📌 Via G. Argenti, 39, 00062 Lungolago - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 17:50
Personnel hautement qualifié Excellente nourriture Excellent emplacement
Le 22/07/2021 à 18:04
Endroit sophistiqué avec une belle vue....excellent poisson
Le 17/07/2021 à 12:38
Il n'existe plus
Le 07/06/2018 à 19:24
On se sent comme à la maison
Le 05/06/2018 à 06:40
Une expérience à ne pas répéter ! Entrées sans goût, entrée non reçue et porc cru et cuit avec du vin (ont-ils voulu cacher qu'il était vieux ?) et veau brûlé ! Pour compléter le désastre, un karaoké avec de la musique très forte et jamais d'interruption ! Prix EXCESSIF !
Le 02/05/2018 à 20:14
C'est la blague
Le 23/04/2018 à 22:14
Bel endroit
Le 11/04/2018 à 17:50
Déguster une bonne assiette de Pici frais avec des moules et du pecorino et la vue relaxante sur le lac de Bracciano n'a pas de prix ! Et le prix est excellent de toute façon. J'y reviens toujours volontiers.
Le 29/03/2018 à 17:47
Mauvais dans tous les sens.
Le 13/02/2018 à 19:00
Cacio e Pepe une qualité de haut niveau comme la musique live
Le 11/02/2018 à 17:49
Restaurant chaleureux au bord du lac. De belles initiatives musicales. Excellents plats classiques avec quelques touches d'originalité.
Le 29/01/2018 à 15:22
Local situé dans un endroit magnifique avec des tables sur la plage en saison estivale. Plats authentiques et bien préparés. Personnel courtois et prix équitables.
Le 12/11/2017 à 11:27
Endroit génial... Gentil..... Nourriture supplémentaire
Le 10/11/2017 à 21:12
Très mauvais
Le 29/10/2017 à 17:32
Cuisine bonne, service rapide et sympathique, mais lieu peu accueillant et mal entretenu.
Le 22/10/2017 à 21:10
endroit malheureusement pas très accueillant, beaucoup de mouches et télé très bruyante, rapport qualité prix acceptable, portions généreuses de bonne viande coupée, le reste rien d'exceptionnel.
Le 13/10/2017 à 04:33
Le cadre du lac de Bracciano, la cuisine toujours bien exécutée et la cave adéquate font du lieu un lieu agréable à ne pas manquer. j'ai oublié le bon rapport qualité prix
Le 23/09/2017 à 10:49
D'accord
Le 14/09/2017 à 15:16
Restaurant où l'on mange très bien. Propriétaires très gentils, beaucoup de courtoisie. Super lieu
Le 12/09/2017 à 04:31
On peut bien manger face au lac de Bracciano
Le 22/07/2017 à 19:37
Courtoisie et convivialité avec une cuisine savoureuse aux saveurs typiques du terroir.
Le 22/06/2017 à 05:55
Bel emplacement, au bord du lac. Vous pourrez déguster les entrées classiques de la cuisine romaine ou les mêmes mais revisitées de manière exquise, comme la pistache gricia.
Le 14/06/2017 à 11:34
Des pâtes exceptionnelles ! Fait maison ou non, délicieux ! Possibilité de manger au bord du lac en été, belle ambiance. Personnel courtois et efficace. Délicieux seconds plats, tout aussi sucrés. INCROYABLEMENT BON CARBONARA ! Je recommande vivement ce restaurant, l'un des meilleurs et des moins chers de Bracciano !
Le 06/06/2017 à 14:27
Quelle soirée fantastique avec des pâtes carbonara, du fromage et un mélange de poivrons grillés et beaucoup de vin à d'excellents prix
Le 18/05/2017 à 14:03
Mauvaise qualité de la nourriture
Le 19/03/2017 à 19:16
Restaurant agréable avec de la bonne nourriture ; dommage pour les conditions hygiéniques cependant... rien de spécial, mais voir le serveur entrer en cuisine et préparer les desserts avec les mains avec lesquelles il se lissait les cheveux peu avant n'est pas top... tout comme les venues et les entrées en cuisine de tout le monde, même des gens qui viennent d'entrer dans le restaurant.
Le 21/02/2017 à 21:55
Une soirée agréable, de la bonne nourriture
Le 12/02/2017 à 16:43
Cuisine faite maison et informelle mais vraiment bonne. L'intérieur du lieu est assez anonyme et il n'y a qu'une seule salle de bain, mais j'ai très bien mangé, en compagnie de bonne musique et de karaoké.
💬
💬 Bon restaurant Les prix sont cependant un petit peu élevé pour la quantité de nourriture, heureusement qu'il y avait du pain a côté Sinon, très bon service
💬 J'aime cet hôtel. Ce n'est pas la première fois que je séjourne ici. Situé en plein centre. Chambres propres et confortables. Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner Tout est super 👍👍👍
💬 Logement excellent On recommande vivement et on garde bien l’adresse pour y revenir L’accueil au top Petit déjeuner excellent Chambre grande et propre Coin piscine excellent Rien à dire , que du positif Parking gratuit pour les clients sur place Grand télé Mini frigo dans la chambre Lit énorme Calme
💬 Nous avons passé une soirée très cosy dans ce restaurant pakistanais ! Meilleurs vœux pour le gentil serveur, il a même remarqué une tache sur l'assiette d'un plat principal après avoir mangé une soupe et l'a remplacée par une propre ! Il nous a également gentiment conseillé sur les choix de repas et les portions? Pendant que nous attendions notre repas, nous avons eu du pain croustillant avec trois excellentes sauces - une chaude, à la menthe et au goût de tamarin. Je suis juste tombée amoureuse de la sauce à la menthe ! 😅 Nous avons commandé deux soupes - une soupe aux lentilles et une soupe au poulet avec du pain à l'ail et du pain au fromage. Comme plat principal, nous avons pris du poulet au safran, aux noix et à la papaye (!) et du poulet au curry. Nous avons également pris une portion de riz Basmati. Le repas était tellement bon ! Chaud, pas trop lourd, épicé, mais pas trop piquant. Nous avons également essayé la bière indienne - "Kamasutra" et "Kingfisher" - celle-ci était parfaite ! En dessert nous avions du riz au lait au safran, il avait un goût très riche et une texture différente - rien de comparable à ces puddings à la vanille des supermarchés 😅😋 Nous avons vraiment apprécié une ambiance calme et sans musique forte, c'est extraordinaire de nos jours ! Nous vous recommandons fortement de visiter cet endroit!
💬 Beach-bar sôt la mont
💬 🍣Nourriture fraîche et qualitative 🍣Environnement accueillant Je recommande le plat de pousses de soja 🌱 😍 (Qu'est-ce qu'il y a sur la photo)
💬 Il ne peut s'agir que d'un examen simple et rapide car il n'y a rien qui s'est mal passé, de l'emplacement au service, de la qualité de la nourriture aux portions, enfin la facture.
💬 Parfait. Des pizzas tirées comme Dieu l'ordonne et bonnes.
💬 Un environnement paisible