📌 Via J. Kennedy, 72, 31039 Vallà - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:28
Nous nous sommes arrêtés ici deux fois et les deux fois avec des salles de bains horribles et très sales. Sinon mignon aussi...
Le 13/03/2024 à 20:20
Délicieux sandwichs, personnel très sympathique.
Le 19/12/2023 à 08:41
Mieux qu'une pâtisserie, le patron a toujours un mot gentil pour chacun
Le 26/08/2023 à 15:19
Personne sympa et excellentes collations
Le 10/08/2023 à 01:09
Lieu de référence pour les petites heures
Le 16/06/2023 à 09:51
se sentir chez soi comme en famille
Le 15/06/2023 à 17:11
Crème et goût si ce n'est pas bon quel plaisir c'est. Environnement très familier et accueillant. Ouvert 24h/24, fantastique.
Le 10/03/2023 à 09:09
Emplacement pratique pour une halte dans tous les sens du terme. Pendant que vous buvez, vous venez prendre un verre ou manger un morceau sur le pouce. Personnel sympathique avec une envie de faire les choses. Serviable et patient, endroit propre et bien rangé, bien qu'il s'agisse d'un bar de distributeur, il est plus joli, plus propre et plus parfumé que celui que j'ai sur la place (je ne citerai pas de noms), somme toute recommandé pour ceux qui doivent faire arrêts rapides. Mais même plus d'un par jour. Ou après le travail comme lieu de rencontre des entreprises locales, c'est le bon endroit, on s'amuse toujours. Personnel très agréable. Souvent des jeunes filles mais très compétentes et expertes dans les besoins de tous les clients. De la manière dont nous, les Vénitiens, sommes constitués, ce n'est pas si facile de commander un verre après le travail au bar après le 4ème tour. Ils doivent être vraiment bons et clairs. Bel endroit 5☆☆☆☆☆
Le 26/12/2022 à 15:03
Beaucoup de sandwichs vraiment bons et spéciaux, et aussi des bières pas du tout évidentes. Une chance de l'avoir trouvé dans notre rue !
Le 18/12/2022 à 06:06
Accueillante
Le 11/12/2022 à 11:15
Dame très gentille, propreté des canapés et salle de bain pas au top.
Le 10/11/2022 à 12:39
Optimal
Le 20/07/2022 à 00:25
Personnel sympa très sympathique
Le 22/03/2022 à 11:01
Au bar, c'est comme à la maison, sandwichs et bruschetta à gogo. Dina et les filles sont toujours gentilles, joyeuses et toujours disponibles.
Le 18/02/2022 à 15:42
Des filles gentilles et courtoises... j'aime ça !
Le 06/02/2022 à 16:07
Un environnement accueillant et un excellent café.
Le 06/02/2022 à 05:30
Bar fantastique
Le 21/12/2021 à 11:07
Jovial et confortable
Le 09/12/2021 à 08:24
Petit-déjeuner incroyable, avec une saveur de café dans du lait de soja, ce qui fait de ce cappuccino l'un des meilleurs que j'ai jamais bu !!!
Le 09/12/2021 à 07:32
Très courtois et bien approvisionné.
Le 09/11/2021 à 09:03
Bel endroit et personnel sympathique et serviable. excellent petit déjeuner et spritz
Le 16/10/2021 à 07:33
Excellent, tant pour le café que pour la gentillesse.
Le 21/09/2021 à 11:01
Super endroit 👍
Le 05/09/2021 à 16:51
D'accord
Le 08/08/2021 à 20:00
Bar bien tenu. Environnement aéré. Service avec un excellent accueil...
Le 22/07/2021 à 11:52
Bel endroit et j'y retournerai..bon spritz..
Le 17/07/2021 à 10:24
Super endroit, on se sent chez soi !!!!
Le 14/07/2021 à 10:22
Optimal
Le 17/06/2021 à 19:49
Petit bar sympa avec un large choix et des filles sympas
Le 09/05/2021 à 19:36
Le personnel était accueillant et gentil.
Le 01/03/2021 à 09:26
Des filles très sympathiques. Délicieux cappuccino et croissants.
