📌 Via Monticello 370, 47834 Montefiore Conca - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 19:47
Expérience horrible
Le 08/12/2022 à 17:39
Séjour horrible, le propriétaire pas très gentil, je m'attendais à plus d'hospitalité et surtout plus de professionnalisme car si on ne sait pas gérer un B&B il vaut mieux ne pas l'ouvrir du tout. On ne parlera pas de la cuisine, je la déconseille fortement et surtout des prix élevés pour le séjour passé. Plus jamais!!!
Le 23/08/2020 à 21:14
Soirée aussi spéciale que le lieu et cela vous procure tellement de paix !
Le 02/08/2020 à 11:27
Magnifique... paix absolue
Le 21/07/2020 à 21:35
Nous sommes maintenant chez nous, un endroit magnifique dans la nature, et puis Letizia vous fait sentir comme chez vous, nous reviendrons toujours volontiers
Le 16/12/2019 à 07:16
Lieu fantastique, nourriture fantastique et propriétaire fantastique
Le 17/11/2019 à 17:54
Merci Letizia pour votre hospitalité et pour cet endroit fantastique avec une vue magnifique
Le 15/09/2019 à 11:42
endroit fantastique, détente totale.
Le 22/08/2019 à 11:44
Très agréable
Le 15/08/2019 à 18:11
Endroit magnifique !
Le 13/07/2019 à 17:25
Excellent emplacement...vue sur la mer...fruits km 0
Le 05/07/2019 à 19:27
Endroit splendide. Une oasis de paix. La propriétaire Letizia est adorable. Informé.
Le 17/01/2019 à 18:14
Un endroit fantastique, une hospitalité incroyable. Chaque fois que je peux y aller, je me régénère.
Le 12/12/2018 à 11:01
Un petit coin de paradis... Calme et détente dans les collines près de Rimini
Le 13/10/2018 à 10:30
Un endroit merveilleux débordant d'énergie par tous les pores
Le 02/09/2018 à 15:04
Un endroit merveilleux... un conte de fée 💖💖💖
Le 02/09/2018 à 14:38
Magique, à VOIR !
Le 01/09/2018 à 15:35
Endroit merveilleux entouré par les senteurs et les couleurs de Valconca. Une magnifique maison du 19ème siècle à l'âme palpitante. Heureusement, des endroits comme celui-ci existent encore... et des gens aiment ça ! Merci Letizia!
Le 04/06/2018 à 11:02
Une belle soirée en pleine nature et entre lucioles avec une vue imprenable
Le 27/05/2018 à 17:31
Lieu magique plein d'énergie.
Le 14/05/2018 à 18:45
Cet endroit adorable semble être dans un conte de fées
Le 04/04/2018 à 07:23
C'est un endroit magnifique, très bien entretenu et qui vaut vraiment le détour ! Vous y trouverez un accueil extraordinaire !
Le 07/09/2017 à 07:16
Deux jours en famille
Le 06/09/2017 à 19:05
Un endroit merveilleux, accueillant et le propriétaire très gentil, la nourriture est également très bonne, tous des produits authentiques et frais, tous fabriqués en 🏠, belle soirée
Le 18/08/2017 à 09:01
Un lieu magique, avec une hôtesse charmante. Une idée originale pour tout type d'événement. Je le recommande fortement
Le 15/08/2017 à 15:05
Un coin de paradis sur la colline, Letiza est spéciale
Le 04/08/2017 à 18:53
Bel emplacement... en pleine nature. Fantastique pour les enterrements de vie de jeune fille, les mariages, les événements. Recommandé à des fins esthétiques...
Le 23/05/2017 à 12:05
B&B entouré de verdure, pâtes rigoureusement faites maison, vue fantastique, tranquillité absolue, convivialité romagnole.......
