Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Pepe Affittacamere Avis

📌 Vico Pepe, 4, 76011 Bisceglie - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il Pepe Affittacamere à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Il Pepe Affittacamere à Bisceglie

Cinzia.a

Le 16/08/2023 à 16:47

5 / 5

Bonjour, nous avons séjourné à la maison d'hôtes Pepe les 14/15/16 août, 2 nuits. La structure TOUT NEUF, grande chambre très propre, ainsi que la salle de bain, spectaculaire. Situation exceptionnelle, au centre, tout accessible à pied, parking payant mais juste devant. Les très gentils propriétaires ont également une pizzeria juste sous la structure, où ils préparent des gourmandises, et où ils préparent également des PIZZA SANS GLUTEN 😍. Merci beaucoup nous reviendrons

  • 🏪 S.r.d.c. (4 Avis)

  • 💬 Il était une fois La Rotonda di Saronno, un point de ravitaillement pour ceux qui allaient et venaient de l'Autostrada dei Laghi, dont l'entrée se trouve à proximité. Combien d'arrêts pour boire un café ou une boisson, mais surtout pour acheter quelques paquets de biscuits « cassés » ou « assortis »... On peut encore trouver les biscuits, mais le lieu a complètement changé au fil des années, il y a désormais un "Spizzico", un "Burger King", une supérette Autogrill. Disons qu'il a perdu un peu de son charme, mais il reste confortable, accessible, fonctionnel.


  • 🏪 B&B Piazza del Papa (10 Avis)

  • 💬 J'avais connu le propriétaire de ce charmant B&B pour d'autres raisons et j'ai fini par y rester 3 nuits. C'était vraiment une surprise ! L'emplacement a été dépassé par des attentes déjà assez élevées ! La chambre était très propre, confortable et très spacieuse. Entièrement viabilisé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ce qui était encore plus surprenant, c'était le délicieux petit-déjeuner ! Trois types de gâteaux *faits à la main par le propriétaire*, beaucoup de friandises, yaourts, jus de fruits, thé et café bien sûr, dans une grande salle calme, pas surpeuplée comme même dans les meilleurs hôtels d'aujourd'hui. Ce B&B est plus que recommandé, vous ne le regretterez pas. Le petit hameau de Sant'Angelo in Vado est également un lieu surprenant, chargé d'histoire et de bonne gastronomie. Parfait si vous voulez connaître l'histoire d'Urbino depuis ses débuts jusqu'au grandiose Palais Ducale.


  • 🏪 Agriturismo Le Rondini (180 Avis)

  • 💬 Des produits à la ferme vraiment délicieux. Un cadre vert et apaisant. Un service chaleureux.


  • 🏪 Pre Pizza (3 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, gens gentils et surtout pizza vraiment fraîche et délicieuse Je recommande de l'essayer


  • 🏪 Alma 66 (198 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant tandis que le personnel est gentil et serviable. Je ne lui donne pas le maximum d'étoiles car le prix payé n'est pas adapté à la quantité de nourriture proposée. Même si j'ai trouvé les plats très bons, je pense que les doses devraient être revues, étant donné que dans la région il y a beaucoup d'autres endroits où on mange peut-être un peu moins bien mais on dépense un centime de moins en mangeant plus.


  • 🏪 Hotel Villa Giadel - Menfi (104 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre trop court séjour à la Villa Giadel. L'emplacement est idéal pour explorer la région, y compris des plages fantastiques juste en bas de la route, l'hôtel et les chambres sont très élégantes et il y a une belle piscine où l'on se sent bien après une journée de visites. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Aria di mare (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B du 8 au 12 août, c'est un petit bijou, tout proche de la plage et des services. Mme Tonia était infiniment gentille et serviable, nous nous sentions comme une famille. Je le recommande vraiment, il le mérite vraiment !!!


  • 🏪 Hotel Miravalle (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est merveilleux, la nourriture est encore meilleure. La vue est magnifique, ça vaut le coup. Ce restaurant n'est pas très dérangeant. Les bouteilles de coca et de Fanta sont en verre. Les chips ne sont pas congelées.


  • 🏪 Il Dollaro (439 Avis)

  • 💬 D’autres amis m’en ont parlé très bien. Le point de référence même tard dans la nuit. Piadina très complète et délicieuse, riche en assaisonnement mais pas lourde. Endroit agréable et propre (même la salle de bain) Malgré l'heure, service rapide et sympathique. Bien joué!


  • 🏪 Cerbero Pub (71 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très savoureuse et musique merveilleuse. J'ai mangé des pâtes aux aubergines et des boulettes de viande avec de la salade, pour un très bon prix.