Les avis
Le 09/03/2024 à 00:11
Bien servi. Personne sympa et jolie
Le 25/12/2023 à 21:52
Un grand bar, beaucoup d'espace et des croissants jusque tard. Fortement recommandé pour les petits déjeuners, un seul défaut, les brioches sont souvent cuites bien au-delà de leur durée, souvent en partie brûlées.
Le 28/09/2023 à 10:26
Bonne ambiance et excellent service, personnel très sympathique. Idéal pour les pauses café et le petit-déjeuner
Le 28/09/2023 à 03:28
Excellent café, excellents baristas
Le 13/08/2023 à 13:11
Il y avait une SOURIS qui traînait parmi les tables dehors !!!! Inacceptable!!! Seul point positif : barman/serveuse très sympathique.
Le 11/07/2023 à 09:29
Bien
Le 17/04/2023 à 10:00
Service rapide et journaux quotidiens disponibles, les toilettes sont propres et confortables
Le 25/02/2023 à 15:29
Ils nous facturent 2 euros, les jeunes, pour rester à l'intérieur, au chaud, car ils disent que nous ne sommes pas des clients même si nous avons toujours tout payé.
Le 02/12/2022 à 22:08
Bel endroit
Le 28/09/2022 à 08:08
Grand espace pour les jeunes, nombreux sièges même à l'extérieur.
Le 10/08/2022 à 14:43
Le Lion est une garantie
Le 06/06/2022 à 16:18
Très beau bar car il a des sièges à l'extérieur
Le 24/05/2022 à 05:49
Je vais très souvent dans ce bar. La cordialité et la convivialité sont à la maison :)
Le 01/05/2022 à 08:38
Café assez bon, le personnel sympathique est serviable
Le 25/04/2022 à 21:36
Je donnerais une demi-étoile de moins juste aux accros du jeu
Le 13/02/2022 à 17:16
Grand endroit accueillant, propre, bon emplacement. Personnel poli et efficace. Plus que bien❤😊👍
Le 09/11/2021 à 15:00
Grand bar et barmans chinois bons et sympathiques
Le 03/10/2021 à 09:13
Convivialité et propreté
Le 18/09/2021 à 08:09
Pas très professionnel
Le 18/09/2021 à 04:49
Propriétaire très sympa
Le 07/09/2021 à 09:34
Dans le passé le café 105 était très propre les 2 dernières fois il était tellement sale que je n'y retournerai pas je suis désolé car le café et les croissants sont bons et les gérants sont aussi très sympathiques
Le 28/08/2021 à 09:28
bel endroit et excellent service,
Le 17/08/2021 à 07:34
Excellent café de terroir accueillant avec tables en extérieur, gentillesse et courtoisie à table
Le 17/07/2021 à 12:47
Rien de spécial, très minime. Espaces mal gérés. En revanche, le personnel est sympathique, le bar est assez approvisionné en produits sucrés et salés. Présence d'une salle de machines à sous, d'un billard, d'un baby-foot et de toilettes. Le point fort est le très grand espace extérieur.
Le 29/04/2021 à 16:07
Excellent pour la disponibilité
Le 25/02/2021 à 12:35
Grand bar bien achalandé et barmans très sympathiques
Le 07/02/2021 à 12:59
Bar confortable et propre
Le 15/01/2021 à 18:09
Super café
Le 01/09/2020 à 09:17
Bel endroit
Le 11/07/2020 à 11:15
Personnel respectueux et poli. Vous pouvez lire le journal en toute tranquillité. Informé.
Le 25/02/2020 à 10:45
Endroit moyen, personnel courtois, pâtes et cappuccino bien en dessous de la moyenne
Le 09/09/2019 à 21:02
Personnel sympathique. Très grand espace avec également des tables à l'extérieur. Excellents prix. Seulement, certains visages ne vous font pas jouer au billard. Equipé d'un billard, d'un baby-foot et d'un espace avec machines à sous.
Le 04/09/2019 à 12:56
Discret
Le 08/08/2019 à 12:00
Un endroit sympa, très grand et neuf. Les prix sont normaux pour un bar. En outre, il y a un billard et un baby-foot
Le 02/06/2019 à 10:03
Beau très grand bar et personnel très sympathique.
