📌 SP13, 07021 Cannigione - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 17:36
Emplacement unique, lieu recommandé
Le 08/08/2017 à 21:21
C'est un paradis
💬 Le pain est incroyable Des gâteaux que je mange toute la journée.
💬 Choisi pour les belles photographies qui le présentaient. Maison d'hôtes non loin du centre mais toujours entourée par la nature et les attentes ont été récompensées. De plus, les deux dames, sœurs qui le gèrent avec leur mère, sont d'une courtoisie à l'ancienne, souriantes et des hôtes splendides, pour que les hôtes se sentent à l'aise. Très belle salle de petit-déjeuner.
💬 Personnel tout simplement adorable ! Arrangeant au plus haut point. Je viens entre 2 et 5 fois par an pour le travail en Sicile et je continue à séjourner dans cet hôtel. Le restaurant est en face, très bonne cuisine, très gentil en prime ! Je le recommande vraiment.
💬 Notre fromage de montagne préféré. Le plus frais de 6 mois est incroyable pour votre pizza faite maison.
💬 Génial ! Je recommande vraiment cette endroit, personnels sympas, patrone exceptionnelle.... n'hésitez pas venez! Pour nous c'est la 3ème fois, et pas la dernière!!! La semaine prochaine on a des amis qui arrive, devinez ou on va aller.... au Why Not bien sûr!!!!! Ps: Nous sommes français! Noi siamo francesi!
💬 Excellent accueil, environnement intimiste et très propre.
💬 Désormais une halte plus que « testée » pour la pause déjeuner mais aussi pour l'apéritif. 5 étoiles méritées car leur cuisine qui inclut soin, goût, qualité, choix et service est vraiment supérieure même dans les menus du jour. Les réservations sont appréciées surtout en cette période (j'ai remarqué entre autres qu'ils sont attentifs à la réglementation en vigueur) ils disposent d'un parking pratique devant et aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (dans un environnement soigné et calme). Continuez comme ça.
💬 Quel endroit fantastique pour terminer nos vacances. Le service était extrêmement bon et accueillant, le paysage est unique et la nourriture au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Et tout cela à un prix fantastique (27€ pour 3 plats). Nous recommandons à tout le monde de le visiter également !
💬 Un joli B&B très bien situé sur le bord de mer et du centre, aménagé avec goût. Excellent accueil et très grande disponibilité de Lucia, prête à nous conseiller.
💬 L'appartement spacieux et lumineux, récemment rénové et meublé de manière simple et fonctionnelle, équipé de tout le confort. Il se compose d'un séjour avec coin cuisine, d'une chambre, d'une salle de bain et d'un grand balcon. En 5 minutes, vous pourrez rejoindre les plus belles plages de la ville, la piste cyclable, les supermarchés et tous les services. Un parking est situé à proximité, selon les périodes également sous la maison. Avec une promenade relaxante de 10' sur la piste cyclable, vous pouvez rejoindre le centre.