📌 Viale Aldo Moro, 198, 96018 Pachino - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:38
Excellents produits frais Bon pour un déjeuner rapide surtout pour ceux qui n'ont pas le temps et doivent aller travailler immédiatement
Le 26/09/2023 à 00:40
La meilleure gastronomie de Pachino et des environs.
Le 10/08/2023 à 11:53
Super endroit, large choix à des prix abordables, idéal pour un déjeuner rapide
Le 10/06/2023 à 17:18
Vente à emporter traditionnelle où vous pourrez commander des plats à emporter dignes de la meilleure cuisine faite maison, au sens le plus authentique du terme.
Le 25/01/2023 à 08:37
Le meilleur de Pachino et au-delà
Le 12/12/2022 à 04:29
Bien joué
Le 24/11/2022 à 13:23
Bonne nourriture
Le 20/09/2022 à 09:45
Des lasagnes au pesto d'exception, des tripes un délice, des boulettes comme celles de maman et du cabillaud un rêve. Bravo 👏👏👏
Le 09/09/2022 à 11:49
bonne nourriture et ingrédients de qualité, portions généreuses et propriétaires très serviables !!
Le 07/08/2022 à 14:18
Trouver par chance. Bonne nourriture
Le 04/08/2022 à 12:29
Convivialité excellente et maximale
Le 19/06/2022 à 08:29
La caponata d'aubergine est un médicament
Le 06/05/2022 à 12:18
Nourriture excellente et délicieuse, le personnel est d'une gentillesse unique. Je recommande à tout le monde de l'essayer car vous ne serez jamais déçu. Les entrées, les seconds plats et les accompagnements sont délicieux et vous n'avez que l'embarras du choix. Fortement recommandé 👍
Le 03/02/2022 à 09:36
Toujours au top de la gastronomie, ça vaut le coup d'essayer....
Le 25/08/2021 à 11:45
Excellente qualité prix
Le 18/08/2021 à 21:37
Excellente nourriture à emporter
Le 13/08/2021 à 19:27
Les lasagnes sont délicieuses. Excellent thon frais. Le ragoût aux oignons, olives et pommes de terre est très savoureux. Hautement recommandé!
Le 06/08/2021 à 11:17
De la nourriture authentique, comme c'est délicieux ! Hautement recommandé! Vous pouvez également manger sur place si vous le souhaitez, même si la route est assez fréquentée.
Le 21/07/2021 à 13:58
Avec la permission d'authentiques spécialités siciliennes
Le 11/07/2021 à 17:08
Aujourd'hui en groupe au camping Venere nous avons décidé de déjeuner à Buongustaio, choix jamais plus approprié, très gentil au téléphone et cuisine délicieuse, le tout excellent : boulettes de viande avec super sauce comme celle de maman, poulet citron moelleux et délicieux, poulet paysan exceptionnel , des lasagnes juteuses et très bien cuites, des escalopes spectaculaires, la prochaine fois sans frais et pour les autres jours nous compterons toujours sur vous. Félicitations sincères. Silvia Greco & Compagnie.
Le 14/03/2021 à 14:01
Gastronomie de qualité supérieure Produits typiques Et des détails pour les plus exigeants Mon favori
Le 08/01/2021 à 16:37
Tout va bien
Le 19/09/2020 à 16:06
Tous très bons. Lasagne, boulettes de viande et lapin. Peut-être qu'un peu plus de choix ne ferait pas de mal
Le 04/09/2020 à 08:17
Excellents plats, les entrées et les plats frits mélangés sont inégalés ! Personnel très sympathique et prix assez corrects. je vous conseille
Le 25/08/2020 à 00:42
Recommandé, j'ai pris quelques morceaux de dîner qui étaient disponibles à ce moment-là, j'aurais aimé les pâtes mais elles n'étaient pas disponibles avant 11h30, toujours très bonnes
Le 13/08/2020 à 07:30
Super Jean
Le 01/07/2020 à 23:35
Excellent endroit ! Personnel gentil! Cuisine sicilienne typique, avec des recettes historiques. Félicitations en particulier à Andrea, il vous fait sentir comme chez vous et sait donner les bons conseils.
Le 11/06/2020 à 09:31
Des plats excellents, des produits authentiques et raffinés en bouche.
Le 13/11/2019 à 07:55
Bonne qualité, prix adéquats
Le 11/11/2019 à 16:24
Recommandé pour un repas rapide à emporter à Pachino
Le 06/11/2019 à 17:52
Bonne nourriture à bon prix...fait maison...
Le 15/09/2019 à 10:22
Nourriture délicieuse, très bon chef en cuisine, bons prix... personnel sympathique et souriant. Je ne connais personne d'autre, j'ai vécu cette expérience... je reviendrai... très bon plat typique sicilien style chasseur de lapin... les gars vous lèchent les babines
Le 02/08/2019 à 19:23
Bons plats.
Le 12/06/2019 à 14:17
Excellente gastronomie à emporter, plats variés qui nécessitent une préparation longue et difficile, prix moyens, quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur vous permettent de manger sur place où ils vous donneront des couverts et des gobelets en plastique. L'endroit est sans prétention mais les plats sont excellents. Recommandé aussi bien pour une halte rapide que pour emporter la nourriture à la maison, après tout, il est conçu comme un plat à emporter. Recommandé et j'y retournerai certainement.
