Kebab 🇮🇹

Abdel Avis

📌 Via Chiesa, 14, 36034 Malo - Italie

4.2 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Abdel à Malo

Les avis

Les dernier avis sur Abdel à Malo

giulia.u

Le 09/10/2023 à 21:19

5 / 5

C'est le kebab que je préfère dans le coin et c'est toujours très convivial

Anton.g

Le 21/09/2023 à 22:07

2 / 5

Le sandwich n'était pas le meilleur, comestible mais pas spécial, il y a d'autres kebabs meilleurs à proximité, mais le point négatif et surtout c'est le quartier... les gens qui le fréquentent, les gens louches et indésirables... Je ne le fais pas. recommander...

Allal.l

Le 03/09/2022 à 21:04

5 / 5

N°1

Enrico.

Le 07/06/2022 à 19:40

5 / 5

Piadina kebab vraiment excellente et il est très sympa !

Federica.m

Le 28/05/2021 à 19:39

5 / 5

Le kebab est toujours excellent, plein de viande, le personnel très sympathique et serviable

Teodora.a

Le 11/09/2020 à 23:44

5 / 5

Très bonne nourriture!

giuseppe.a

Le 07/06/2020 à 18:58

4 / 5

Très bon, le sandwich est très généreux et peut vous rassasier... vraiment délicieux, je le recommande.

Bratislav.i

Le 06/03/2020 à 21:27

5 / 5

Félicitations !!! Kebab fantastique !!!

S.P

Le 15/02/2020 à 19:19

4 / 5

Kebab bon et copieux

Giuseppe.i

Le 05/01/2020 à 17:08

5 / 5

👍😄

St.a

Le 14/10/2019 à 14:38

1 / 5

le sandwich était dégoûtant immangeable plus jamais de ma vie, mal au ventre depuis 2 jours

Al.a

Le 24/07/2019 à 12:22

5 / 5

Al qadir kebab via l'église n. 14

AURICA.R

Le 10/12/2018 à 13:54

5 / 5

Tu es bon, très gentil 😉

Sergio.u

Le 23/11/2018 à 18:17

5 / 5

Excellent. Les piadinas sont délicieuses, pas chères, avec des ingrédients bien choisis et même en raison de l'ouverture récente, elles ont une promo qui vous offre un verre avec la piadina ou le sandwich. Le propriétaire est même une personne très attentionnée.

Enricoe.t

Le 08/11/2018 à 11:38

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Toutes nos félicitations!

Nicola.a

Le 14/09/2018 à 19:22

5 / 5

Kebab spectaculaire

Cristian.i

Le 04/09/2018 à 17:17

5 / 5

Très bel endroit et très bon kebab. Le personnel est sympathique.

Candido.a

Le 02/09/2018 à 19:05

5 / 5

Les falafels sont délicieux ! ~ :-)

Manuel.a

Le 11/07/2018 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture...

Eugenio.a

Le 20/02/2018 à 09:30

3 / 5

Bon kebab, beaucoup de bières au choix, très gentil

Alberto.g

Le 13/02/2018 à 13:59

5 / 5

Bon kebab, généreusement farci, sodas frais (psss! et bière en bouteille) à disposition ! J'ai faim maintenant😅

Daniele.a

Le 11/02/2018 à 21:13

5 / 5

Excellent kebab

Eva.c

Le 03/02/2018 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Rubel.a

Le 19/10/2017 à 19:22

5 / 5

Joy...spécial...joy.hamburgers....le.classique...bomburger ...joy..special...custom.special.......

Photo n°1 de l'avis de Rubel.a fait le 19/10/2017 à 19:22 sur le  Abdel à Malo
Photo n°2 de l'avis de Rubel.a fait le 19/10/2017 à 19:22 sur le  Abdel à Malo
Alessandro.u

Le 05/08/2017 à 07:36

5 / 5

Kebab spécial, grande variété d'ingrédients et très large choix entre des chips simples, du kebab piadina, du sandwich kebab, différents types de burgers et le fameux BomBurgher. Des prix justes, une excellente qualité et un service toujours avec le sourire. Grand Hassan !

Dragana.b

Le 04/07/2017 à 20:47

5 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 28/02/2017 à 20:39

1 / 5

Il en faut moins à Achille pour attraper la tortue inconsciente du calcul infinitésimal qu'il m'en faut pour recevoir un kebabo

andrea.r

Le 18/02/2017 à 11:49

1 / 5

service médiocre malheureusement, 25 minutes pour servir une personne, puis encore 10 minutes pour moi.

  • 🏪 B&B PortoPollo SurfHouse (79 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique près de Porto Pollo et de Palau, un excellent point de référence à proximité des fabuleuses plages et de la mer. Choix possible de chambres et d'appartements, propriétaire sympathique, serviable et très efficace. Hébergement recommandé pour les individus, les couples et les familles.


  • 🏪 Rial Maison (88 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour séjourner quelques nuits à Bergame si vous souhaitez explorer la ville et d'autres lieux à proximité (Milan, lac de Côme, etc.). Il est proche de la gare et du centre de Bergame. L'hôte est très serviable et parle très bien anglais et espagnol.


  • 🏪 La contesa (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable, très bon prix. Pizza bonne et très digeste, à essayer


  • 🏪 Hotel Rilarosi (30 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez grand, les chambres sont propres, de taille moyenne avec un mobilier plutôt spartiate. La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux et de qualité. Les propriétaires et tout le personnel étaient serviables et gentils. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Fortement recommandé pour les enfants aussi !


  • 🏪 Hotel Esplanade (328 Avis)

  • 💬 Bon séjour dans cet hôtel où Roberta et Nicola sont aux petits soins et à l'écoute tout au long de la journée. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, la cuisine est variée et de qualité même si on aurait pu apprécier un peu plus de diversités pour les desserts (sorbets) et également lors des petits-déjeuners. L' hôtel est proche de la plage et les vélos mis à disposition nous ont permis de découvrir Rimini et ses alentours dans son intégralité. Les français du 29/07 au 5/08.


  • 🏪 B&B Villa Belvedere (16 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit et j'ai tellement apprécié ! Une si belle maison comme B&B avec de belles vues Recommande fortement!!!!


  • 🏪 Bar Cin Cin Bar (13 Avis)

  • 💬 Boutique très mignonne, employés très sympas et prix intéressants ! Nous et nos chiens nous sentions très à l'aise.


  • 🏪 Pizzeria Alla Stazione (164 Avis)

  • 💬 Des excellentes Pizza , à un prix très correct.


  • 🏪 Il Portichetto (377 Avis)

  • 💬 Nickel pour un stop après un long voyage! Je ne recommande pas les bagels (et de toute façon vous êtes en Italie alors mangez italien, j'ai fait une erreur..!)


  • 🏪 Bar Bergland (49 Avis)

  • 💬 Un petit endroit sympa dans le Val D'Ultimo après le lac Zoccolo, d'excellents sandwichs chauds avec des produits typiques et du pain brun, aussi de délicieux toasts richement farcis, de la bonne bière et des prix normaux. La barmaid à qui nous avons demandé des informations sur les promenades à proximité était gentille.