Le 05/04/2017 à 15:47
Optimal
Le 05/12/2016 à 21:33
Le lieu, la maison, l'accueil sont un conte de fée et que dire des tagliatelles confectionnées sur place ? Divin
Le 06/09/2016 à 19:28
Comme dans un conte de fée. Lieu magique avec une infinité d'espèces botaniques. Excellent accueil et hospitalité.
Le 30/06/2016 à 18:13
se sentir détendu, comme à la maison. Merci à l'accueil chaleureux de l'hôtesse et au lieu qui est vraiment fantastique.
💬 Pour le prix, les chambres sont bien, la nourriture est fantastique et le service est très bon
💬 La patronne est très sympathique, son café est excellent, mais il est tout vendu. J’ai une souvenir touchant à ce Bio alimentaire. N’oubliez pas boire un café là-dedans.
💬 Cacio e Pepe une qualité de haut niveau comme la musique live
💬 Emplacement unique, lieu recommandé
💬 Malgré une heure d'arrivée tardive nous avons été très bien accueilli et servis. Personnel agréable et serviable. Cuisine maison avec de bons produits. Nous avons passé un très bon moment
💬 Un gars très gentil qui travaille là-bas :) Nourriture délicieuse... conzativicci & nutellino 😋
💬 Bel endroit avec une terrasse dans un endroit calme et paisible. Il n’y a pas beaucoup de touristes ici et vous pouvez déguster votre nourriture en toute tranquillité. J'ai été très satisfait du menu électronique, qui a été traduit dans de nombreuses langues. Nous avons commandé une pizza, malheureusement, ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé. Mais le serveur l'a rapidement enlevé et l'a changé. Il s'est excusé et dans les 5 minutes, nous avons reçu la bonne commande. Nous avons également pris un café, ce qui était super. La seule chose est que le serveur n’a pas demandé quand apporter le café et l’a apporté immédiatement. Nous voulions en profiter après avoir mangé. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, des serveurs rapides et attentifs.
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Le service était correct, rapide, mais la facture a pris tellement de temps. La pizza était vraiment bonne, nous avons partagé une pizza Amore pour 2 et ils ont même divisé la pizza en 2 car je ne mange pas de porc alors ils ont mis du porc sur une moitié seulement, ce qui était très gentil de leur part. Cependant, ne commandez pas de viande là-bas, c'est horrible. J'ai commandé du filet de bœuf au poivre. Tout d'abord, j'ai commandé du moyen et ils l'ont cuit trop longtemps, presque bien cuit. Deuxièmement, la sauce n'était pas bonne du tout. Troisièmement, la viande, le goût n'était pas bon non plus. J'en ai laissé la majeure partie et n'ai mangé que des pommes de terre. Je recommande uniquement la pizza dans ce restaurant. Mon petit ami avait un hamburger qui l'était aussi, mais au moins un peu meilleur que le filet de bœuf. J'ai dû renvoyer presque toute la portion et ils n'ont même pas offert de réduction ni de dessert complémentaire. Quand j'ai demandé à un distributeur d'eau "Ne ferez-vous même pas une réduction pour une viande épouvantable ?", sa réponse a été "Errible ? Je l'ai servie 15 fois aujourd'hui et tout le monde l'a adoré". Je veux dire vraiment? Je viens du Kazakhstan, je connais la bonne viande et ce n'est pas tout.
💬 Nous sommes allés ici pour acheter les fromages que nous avons dégustés au petit-déjeuner dans notre hôtel. La qualité, la variété et la saveur sont excellentes. Je vous conseille d'y aller même juste (comme nous) pour rapporter un souvenir "alternatif"
💬 Trouvé via le moteur de recherche d'hébergement, choisi pour ses prix bas et son emplacement dans la ville. Accueillant, super accueil, bon petit déjeuner inclus, bon signal WiFi. Personnel professionnel, chambre propre, salle de bain avec douche, toilettes, lavabo et bidet comprenant sèche-cheveux, serviettes et échantillons de savon. J'ai passé le week-end de mai à l'occasion du mariage en bord de mer. Informé. Merci à la prochaine fois.