Le 19/03/2019 à 08:55
Environnement intime et très accueillant. Gestionnaire poli et joyeux, toujours très gentil. Excellent café. Je recommande fortement
Le 15/03/2019 à 16:41
Accueillante
Le 31/01/2019 à 15:23
Bon bar excellent service
Le 19/01/2019 à 11:22
Bon service
Le 15/01/2019 à 17:34
Très bien
Le 12/01/2019 à 07:18
Un bar sympa
Le 11/01/2019 à 22:59
Moyenne
Le 03/01/2019 à 17:23
Calme mais seulement pour un court arrêt
Le 29/12/2018 à 07:57
Bar américain, personnel serviable, la qualité des produits peut être améliorée.
Le 24/11/2018 à 16:36
Le bar Les filles sont uniques et vraiment sympas
Le 15/11/2018 à 05:07
D'accord
Le 19/10/2018 à 06:26
un café, un passage de journal et c'est parti
Le 30/06/2018 à 12:28
Bel endroit, bonne bière pression!
Le 09/06/2018 à 22:28
Bien
Le 14/05/2018 à 17:10
Excellent bar..personnel agréable et attentionné pour les clients..Bon café
Le 24/04/2018 à 13:38
Mon bar préféré, personnel très gentil, endroit très propre
Le 11/04/2018 à 15:00
Agréable pour les petits déjeuners et les rencontres conviviales
💬 Super adresse pour manger sur le pouce pendant une journée shopping, rapide, bon rapport qualité prix
💬 Tout d'abord, les hôtes sont merveilleux ! Le petit-déjeuner est entièrement fait maison (même les yaourts, les pâtisseries et les fruits sont tous biologiques et d'origine locale. Deuxièmement, entrer dans ce B&B, c'est comme entrer dans un musée et dans une villa de luxe. C'est incroyablement beau ! Ce n'est également qu'un à quelques minutes en voiture de Mirandola et à environ une heure de l'aéroport de Bologne. Troisièmement, les propriétaires adorent les chiens, il y a donc souvent des amis à quatre pattes qui se promènent dans les environs. Je ne pense pas qu'ils vous laissent rester avec des animaux domestiques. Tous dans l’ensemble, cet endroit est un véritable joyau !
💬 ℙ𝕠𝕤𝕥𝕠 𝕞𝕠𝕝𝕥𝕠 𝕓𝕖𝕝𝕝𝕠 𝕖 𝕡𝕦𝕝𝕚𝕥𝕠, 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕚𝕫𝕠 𝕠𝕥𝕥𝕚𝕞𝕠 𝕖 𝕧𝕚𝕤𝕥𝕒 𝕤𝕥𝕦𝕡𝕖𝕟𝕕𝕒 𝕤𝕦 𝕒𝕝𝕓𝕒 𝕖 𝕜 𝕔𝕠𝕝𝕝𝕚𝕟𝕖.
💬 Toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail avec amour et passion ! Roberto est un hôte incroyable et l'accueil et le séjour tout au long du séjour ont été fantastiques ! Le petit déjeuner était excellent avec des plats frais sucrés et salés ; les toasts sont vraiment super ! L'emplacement est optimal pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant pour profiter des couchers de soleil sur la mer. Les places de stationnement ne manquent pas et la possibilité de conclure des accords avec les parkings du centre de Moneglia est excellente. ce fut un super week-end, apprécié par tout le monde, y compris notre petit chien ! Nous reviendrons certainement, nous avons un cappuccino avec focaccia en attente !
💬
💬 Petit resto sympa et très bon. Le personnel est attentionné dans cadre accueillant surplombant la vallée. A découvrir...
💬 Il top....
💬 Arrivés ici par hasard, un dimanche de tourisme dans la région, nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire. La ferme, un peu cachée de la route principale, a été savamment aménagée à l'intérieur avec un excellent équilibre entre classique et moderne. La cuisine est celle du passé, typique de la région. Carte fixe de spécialités locales, créées avec des produits locaux. Une attention maximale aux détails et aux saveurs de la cuisine, le tout accompagné des excellents vins qu'ils produisent. Des propriétaires très gentils et accueillants, qui nous ont accueillis pendant quelques heures chez eux. Merci Alberto et Mélissa
💬 Belle villa toscane. Des hôtes charmants. Nous avons apprécié notre séjour et je le recommande sans hésiter !
💬 Très bon restaurant avec personnel aux petits soins. Personne ne parle anglais mais tout le monde est très accueillant. Menu au top pour 25 Euros/personne. Aucune mauvaise surprise, Tout était excellent. Très bonne ambiance en bord de piscine avec un chanteur. La Belle vie à l'Italienne ! Bravo 👏 👏 pour l'accueil et la qualité des plats