Le 13/04/2019 à 09:32
Une bonne adresse située à Pachino SR, la ville des cerisiers, bien gérée par de bonnes personnes, cuisine à emporter, très bonne rôtissoire
Le 08/02/2019 à 07:12
Optimal
Le 27/01/2019 à 11:08
Optimal
Le 16/12/2018 à 16:08
Bonne nourriture avec beaucoup de choix de premier et deuxième plats, excellente rôtisserie
Le 09/10/2018 à 14:19
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez ici le déjeuner et le dîner, des plats délicieux à des prix raisonnables.
Le 25/09/2018 à 13:51
Tout avec goût. Comme fait maison.😋
Le 17/09/2018 à 11:06
Un endroit idéal pour dîner sur place et aussi pour emporter
Le 09/09/2018 à 14:50
Rien de spécial, des prix assez élevés, mais ils ne vous empoisonnent pas.
Le 26/08/2018 à 17:03
Excellent si vous avez des invités pour le déjeuner ou le dîner et que vous souhaitez passer leur présence sans anxiété ni souci de ce qu'il faut préparer. Le personnel est compétent et serviable. Bons prix.
Le 22/08/2018 à 22:18
Bien
Le 11/07/2018 à 14:57
Les calzones à emporter sont excellentes, notamment celle à la ricotta et à l'oignon. Courtois et ponctuel.
Le 14/06/2018 à 14:24
Peu de places disponibles, à consommer sur place.
Le 21/01/2018 à 07:47
Hebdomadaire
Le 14/12/2017 à 20:54
Excellente cuisine. Spécialités typiques siciliennes et pakistanaises. Personnel sympathique. Conseiller
Le 25/11/2017 à 13:10
Lieu avec peu de places assises, cuisine maison savoureuse.
Le 13/08/2017 à 10:01
Trop bon
Le 11/07/2017 à 10:44
Optimal.
Le 21/06/2017 à 12:30
Tout est aussi bon que manger à la maison maintenant quand je suis dans le coin et c'est devenu un arrêt régulier
Le 11/05/2017 à 08:55
La côtelette de poulet avait une forte odeur de vinaigre. Est-ce la faute de la recette ancienne ?
Le 18/03/2017 à 19:51
Très bonne nourriture. Plus de vingt ans d'expérience dans le secteur
Le 09/03/2017 à 07:54
Rafraîchissements pour l'exportation.
Le 08/03/2017 à 12:30
Unique, tout est très bien
Le 04/03/2017 à 13:28
très bonne nourriture... prix élevés
Le 02/03/2017 à 13:06
un peu dépassé
Le 27/02/2017 à 19:40
Tout pour emporter l'ancienne cuisine sicilienne
Le 27/02/2017 à 11:16
Il propose des plats à emporter d'excellente qualité
Le 09/07/2016 à 16:39
Excellente rôtisserie, produits typiques siciliens et prix raisonnables. Accepte les commandes téléphoniques.
💬 Un bar à l'entrée de la pizzeria avec un beau clocher devant, d'où il tire son nom. Il semble travailler comme son épaule. Il ne propose que des boissons alcoolisées, du café et des croissants et c'est tout. Certains desserts au frigo semblent destinés à la pizzeria. Il y a quelques tables à l'extérieur. Le barman était sans son masque.
💬 Très bon accueil je recommande
💬 L'hôtel est bien positionner juste à côté de la gare et devant la ligne T2 du TRAM qui vient de l'aéroport. Accueil très agréable, la chambre comme le reste est propre la literie super agréable pour bien dormir.En plus surclasser avec une terrasse avec vue sur les principaux monuments.Chaque avantage à son inconvénient il y a un peu de bruit avec la gare et le Tram sans compter les voitures. Cela reste un bon rapport qualité prix
💬 Bonne nourriture avec une vue imprenable. Les gnocchis au beurre de sauge étaient bons mais les pâtes aglio, olio e peperoncino étaient super ! Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes près du Lago di Garda.
💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide. Ils ont cette zone de type pick-up où il y a quelques tables et où vous pouvez vous tenir debout et manger. Les Italiens n'aiment peut-être pas ça, mais pour nous, les pizzas et la pizza frite mettaient l'eau à la bouche. J'ai adoré l'endroit !
💬 Emplacement idéal dans le centre historique. Chambre spacieuse. Restauration avec des matériaux de grande qualité y compris dans la salle de bain. Possibilité de petit déjeuner simple dans la chambre.
💬 Nous avons passé 3 nuits ici, c'était comme être dans un hôtel de luxe !!!! La chambre était fantastique, l'hôte était tout simplement génial et l'emplacement était parfait. Tout était parfait. À notre retour à Cinisi, ce sera certainement notre premier choix d'hébergement.
💬 Emplacement et personnel au top. Tout était délicieux et les prix étaient normaux. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours reparti satisfait. Les gars intelligents. Compliments....
💬 Excellentes pizzeria au savoir faire exceptionnel et choix varié pour des pizzas typiques
💬 Nous sommes venus ici pour dîner entre amis, nous avons très bien mangé et très copieux. En fait, si vous devez commander plusieurs plats, tenez compte de ce fait, nous aurions pu très bien diviser les portions. Les raviolis se déclinent en de nombreuses variantes, bons mais on s'attendait à quelque chose de plus. Nous vous recommandons d'essayer les raviolis Cinta Senese, ils sont vraiment bons ! Tandis que le plat aux aubergines est tout aussi bon à déguster. L'environnement est très agréable et bien rangé, le personnel serviable et gentil.