📌 Via J. Kennedy, 72, 31039 Vallà - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:28
Nous nous sommes arrêtés ici deux fois et les deux fois avec des salles de bains horribles et très sales. Sinon mignon aussi...
Le 13/03/2024 à 20:20
Délicieux sandwichs, personnel très sympathique.
Le 19/12/2023 à 08:41
Mieux qu'une pâtisserie, le patron a toujours un mot gentil pour chacun
Le 26/08/2023 à 15:19
Personne sympa et excellentes collations
Le 10/08/2023 à 01:09
Lieu de référence pour les petites heures
Le 16/06/2023 à 09:51
se sentir chez soi comme en famille
Le 15/06/2023 à 17:11
Crème et goût si ce n'est pas bon quel plaisir c'est. Environnement très familier et accueillant. Ouvert 24h/24, fantastique.
Le 10/03/2023 à 09:09
Emplacement pratique pour une halte dans tous les sens du terme. Pendant que vous buvez, vous venez prendre un verre ou manger un morceau sur le pouce. Personnel sympathique avec une envie de faire les choses. Serviable et patient, endroit propre et bien rangé, bien qu'il s'agisse d'un bar de distributeur, il est plus joli, plus propre et plus parfumé que celui que j'ai sur la place (je ne citerai pas de noms), somme toute recommandé pour ceux qui doivent faire arrêts rapides. Mais même plus d'un par jour. Ou après le travail comme lieu de rencontre des entreprises locales, c'est le bon endroit, on s'amuse toujours. Personnel très agréable. Souvent des jeunes filles mais très compétentes et expertes dans les besoins de tous les clients. De la manière dont nous, les Vénitiens, sommes constitués, ce n'est pas si facile de commander un verre après le travail au bar après le 4ème tour. Ils doivent être vraiment bons et clairs. Bel endroit 5☆☆☆☆☆
Le 26/12/2022 à 15:03
Beaucoup de sandwichs vraiment bons et spéciaux, et aussi des bières pas du tout évidentes. Une chance de l'avoir trouvé dans notre rue !
Le 18/12/2022 à 06:06
Accueillante
Le 11/12/2022 à 11:15
Dame très gentille, propreté des canapés et salle de bain pas au top.
Le 10/11/2022 à 12:39
Optimal
Le 20/07/2022 à 00:25
Personnel sympa très sympathique
Le 22/03/2022 à 11:01
Au bar, c'est comme à la maison, sandwichs et bruschetta à gogo. Dina et les filles sont toujours gentilles, joyeuses et toujours disponibles.
Le 18/02/2022 à 15:42
Des filles gentilles et courtoises... j'aime ça !
Le 06/02/2022 à 16:07
Un environnement accueillant et un excellent café.
Le 06/02/2022 à 05:30
Bar fantastique
Le 21/12/2021 à 11:07
Jovial et confortable
Le 09/12/2021 à 08:24
Petit-déjeuner incroyable, avec une saveur de café dans du lait de soja, ce qui fait de ce cappuccino l'un des meilleurs que j'ai jamais bu !!!
Le 09/12/2021 à 07:32
Très courtois et bien approvisionné.
Le 09/11/2021 à 09:03
Bel endroit et personnel sympathique et serviable. excellent petit déjeuner et spritz
Le 16/10/2021 à 07:33
Excellent, tant pour le café que pour la gentillesse.
Le 21/09/2021 à 11:01
Super endroit 👍
Le 05/09/2021 à 16:51
D'accord
Le 08/08/2021 à 20:00
Bar bien tenu. Environnement aéré. Service avec un excellent accueil...
Le 22/07/2021 à 11:52
Bel endroit et j'y retournerai..bon spritz..
Le 17/07/2021 à 10:24
Super endroit, on se sent chez soi !!!!
Le 14/07/2021 à 10:22
Optimal
Le 17/06/2021 à 19:49
Petit bar sympa avec un large choix et des filles sympas
Le 09/05/2021 à 19:36
Le personnel était accueillant et gentil.
Le 01/03/2021 à 09:26
Des filles très sympathiques. Délicieux cappuccino et croissants.
Le 17/02/2021 à 17:16
Bar fantastique avec un personnel très accessible
Le 22/11/2020 à 17:37
D'accord
Le 05/11/2020 à 22:51
Rien de spécial
Le 10/10/2020 à 10:16
Très bon café
Le 03/08/2020 à 09:28
Très bien approvisionné tant en nourriture qu'en boissons, les propriétaires sont également très sympathiques
Le 06/07/2020 à 11:50
Bar confortable, bien équipé pour les collations, propriétaires sympathiques.
