Les avis
Le 04/09/2022 à 06:00
Nous y sommes allés pour la première fois un vendredi matin pour le petit-déjeuner pendant le marché hebdomadaire, comme nous le faisons chaque été. Cristina la barman très gentille et serviable. La brioche complète à la confiture de Sanbuco est délicieuse ! Bar propre, bien aménagé et spacieux à l'intérieur. Petite terrasse extérieure bien entretenue. Bien joué!!
Le 11/10/2021 à 15:43
Excellent - accueil toujours sympathique
Le 08/09/2020 à 14:09
Fresques partiellement récupérées
Le 23/07/2019 à 06:18
Chouette
Le 21/04/2019 à 07:53
Très grand avec une partie extérieur avec chaises et parasols très grand comme je disais et très vide de tout les prix seront bien aussi mais parfois il faut dire les choses deux ou trois fois pour être sûr d'être compris les sourires sont une denrée rare quatre produits en travers, nous n'avons pas de bar avec un immense potentiel
Le 08/01/2019 à 08:56
Courtoisie, propreté, produits de qualité Super Je confirme ce qui a déjà été exprimé
Le 01/05/2018 à 15:39
Les meilleurs dunks de la région
Le 08/04/2018 à 11:15
Agréable
💬 J'ai goûté leur excellente farinata, tout simplement incroyable. Excellent service également, très sympathique. Malheureusement, j'ai dû faire des plats à emporter car aucune table n'était disponible, alors assurez-vous de réserver longtemps à l'avance. Je reviendrai certainement!
💬 Très BONNE PIZZA !!
💬 Nous n’avions pas réservé, il restait uniquement les places extérieures sur la terrasse avec chauffages extérieur et plaides c’était très agréable malgré les températures. Le service super, serveurs et patron très agréable. Les pizzas excellentes. On a adoré notre repas. Recommandations ++++++
💬 Excellent emplacement, service parfait et restaurant incroyable. Mauro a été incroyablement gentil et serviable avec nous. Merci beaucoup pour tout!
💬 Plat délicieux je recommande les calzone c est les meilleurs
💬 Expérience exceptionnelle du début à la fin. Le service du personnel était impeccable, allant au-delà de mes attentes pour que je me sente le bienvenu et pris en charge tout au long de mon séjour. Ils étaient attentifs, sympathiques et toujours prêts à aider avec le sourire. L’expérience culinaire à l’hôtel était tout simplement exceptionnelle. La nourriture était fantastique, avec un menu varié qui répondait à différents goûts. Que j'aie dîné au restaurant ou pris une collation au Beach Bar, la qualité et les saveurs étaient toujours de premier ordre. L'ensemble de la propriété était impeccablement entretenu, des chambres aux espaces communs. Il était évident que le personnel était très fier de garder l'hôtel impeccable, créant ainsi un environnement agréable et confortable pour les clients. L'attention du personnel, l'offre culinaire délicieuse et la propreté impeccable ont contribué à un séjour vraiment mémorable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade luxueuse et agréable.
💬 Excellent restaurant sophistiqué. Les plats sont raffinés et allient parfaitement les saveurs. Je recommande !
💬 Très bonnes pizzas et le serveur était très gentil ! Il parle anglais ce qui nous a beaucoup aidé pour choisir et connaître les ingrédients. Les pizzas sont très généreuses et savoureuses
💬 Endroit très sympa et calme, bons apéritifs
💬 Un point de chute régulier. Quand je décharge dans le coins. Bien reçu., bonne nourriture. Parking camion,très cabossé dommage,( dommage aussi que le WiFi n'arrive pas sur le parking camion ) c'est un plus hihi Je viens vous voir ce soir.