📌 Via Friuli 31, 30020 Cinto Caomaggio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 12:39
Bel endroit... très accueillant... accueillant
Le 29/05/2022 à 17:28
Merci Renato. Gentil et correct. Un endroit calme et fantastique pour faire la fête.
Le 16/09/2020 à 21:54
Toujours un accueil familial. Nous avons séjourné deux fois dans une chambre très spacieuse et une troisième juste pour le dîner. Renato est un hôte formidable, il adore faire ce qu'il fait et vous accueille comme une famille.
Le 22/08/2019 à 05:47
Bel endroit, en pleine nature mais avec tout le confort pour pouvoir faire la fête !
Le 10/03/2019 à 19:38
Prodigieux
Le 06/10/2018 à 19:14
Le propriétaire est vraiment gentil et serviable ! Les chambres sont spacieuses et accueillantes.
Le 23/08/2018 à 12:43
Spectaculaire...
Le 13/02/2018 à 15:56
J'y suis allé un soir pour une fête d'anniversaire. Spectaculaire comme lieu, plein d'animaux (dont de nombreux chats domestiques) et j'ose dire suggestif dans la mesure où il vise à faire vivre l'expérience du pays. Je ne peux pas en dire plus sur le personnel, mais comme j'habite à proximité, j'ai entendu dire que ce sont des gens très sympathiques.
Le 19/10/2017 à 13:29
Très accueillant.
Le 11/10/2017 à 11:15
Très bien
💬 Bonjour, nous avons séjourné à la maison d'hôtes Pepe les 14/15/16 août, 2 nuits. La structure TOUT NEUF, grande chambre très propre, ainsi que la salle de bain, spectaculaire. Situation exceptionnelle, au centre, tout accessible à pied, parking payant mais juste devant. Les très gentils propriétaires ont également une pizzeria juste sous la structure, où ils préparent des gourmandises, et où ils préparent également des PIZZA SANS GLUTEN 😍. Merci beaucoup nous reviendrons
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui (dimanche) à midi en famille, buffet d'entrées et de desserts, incroyable, excellents entrées et seconds plats ! De plus, après le déjeuner, nous nous sommes assis dans le jardin pour profiter du soleil, des jeux pour les enfants et de la pelouse. Félicitations aux gérants, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement !
💬 Auberge familiale confortable. Il dispose de sa propre place de parking (j'ai voyagé en moto donc c'était important). Les petits déjeuners sont excellents (parfois j'attendais juste avec impatience les œufs brouillés). La chambre simple était assez petite, mais avec balcon et tout ce dont vous avez besoin (la chambre double est beaucoup plus grande et possède son propre canapé). L'hôtel est derrière la rue principale. Les commerces sont à proximité et la plage est également à cinq minutes. Les propriétaires sont des gens très serviables et bons. Il y a aussi une plage privée. Et l'hôtel accepte les animaux domestiques.
💬 Mon expérience dans cette pizzeria est super positive, j'y amène mes amis autant que je peux car je sais que je mise sur la sécurité, des ingrédients de qualité, un personnel jeune et informel, un environnement propre et accueillant, toutes ces qualités réunies au même endroit. .. et surtout les pizzas sont délicieuses.. à bientôt !!
💬 Horrible expérience !!! J'ai réservé les pizzas de la veille pour une fête d'anniversaire !! Les pizzas ne sont jamais arrivées..seulement des mensonges au téléphone..au début ils ont dit qu'ils voyageaient, puis que la livraison avait été effectuée, puis ils ont appelé et nous n'avons pas entendu .. .la livraison était prévue pour 19h45 à 20h30 on nous a dit qu'ils devaient d'abord livrer à Dolianova !! Il suffisait d'être honnête !!! Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un service de livraison à domicile en dehors du pays, faites-le-nous savoir lorsque vous appelez pour réserver... merci d'avoir gâché une fête d'anniversaire... si vous avez des invités, n'appelez pas cette pizzeria !!
💬 Excellent endroit ! Personnel gentil! Cuisine sicilienne typique, avec des recettes historiques. Félicitations en particulier à Andrea, il vous fait sentir comme chez vous et sait donner les bons conseils.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois un vendredi matin pour le petit-déjeuner pendant le marché hebdomadaire, comme nous le faisons chaque été. Cristina la barman très gentille et serviable. La brioche complète à la confiture de Sanbuco est délicieuse ! Bar propre, bien aménagé et spacieux à l'intérieur. Petite terrasse extérieure bien entretenue. Bien joué!!
💬 Une excellente expérience! Tous les locaux sont vraiment super. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour vous satisfaire. Un grand merci à Anete pour son aide. .Nous leur rendrons visite à nouveau. P. S. C'était très pratique que Marica et Anete parlent anglais très bien.
💬 Excellente pizza, matières premières de haute qualité. Endroit confortable et propre. Personnel sympathique et préparé. Pizza recommandée : Patate en Montagna.
💬 Le château est situé au sommet d'une montagne, tout comme le Neuschwanstein bavarois, c'est-à-dire y arriver demande des efforts, mais contrairement au dernier, il n'a en soi aucun intérêt, rien de spécial, mais la vue depuis celui-ci sur la ville de Trente est tout simplement incroyable.