📌 Piazza, Vicolo Angelo Custode, 16, 28822 Cannobio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 19:53
Service très sympathique
Le 04/07/2023 à 05:26
Prix excessif, peu de choix (viande)
Le 19/05/2023 à 09:30
Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs etc..personnel très gentil, excellents produits, passez nous voir et vous ne serez pas satisfaits. Bravo à tous
Le 02/10/2022 à 14:56
service super rapide, bon crossover
Le 08/08/2022 à 18:20
Bon café, excellentes brioches et service sympathique. Malheureusement, les prix sont arbitraires et excessivement élevés. Lors de notre première visite, on nous a facturé 9,00 euros pour deux cappuccini et deux brioches. Après une requête au bar, cela a été corrigé à 6 euros. Aujourd'hui nous avons consommé 4 capuccini, 2 brioches et une eau. 15,40 EUR ont été facturés pour cela. Encore une fois massivement gonflé. Quelle honte!
Le 12/07/2022 à 06:43
Depuis des années je m'arrête toujours à chaque arrêt pour prendre un café ou une boisson vu le très bel endroit.. La dernière fois cependant avant le Covid.. Beaucoup de monde et prix buvables... Passé le samedi 22 juillet... Zéro absolu des gens, donc on prend deux canettes de boissons et le prix est de 6 euros.. Pour moi, je n'y remettrai plus jamais les pieds.. Et puis les gens ont le courage de critiquer la Ligurie...
Le 29/06/2022 à 13:20
Bon pour un café entre les deux. Service sympathique et bons cornetti, parking à proximité et supermarché.
Le 16/05/2022 à 09:41
Les brioches farcies sont excellentes
Le 28/03/2022 à 14:43
Très sympa, l'apéritif a bon goût 😋 plus les snacks 👍👍👍. Nous étions ici souvent.
Le 18/10/2021 à 03:49
Loin de l'agitation de la promenade, donc détendu, grand Capucchino
Le 17/10/2021 à 08:37
Très gentil 👍
Le 04/08/2021 à 14:08
Meilleur espresso pour commencer une journée de vacances !
Le 01/02/2020 à 12:03
Bon service et très gentil..
Le 29/09/2019 à 17:50
Bel endroit avec une belle terrasse. Personnel serviable, service rapide. Idéal pour une pause détente.
Le 29/09/2019 à 07:19
Je n'aimais pas les tables impures
Le 24/08/2019 à 18:49
Bel endroit
Le 09/08/2019 à 09:10
Meilleur café à Cannobio.
Le 30/07/2019 à 19:05
Jolie petite place, bon café, service rapide et sympathique
Le 22/06/2019 à 16:17
Nous visitons toujours ce restaurant pendant nos vacances, grande terrasse avec un service sympathique, que demander de plus ?
Le 29/05/2019 à 12:40
Un petit et bon café pour moi. Au retour de Verbania Intra, après avoir visité le marché de Cannobio, j'ai voulu et j'ai pu y prendre un café. Le café n'était pas exactement ce que je voulais, mais c'était TOP !! Chaud, fort et noir aussi ! Ce café est propre et vous avez la possibilité de regarder les gens s'agiter !!! Avec plaisir encore.
Le 15/05/2019 à 09:28
Optimal
Le 15/02/2019 à 13:30
Endroit jeune et moderne
Le 07/01/2019 à 16:04
Bien
Le 25/11/2018 à 23:55
Peut-être plus un pub qu'un bar, en plein centre. Offre modeste de sandwichs, toasts, etc.
Le 13/04/2018 à 08:57
Endroit très accueillant
Le 22/12/2017 à 11:00
Personnel très sympathique
Le 31/07/2017 à 12:05
Excellent café et crème à café superlative 😋
Le 24/06/2017 à 12:18
Café de courtoisie et de qualité.
💬 On mange trop bien et les prix sont très corrects
💬 Quant à la cuisine, je ne veux pas faire de commentaire car je ne peux pas me baser sur une soirée où j'ai attendu 2 heures pour 20 kebabs, qui entre autres sont arrivés froids, mais sur la courtoisie du propriétaire oui, parce qu'un garçon qui, à la première difficulté, ou à la première note faite par un client, à propos de quelque chose qui n'a pas fonctionné, se met à crier avec des gros mots en direction de 3 femmes, dont une jeune fille de 16 ans , au lieu de dire : "Ecoute, désolé, la soirée a été difficile, inhabituelle.... ou... Je peux t'offrir un café... Ou toute autre chose avec le sourire, ils doivent réévaluer leur comportement, d'autant plus qu'ils perdent ainsi des clients et risquent un mauvais bouche à oreille.
💬 Emplacement magnifique, vous trouverez ici paix et tranquillité. Excellent emplacement pour visiter différents pays. Les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire toute demande, vous vous sentez les bienvenus comme si vous étiez chez vous. Merci Roberta, nous espérons revenir bientôt.
💬 Charmant restaurant au service raffiné, l'un des seuls lieux de restauration de Reggio à proposer des plats distinctifs à base de poisson.
💬 Nous sommes restés avec ma famille (mari, femme et 2 enfants) pendant 2 nuits. Je recommande cette expérience à TOUS. A quelques kilomètres de Prato et Pistoia, vous êtes immergé dans la nature et la beauté d'une ferme qui respire la passion pour les animaux et l'incroyable envie de vous accueillir, surtout si vous avez des enfants. N'ayez aucun doute, allez-y !
💬 Super endroit pour les équidés ! Milieu familial, sans trop de prétentions, accueillant, toujours plein !😊
💬 David était l'hôte parfait. La villa est placée directement sur la mer avec une petite poire pour prendre le bateau pour faire le tour de l'île. Les chambres étaient très propres, joliment meublées et bien équipées. Le petit déjeuner avait tout ce qu'on voulait, même avec la vue sur l'océan si on le souhaite. L’ambiance du trou était très familiale. Je ne peux que recommander de séjourner à la Villa Olivia et de profiter de ce bel endroit de convivialité.
💬 Coincés à la sortie Samugheo le jour du Carnaval, nous avons aperçu la pizzeria qui nous a semblé un mirage. Nous sommes entrés (fatigués et très affamés), et même si les places étaient déjà pleines, ils ont très gentiment réussi à nous trouver une place aussi... L'attente pour les pizzas, malgré le fait que l'endroit était plein, n'était pas si drastique . Très bonnes pizzas, bien assaisonnées et bien cuites. L'endroit est très agréable et accueillant. Je serai certainement heureux de revenir quand je serai de retour dans ces régions.
💬 Un repas alternatif.... excellente qualité des ingrédients, tant de viande que de légumes, excellente !!! Endroit propre et personnel très sympathique et serviable !!! Je le recommande fortement!!!
💬 Endroit accueillant avec une atmosphère chaleureuse et des pâtes faites maison et d'autres délicieux plats italiens. Le vin rouge était servi un peu trop froid, mais le reste était tout simplement parfait ! Je le recommande vivement pour goûter à la cuisine locale ! Le personnel ne parlait pas anglais, alors préparez-vous à communiquer en italien ou avec des gestes.