Le pain sur la photo pèse environ 150 grammes - sans blague, c'est presque une miche de pain complète et pèse autant qu'une feuille dans le vent. C'est comme ça que ça a le goût : comme l'air. Les petits pains - céréales, grains entiers, graines de pavot - ne sont pas meilleurs, juste visuellement plus bruns. Vous ne trouverez pas l'art de faire du pain ici, il vaut mieux acheter du pain dans n'importe quel supermarché qu'ici...
💬 Très bien, au calme. L'endroit ne paie pas de mine. Une fois dans la résidence, super calme et propre. On peut rejoindre le train en 10 minutes à pied. Petit déjeuner simple mais fonctionnel.
💬 Très bon bar avec un café délicieux