📌 SP13, 07021 Cannigione - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 17:36
Emplacement unique, lieu recommandé
Le 08/08/2017 à 21:21
C'est un paradis
💬 Très bon restaurant! Je vous recommande les pizzas. Très peu d’attente entre la commande et les plats. Cadre sympathique
💬 Chalet parfaitement rénové au milieu d'un hameau typique. Animaux bienvenus. Propriétaires charmants.
💬 Il s'agit d'un restaurant du festival Campagnola Emilia qui a lieu chaque année dans la deuxième quinzaine de juillet et, pour 2018, il est ouvert jusqu'au 29 juillet. Plats de qualité recommandés : spaghetti allo scoglio plutôt que pizza. Nous mangeons dehors. Malgré le différend de l'organisation, le restaurant du chef Luigi propose une alternative de restauration valable et bien réalisée pendant 10 jours
💬 J'ai réservé 2 pizzas kebab, au bout de 2 heures ils ont livré 2 petits pains, fait passer pour des brochettes, à l'intérieur il y avait des tranches de poulet avec du jambon. Les pâtes étaient pas assez cuites, bref une catastrophe. Dans la vitrine se trouve une grande pancarte annonçant le kebab. Enlever!
💬 Je ne recommande pas cette ferme car elle n'a pas tous les services dans la chambre, télévision, réfrigérateur, climatisation, sans petit déjeuner, déjeuner et dîner il faut se débrouiller si vous voulez manger car ils ne garantissent pas ce service je vous le conseille aller ailleurs
💬 Nous n’avons jamais rencontré de personnel plus accueillant ou plus gentil dans aucun autre hôtel où nous ayons séjourné ! L'Hôtel Spinelli a fait de notre réveillon du Nouvel An à Viareggio un moment que nous n'oublierons jamais ! La nourriture était incroyable et notre chambre dans l'immeuble voisin était extrêmement confortable et spacieuse. Merci à l'Hôtel Spinelli d'avoir été l'un des meilleurs séjours que nous ayons jamais eu dans le monde !
💬 Déjeuner dans ce restaurant juste à l'extérieur de Rome. Le restaurant dispose d'une grande salle aménagée en style trattoria, où l'on présente un menu riche mais avec peu de propositions marquantes. Nous commandons un apéritif italien classique (fromage et charcuterie) qui accompagne une pizza blanche. Pour le plat principal, je commande des tagliatelles aux myrtilles avec des cèpes, des baies et du speck croustillant. Ils sont sucrés mais, même s'ils diffèrent des entrées habituelles que l'on trouve partout, ils ne se distinguent pas par leur qualité. Le personnel est courtois et l'addition est moyenne... comme le déjeuner !
💬 Nous avons déjeuné pour notre mariage le 23 décembre. Cadre chaleureux et super accueillant 😊...nourriture excellente avec des matières premières d'excellente qualité !!!! De bonnes portions et nous sommes repartis avec le ventre plein et satisfait !!! La propriétaire Simona est une excellente hôtesse, super sympathique et hospitalière et attentive à chaque détail♥️ !!! Que puis-je dire... ce fut une expérience merveilleuse à répéter même avec des dîners normaux !!! Super super fortement recommandé😍♥️
💬 Super
💬 Ce n'est plus un gâteau