Le 24/06/2020 à 09:24
Bravo, tout était très bon, surtout les tostoni et les sandwichs (en colère mais trop), fortement recommandés !!!!!!!!!
Le 09/02/2020 à 15:10
Excellent chocolat !
Le 01/12/2019 à 03:25
Endroit très propre, bien tenu, les gérants sont très gentils et savent très bien faire leur travail.. la nourriture est toujours fraîche et d'excellente qualité
Le 30/11/2019 à 00:35
Tout est parfait.......
Le 19/11/2019 à 21:17
J'ai eu le plaisir de pouvoir prendre un café dans ce bar de Vallà. Endroit sympa, café simple et discret. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Informé.
Le 11/11/2019 à 20:27
Très bons spritz. Excellents sandwichs, dame blonde très gentille. Courtoisie, éducation et propreté. Je recommande à tout le monde
Le 26/10/2019 à 10:48
Propreté maximale, télévision avec pay TV pour les matchs et divers autres événements, d'excellents clichés pour l'apéritif et le sourire toujours éblouissant du propriétaire
Le 07/09/2019 à 16:44
Nadia belle, bonne
Le 10/07/2019 à 23:55
Fantastique! Ambiance familiale, prix excellents et toujours ouvert ! Musique et plaisir !!! 🎉
Le 06/06/2019 à 21:19
Excellent personnel, courtois et serviable
💬 Nous nous sommes arrêtés tout à fait par hasard et quelle bonne surprise! Un concept sympa de planches charcuteries fromages de la région! Ambiance agréable. Nous recommandons à 100%!
💬 Endroit confortable et confortable, le propriétaire est très cool, n'oubliez pas de toujours demander à quelle heure vous pouvez arriver pour remettre les clés puisque c'est une maison et si vous arrivez à tout moment sans la coordonner, ils vous factureront une pénalité de 30 euros. Même si je suis arrivé sans coordonner l'heure, le propriétaire est très gentiment venu me donner les clés (mais m'a facturé la pénalité), c'est très bien situé, on peut aller à pied au Vatican, c'est dans un quartier super sympa et calme
💬 Propre, grand et accueillant. Un super BNB ! A deux pas de la mer et du centre
💬 Belle vue sur le golfe de Pozzuoli, appartements confortables, grande cuisine, je suis resté 2 semaines, très bien ! Gérant sympa et professionnel ! Je reviendrai certainement!
💬 J'ai apprécié les plats bien présentés qui arrivaient rapidement. Il y en a qui sont assez insolites comme les makis au riz rouge. Une première pour moi. Les plats étaient pour la plupart très bons. Par contre, j'ai moins apprécié les serveurs dont le service était trop mécanique et surtout très froid. Le lieu n'est pas chaleureux avec une décoration très sombre. Donc je reste sur un avis mitigé sur ce restaurant qui comprend un large choix de plats avec différentes options. À la carte et à volonté mais avec 2 formules. Une formule,moins chère, limitée dans les plats et une autre, plus chère, où on peut choisir tout qu'on veut. Les boissons et les desserts ne sont pas compris.
💬 Très bon accueil. Cuisine de qualité.
💬 Franchement une agréable surprise, un plat goûteux et délicieux, du fait maison, un vrai régal. Service chaleureux. Je recommande vivement.
💬 Super endroit où séjourner. Notre ferry en provenance de Barcelone a eu un retard de 4 heures et n'a accosté qu'à minuit. Lorsque nous sommes arrivés à Acquamarina vers 1 heure du matin, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires dans une maison impeccablement propre avec un bon lit pour passer le reste de la nuit. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Civitavecchia. Je ne saurais trop recommander les propriétaires et la propriété.
💬 En plaine nature, très joli et confortable. Repas délicieux avec un excellent accueil
💬 Tout d’abord, ils sont tellement attentifs, gentils et attentionnés ! Du début jusqu'à la fin. Ils nous ont même fait vivre la « vraie expérience italienne » en nous offrant une pizza double frite à essayer, ce qui était d'ailleurs incroyable. En termes de nourriture, c’est de loin la meilleure nourriture que j’ai mangée en Italie. Et je recommanderais d’essayer toutes les bouchées frites (comme nous l’avons fait), un must absolu. Et nous avons essayé les pâtes et la pizza margarita et tout était parfaitement au point. Nous n’avons pas eu le temps de tester le dessert… mais le resto est sur ma liste de favoris et je ferai en sorte de revenir dès que possible ! Je recommande à 100% ! :)