Le 17/02/2021 à 17:16
Bar fantastique avec un personnel très accessible
Le 22/11/2020 à 17:37
D'accord
Le 05/11/2020 à 22:51
Rien de spécial
Le 10/10/2020 à 10:16
Très bon café
Le 03/08/2020 à 09:28
Très bien approvisionné tant en nourriture qu'en boissons, les propriétaires sont également très sympathiques
Le 06/07/2020 à 11:50
Bar confortable, bien équipé pour les collations, propriétaires sympathiques.
Le 24/06/2020 à 09:24
Bravo, tout était très bon, surtout les tostoni et les sandwichs (en colère mais trop), fortement recommandés !!!!!!!!!
Le 09/02/2020 à 15:10
Excellent chocolat !
Le 01/12/2019 à 03:25
Endroit très propre, bien tenu, les gérants sont très gentils et savent très bien faire leur travail.. la nourriture est toujours fraîche et d'excellente qualité
Le 30/11/2019 à 00:35
Tout est parfait.......
Le 19/11/2019 à 21:17
J'ai eu le plaisir de pouvoir prendre un café dans ce bar de Vallà. Endroit sympa, café simple et discret. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Informé.
Le 11/11/2019 à 20:27
Très bons spritz. Excellents sandwichs, dame blonde très gentille. Courtoisie, éducation et propreté. Je recommande à tout le monde
Le 26/10/2019 à 10:48
Propreté maximale, télévision avec pay TV pour les matchs et divers autres événements, d'excellents clichés pour l'apéritif et le sourire toujours éblouissant du propriétaire
Le 07/09/2019 à 16:44
Nadia belle, bonne
Le 10/07/2019 à 23:55
Fantastique! Ambiance familiale, prix excellents et toujours ouvert ! Musique et plaisir !!! 🎉
Le 06/06/2019 à 21:19
Excellent personnel, courtois et serviable
💬 Bien servi. Personne sympa et jolie
💬 Le propriétaire est super serviable et très gentil, la chambre est entièrement automatisée y compris l'accès principal au complexe. Chambre très propre équipée de tout le confort, espaces très grands et lumineux. Le distributeur d’eau gratuit à l’entrée est une excellente idée ! Hydromassage absolument excellent dans la chambre. Lit double king size très confortable et très grand, également équipé d'un surmatelas. Vraiment chanceux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci ! Bonne chance pour tout et à bientôt !
💬 Très bel hôtel. Service super sympathique et serviable. Les chambres sont douillettes, chaleureuses et confortables. Un peu cher à l'intérieur de l'hôtel - vin, eau, etc., mais dans l'ensemble plutôt correct.
💬 Très joli lieu, mais la cuisine était décevante. Le burger n'était pas terrible, les frites étaient surgelées, et les pâtes en sauce manquaient de gout. Ce qui a été le plus étonnant, c'est lorsque j'ai demandé du parmesan à la serveuse Elle m'a apporté le parmesan, mais elle m'a servi elle-même.... et 4 petites cuillères de rien du tout. Je n'ai jamais vu ça .... ! La note positive le tiramisu était très bon !
💬 Petit paradis au sommet d'un magnifique village, apéritif très copieux et sandwichs délicieux !! Super endroit à recommander
💬 Peu de chambres avec vue sur la basilique au centre de la ville. Environnements rénovés et blancs. Ma chambre était orientée à l'est et je me suis réveillé au soleil. Salle de bain parfaite et douche fonctionnelle. Prix raisonnable pour l'excellente qualité offerte. A recommander.
💬
💬 Personnel désagréable et grossier (femme aux cheveux noirs et courts et aux lunettes)
💬 Très déçu ! Nous sommes venu boire un café et un thé. Tout d’abord les serveuses pas sympathiques du tout. À la commande, elles n’ont pas compris que notre commande et on s’est retrouvé avec 2 cafés et malheureusement je n’aime pas le café donc j’ai eu mon thé après et nous avons gardé le 2ème café. Donc les 3 boissons pour la somme de 21€ ! Je déconseille fortement.
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à Google car notre hôtel était très proche. Nous avons été très surpris par le très haut niveau de la cuisine mené par un jeune chef. Les mets sont tous faits sur place, même les crossinis et le pain Très belles réalisations et assez originale. Les desserts étaient du niveau de la grande pâtisserie française! Très bon rapport qualité-prix et choix varié pour la carte des vins. Nous souhaitons un bel avenir à ce restaurant qui a ouvert ses portes en décembre 2022. Bonne continuation